Instit dhimmi : « La croix, c’est juste un morceau de bois, il n’y a rien contre vous, musulman »


Instit dhimmi :  « La croix, c’est juste un morceau de bois, il n’y  a rien contre vous, musulman »

« Vous pouvez rester un bon musulman et vous approcher de la croix…. »

Et l’instit de se pavaner : je ne me suis pas braqué, ça montre qu’il veut être un bon musulman, je trouve ça touchant.

https://reseaulibre.org/site/2017/09/18/super-con-iii-linstit-du-jour/

Comme par hasard, le petit musulman est l’élève le plus difficile de l’école… comme par hasard, au lieu d’imposer au petit Youssef la règle imposée à tous les élèves, on lui tient un discours particulier, on le rassure, on le conforte « il a le droit d’être un vrai et bon petit musulman« . Donc d’avoir un traitement à part ? Donc de pourrir la vie de ses copains et de ses enseignants ?

Lamentable instit qui se met à quatre pattes devant ce gosse et qui ose pour ne pas choquer ce sale gosse, jeter aux orties la croix et sa symbolique.

Un symbole religieux ? Non, un simple bout de bois.

Le symbole d’une grande partie de l’histoire de l’Occident ? Non, un simple bout de bois.

Le symbole des morts pour la patrie ? Non, un simple bout de bois.

Et l’imbécile de s’étonner que les petits musulmans refusent d’entendre parler du christianisme, refusent d’entendre parler de Poitiers, Vienne ou Lépante.

Et l’imbécile de s’étonner que les musulmans exigent que l’islam fasse partie des enseignements de base à l’école…

Cet enseignant est un traître, un islamo-collabo indigne d’enseigner. Parce qu’un enseignant digne de ce nom est un transmetteur, un passeur…

Cet imbécile est au contraire le point où meurt la transmission et où commence le règne du chamelier pédophile illettré et violent.

 

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


50 thoughts on “Instit dhimmi : « La croix, c’est juste un morceau de bois, il n’y a rien contre vous, musulman »

  1. Machin chose

    sans doute pour ça que dans le monde musulman on ne parle des Chrétiens qu en les désignant sous le terme de « Massihines » -ceux qui honorent le Messie christ-
    ou encore sous celui de « Nssara » pour désigner les adeptes du « Nazaréen »

    seule l’ ile de Malte conserve le souvenir de la domination musulmane, avec la grande quantité de locaux portant le patronyme de Saliba (croisé)

    -venant de « slib » la croix en Arabe-

    tradition peu connue, mais allez voir sur gogole, a Malte.. Saliba

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pas disponible pour moi aussi.

      You Tube censure à tour de bras : par exemple l’intervention de Maxime Lépante aux dix ans de RL.

      C’est très inquiétant qu’ils se permettent d’agir ainsi.

      Il faut sérieusement penser à des outils d’émancipation de Google dont les patrons, richissimes, partagent la même idéologie que les Gauchistes.

  2. PUGNACITÉ

    La croix constitue un patrimoine emblématique de notre identité et du combat que nous nous efforçons de mener contre dhiimmmitude et grand remplacement imposés par les invasions barbares.
    Les formatés en voie d’inculture et d’acculturation que sont les érigés enseignants iufm crachent sur la France et distillent des idées antipatriotique s.

  3. clairement

    C’est complètement révoltant mais comment peut on lutter contre ces enseignants incultes ou militants crétins qui ne se rendent même pas compte que le dualisme chrétien, car Dieu et (ce salopard) de César sont séparés, a été le principal ressort de la prodigieuse réussite scientifique, technique, économique et sociale de l’Occident….

     » Le vrai génie du christianisme, laïcité, liberté, développement  » Jean Louis HAROUEL, aux éditions Jean-Cyrille GODEFROY

  4. Marcel A.

    Quel traître et parasite professeur !!!! , hélas il ya beaucoup comme ce lâche . Cette croix c’est le symbole de plus de 2000 ans de notre société occidental , c’est inadmissible que la racaille musulmane fasse sa loi , et que les enseignants n’ont aucune autorité en plus certains sont complices de que ces incultes sectaires musulmans ne respectent pas l’histoire de la France et de l’Occident et préfèrent suivre à un assassin et pédophile Mohammed qui jamais n’à rien apporté à notre civilisation.

  5. Jean-Louis

    En fait, vous n’avez pas commenté la réaction du jeune musulman (et des filles qui n’ont rien dit, mais c’est tout comme) qui est tout aussi significative que la traitrise du prof. Quand ce garçon a dit : « la croix, ça fait trop mal », mon épouse qui est habituellement assez éloignée de la problématique de l’islam a bondi de sa chaise, horrifiée. Il était temps.

