Murs-murs de la Tour Eiffel… ou combien de murs à 20 millions faut-il en France ?


Murs-murs de la Tour Eiffel… ou combien de murs à 20 millions faut-il en France ?

‌‌Tour Eiffel,  » un mur à 20 millions d’euros pour protéger la tour Eiffel  »

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/17/01016-20170917ARTFIG00101-un-mur-pour-proteger-la-tour-eiffel.php

Tous les jours :
Attaque au couteau et  » allah akbar  »
Attaque au marteau et  » allah akbar  »
Attaque à la machette et  » allah akbar  »
Attaque au ciseau et  » allah akbar  »
Attaque à la voiture bélier et  » allah akbar  »

Et ça, c’est le tout-venant
Et tout est visé !

Combien de milliers de murs à 20 millions d’euros faudra-t-il en France ?

Alors qu’il suffirait de ….

Note de Christine Tasin

Remarque subsidiaire. Seuls les riches pourront protéger leurs touristes…

Seuls les riches pourront continuer à faire manifestations, feux d’artifice, fêtes patrimoniales, brocantes, fêtes gastronomiques…

Hidalgo interdit Paris aux pauvres contraints de se débarrasser de leurs vieilles voitures.

Hidalgo utilise les sous des Parisiens pour attirer les touristes asiatiques ( et les protéger ) et loger les clandestins étrangers, repoussant en banlieue les Français moyens contraints de passer 3 heures dans les transports.

Tout cela est inconstitutionnel pourtant… La République une et indivisible est piétinée chaque jour davantage.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Murs-murs de la Tour Eiffel… ou combien de murs à 20 millions faut-il en France ?

  1. Xtemps

    C’est par les lois non respectés que ce voient les arnaques de nos escrocs dirigeant aux pouvoirs.
    En plus je crois surtout que cela coûte pas vingt millions d’euro, c’est surfacturé pour encore prendre dans les caisses de l’état par les pilleurs d’état aux pouvoirs.
    En plus l’union européenne est contre les frontières qui protègent les pays européens, sauf des frontières dans les pays mêmes qui occasionnent des dépenses inutiles, alors que jusqu’ici il y a jamais eu besoin de ces murs et une aberration total de plus qui n’empêche pas les attentats en dehors de l’enceinte de protection.
    Tout est fait pour faire sortir les portes monnaies aux gaspillages aussi débiles que inutiles des peuples européens.
    C’est comme des crocodiles en libertés sans cages, le public sans aucunes protections et des spécialistes qui courent après les crocodiles terroristes.
    Ces gens aux pouvoirs se foutent de nous.
    Avec des psychopathes pareilles, nous sommes obligés de vivre en parallèle et tout par nous mêmes, nos propres enseignements, protections, forces de l’ordre, armée, banques marchés et tout le reste, tellement qu’ils nous pompent tout.
    La crise des Suprêmes est artificiel, c’est un coup monté par nos escrocs aux pouvoirs, il y a jamais eu de crise économique, mais a été le top départ pour lancer le tous gaspillages aux USA en Europe et le reste dans le monde.
    Rien est fait pour économiser quoi ce soit.

  2. Laurent P.Laurent P.

    Ce mur sera parfait… pour organiser un bon massacre à l’intérieur !
    Personne ne pourra en sortir par contre tous le monde pourra filmer les gens se faire tirer comme des lapins et se faire égorger aux yeux de tous comme des moutons de l’aïd.
    Et personne, PERSONNE ne pourra entrer, personne ne pourra franchir ce mur de verre afin de porter secours aux gens prisonniers de cet abattoir de luxe.
    Le prochain massacre kamikaze aura lieu là, c’est mathématique.

    1. hoplitehoplite

      Très bien vu Laurent, il n’y a que des débiles pour ne pas penser que si on ne peut pas entrer…on ne peut pas sortir non plus!!

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Communiqué de presse de Joëlle Melin, Député français au Parlement européen
    :: http://www.frontnational.com/2017/09/mayotte-va-devenir-officiellement-leldorado-des-comores/
    20 septembre 2017
    Joëlle Mélin – (Conseillère politique de Marine Le Pen en matière de Santé, Député européen)

    Une fois de plus, les Mahorais expriment clairement leur mécontentement suite à la réunion d’un haut conseil paritaire « France-Comores » présidé par les ministres des Affaires étrangères Jean-Yves le Drian et Mohamed El-Amine Souef, le 12 septembre 2017 à Paris.

