C’est officiel : en islam, faire l’amour avec le cadavre de sa femme est autorisé


C’est officiel : en islam, faire l’amour avec le cadavre de sa femme est autorisé

Les docteurs es théologie musulmane nous habituent régulièrement à des envolées philosophiques qui feraient passer les thèses de Hegel pour des brèves de comptoir.

Gardons à l’esprit  la volonté d’Allah, rapportée par Le Prophète : si l’homme ne dispose pas de linceul troué, pardon de femme sous la main, il peut tout à fait se soulager avec une chèvre ou un chameau. Mais l’animal doit être égorgé juste après. Il ne faudrait pas faire souffrir la pauvre bête.

Certains penseurs mahométans, magnanimes, préconisent que dans ces conditions, l’homme doit plutôt épouser la chèvre. Histoire de rester civilisé.

Comme le progrès ne s’arrête jamais, un autre grand sage de la religion d’amour, Sabri Adberraouf, vient de nous gratifier d’une fatwa fort instructive. Il estime que copuler avec sa femme décédée reste « halal » (licite). Il ne précise pas, cela étant, à quel stade du pourrissement peut-on encore parler de femme et non d’amoncellement de viande rongé par les vers.

Pour ceux qui veulent profiter de sa sagace parole en langue d’origine :

Le concept nécrophile n’est d’ailleurs pas nouveau dans la tradition coranique, puisqu’il a traversé les siècles depuis Mahomet, avait déjà été énoncé par le religieux marocain Abdalbâri Zamzami, et était entré dans le corpus législatif égyptien en 2012, grâce à la bienséance des islamistes.

https://ripostelaique.com/rapport-sexuel-dadieu-grace-a-lislam-les-maris-peuvent-honorer-leur-epouse-apres-sa-mort.html

Une prédicatrice l’avait confirmé :

Détail croustillant, il semblerait que l’islam, dans sa grande tolérance, autorise également les rapports des femmes avec leur mari défunt. Seul hic : les imams n’ont toujours pas trouvé comment mettre à profit cette disposition. Dur, dur… Ou pas.

On serait toutefois mal inspirés de penser que cette belle idéologie libertaire laisse aller ses fidèles au dévergondage. Certes, le stupre de cadavres est autorisé, mais brûler des livres sacrés, pas question. Preuve en est.

L’honneur est sauf.

Mustapha Kemal, alias « Atatürk », disait : « L’islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » Fallait-il comprendre qu’on peut embrasser ladite théologie sans se poser de questions ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


43 thoughts on “C’est officiel : en islam, faire l’amour avec le cadavre de sa femme est autorisé

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour @Lou Mantély ;

    Très bel article ! Maaaiiiis ; c’est pas çà l’islâââmm ! Pas d’amalgam !

  2. Rabarabé

    Il faut que le cadavre soit encore chaud…. environ six heures après le décès, donc.
    Faut vouloir, quand même. C’est des sacrés pervers, ces gens.
    Ils n’ont pas fini de nous en apprendre dans l’horreur.
    Jusqu’où?
    Egorgement, viol, perversions en tous genres : des chances pour la France(et le monde), on vous dit!

    1. Machin chose

      Bravo! c’est exactement ça……6 heures….

      bien sur aucune descendance n’ est assurée, quand a l’ orgasme de la cadavrée, on s’ en tape , pourvu que le nécrophile prenne son pied

      chaque fois je tente d’ imaginer le Christ et ses apôtres, ou Moïse et son frère, comme ensuite les Cohanim,du Temple de Jérusalem, se préoccuper de légiférer sur des sujets aussi abominables, sans limite dans l’ immonde

      telle la « disputation » a propos de la chèvre ou le chamelle qu on baise et qu il faut fourguer au village voisin, farcie au sirop de Cordome

      l’ abject le dispute au grotesque….

      1. Ta mère le sait

        Machin chose, vous précisez que le fringant nouveau veuf musulman qui profite des dernières heures de tiédeur précédant la rigidité de sa cadavérique épouse, n’a aucunement besoin de se préoccuper de l’orgasme de cette dernière.
        C’est un détail un peu inutile puisque notre fier adonis endeuillé ne s’en préoccupait d’aucune façon alors que sa tendre moitié avait toujours le souffle…
        Mais je vois que vous êtes une personne objective, habilitée à départager les pours des contres dans moultes situations. Cette rigueur de la pensée vous honore.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il n’a pas à dire ils sont vraiment obsédés. C’est tout ce qui leur vient à l’esprit dans ce moment là : verser des larmes par le zizi !

    Cette religion n’a rien de spirituel !

    Pas étonnant qu’après un conditionnement quotidien pareil le pourcentage le plus élevé de par le monde d’agresseurs d’agressions sexuelles soit au compte e ces populations.