    Pourtant elle a bien essayé d’arrondir les angles quand la mère du garçon s’explique avec le prof lors de la fête scolaire avec des formules comme « Ils (les autochtones) ont aussi leur Dieu, leur religion qu’il faut respecter ».

    J’ai bien été obligé de répondre à mon épouse que l’Islam autorisait ses fidèles à mentir pour la défense de leur religion et qu’ils ne s’en privaient pas.
    D’ailleurs, ce discours sonnait bien faux puisque vu sa réaction, le garçon avait déjà été formaté à la haine contre les mécréants, soit au sein de la famille (donc la mère ment), soit par l’imam du quartier.
    En ce sens, ce reportage a peut être réveillé quelques dormeurs; Tant mieux.

    Christine, vous avez entièrement raison, l’islam est une belle saloperie !

  6. Louis

    « je ne me suis pas braqué, ça montre qu’il veut être un bon musulman, je trouve ça touchant. »
    Touchant oui, de voir un gamin appliquer à la lettre, à un âge où on devrait s’en foutre royalement, les préceptes de sa religion de haine.

    « Touchants » tous ces musulmans avides de pouvoir et n’attendent que la première occasion, la prochaine élection favorable pour imposer la charia, détruire tous les symboles chrétiens, toute représentation humaine, c’est à dire à peu près toute la statuaire, monuments, bibliothèques du pays du pays, et ne laisser qu’un désert de ce qui fut il y a quatre siècles une des nations les plus puissante et riche culturellement.

    Touchant aussi lorsqu’appliquant à la lettre sa religion ce « trou du cul », désolé mais c’est le mot juste, regardera les assassins égorger ses parents et violer sa femme et ses filles.
    Je serais touché moi aussi

    1. Louis

      car tant qu’à faire, autant éviter de se reproduire lorsqu’on est arrivé à ce point de soumission: Ce seront, par la faute de tous ces collabos des générations et des génerations qui risquent d’en subir les conséquences.

  7. Rabarabé

    Vu la vidéo : bravo à l’instit! je ne sais pas si c’est lui ou Youssef le plus détestable.
    Moi le gamin je l’aurais traîné au pied la croix et lui aurais expliqué le devoir du souvenir.
    Petit con, va!

    1. Machin chose

      je l’ aurais plutot cloue le Youssef, sur la croix…..avec tous les vélos et scooters garés en bas venus voir le spectacle……c’était de la prudence élémentaire….

  8. Xtemps

    Et oui le chamelier était un sous doué, que voulez vous, nos dirigeants aiment bien les sous doués, de cette façon ils sont plus intelligents que la plupart des gens du peuple, donc des incapables qui ont besoin des indispensables dirigeants.
    Des personnes illettrés sont plus faciles à manipuler et à pigeonner, donc de les voler.
    Et comme il y a énormément d’illettrés dans les pays musulmans, la plupart se font pigeonner par leurs dirigeants, résultat, beaucoup de pauvreté dans les pays musulmans.
    Les dictatures s’attaquent à l’information, à l’enseignement et la liberté, le reste suit.
    Les dictatures aiment les peuples dociles, obéissant et pas trop intelligent.

  9. Sanglier

    Mais peut on savoir ou se trouve cet instit ,dans quelle ville ou village, et à quelle école il vomi sa propagande

  10. clairement

    …Dés fois je me demande quelles sont les misérables et très insuffisantes motivations qui ont présidé au choix de profession et au recrutement de ces crétins et dont les réactions auprès de nos jeunes sont le triste reflet…Il faudrait revoir tout ça

  11. Fantomas

    Une paire de claque aurait été utile a minima. Clairement on ne pourra jamais vivre ensemble avec ça. … DEHORS avec toute la famille qui encourage ce comportement !

  12. Chris2AChris2A

    Bien que athée, je considère que l’histoire de la vie de Jésus–dont je crois à l’existence, ce qui n’est pas incompatible — est autrement plus porteuse de valeurs morales que celle de muhammad.
    Cela pourrait me valoir d’être condamné ?
    Bien que républicain, je dois admettre que notre société occidentale a été structurée par le christianisme et la monarchie.
    Ce qui lui a tout de même pas trop mal réussi, comparée à d’autres sociétés…
    Et à force de me gonfler avec la dhimmitude de ces « enseignants », celle des me.dias et du folklore moyenâgeux imposé par des abrutis de dieu, j’ai décidé de porter une chaîne de cou avec une croix…
    Voire même de participer aux processions de certaines congrégations corses !
    Sacrés vingt dious !

