Orléans : le communiste mélenchonien Julien Péron s’est-il converti pour pouvoir représenter le CCIF ?


Orléans :  le communiste mélenchonien Julien Péron s’est-il converti pour pouvoir représenter le CCIF  ?

A Orléans, la Sainte-Alliance contre  » l’islamophobie « se renforce, se développe…

Le nom de Mahomet inscrit au centre d’un cochon, celui d’Allah associé à des propos à connotation sexuelle…
Ciel, jeudi, des graffitis islamophobes et provocateurs ont été vus sur des murs d’Orléans !

» Quelle horreur !  » ont déclaré conjointement Olivier Carré ( maire LR d’Orléans ), Dominique Tripet ( PC ) et des  » représentants musulmans « .
« Nous avons le devoir d’intervenir. Il faut interpeller la société sur ce qui se passe, sur cette islamophobie et ce fascisme rampant. Il y va de la cohésion de notre pays ».

Et ce n’est pas tout . La Sainte-Alliance va encore s’élargir :
 » Un communiqué du CCIF, de l’Union des associations musulmanes de l’Orléanais et de la Confédération islamique du Millî Görüs (communauté turque) est en préparation.  »

http://www.larep.fr/orleans/faits-divers/2017/09/18/une-plainte-apres-des-tags-islamophobes-a-orleans_12554424.html

Et qui est donc ce  » Julien Péron, représentant local du Comité contre l’islamophobie en France (CCIF)  » ?
Il semble bien que ce soit celui-ci :
http://loiret.pcf.fr/12510
le PC ou le PC CIF ?

Pour cette Sainte-Alliance, il est une chose certaine : les graffitis  » nik la France « ,  » tout le monde déteste la police « , ne menacent pas, eux,  » la cohésion de notre pays « .

Complément de Christine Tasin

J’invite nos lecteurs à écrire  à la Mairie pour rappeler deux choses simples qui devraient éviter au Maire de se ridiculiser.

 L’islamophobie est la peur de l’islam, l’islam est un dogme et on a le droit, en France et d’avoir peur des dogmes et de les critiquer et de les caricaturer.  Qu’ils se souviennent que les assassinés de Charlie Hebdo avaient gagné leur procès dans l’affaire des caricatures.

L’islamophobie est légale, ce n’est pas un délit, c’est une opinion, et la liberté d’opinion est garantie par notre constitution.

Par ailleurs associer Allah et le sexe est tout à fait normal puisque la récompense du bon musulman c’est 77 vierges. Le sexe est une obsession en islam. Quant à Mahomet, il n’aime pas le porc, les mangeurs de porc n’aiment donc pas Mahomet. Où est le problème ?

Mairie d’Orléans 

02 38 79 22 22

http://www.orleans-metropole.fr/518/autre-demande.htm

Fédération du Loiret des Jeunes communistes 

5 Rue Marcel Proust, 45000 Orléans




19 thoughts on “Orléans : le communiste mélenchonien Julien Péron s’est-il converti pour pouvoir représenter le CCIF ?

  1. durandurand

    Une connasse de rouge et un connard de maire de droite criant ensemble « il y va de la cohésion de notre pays  » , et les deux idiots utiles il y a belle lurette que la cohésion nationale à volée en éclat et ce qui vous émeut ne fait que de commencer et cela y crescendo et la faute vous en incombe!

  2. Révolution

    « Le sexe est une obsession en islam »
    mais parce que l’islam est établis par mahomet
    qui est lui même obsédé par le sexe
    c’est étonnant pour un livre religieux
    qu’il y ait autant d’appel à la haine
    et de délire lié au sexe
    ce livre n’est pas très élevé spirituellement
    et c’est sans doute pour cela que l’islam crée autant de problème et de déséquilibrés

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Jean Léon Gérôme – Le charmeur de serpent (1879)
      :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/orientalisme/id15518544/item208798314
      Le charmeur de serpent de Jean Léon Gérôme étude de l’oeuvre (1879)
      :: https://books.google.fr/books?id=UVPhEUNg7CcC&lpg=PA466&ots=-o3IlOM3Xs&dq=Jean-Leon%20Gerome%20le%20charmeur%20de%20serpent&hl=fr&pg=PA466#v=onepage&q&f=false
      Jean Léon Gérôme au Musée d’Orsay à Paris
      :: http://egypte06.over-blog.com/article-jean-leon-gerome-au-musee-d-orsay-a-paris-60669707.html

      Et pendant ce temps on fait tourner dur le chapelet.

  3. Renoir

    Voilà, je viens d’envoyer un mail très courtois au maire d’Orléans pour lui déconseiller la plainte, selon l’argumentaire de Christine.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« L’islamophobie est légale »-

    Phobie = Crainte, peur.

    Comment une loi peut-elle réussir le miracle d’enrayer la peur ?