    En effet, au terme de cette rencontre, une feuille de route a été établie visant à « favoriser les échanges humains entre les îles de l’archipel » en « rendant gratuit le visa entre les Comores et Mayotte ».

    Il est vrai que le 101e département français est victime depuis plus de 20 ans d’une immigration massive ayant conduit à la présence sur l’île de plus de 41% d’adultes de nationalités étrangères. Cet afflux continu de migrants économique fait de Mayotte le département français où la part d’étrangers est la plus importante. Fait notable, parmi ces étrangers, plus de la moitié sont en situation irrégulière, et il n’est pas surprenant d’apprendre que c’est parmi les Comoriens que l’on compte la part d’étranger « sans titre » la plus importante.

    Face à ce constat d’échec, la ministre déclarait au mois d’août être favorable à la facilitation des « modalités d’obtention d’un visa pour des raisons légitimes » telles que le « regroupement familiale ». Cette position est désormais actée par le ministre des affaires étrangères français déterminé à rouvrir l’antenne consulaire d’Anjouan afin de faciliter l’obtention des visas et ainsi la libre circulation entre Mayotte et les îles voisines.

    Or, alors que l’État français ne répond qu’à de faibles besoins sur l’île de Mayotte, que le manque criant d’infrastructures de bases et que les problèmes sociaux s’accentuent, conduisant la Cour des comptes à rappeler à l’ordre l’État français, cette ouverture des vannes est une véritable trahison à l’encontre des Mahorais qui seront les premières victimes de cette politique migratoire accentuée.

    Une fois de plus, le Front national dénonce cette campagne menée contre l’intérêt des Mahorais. Il demande solennellement que la colère de ces derniers soit entendue, que l’obtention des visas ne soit pas facilitée et que la protection des frontières avec le reste de l’Archipel bénéficie de moyens supplémentaires. Espérons qu’un cyclone ne soit pas nécessaire pour que l’Etat daigne enfin s’occuper du 101ème département d’outre-mer…

  4. patriote42patriote42

    si un connard ..de muzz .veut ce crasher avec un avion sur la tour Eiffel le mur des cons ne servira à rien , mais à rien du tout !

    mais qu’ils sont cons … mais cons ..comme des pelles !!!

    « Gustave » doit se retourner dans sa tombe

    1. Alexcendre 62

      patriote 42 je pense que dans ce cas de figure le mur va plutôt gêner ou empêcher la fuite de la foule toujours vivante et dans l’autre sens freiner les secours ,si rien ne m’échappe je suis d’accord pour considérer que c’est une méga-connerie ce mur de verre .Mais lorsque l’on n’a pas la volonté de s’attaquer aux véritables causes on se rabat sur les probables effets , pas surpris c’est toujours la même démarche utilisée par nos politiques .

  5. Claire

    Comme le faisait justement remarquer un policier, il suffira de balancer une grenade par-dessus le mur pour tuer directement quelques dizaines de personnes et, en créant une panique parmi les gens enfermés qui vont se piétiner, un massacre.
    Bravo pour cette idée!
    Hidalgo, qui fustige le mur que Trump veut continuer à construire (il existe déjà en partie et a été voté par Obama mais chut, il ne faut pas le dire) trouve formidable d’ériger son propre mur.
    Vérité en-deçà, mensonge au-delà…
    Et si on rétablissait les frontières plutôt??!!

  6. Mariette

    Dans le lotissement où je demeure, 90 % des foyers ont installé une alarme avec vidéo-surveillance.
    A 50 euros/mois !
    Merci les racailles.

  7. Anne Lauwaert

    un mur aussi haut que la Tour Eiffel ? moins haut ça ne sert à rien
    et toutes ces dépenses, pour une France qui est au bord de la faillite ???
    quand est-ce que tout ça va faire boum ?

  8. palimola

    Encore une combine pour remplir les poches de quelques uns …..et ça passe !!! quand je convertis en francs 20 millions d’euros ça donne 13119181,79 francs ….C’est du verre de Murano ou du cristal de Bohème ???? ils nous prennent vraiment pour des cons ! Et là du pognon pour ce genre de connerie y en a !!!