    1. Frontalier74

      Moi itou ! Ça me donnerait presque envie d’aller à la messe. Mais bon, vu que l’Église et le pape sont dans un tel état de dhimmitude… Finalement, non.

      M’en fous, j’irai méditer dans les ruines d’une abbaye…

  13. gammagamma

    Affligeant,consternant,désespérant.
    Ils nous appellent bien « Oubbad Al Salib » – Adorateurs de la Croix -.
    Vous aussi mes amis athées vous êtes dans le même sac? Car, pour eux tout ce qui est occidental est chrétien. Donc, personne n’est épargné.
    Voilà le bourrage de crâne au pays de Molière. Le comble, c’est que cet idiot de service est attendri ! C’est avec ce genre d’enseignants, islamo-collabo que nous allons dans le mur. Je ne généralise pas, car des enseignants, j’en connais, et ce n’est pas de la même étoffe. Tant qu’à faire, il aurait dû l’emmener dans une scierie. Il y en a des bouts de bois ! Alors qu’est-il venu faire avec ses élèves devant ce monument ?

    1. frejusien

      excellent ! qu’est-il venu faire devant ce bout de bois ??
      Ha ha ! l’ignorance crasse et la dhimmitude de l’EN…..

      Cet enfant est un futur djihadiste, déjà bien endoctriné, et l’autre crétin en est tout attendri, il n’a toujours rien compris, il faut lui envoyer le livre  » les assassins obéissent au coran »
      c’est pas avec de pareils abrutis qu’on va redresser l’enseignement dans ce pays

  14. 1214-1412

    Si la loi était bien faite et si nous avions des dirigeants français et pas des comptables représentants de la communauté européenne qui ne pensent qu’à nous détruire, la racaille en herbe et toute sa famille (tribu ?) serait remigrée chez elle depuis longtemps. Comme ça elle n’aurait plus à subir la croix et autres symboles constitutifs de notre histoire.

  15. Fomalo

    Ce type est complètement acculturé par l’éducation nationale frelatée au maximum pendant cinq ans par NVB, et par un manque de culture total. A propos de symboles, rappeler l’ouvrage de René Guénon « Le symbolisme de la Croix », qui fait toujours autorité, malgré(fait d’autant plus intéressant) que ledit Guénon s’est converti à l’Islam faute de pouvoir se convertir à l’Hindouisme (interdit) et parce qu’il cherchait un « maître » ou Chîr pour le piloter et lui servir d’initiateur.. Comme quoi même les malades franc-maçons peuvent écrire des textes valables, tout en se rabattant sur le pire.

  16. Christian Jour

    Moi non plus je n’ai pas la vidéo, car censuré par islamoyoutube. Marre de ces enseignants en peau de lapin qui retourne leur veste pour plaire aux petits musuls, qui bien sur ont de la haine contre leur profs chrétien et uniquement parce qu’ils sont chrétiens;

  17. Dorylée

    Godefroy de Bouillon et ses frères Eustache et Baudoin leur auraient volontiers botté le cul : au prof pour lui rappeler l’Histoire et au petit merdeux pour le remettre à sa place. Mais le kouffar sait-il seulement qui était Godeffroy ?

  18. Alix

    Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo ; l’enseignant délaisse son groupe d’élèves pour se consacrer au petit Youssef.. Celui ci accepte enfin d’aller jusqu’au mémorial.. Arrivé sur place, il a du mal à imposer le calme à Youssef. Puis le gamin s’éloigne du monument entrainant avec lui deux filles certainement musulmanes.. L’instit délaisse de nouveau son groupe pour avoir une explication avec les trois.. Refus total des trois gamins de retourner au pied de la croix. Echec donc de l’instit…Une des fillettes musulmanes dit en désignant la croix « ça me fait mal » !! Conclusion : échec de l’enseignant, il a perdu du temps en se consacrant à ses trois élèves musulmans, moments d’absences avec ses élèves, refus pour les trois de s’insérer dans un groupe.. Plus tard adultes que feront -ils devant des tableaux, des musées, des temples religieux, des croix, etc … ? Il semble dans l’extrait que ni l’enseignant, ni les journalistes ne s’interrogent !!

