Elles attendent quoi, les deux Américaines attaquées à l’acide pour se suicider ?


Elles attendent quoi, les deux Américaines attaquées à l’acide pour se suicider  ?

Les deux Américaines attaquées à l’acide vous demandent de prier pour leur agresseur !

Courtney Siverling et Michelle Krug, deux étudiantes américaines aspergées d’acide lors de leurs vacances à Marseille le 17 septembre par une femme «déséquilibrée», ont demandé sur leurs pages Facebook que des prières soient adressées à leur assaillante afin qu’elle «guérisse».

«Je demande que si vous nous adressez vos pensées et prières, merci d’envisager de penser à notre assaillante ou de prier pour elle afin qu’elle reçoive l’aide dont elle a besoin et qu’elle mérite. Les troubles mentaux ne sont pas un choix et ne doivent pas être diabolisés», a écrit Michelle Krug sur le réseau social.

De son côté, Courtney Siverling a déclaré sur sa page qu’elle priait pour que l’assaillante «soit guérie de sa maladie mentale au nom de Jésus», d’après The Telegraph. «Le pardon et le salut ne peuvent venir que de Lui», a-t-elle ajouté.

https://francais.rt.com/france/43324-americaines-aspergees-acide-marseille-prier-assaillante

Bougies, nounours, pardon…

Tout est normal. Ils ont réussi à faire d’eux des castrés. Castrés dans la tête, castrés physiquement.

Des plats de nouilles indignes de vivre parce qu’indignes de défendre leur progéniture.

On est passés en un siècle et demi d’un excès à l’autre. Jean Valjean, héros représentant des centaines de citoyens de français, condamné aux galères pour un pain volé. Des terroristes tuant ou tentant de tuer protégés et pardonnés par leur victime et dispensés de toute peine par la société.

Nous vivons, en direct, un monde de science-fiction.

Il ne s’agit même pas de charité chrétienne. Jusqu’à preuve du contraire, Jésus-Christ n’a jamais demandé aux siens de donner la main à leur propre disparition.

Cela s’appelle la haine de soi, cela s’appelle un suicide déguisé.

Admettons. Ces deux Américaines trouvent leur vie moche et sans intérêt, c’est leur droit.

Pourquoi ne s’empoisonnent-elles pas avec les anti-dépresseurs que leurs médecins n’auront pas manqué de leur prescrire, forcément, après l’attaque à l’acide qu’elles sont subie au lieu d’entraîner le monde occidental dans leur mort ?

Marre des fausses victimes. Marre des « vous n’aurez pas ma haine ». Marre des soumis.

Marre des cons qui, chez Nathan, s’excusent d’avoir publié un livre avec le décompte des clandestins, le retirent et le remboursent.

Marre des cons qui perdent leur compagne et se contentent d’écrire un livre de pardon, « vous n’aurez pas ma haine ».

Marre des violées à la Clémentine Autain qui défendent quoi qu’il arrive les agresseurs non blancs.

Marre des gouvernants qui, dès qu’un Theo pleurniche, se mettent à quatre pattes prêts à se faire sodomiser.

Nos ancêtres nous montrent le chemin,

 

Miltiade à Marathon

Thémistocle à Salamine

Léonidas aux Thermopyles

« Va, étranger, dire à Sparte qu’ici nous gisons, fidèles à ses lois »

Alexandre à Gaugamélès.

 

C’était des hommes dignes de ce nom ;  grâce à eux la civilisation occidentale a perduré pendant des millénaires.

A cause des lâches, des soumis, des salauds et des cons, leurs sacrifices pourraient bien avoir été vains.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Elles attendent quoi, les deux Américaines attaquées à l’acide pour se suicider ?

  1. Révolution

    Leur réaction n’est pas normal.
    c’est le déclin de l’humanité !!
    On vit dans un grand asile d’aliéné

  2. kitty

    Je n’y comprends plus rien, soit ces deux américaines sont folles ou peut être encore sous morphine. Ou gauchistes de chez gauchiste. C’est fou !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, je pense que c’est la logique d’un Christianisme suicidaire qui oublie que le Christianisme cela a été l’appel à la lutte contre l’Islam totalitaire par Saint Bernard.

