Première mondiale, la France va avoir SA norme halal, la première norme halal européenne !


Première mondiale, la France va avoir SA norme halal, la première norme halal européenne !

Ou comment reconnaître ouvertement que la France est devenue un pays musulman…

Plus halal que le halal.

Plus musulman que les musulmans.

La France, sous la présidence de Macron, en fait chaque jour davantage pour prouver sa bonne volonté, pour présenter son cou à l’égorgeur, pour que la charia remplace nos lois.

Voici nos chers politiques qui louchent sur le marché halal, poussés au derrière par les copains de Macron qui détiennent les grands groupes agro-alimentaires :

le marché est de plus de 600 milliards de dollars dans le monde et représentait, en 2010, 5,5 milliards d’euros…

Evidemment des industriels français meurent d’envie de pouvoir exporter leurs produits partout et notamment en pays musulmans… Ils ont donc demandé une certification halal particulière, une norme qui serait proposée par l’AFnor ( organisme associatif rattaché au Ministère de l’Industrie )/

Après de longues négociations, de multiples réunions où se trouvaient les responsables des 3 mosquées ( Paris, Lyon, Evry ) délivrant la certification halal, l’Afnor a donc rendu publique le 15 septembre la première norme française sur la marché halal, baptisée « guide de bonnes pratiques de fabrication de denrées alimentaires transformées ». Ce serait même la première norme halal européenne… 

Plus halal que le halal, la France de Macron.

Cette norme ne parle pas ( pour le moment ) de l’abattage mais s’occupe des produits transformés. Autrement dit, les produits estampillés par l’Afnor ne contiendront ni porc, ni alcool… L’histoire ne dit pas si les produits devront être conditionnés par des musulmans uniquement, si les musulmanes devront être voilées pour honorer le prophète quand elles génèreront le code barre….

Mais l’Afnor va enquêter dur… Pour pouvoir mettre la petite étiquette magique, ouvrant au marché de plus d’un milliard de musulmans sur la planète, l’industriel devra jurer sur le coran qu’il a nettoyé à l’alcool, stérilisé… tous ses appareils de production qui auraient servi fabriquer ou conditionner des produits prohibés contenant du porc ou de l’alcool.

L’Afnor n’a pas dit que c’était la première étape, la seconde, c’est, forcément, que pour pouvoir apposer la petite étiquette magique, les industriels devront transformer leur officine et ne plus produire que des produits halal. On se souvient du scandale des Quick halal ne servant que du halal parce qu’il n’était pas pensable, pas possible de fabriquer et de vendre dans le même atelier de préparation du halal et du non halal.

L’islam c’est l’exclusion et la séparation. Dans la nourriture, dans la vie privée, dans la vie publique, dans l’entreprise, au cimetière.

Naturellement, les hypocrites représentants des mosquées ont joué un double jeu, siégeant à l’Afnor, et se récriant à présent en disant qu’ils ont été abusés et que seuls des musulmans peuvent décider d’une norme halal…

Le CFCM dénonce aujourd’hui une « manoeuvre d’ingérence par l’Afnor dans la définition du halal, qui est du ressort exclusif des instances religieuses musulmanes ». Le recteur de la Grande mosquée de Paris (GMP), Dalil Boubakeur, critique, lui, la « prétention » de l’Afnor, « organisme laïc et civil », à « se parer des attributs de délivrance de licéité cultuelle ».

« Nous ne sommes pas sur une définition du halal, sur une exégèse des textes religieux », répond Nadine Normand, responsable du département agroalimentaire, santé, action sociale de l’Afnor. Mais « grâce à cette norme, le fabricant aura des éléments qui l’aideront à organiser sa production pour prendre en compte les exigences de ses clients », poursuit-elle.

http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/les-autorités-musulmanes-de-france-sinsurgent-contre-la-norme-halal/ar-AAs8K5Q?li=BBoJIji

Que croyez-vous qu’il arriva ? Les représentants de l’Afnor et du gouvernement français avancent  à genoux, culotte baissée devant les responsables des mosquées, prêts à accepter que des musulmans décident intégralement d’une norme française…

La France, 58ème pays musulman, par la grâce de Macron, des islamo-collabos, des associations et des industriels de l’agro-alimentaire.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Première mondiale, la France va avoir SA norme halal, la première norme halal européenne !