  9. Joël

    La tour Eiffel en prison ! Et bientôt le Louvre, Versailles et tous les monuments historiques. Ce qui ne les empêchera nullement de faire comme à Palmyre.
    N’oublions pas que dans moins de 2 mois, les mesures de contrôles aux frontières s’arrêtent.
    «Ce sera la dernière prolongation, a prévenu le commissaire européen à la Migration, Dimitris Avramopoulos, lors d’une conférence de presse. Il est temps de prendre la dernière mesure concrète pour revenir progressivement au fonctionnement normal de l’espace Schengen» d’où le nouvel adage :
    Frontières ouvertes en Novembre, attentats en Décembre.

  10. bm77

    Les coûts collatéraux des conséquences de l’immigration sont faramineux, si on les couple avec les aides sociales c’est un gouffre!!!
    Il y aune multitude de dépenses liée en grande partie à la délinquance importée par l’immigration que l’on ne connaissait pas jusque dans les années 70;
    Les vigiles dans chaque magasin , les assurances qui augmentent avec les vols et les , les impôts pour les dégâts liés au dégradations et aux exactions genre incendies de bâtiments, les engorgements des services de justices, le coût des séjours en prison, les systèmes de sécurité maintenant obligatoires pour les particuliers qui possèdent une maison, la mobilisation permanente de la police pour les délits et les moyens mis en place etc etc la liste serait trop longue si on y rajoute les problèmes dans les milieux scolaires, les dédommagements et l’aide aux victimes qui sont tous supportés par l’ensemble des contribuables et non pas sur le délinquant qui est souvent déclaré insolvable.
    Mais est-ce que cette immigration de masse n’est pas la condition pour que la France reste dans l’UE?
    Car que se passe-t-il depuis que les étrangers occupent le pays en nombre?
    Ils votent tous massivement pour le candidat pro européiste!
    Hors le Français est très partagé sur la question Européenne ce qui n’a pas empêché les Européistes de passer haut la main à chaque élection et cela n’a pas du échapper à certains observateurs politiques.
    L’imposition de cette immigration peut expliquer que l’on nous vante le multiculturalisme cette juxtaposition de plusieurs cultures qui s’imposeraient à notre pays comme égales entre elles qui ferait que nos racines judéo-chrétiennes ne seraient qu’une parmi d’autres.
    Le métissage comme un bienfait pour cette population de consanguins de Français!!! Il faut bien mettre du sang nouveau à ces abrutis de Français.
    Si c’est pas de la manipulation de races ça!!
    Et le « vivre ensemble » pour finir qui est une invitation aux autochtones de s’adapter aux nouvelles coutumes qui sont importées sur notre sol comme si le savoir vivre , la politesse, la convivialité n’était pas les qualités et même des créations…Françaises!!!
    Tout cela ressemble diablement au modèle de juxtaposition communautariste anglo-saxon qui s’impose à l’Europe toute entière en opposition à notre modèle d’intégration Républicain ;
    Hors le système anglo-saxon n’est pas une réussite il a au contraire renforcé les inégalités sociales et les problèmes interraciaux.
    En France ces concepts de vivre ensemble de métissage et de multiculturalisme ont remplacé la devise Liberté égalité fraternité mais ils ne garantissent aucune des trois bien au contraire .

  11. Victor Aymeleau

    Ils ont pensé à mettre un plafond en verre aussi ? Quelques drones avec des pains de C4 pourraient bien tomber sur la foule, non ? En rajoutant une centaine de millions ça pourrait pas se faire ?

  12. jolly rodgers

    cela me fait penser au brésil ,ou les riches vivent dans les hauteurs terrasses sur les toits avec piscines et éllicos privés pour se déplacer ….. et le peuple s’entre tuent en bas dans les rues et dans les favélas .
    avec la gentrification cela devient pareil en France .

  13. frejusien

    Comme l’a fait remarquer Marine, lors de la campagne présidentielle: on est obligé de mettre des murs , de plus en plus de murs protecteurs à l’intérieur du pays, parce qu’on a supprimé nos murs protecteurs aux frontières,

    Et à chaque fête, à chaque manifestation culturelle, on érige des murs avec des soldats, des flics et des vigiles, on fouille le français et on l’emmerde au maximum, pour compenser l’absence de murs qui laisse entrer l’ennemi de plus en plus nombreux
    Encore l’infantilisme de la gôche va ériger ce mur de la HONTE autour de l’emblème de notre capitale qu’on vient visiter du monde entier, et que tout le monde nous envie,

    Le mur de la HONTE qui expose au monde entier notre incapacité à nous protéger, notre incompétence notoire à conserver notre patrimoine à l’abri de lismerde ravageur

Comments are closed.