      1. Amsterdamer

        Le Christianisme n’est pour rien dans les problèmes invraisemblables que nous rencontrons aujourd’hui. C’est sa perversion par des occidentaux devenus de pauvres cons comme le dit très bien Christine, ou par des ecclésiastiques dévoyés comme l’actuel anti-pape, qui vous fait croire le contraire.
        La véritable origine du désordre mental qui affecte les occidentaux, c’est l’idéologie de gauche, qui est déjà un mensonge en soi, et que des théoriciens diaboliquement géniaux comme Gramsci ont permis de distiller insidieusement dans les esprits, jusqu’à inverser toutes les valeurs sans que les intéressés s’en rendent compte eux-mêmes !

  3. Machin chose

    la solution: vivre centenaire en prenant sa retraite en Algérie!

    Pays beni des Dieux ou tout va merveilleusement bien!
    la preuve ? des centaines de retraités algériens, continuent a toucher leur retraite aprés avoir dépassé l’ age de 100 ans, parfois 132 ans…et les caisses de retraites continuent d’ arroser leurs enfants et petits enfants , alors qu ils sont morts depuis belle lurette

    enfin, la Cour des Comptes vient d’ épingler ces largesses qui nous ruinent depuis des dizaines d’années

    alors qu il était si simple de faire comme pour les retraités Français, vivant en Israel , qui, pour toucher leurs pensions de retraites diverses doivent se présenter physiquement et munis de tous documents permettant le contrôle

    mais, il est vrai qu Israel étant un pays « sans profondeur » comme disent nos stratèges, c’ est plus facile de se faire controler que pour un retraité (Franco-Algérien ?? ) qui vit a Ghardaia ou au fond des Aurès

    et dont la famille continue a palper les gros sous-sous en Euros, offerts par la France, alors que le vieux tonton ou Papy bouffe l’ alfa par la racine depuis des années

    enjoy !!

    http://www.jforum.fr/fraude-a-la-retraite-des-binationaux-impossible-en-israel.html

  4. Renoir

    Elles reçoivent de l’acide, elles donnent de l’aide : entre les deux il n’y a qu’une seule lettre de différence, le C : celui de Connerie, Connes, Connasses.
    Bon au moins ça en fait deux qu’on n’a pas à plaindre.
    Christine a beau dire que le Christ n’a pas voulu ça, il n’empêche: le coup du « tendez l’autre joue », interprété bêtement hors contexte, ça donne des moutons émasculés et des bigotes bêlant leur « amour du prochain »…

  5. casimir

    Jésus n’a pas parlé que de pardon, mais de violence LÉGITIME : » celui qui vivra par le glaive, perira par le glaive ». Et il ne faut rien attendre de ce pape communiste pour aller dans cette voie, on se demande bien comment la Curie a pu élire un pape pareil!!!!

  6. Louis

    Autant je compatis pour celles qui n’ont pas le choix, comme les pakistanaises entre autres ( pourquoi les femmes ne se rebellent elles pas en masse, voilà un pays où les féministes devraient agir, mais la soupe est bien trop bonne en occident, puis « bouffer du chrétien et du patriarcat blanc, ça a de la gueule, les bobos et les medias applaudissent), autant ces deux américaines peuvent se suicider, bon débarras, ou à défaut se faire stériliser…

  7. Xtemps

    Comme si cela suffisait juste d’arrêter ces salopes de jeter de l’acide dans la figure des gens.
    Et au lieu de porter plainte contre le gouvernement français pour ces agressions contre elles et de demander réparation.
    Non seulement elles ne portent pas plainte contre cette ordure pour l’acide jeté dans leurs figures, même pas contre les ordure au gouvernement français, qui laisse cette crasse de musulmans en Europe foutre la merde partout.
    C’est de la persécution des peuples européens et du monde entier non musulmans, bordel!.
    L’acide dans leurs figures, c’est des crimes suite contre l’humanité et nos dirigeants regardent plus l’anus d’un Théo de merde!, que les crimes commis par ces arriérés de musulmans!.
    Le laxisme est criminel et nos dirigeant doivent rendre des comptes pour leurs crimes contre l’humanité.
    Ils doivent payer pour le mal qu’ils font mesdames les américaines, il y a pas seulement que pour vous!, mais pour toutes les victimes des attentats!, d’autres crimes!, d’agressions! et des violes!.
    Vous vous rendez complice avec nos dirigeants d’assassins! des meurtres commis des attentats, d’ autres crimes et agressions par votre silence Mesdames les américaines!.
    Vous êtes aussi coupables que nos crapules aux pouvoirs de merde!.

