Pourquoi ne pourrions-nous pas choisir de ne travailler qu’avec des non musulmans ?


Pourquoi ne pourrions-nous pas choisir de ne travailler qu’avec des non musulmans ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/18/des-voilees-creent-leurs-entreprises-et-il-y-a-des-masos-qui-deviendront-leurs-clients/

Les personnes proposant un marché privé ou public n’ont pas forcément le choix de s’adresser ou non à un musulman à cause de la législation prohibant la discrimination des musulmans.
L’islam peut être vu comme une religion ou comme une opinion politique : quelle que soit l’analyse retenue, selon le Code pénal, il est impossible de discriminer le candidat qu’il soit indépendant ou salarié.
Il peut notamment s’agir d’un autoentrepreneur dans le secteur du nettoyage pour les copropriétés, les entreprises etc.

Actuellement, aucun parti politique ne propose, à ma connaissance, la possibilité de choisir son partenaire commercial ou son prestataire libéral en fonction de choix idéologiques.

Pourtant, de facto, certains emplois sont réservés à des musulmans, comme les sacrificateurs halal ou les imams, même si l’annonce doit être rédigée sans référence à la religion du candidat et que tout candidat doit pouvoir être engagé quelle que soit son adhésion ou non à l’islam.
Dans un autre domaine, les musulmans ont le droit de rester entre eux pour les rencontres matrimoniales.
Ainsi, en France, 5 millions de musulmans sont inscrits pour se marier entre eux sur le site Muslima.
Le site n’est pas interdit par les pouvoirs publics.
Brahim Adbeslam était l’un d’eux, ce qui montre qu’il se considérait comme musulman…
http://www.20minutes.fr/societe/1871783-20160623-site-rencontres-chants-sorcellerie-telephone-portable-brahim-abdeslam-decortique
Brahim Abdeslam était l’un des jihadistes du Bataclan. Peu avant la tuerie, « il se rend également sur Muslima.com, un site de rencontres pour les célibataires musulmans (…). Puis, le 9 novembre, Brahim Abdeslam écoute plusieurs chants djihadistes sur YouTube, après avoir tapé « nasheed jihad » sur Google, du nom de ces poésies religieuses devenues des hymnes de Daesh.».
Alors, pourquoi ne pourrions-nous pas choisir de ne travailler qu’avec des non musulmans ? Deux poids, deux mesures.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


18 thoughts on “Pourquoi ne pourrions-nous pas choisir de ne travailler qu’avec des non musulmans ?

  1. hoplitehoplite

    « Alors, pourquoi ne pourrions-nous pas choisir de ne travailler qu’avec des non musulmans ? »

    Parce que nous sommes déjà une république islamique même si on n’y croit pas?

    1. jolly rodgers

      je dirais plutôt que nous somme dans un pays occupé , dans une république gouvernés par un régime de collabos (comme en 1940) .
      l’islam est en train de réussir la ou les nazis ont échouaient , c’est a dire que la France est en train de devenir islamique .
      il est grand temps de s’en rendre compte , en 1940 des gens de gauche et de droite c’étaient rassemblaient autour d’un intérêt commun la liberté de la France . communistes et nationalistes marchaient d’un même pas dans la résistance et créerons le conseil national de la résistance . imaginés le parti communiste français , les anarchistes et le front national unit pour libérer la France , c’étaient ça l’esprit du CNR !
      maintenant il serait grand temps que le peuple français toutes idéologies confondus ouvrent les yeux , parce que demain il sera trop tard .

      1. jolly rodgers

        PS : quand je parle de communistes et de nationalistes , je parle bien entendu des résistants et non des pacifistes collabos a la Doriot ou a la Maurras , qui pour moi ne sont ni communistes , ni nationalistes .

  2. Gros Louis

    Remigration directe pour lui et ses parents… et l’instituteur!

    https://tvs24.ru/cumulus/cc-content/uploads/h264/OlV8ovGC4WwseAPXESey.mp4

    Il faut ménager au maximum la sensibilité de cet enfant qui risque d’être traumatisé à vie par la vue de cette croix, par conséquent et sans délai il faut l’attraper lui et sa famille par la peau du cul et renvoyer tout ça à Bagdad City par le prochain vol pour la bougnoulie ou un traitement à la pisse de chameau pourra être ordonné par le médecin local affaire à suivre

  3. Machin chose

    « , du nom de ces poésies religieuses devenues des hymnes de Daesh.».

    je complète

    « , du nom de ces poésies religieuses….. BELLIQUEUSES, GUERRIERES EXALTANT LA CONQUETE ISLAMIQUE,ET LA MORT AU COMBAT devenues des hymnes de Daesh.».

    et pas que de Daesh…tu entends ce genre de mélopée sinistre sortir de bien des boutiques arabes du coté de Barbès….

    Saint-Barthélémy, priez pour nous………………….

    connues, appréciées sous le nom de Nasheed

    bien sur….il aurait fallu depuis le début interdire l’ usage de cette langue, sauf dans leur livre de prières

  4. NICOLAS F

    Le citoyen,homme libre de la cité (600 avant JC /Athènes) aujourd’hui mis sur le même plan que le métèque (terme historique de la même époque signifiant :étranger qui vit dans la cité n’ayant aucun des droits exercés par le citoyen athénien né dans la cité) ,cela ne s’est jamais vu dans l’histoire de la démocratie.
    Le programme ps macron philippe bilderberg : »Tous discrédités ».
    Jusqu’à obtention d’un individu lambda qui « viendra comme il est » ,corvéable,taillable à merci et interchangeable .
    Dans ce cas,l’éducation,les études,tout ça à la poubelle.
    Le français arabo musulman de Montcuq vendra des glaces aux touristes chinois ,des glaces à l’eau de toutes les couleurs pour respecter la diversité ,mais sans goût. Et promènera les touristes dans des pousse pousse pour obéir aux écolos pendant les jeux de 2024 .

  5. PUGNACITÉ

    Ce devrait être un principe de réalité et de lucidité.
    Malheureusement ,il s’avère que cela s’avère relever purement et simplement de l’utopie .
    Entre les droites molles et les gauchos encore et toujours utopistes,les patriotes n’ont pas énormément de chances de devenir predominants

  6. Eozen

    C’est ainsi qu’il y a des employées voilées dans les ministères régaliens comme l’armée, la police et la justice! (Lors de mon dépôt de plainte contre les discriminations dont font l’objet les non musulmans dans les écoles publiques, il y avait une femme de ménage voilée qui écoutait tout!!!)

  7. Eozen

    En tant que fonctionnaire je mets court à toute évocation des religions dans le cadre de mon travail en évoquant la neutralité laïque de l’Administration. Je refuse de manger du halal au nom de la cause animale en demandant l’origine non halal des produits et je plaisante sur les tenues religieuses (j’ai d’ailleurs été accusé par une musulmane de porter une tenue catholique avec mon complet veston cravate!)

Comments are closed.