    1. denise

      en effet , c’est plus qu’important la portée de cet anecdote ! Nous avions déjà vu des élèves ne pas vouloir rentrer dans des églises , lors de l’enseignement de l’art roman , puis l’art gothique ..; ce que tout élève a appris, c’est dire qu’ils ne seront jamais français , ne s’intègreront jamais à un pays qui n’est pas le leur.;
      Lorsque j’avais lu cela , je me suis dit qu’il fallait faire une interro et leur mettre un zéro, histoire que ce soit inscrit sur le cahier de note , mais même cela l’Education Nationale a laissé faire ..

  19. Alexandra Dougary

    J’aimerais bien pouvoir donner mon point de vue à ce crétin des Alpes… Qui pense, à tort, qu’il est un homme « tolérant » et « humain » à la sauce dhimmi… Pauvre c….

  20. Révolution

    Quel dhimmi ce professeur !! « La croix, c’est juste un morceau de bois »
    et l’islam c’est quoi ?
    une fabrique de déséquilibrés ?

  21. jolly rodgers

    l’éducation anti nationale dans toute sa splendeur .
    la tolérance normalement cesse là ou l’intolérable commence, et les maghrébins ça fait longtemps qu’ils ont franchies le seuil de notre tolérance . là cela devient du masochisme .

  22. Dédéquinembrouillepas

    Histoire vraie : un homme aidait une famille musulmane, dans le cadre des soutiens scolaires, et en passant devant l’église du quartier, l’enfant détourne le regard et fixe l’autre côté de la rue…

    « Des » gosses de musulmans sont manipulés dès le plus jeune âge à haïr notre chrétienté.
    Cqfd avec ce repotager
    le maître d’école ne peut rien dire d’autre que ce qu’il a dit, sa tâche est immense, il doit amener pas à pas à ouvrir l’esprit de ces jeunes manipulés.
    La séquence suivante montre la mère de famille expliquer au gosse que ce n’est pas être bon musulman que de ne pas respecter les chrétiens…
    Elle a peur que son fils soit viré de l’école.
    On peut apprécier au moins positivement cette séquence….car il y a du progrès notable en quelques heures dans cette école..

  23. NICOLAS F

    Cet instit se comporte avec la plus grande lâcheté devant une réalité de plus en plus gênante.
    Et vous,Christine,vous êtes super courageuse de nous tenir au courant ,chaque jour de ce qui se passe réellement en France.
    Le courage ,c’est cela qui fait la différence entre le mensonge et la vérité.
    Merci,continuez à nous informer .De plus en plus de gens s’éveillent,grâce à vous.

  24. Dédéquinembrouillepas

    Question : l’instituteur avait il le choix ?
    Interrogeons nous
    SI il ne fait pas le dos rond, son école ferme
    Pourtant, la maman doit s’excuser auprès du prof : cela a t’il lieu dans une école de la république ?
    Même si c’est la takkia, ce dont peu doutent ici. Moi aussi je doute que la peur de la croix soit venue par l’action du Saint Esprit…
    Non, puisque les profs de ces écoles vont éviter tout site chrétien ou avec une croix, probablement..
    La séquence sur Noël est courageuse…
    Savez vous que lorsque des écoles espérance banlieues ouvrent, les antifas avec les alliés de l’extrême gauche locale, caillassent, cherchent à intimider ?
    Je connais bien le cas, puisqu’une amie est en charge d’ouvrir une école espérance banlieue

    Dans le cas d’une ouverture proche de chez moi, j’avais été appelé en renfort au cas où cela tourne mal. J en’avais pas pu m’y rendre, mais on m’a raconté ce qu’il s’est passé
    Les caillassages ont bien eu lieu….(par l’extrême gauche)

    Le pays va très très mal , avec une impossibilité d’essayer une autre voie pour amener ces gosses issus de milieux lobotomisés à l’islam vers une milieu ouvert et tolérant..

    Les profs de ces écoles font le dos rond AUSSI à cause de la pression gauche/extrême gauche islamophile + antifa (qui rarement, sont dénoncés par le pouvoir en place…)

  25. durandurand

    J’adore quand le mioche muzz dit à l’instit « la Croix me fait trop mal  » c’est bien la preuve que leur putain de pseudo religion est Satanique et les rend complètement débile !

  26. frejusien

    il n’y a vraiment plus rien à faire pour intégrer ces suppôts de Satan,
    les plus jeunes générations sont les plus formatées, on les forme très tôt pour qu’ils soient prêts au moment de la prise de pouvoir, quand ils seront ados, ils seront assez nombreux pour se déchainer comme ils le font déjà dans certaines banlieues, et on aura de parfaites machines à tuer….

    On verra, à ce moment-là, si môsieur Vilainemain sera attendri de voir ses gosses égorgés par la religion de tolérance

Comments are closed.