  8. Laurent P.Laurent P.

    Les chrétiens ne savent, tout simplement, plus LIRE.
    « LIRE », en majuscule, synonyme de COMPRENDRE, à ne pas confondre avec « lire », en minuscule, qui signifie, lui, prononcer des sons à partir d’un texte, comprendre les mots, comprendre vaguement les phrases, mais pas plus, et notamment être totalement incapable de déduire un SENS de la succession des phrases.
    Ne parlons même pas de la succession des paragraphes et encore moins de celle des chapitres
    Quant à tirer une conclusion d’un texte, là ça relève pour eux de la science-fiction, carrément !
    Pour justifier leur pardon automatique aux coupables quelles que soient les circonstances, les écouillés chrétiens invoquent toujours le pardon du Christ sur la croix aux deux voleurs condamnés à mort avec lui.
    Oui le Christ pardonne, mais à QUI, bande d’incapables ?
    Il pardonne à des… CONDAMNES A MORT !
    Oui, vous pouvez, comme le christ, pardonner à… un condamné à mort.
    Mais pas plus.
    Ceux qui pardonnent à un coupable même pas condamné à mort ou, pire encore, ceux qui pardonnent à un coupable même pas condamné du tout, voire même pas encore identifié, ceux là sont des chrétiens qui ne savent pas LIRE, ce sont des… crétins.
    A l’extrême limite, si donc vous êtes un chrétien extrémiste (hé oui…), vous pouvez pardonner à un coupable condamné à une peine quasi similaire à une condamnation à mort : une peine de prison à vie.
    Mais c’est la limite.
    En dessous, selon la doctrine chrétienne, pas de pardon.
    Je crois qu’il est temps de proposer un néologisme tant le crétinisme s’est emparé des chrétiens.
    Je propose une simple inversion des deux voyelles consécutives du mot « chrétien », IE devient EI et le tour est joué : les « chréteins ».
    Ce sont les mêmes lettres, visuellement cela prête à confusion tout comme il y a actuellement confusion chez les chrétiens, mais cette inversion des deux voyelles change la phonétique du tout au tout et ça sonne alors EXACTEMENT comme « crétin ».
    Ce que tant de chrétiens sont devenus qu’un néologisme pour les désigner tout spécifiquement est devenu nécessaire.
    Si vous cherchez ce néologisme sur Google, vous trouverez moins de mille pages le contenant (à l’échelle planétaire, autant dire quasiment aucune référence)
    A priori toutes ces occurrences proviennent d’une faute de frappe.
    https://www.google.fr/search?q=« chréteins »
    Si vous cherchez « chréteins » et néologisme
    https://www.google.fr/search?q=« chréteins »néologisme
    on ne trouve cette fois absolument rien.
    Personne n’a proposé ce néologisme.
    A nous de l’imposer (les gauchiasses ont bien réussi à quasi imposer leurs pluriels pseudo multi-genre du type « crétin.e.s »…)
    A nous d’employer désormais « chréteins » dans sa nouvelle acception pour faire exploser le nombre de pages parlant, à bon escient, des « chréteins ».
    Ce ne sont, hélas, pas les occasions qui vont manquer.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ce n’est pas parce que des chrétiens et le pape sont des dhimmis que nous devons faire porter l’opprobre sur tous les chrétiens

      1. .Nicodème

        Pour une fois , je suis d’accord avec Christine . Le pb est le détournement des evangiles par les franc mac infiltrés ds l’Eglise romaine . On n’a pas ce genre d’aberration ds l’orthodoxie …

    2. frejusien

      sans le vouloir , (sans doute), vous avez mis en exergue les initiales de l’état islamique IE devient EI, CHRÉTIEN DEVIENT CHRETEIN
      En ne réagissant pas à l’agression des muzz, les chréteins y participent ,

      Pas tous, comme dit Christine , mais leur chef en tête,
      Les catholiques non-pratiquants sont libres de penser avec leur jugeote personnelle,
      Les pratiquants doivent, sans doute suivre majoritairement leur pape, ou alors QU’ EST CE QU’ ILS DOIVENT CULPABILISER !!!!
      Et la culpabilité, dans l’église catholique, on connait….

