L’agresseur musulman de Pierre-Ambroise Bosse porte plainte contre l’athlète qui s’est défendu !


L’agresseur musulman de Pierre-Ambroise Bosse porte plainte contre l’athlète qui s’est défendu !

On subodorait que l’agresseur était musulman, c’est confirmé : Comme on pouvait s’y attendre de la part d’une racaille très probablemement arabo/négro-musulmane, l’agresseur à choisi… de porter plainte contre la victime pour AGRESSION !
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Une-plainte-pour-violences-a-ete-deposee-contre-pierre-ambroise-bosse/835813

Se défendre contre un agresseur musulman est donc vécu par cet agresseur musulman comme une AGRESSION envers lui. Un peu comme un contremaître dans une usine vivrait légitimement comme une agression le fait d’être frappé par un subordonné à qui il expliquerait seulement comment faire correctement le travail.
L’agresseur de Bosse  considère comme NORMAL de frapper le non-musulman lorsque celui-çi se comporte « mal ». Exister en tant que non-musulman est déjà suffisant pour qu’il estime que, quoi que vous fassiez, c’est « mal » et que donc c’est son DEVOIR, un devoir RELIGIEUX, dicté par le coran, de vous imposer « le louable » et de vous punir pour « le blâmable ».
Dès lors toute défense est sincèrement vécue comme une véritable agression.

Heureusement les commentaires montrent dans leur majorité absolue que les Français ne sont pas dupes :

louronne – 20 sept. à 12:03
Technique habituelle: « non mais l’autre il a commencé en faisant un truc totalement improuvable, mais cela justifie que mon client le passe à tabac ». Même nos députés jouent à ce jeu-là pour justifier des coups de casque.
arslup – 20 sept. à 11:50
Même si ce que dit ce monsieur est vrai la riposte paraît un bon peu disproportionnée. Tu me jettes une canette? Moi je te massacre…
Diable43 – 20 sept. à 11:48
Un hématome pour une cannette ????????
mams75019 – 20 sept. à 11:28
Je veux bien croire que PAB n’est pas totalement clean dans cette affaire, mais je ne pense pas qu’il méritait de se prendre des coups de pied dans la tete…
abonne-C-975019 – 20 sept. à 11:36
donc ce monsieur défonce la tete de PAB et ensuite propose de s’excuser c’est vrai que c’etait une bagarre pas une agression





22 thoughts on “L’agresseur musulman de Pierre-Ambroise Bosse porte plainte contre l’athlète qui s’est défendu !

  1. fantasio

    Si je comprend bien PAB aurait jeté une canette, Bon! admettons, mais quelle est la raison qui l’aurait poussé à jeter une canette?

  2. .templier.templier

    Nouvel article sur Notre Quotidien

    #LesMureaux Des sorciers congolais au cœur des quartiers
    par contributeur
    Le monde invisible et son peuple de sorciers et autres Ndoki sont plus que jamais une donnée incontournable de la vie quotidienne des Congolais résidant dans des quartiers populaires en banlieue parisienne. Au point qu’il est permis de se demander si, nulle part ailleurs que chez les Congolais, ce phénomène culturel est aussi ancré. Les […]
    http://www.notrequotidien.fr/lesmureaux-sorciers-congolais-coeur-quartiers

  3. PUGNACITÉ

    Bose n’a qu’à dénoncer vérité et évidence.
    Sinon dhiimmmitude pour lui, acceptée juridiquement et non dénoncée..
    Coubertin aurait pu dire qu’en matière de. Patriotisme l’important est de participer…
    Quels sont les quelques patriotes FRANÇAIS prêts à cela.?

    1. durandurand

      Il ne dira rien , préférant mentir , si l’envie lui prend d’ accuser le muzz ,c’est fini pour lui les compètes de haut niveau , donc il s’écrasera tout dhimmi qu’il est !

    1. frejusien

      les trois « djeun » ont rapidement été arrêtés, pourquoi ? parce qu’ils sont archi-connus des services de police

  4. oncle Bob

    De toute façon, si c’était pas une canette, c’aurait été :  » il a insulté ma mère! » ou plutôt de nos jours: » il a insulté mon prophète! »

  5. Joël

    Cadeaux donnés systématiquement par l’état français à la naissance ou à la naturalisation : un masque et un statut de victime.

  6. DIOGENE

    En tant qu’amoureux de l’athlétisme, depuis mon enfance, et encore pratiquant en catégorie : master 2 et bientôt 3…de courses sur route, j’ai suivi les derniers championnats du monde avec attention et j’ai été admiratif de la belle performance de PAB. C’est un magnifique coureur de demi-fond.

    J’ai été choqué par son agression. Mais qu`est-il arrivé au juste ? Quels sont exactement les faits ? Massacrer quelqu’un pour un simple jet de canette est disproportionné, bien sûr !
    Que sait-on de son agresseur avec certitude ?

    La simple remarque que je voudrais faire, en dehors de cet événement violent et stupide, c’est que PAB semble un peu trop euphorique (comme un gamin) et ne pas toujours maîtriser ses paroles, voire son attitude. Son statut de champion talentueux doit l’inciter à la prudence…
    Un peu de prudence, dans un monde où la « jalousie » et autres passions tristes règnent en maîtresses (surtout sur les réseaux sociaux), me semble de bon augure…Il faudrait qu’il soit moins confiant dans la nature humaine PAB !

  7. inconnue

    l’hôpital qui se moque de la charité, la plainte de cet agresseur doit être jetée au panier, comme irrecevable, marre de toujours donner raison à ces racailles envahissantes

  8. patito

    l’avocat de l’agresseur va nous expliquer que c’est un problème de culture ; dans la notre on peut riposter à un coup de poing par un autre coup de poing et dans certaines cultures on répond en massacrant le mieux possible

  9. baille

    en France, par exemple, la loi condamne 1 propriétaire qui tue 1 assaillant qui est entré par effraction dans la maison et armé. S’il le tue, la justice dira que c’est 1 meurtre avec préméditation (arme à la main!!) et risque entre 30 ans et la réclusion à perpétuité. De même, si 1 voleur franchit votre portail ou portillon ayant des pointes acérées, ou votre mur rempli de tessons de bouteilles ou de fil de fer barbelés, s’il se blesse, il vous poursuivra en justice et demandera des dommages et intérêts pour lequel le juge donnera le maximum d’indemnités.

  10. OTOOSAN

    « On subodorait que l’agresseur était musulman, c’est confirmé :  » confirmé où ?
    Pas un mot dans tout le web, …

Comments are closed.