  1. Amélie Poulain

    Mais qu’est ce qu’ils ont tous à accepter de modifier notre Culture pour ces gens-là ?

    Je crois qu’il faudra se révolter sérieusement pour arriver à changer tout cela, j’entends plein de gens le dire à haute-voix désormais autour de moi, les Français (les vrais) sont passablement et de plus en plus remontés.

    1. hoplitehoplite

      « les Français (les vrais) sont passablement et de plus en plus remontés. »

      vont redescendre au premier pétard venu

      1. luciferg

        Les vrais français ? ils sont où ? morts ou trop vieux pour bouger. Il n’y a plus de mâles en France, sinon comment expliquer leur apathie, devant les agressions sur leurs progénitures, ou leurs parents; quand ce sont des vieux que l’on jette dehors parce qu’ils n’ont pas pu payer leur loyer; comme cela s’est passé dans le Vaucluse en début d’année.La France est aux mains des islamistes sans combattre, avec l’appui de Macron et du nord-af. Mélenchon.

        1. frejusien

          Tiens ! la merluche, hier sur la 5, Apathie, invité, a laissé échapper un lapsus, parlant de mélanchon, il a dit MELANCHIONS, il s’en est excusé après, dans la rigolade générale, mais tout de même, bonne trouvaille inconsciente !

  2. claude t.a.l

     » l’industriel devra jurer sur le coran qu’il a nettoyé à l’alcool, stérilisé … tous ses appareils de production  »
    Nettoyé à l’alcool ? Cest pas tellement halal !
    La vraie stérilisation doit se faire à la pisse de chameau.
    La pisse de chameau, il n’y a que ça de vrai !

  3. sacaram

    Demain, je vais faire bénir mes 45 ACP. Et pour faciliter leurs effets de fonctionnement trempage dans la graisse de Porc. Wurcht got fe dami nor à mol

  4. Des abusés

    Plus con que ce pays tu meurs !!

    Nos politicards n’ont aucun souci à se faire : il gouvernent un peuple d’abrutis

  5. durandurand

    La France s’enfonce de plus en plus dans la dhimmitude enfin c’est ceux qui la serve qui lui ,nous imposent cela .Tous des traîtres à la Nation et envers le peuple de France .En temps de guerre comme nous sommes en guerre ,les traîtres et collabos sont passé(e)s par les armes à l’aube .

  6. Xtemps

    Et portant il y a toujours autant de pauvre dans les pays musulmans et plus nos escrocs imposteurs Islamisent l’Europe, plus il y a de pauvre dans les pays musulmans.
    Il faut déjà pas mal de gouvernement musulmans qui soient corrompus pour laisser appauvrir autant les pays musulmans et complices avec nos escrocs imposteurs aux pouvoirs pour en arriver là.
    Idem avec l’Afrique.
    Il y a quelque chose derrière l’Islam qui pue encore plus que l’Islam et de pas très humain.

  7. Chris2AChris2A

    Ingérence et prétentions de l’afnor (de mé2) …Ils n’ont pas fini de lécher les babouches de ayatollahs …(mé2 aussi)

  8. Abonnel

    Pourquoi se gêner,pourquoi ne pas établir une norme halal
    – puisque nous français de souche mangeons déjà halal sans le savoir
    – puisque nous nous pouvons manger du cochon , du halal, …, du non
    halal.
    Il faut arrêter tout ça !!!

  9. Joël

    Ben oui, on n’arrive pas à être premier dans l’instruction publique et de plus, c’est sans intérêt, alors on se rabat sur le halal, c’est beaucoup plus facile et ça peut rapporter gros.