      Jésus a-t-il mis en place » la confession » ??? sûrement pas !
      la confession découle directement de la culpabilité instillée par les prêtres à des générations de catholiques pour faciliter leur domination,

      C’est tellement ancré dans les gênes des cathos pratiquants que ça marche encore aujourd’hui même chez ceux qui ont quitté l’église et ses pratiques, et qui sont inconscients de ce conditionnement millénaire

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        Les Chrétiens sont de moins en moins nombreux à considérer le pape comme, sinon un guide spirituel, au moins un successeur de St-Pierre selon la tradition catholique, et pour nombre de Catholiques ce pape est devenu l’Antéchrist.
        Certes, pour l’instant ils ne constituent qu’une goutte d’eau dans la mer des milliards de Catholiques dans le Monde, mais elle grossit de jour en jour. Ce pape a montré son vrai visage peu à peu, visage de moins en moins attrayant au fil de ses déclarations hors-sol, des événements, de ses propres postures, de ses prises de position prétendûment humanistes, son ingérence dans la politique politicienne, son anathème récent à l’encontre les climato-sceptiques qu’il menace d’excommunication (ce dont, par ailleurs, je m’en f… éperdument), qui démontrent vers ce à quoi il tend en réalité : la destruction de la Chrétienté.

      2. .Nicodème

        Vous n’avez rien compris . Ce qui est demandé , c’est le repentir . Sincère . Sentiment exprimé avec force par le « bon » larron . Par Pierre aussi après son triple reniement . Et cela a été explicité ds la lettre de St Jacques : « Confessez vos péchés les uns aux autres » . L’aveu du péché n’a de valeur que s’ile st accompagné d’un repentir sincère , et de la ferme intention de réparer , si cela est possible . Le frère (éventuellement prêtre) , ou la sœur (ds la Russie ancienne , il y a eu des « folles en Christ » qui avaient ce charisme de l’écoute) n’est là que pour en être le témoin . Il est là pour donner des conseils . Et en général , ça vaut largement ceux du psychopître de service .

    3. Renoir

      J’aime votre grand coup de gueule, Laurent !
      Nous devons exiger des chrétiens ce qu’on exige des m. : qu’ils condamnent l’attitude de leurs extrêmistes, à savoir le pape et ses vaticanailles (mais aussi les pasteurs dhimmis, etc.)
      C’est ce que vous faites ici avec brio, je vous en suis reconnaissant !

  9. palimola

    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes les victimes sont toujours consentantes ….c’est pas beau ça ?

  10. Anne Lauwaert

    Mais c’est tout à fait chrétien! Tendre l’autre joue ! Le Pape n’a-t-il pas dit qu’il n’y a pas de plus grand bonheur que de mourir martyre ? je connais des « chrétiens » style Jesus loves you qui règlent tout par l’amour… aussi les agressions à l’acide. Il y en a plus que vous ne pensez!

    1. Kader Oussel

      Je réponds ici, mais j’aurais pu le faire ailleurs. Christine Tasin a le tort de se focaliser sur la réaction des victimes. On s’en fout. Ça leur appartient, comme on dit en langage de procédure. L’important n’est pas là.
      L’important, c’est la réaction de l’état français. Que font la police et la magistrature ? En l’occurrence, la déséquilibrée a été mise à l’ombre. C’est le principal. Et elle n’aurait jamais dû pouvoir sortir de son hôpital psy.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        la réaction des victimes c’est celle des Français d’une façon générale, des je suis charlie c’est à cause d’eux qu’on est dans une merde noire

  11. Dédéquinembrouillepas

    On peut comprendre que ces femmes n’ont jamais fait le rapprochement entre coran et déséquilibre psychiatrique, car il est interdit de critiquer l’islam partout dans le monde…

    Ces 2 femmes sont elles mêmes victimes « du monde » et cela n’est pas en lien direct avec la chrétienté.
    Jésus demande à pardonner 7 fois 77 fois, et pas seulement 7 fois : le bon discernement nous indique que nous avons largement dépassé les bornes au regard des résultats provoqués par la lecture du coran, dans le cas de l’islam…il ne faut pas s’attaquer aux hommes qui lisent ce manuel destiné à rendre aliéné et criminel, mais contre les autorités qui n’interdisent pas cette lecture satanique, de mon point de vue.