  4. Ynenoudisepatou

    Déséquilibrés, dégénérés, des barbares sauvages et violents et l’on voudrait nous faire accepter de vivre avec des gens pareil, alors qu’eux mêmes n’acceptent pas notre façon de vivre ! Le bon sens a disparu de cette France que je ne reconnait plus.

  5. Révolution

    L’islam est immoral
    l’islam peut faire d’un humain un dégénéré , un criminel capable d’une sauvagerie inouïe.
    Mais pour nos dirigeants il vaut mieux ne pas remuer la merde tellement c’est nauséabond et puant
    ne pas nommer l’innommable
    il vaut mieux entamer la complainte
    c’est pas ca l’islam
    l’islam c’est la religion de paix et d’amour

  6. .templier.templier

    moi je dis qu il faut leur balancer les bombes atomiques les plus puissantes jamais crées a tous ces tarés…
    et piquer ceux qui sont chez nous pour pas qu ils se reproduisent ….
    la solution final passera par cette méthode si l humanité veut s en sortir…

    1. Louis

      J’en suis à cette conclusion moi aussi..pas moins.
      Tout le reste, arrangements, compromission ne vaut rien.
      Le chacun chez soi non plus, car pour cette lie ( et le mot est faible), leur « chez soi » recouvre la planète entière.

    2. jolly rodgers

      @ templier et @ louis ,
      je suis entièrement d’accord avec vous 😉 .
      comme le disait James Simon , le chanteur bassiste de KISS :  » il faudrait mettre un écran de protection pour protéger Israel , et ensuite envoyer la bombe atomique sur les pays arabes et l’Afrique et nous aurons enfin la paix  ». inutile de vous dire que les journaux et magazines de musique en France avaient boycottés le groupe . c’était dans un interview pour hard rock magazine en 2004 , je crois si mes souvenirs sont bons !

  7. Xtemps

    Et nos dirigeants n’ont pas fait l’examen de l’Islam avant!.
    Je viens de voir ce soir sur RTL-TVI dire dans le journal, que l’Islam fait partie de l’Europe!, on se demande bien en quoi?!.
    Ces gens là sont des véritables escrocs imposteurs, ils prennent les conquêtes Islamiques qui ont massacré et razziés pour l’esclavage dans pays l’Est et en Espagne, en Italie et ailleurs pour des échanges culturels et des richesses.
    Ils désinforment continuellement les gens et à chaque fois ils passent une étape d’escroquerie de plus pour faire valoir et accepter de force l’Islam en Europe.
    Cette saleté de peste d’Islam n’a qu’apporté que des traces des malheurs, des massacres, de violes, des razzias, des pillages et autres saloperies, et ces escrocs là osent parler d’apports Islamiques à notre civilisation Occidental!.
    La civilisation occidental ne doit rien à l’Islam, rien!, si ce serait le cas, nous serions nous les européens, touts aussi débiles que les musulmans, et jamais la première voiture serait sorti de nul part, ni aucunes technologies en Europe, tellement que l »Islam est con et rend con!.
    Jamais la France n’aurait eu les droits de l’homme et du citoyens, ni aucune liberté, fraternité et aucune égalités nul part.
    C’est avec l’islam maintenant en France qu’il y a des zones de non droit, qui n’existaient pas avant la venue des musulmans en Europe.
    Ni aucun savant nul part en France, ni en Europe, ils auraient été tous persécuté comme dans les pays musulmans.
    Et çà parce que Islam veut dire soumission et pas liberté, pas de liberté, pas de voiture, ni aucune technologie nul part.
    C’est grâce à la liberté que la voiture existe et la technologie, jamais sous l’islam personne, aucun musulmans n’ont apporté quoi que ce soit dans le monde, mais alors rien.
    La preuve, c’est qu’ils sont toujours aussi arriérés qu’avant dans les pays musulmans aujourd’hui.
    Nous visionnons aujourd’hui le droit de baise pour les musulmans avec leurs défuntes musulmanes, nos dirigeants ne doivent pas vivre sur la même planète que nous, quel horreur!.

  8. patriote42patriote42

    je savais que les muzz sont des dégénérés congénitaux dès la naissance mais là . .. je dois avouer que l’ ont touche le fond .!

  9. Frontalier74

    Haaaa la photo !

    Quelle belle charogne : ces orbites expressives, ces dents blanches, ce squelette longiligne aux côtes saillantes… J’en fantasme d’avance !

  10. oncle Bob

    Et si un autre homme couche avec le cadavre de la femme, c’est toujours de l’adultère. Il faudra fouetter le cadavre de cent coups. Bismillah !

  11. Alexandra Dougary

    Houla la la !!! Je croyais que nous avions atteint le fond avec l’islam mais là nous attaquons le noyau de la terre. C’est vrai ou c’est un fake de plus ? Franchement j’ai du mal à y croire.