  10. hoplitehoplite

    «  »l’industriel devra jurer sur le coran qu’il a nettoyé à l’alcool, «  »

    de l’alcool halal forcément 🙂 🙂

  11. NICOLAS F

    Macron à l’ONU .l déclare qu’il veut appliquer le principe de multilatéralité.Ce nouveau mot dissimule la trouille phenoménale qu’il a des futurs maitres de la planète.Il leur promet plus d’argent d’aide au développement (comme si on n’en donnait déjà pas assez) ,plus de droits,plus d’éducation,plus de dialogue ,plus de tout.Plus de liberté pour la presse et l’opinion (il pense à la Turquie ).
    Il veut donner notre chemise.
    Il veut plus de progrès pour l’Afrique,pour nos pays ennemis,la Libye,l’ Irak,la syrie,tous les pays producteurs de la crise migratoire.
    Alors que la France est en train de regresser un peu plus chaque jour sous l’influence d’une pensée barbare qui devient une pensée unique: tous au hahal,la charia,le hidjab,l’excision,la mosquée,la persécution de la liberté d’opinion,l’ignorance,l’analphabétisme……
    Chaque jour la France regresse mais mr Macron veut sauver le monde.
    Détail pathétique:il veut dialoguer avec la Corée du Nord. Il est complètement à côté de ses pompes.
    En attendant,on va essayer de savoir précisement qu’elles sont les sociétés qui vont recevoir l’agrement afnor halal .Pour savoir jusqu’au dernier bonbon ou biscuit qu’elles fabriquent.

    1. frejusien

      BOYCOTTE à tout va sur les produits halals
      en Bretagne l’entreprise de poulets DODU qui pratiquait le rituel pour exporter vers les pays muzz, a mis la clé sous la porte

      ruinons les entreprises halal !
      consommons du « français » pure souche !

  12. Christian Jour

    Les industriels n’attendaient que ça pour faire du fric. Ils sont conquis et vont s’engouffraient dans la brèche uniquement pour le fric. Vous comprenez maintenant pourquoi il faut de plus en plus d’islam, plus de migrant, parce que le marché est juteux et que de nous pauvre chrétiens qui mangeons normal, ils s’en tamponnent. Le grand remplacement pour le fric, Voilà se que voulaient les salauds qui nous gouvernent et ils attendaient ça depuis longtemps.

  13. Rabarabé

    c’est tout simplement débile. Je ne suis pas sûre que certaines musulmans approuvent! Utile? seulement au business, pas aux gens.
    Pourquoi séparer la population en plusieurs groupes? Diviser pour régner, disait-on. Ils ont donc tellement peur,, nos dirigeants…

  14. jolly rodgers

    une petite remarque , c’est toujours les même qui nous vendent la France pour leur seuls profits , les industriels , le grand patronat , le capitalisme droitiste qui sous Pompidou demandait l’ouverture des frontières pour tirer les salaires des français vers le bas et qui aujour d’huie islamise les produits qui nous vendent ………… ces libéraux droitiste que Ménard aime !
    désolé c’étais plus fort que moi , je pouvais pas la laissé passer celle là 🙂

  15. Dorylée

    C’est débile et forcément illégal puisque la loi française impose l’étourdissement avant l’abattage. L’inadmissible tolérance concernant l’abattage rituel résulte d’une dérogation parfaitement dégueulasse qui ne saurait être normalisée puisque c’est dérogatoire à une loi qui interdit cette pratique.

  16. grélaud

    Les représentants de l’Afnor ,il ne faut oubli que la filière viande halal finance les attentats et les frères musulmans ,la tuerie humaine qu’il y a eu en france et en Angleterre Espagne et dans le monde ,donc comme il n’y a passé de tuerie humaine en france l’afnor va les aidé ,pour le grand remplacement .tout ses gens ils faut les guillotiné et vite

Comments are closed.