    De mon point de vue de chértien, la critique ne doit donc pas être dirigée contre leur christianisme (le Christ nous commande d’aimer notre prochain, notre ennemi), mais contre les raisons qui empêchent un bon discernement (mass média achetées par les pétro dollars, monde de la consommation, du « dieu mammon » – celui de l’argent-, qui va jusqu’à vendre les ventres des femmes; tout en autorisant l’invasion par l’islam, et en ridiculisant sans cesse l’église…)

  12. Dorylée

    C’est sympa de leur part de donner une nouvelle chance à la déséquilibrée. À force de persévérance, peut-être finira-t-elle par tuer quelqu’un. Les prières auront alors été entendues…par allah…

  13. mac gyver

    Cette réaction me coupe les bras . Que ce passe-il dans le cerveau des occidentaux ? La réaction normale, serait de flinguer cette dingue; en tout cas ce serait la mienne. L’islam a de beaux jours devant lui. Ses « serviteurs » n’ont plus qu’à se servir. Cela me rend malade !

  14. Xtemps

    Jeter de l’acide sur les gens, c’est vraiment de la méchanceté crasse de satan, tout cela uniquement que pour des croyances imbéciles et débiles de l’Islam de merde.
    L’Islam c’est de la haine de satan en action.

  15. Charles Martel 02

    Pffff qu’est ce que vous voulez faire avec des gens comme ça… Malheureusement ils sont devenus légions, il n’y a qu’à voir les démonstrations de bisounours orchestrées par nos politicards félons et nos associations de bienpensants véreux après chaque attentat,. On fait des cérémonies, des commémorations, on met des fleurs et des bougies et on clame: « vous n’aurez pas ma haine » sur fond de » PADALMAGAM , PADESTIGAMTIZATION » ….Tout ceci pendant que dans les cités de France devenues zones de non droit républicain et régies par la charia les muz applaudissent et se fendent la gueule devant ce triste spectacle de lavettes larmoyantes. Grâce à des gens comme ça, toutes ces ordures de muz au fond de leurs cités ont là la confirmation éclatante de leur victoire et l’assurance qu’ils ne rencontreront pas beaucoup de résistance dans leur conquête de nos pays occidentaux… Cela m’afflige me navre, ma rend triste.

  16. claude t.a.l

    Ces 2 individu-e-s ( serais- je contaminé par cette manie de  » -e-s  » ? non, car  » individue  » n’existe pas, ouf ) ont dû se défoncer à  » l’acide  » ( LSD ) avant de dire de telles niaiseries.
    Accros à l’acide, qu’elles sont !

  17. gaby22

    je vais faire preuve de clémence et dire / c’est pas surprenant ce sont des femmes .

    c’est pour rire
    mais c’est pas faut

    1. Claire

      « C’est pas FAUX ». Au lieu de faire de la misogynie à deux balles, il vaudrait mieux apprendre l’orthographe.
      La connerie est parfaitement distribuée dans l’espèce humaine, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Dois-je vous rappeler le cas de ce père de famille dont le fils de trois ans a été tué lors de l’attentat islamiste de Barcelone et qui pleurait dans les bras d’un imam en pleine taqqiya?
      C’est encore pire dans le registre de la sottise et la dhimmitude, non?

  18. oncle Bob

    Bien sûr, si l’agresseur était « extrême-droite », la réaction aurait été tout autre: condamnation systématique!

  19. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bien d’accord. Le problème c’est que dès que je tiens le même discours que vous je suis perçue comme quelqu’un de « haineux »…

    Faut-il que le matraquage scolaire et médiatique soient réussis pour que les actes de haine soient effacés dans l’esprit des victimes !

    Et le pire c’est que ça continue de plus belle…

  20. OTOOSAN

     » les deux Américaines » répondent à un évènement cruel du monde réel par le biais d’un élément candide de leur « croyance », on voit là parfaitement la dichotomie entre le réel du quotidien et la vacuité objective du message religieux…

Comments are closed.