  12. NICOLAS F

    Il parait qu’on peut rire de tout et que cela dépend d » avec qui ».
    A rire entre nous,je me suis tordu les boyaux .
    Lou Mantely, grand du rire .Merci En fait cela veut dire que l’islam pourrait nous faire tout simplement mourir de rire .

    1. Ta mère le sait

      Je seconde! Lou Mantely for president!!!
      Rire d’une situation aussi désolante est totalement déplacé…mais comme ça n’aggrave en rien les faits; mieux vaut en rire que d’en rager ou pleurer. Ouais bon, sauf peut-être en présence des parents de la défunte épouse débauché

  13. reuri

    Donc melencon est nécrophile.
    Euuurrrkkk !Je sors vomir.
    Des dégénérés j’vous dis, des dégénérés finis à l’urine de chameau.

  14. RIXO

    C’est immoral, indécent mais aussi très idiot. Comment dès lors effectuer efficacement l’autopsie d’une femme qui aurait été violée et tuée par son agresseur avant d’être honorée à titre posthume par son époux (pendant
    qu’elle est encore tiède, donc) sans brouiller les résultats d’une enquête ?

    1. Ta mère le sait

      Gene Simmons né Chain Witz est d’origine juive. Ironiquement, le guitariste d’origine du groupe KISS, Ace Frehley, est quant à lui d’origine allemande.
      Bien au fait des origines de Simmons, Frehley portait un uniforme d’officier SS lorsqu’il alla pour la première fois chez les parents du jeune Simmons.
      L’effet escompté ne fût pas tout-à-fait au rendez-vous puisque M. et Mme. Witz le firent entrer sans sourciller d’aucune manière face à la tentative de provocation du jeune guitariste rebel…

  15. Dorylée

    Les fous d’humour des années 60 se souviennent sûrement de CHAMPI, avec son accent pied-noir racontant une pièce de Shakespear jouée à ORAN où l’héroïne vient de mourir et son amoureux se demande :  » Que vais-je faire ?… Que vais-je faire ?…  » Un spectateur se lève alors dans la salle et lui dit :  » Baise la pendant qu’elle est encore chaude !….  » (CHAMPI – Des vertes et des pas mûres – VEGA 16.037 A – 1966) À cette époque, nous croiions que c’était de l’humour alors que c’était de l’Histoire…
    Même les rats ne font pas ça.

  16. frejusien

    Toutes ces abjections qui datent du 7ème siècle, par la grâce de lismerde et sa propagation sont toujours d’actualité au 21ème,
    Elles sont en train de se répandre sur la région la plus évoluée du globe
    ,Peut-on encore parler de religion ???

    Pourtant elles sont acceptées par les dirigeants des plus grands pays européens,

    Sont-ils tous frappés de folie ?? d’aveuglement ??

  17. frejusien

    Il est bien évident que si ces recommandations « religieuses » subsistent encore aujourd’hui, c’est que les pratiquants de cette secte n’ont pas évolué d’un pouce, ils ne se sont pas remis en question face à l’évolution du monde extérieur,

    Et déjà, au 7ème siècle, on avait en Europe depuis plus de mille ans les grands philosophes grecs, puis les romains et leurs techniques avancées pour l’époque, qui nous ont laissé les routes et les aqueducs, les forums, les théâtres, les atriums, les thermes…

    Qu’est-ce que lismerde peut nous apporter ???
    Guerre et désolation
    Malheurs et destruction
    Ignorance et barbarie
    Retour à l’obscurantisme le plus primitif
    Effacement de notre culture

    Qu’on ne nous parle plus de « chances pour la France »!!
    Qu’on ne nous prenne plus pour plus cons que nous sommes !

  18. JC.P.

    Ces détraqués du ZIZI et du petit pois ce qui leur sert de cerveau, APPELLENT CELA : « LE RAPPORT SEXUEL D’ADIEU »

    L’histoire sordide avait déjà fait quelques bruits en 2011
    VOIR ICI (y compris la tronche du savant musulman DÉGÉNÉRÉ et MAROCAIN) :

    https://www.youtube.com/watch?v=taZngkAhCNM

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/05/08/zamzami-lislam-autorise-la-necrophilie-coucher-avec-les-morts/

    https://www.bladi.info/threads/zemzami-lislam-autorise-necrophilie.273827/

    MÊME LEUR PSEUDO PROPHÈTE PÉDOPHILE était aussi NÉCROPHILE (s’il a réellement existé).

    VOIR ICI :
    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/hadiths-mahomet-necrophile-t2476.html
    https://www.youtube.com/watch?v=Mcq27bqJpAY

  19. Françoise

    Bien sûr comme la pédophilie et la zoophilie !!!! tout cela est licite mais si le musulman nique sa femme décédée, doit-il l’égorger ensuite ????

Comments are closed.