    Ce ne sera certes pas en tyrannisant ceux qui craignent et qui ont des motifs de craindre mais bien plus en faisant que la Justice, la vraie ; soit, en exerçant ce qui est juste : « en éradiquant les réels motifs de peur ou de ce qui trouble l’ordre établi, l’ordre publique et l’intérêt général ». La peur est quelque chose de sain, comme la douleur, elles préviennent d’un possible danger et permettent d’écarter ou d’éloigner le danger ; c’est un réflexe, peut-être primaire, mais il est commun au moins à presque tous les êtres animés. Quelle loi peut l’interdire ?

    Il y a encore une dizaine d’années nous vivions tranquilles, paisiblement et relativement heureux chacun selon son parcours.

    Qu’est-ce qui fait que cela a changé ? Qui a fait en sorte que les choses changent sans nous demander notre avis ? Pis ! Ils ne nus ont pas prévenus, prémunis, nous l’ont imposé quitte pour cela à des manœuvres dignes de mafieux en organisant des parodies de consultations par les urnes et en en modifiant les résultats si ceux-ci malgré tout ne coïncidaient pas avec CE QUE EUX VOULAIENT et DÉCIDAIENT !

    Alors çà, oui c’est illégal ! Et çà c’est condamnable ! Pas les craintes, les peurs, que l’on peut ressentir ou les rejets motivés et légitimes.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Vont-ils les enfermer ; les traduire en justice ; devant le Tribunal militaire ?

    La « grande muette est guérie de son mutisme », un miracle ! C’est dire si nous avons bien des raisons de craindre et d’avoir peur !
    ____________________________
    L’expression des militaires est menacée : la tribune choc de 11 généraux
    :: http://www.bvoltaire.fr/aujourdhui-menacee-lexpression-militaires-etre-defendue/
    18/09/2017

    Onze officiers généraux signent une tribune en exclusivité sur Boulevard Voltaire. Une première sans doute qui s’explique par la gravité de la situation.

  6. Xtemps

    Toujours les mêmes escrocs pilleurs d’états qui inversent le sens des mots et excuses bidons pour s’approprier de l’avantage avec tout, surtout les caisses de l’état sans demander l’avis du peuple.
    Et oui, quand le peuple n’a rien à dire, sans le référendum, c’est ce qui arrive, et ils s’en mettent bien dans les poches ces escrocs voleurs.
    Ces escrocs là prennent les gens pour des pigeons, quand aux Turcs, ils feraient bien de s’occuper de Erdogane en Turquie et pas de s’occuper de nos affaires, et les musulmans de s’occuper de leurs gouvernements d’escrocs corrompus qui les volent avec leurs pétroles au nom d’Allah.
    Vous faite bien de mettre les points sur les i avec ces escrocs pilleurs d’états Madame Tasin.
    Et le racisme, l’islamophobie et autres excuses bidons, çà rapporte bien il me semble, en prenant dans les caisses d’états et autres avantages.
    Avec toutes ces associations d’escrocs malfaiteurs, la haine des autres, çà rapporte bien pour ces escrocs, les excuses bidons sont faites pour s’en servir, dans les caisses de l’état surtout et les condamnations pillages abusifs oui!.
    Ils se battent pour des valeurs, l’argent dans les caisses de l’état oui!, là sont les valeurs, et en espèce, pour de l’argent et le pouvoir de les voler.
    Ces escrocs utilisent l’islam comme excuse bidon pour s’en prendre dans nos caisses d’états et en subsides, les condamnations pour se remplir les poches, pas pour aider les musulmans, il y a encore plus de pauvres qu’avant.
    Alors que les lois de l’Islam ne peuvent pas être appliqués, ni remplacer nos lois des droits de l’homme en Europe.
    Car l’union européenne avait déclaré que les lois islamiques sont incompatibles avec nos lois des droits de l’homme.
    Car imposer l’Islam de force contre la volonté des peuples européens, c’est de l’islamisation et de la colonisation, pas de l’immigration.
    Les musulmans sont des resquilleurs avec nos lois pour leurs lois islamiques, avec des escrocs dirigeants qui s’interposent en médiateurs pour faire passer l’Islam Fasciste de force en Europe.
    Le Nazisme et le fascisme n’avaient pas réussit à s’imposer en Europe, ils essaient avec l’Islam fasciste tout fait, prêt à l’emplois, dehors oui!.
    Tout est corrompu, tout!, jusqu’aux moindre avantage qu’ils peuvent abuser pour se remplir les poches avec ces escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Il faut se débarrasser de tous ces escrocs criminels aux pouvoirs d’ imposteurs et de les jeter tous en prison.

  7. claude t.a.l

    Si quelqu’un disait – ou avait dit – :
     » le danger, ce n’est pas le nazisme , c’est seulement le nazisme POLITIQUE « ,
    on lui rirait au nez !
    Et on aurait bien raison !

    1. Renoir

      Sans compter, cher Claude, « les nazis qui vivent leur nazisme tranquillement, dans la paix et l’amour de leur prochain » ou « les bons nazis, qui désapprouvent les camps de la mort et la Shoah »

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’ai remarqué ça il y a peu.

      Même les Anars entrent dans la défense et l’illustration du totalitarisme musulman.

      Ni Dieu, ni Maître qu’ils prétendent …

Comments are closed.