Les races n’existent pas, vraiment ? Regardez les spécificités de certains médicaments…


Les races n’existent pas, vraiment  ? Regardez les spécificités de certains médicaments…

En complément de l’article de Gros  Louis

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/17/les-blancs-ne-disparaitront-pas-ce-sont-les-nouveaux-venus-qui-vont-degenerer-sous-notre-climat/

Seul le racisme existe mais les races n’existeraient pas, vraiment ?

Voici, par exemple, dans le  » Répertoire des Spécialités Pharmaceutiques « , publié par l’ ANSM ( Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé ) les conditions d’utilisation de  » OLMETEC  » ( un médicament contre l’ hypertension ) :

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/frames.php?specid=68573412&typedoc=N&ref=N0189142.htm

On peut y lire ceci :
«  Patients de race noire
Comme avec d’autres médicaments similaires, l’effet d’OLMETEC 10 mg, comprimé pelliculé pour diminuer la pression artérielle peut être un peu plus faible chez les patients de race noire. » 

Alors ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Les races n’existent pas, vraiment ? Regardez les spécificités de certains médicaments…

  1. james49

    Les gens parlent de ce qu’il ne connaissent pas ou de ce qui les arrangent s’il suffisait de supprimer le mot « con » pour qu’il y en est moins ce serait trop beau 🙂

    Dans l’espèce canine il y a 440 races différentes crée ou non par l’homme , il s’agit bien de plusieurs races au sein d’une même espèce, il en est de même pour l’espèce humaine preuve à l’appui ce n’est pas les preuves qui manquent , il y a me semble t-il quatre races dans l’espèce humaine , et oui il y a des différences entre les humains et alors????Quand ils auront compris cela le monde sera peut être moins con 🙂 tiens retour au début 🙂 c’est à dire à la connerie humaine:-)

  2. Laurence-Antigone

    Oui, il existe des différences et ce n’est pas être raciste que de le dire. Le racisme c’est établir une hiérarchie à cause de ces différences.
    Il y a de cela quelques décennies, une association anti-raciste américaine s’est émue de ce qu’un anti-diabétique, majoritairement prescrit aux afro-américains, était moins cher qu’un autre anti-diabétique majoritairement prescrit aux blancs! Pour cette association, moins cher signifiait moins efficace. Er l’association d’obtenir, au nom de l’anti-racisme, la suppression de l’anti-diabétique  » afro-américain ». Résultat: les afro-américains réagissent moins bien à l’anti-diabétique pour  » blancs », il leur revient plus cher, eux qui ont souvent des revenus moindres… Mais tout va bien car ils sont soignés comme les blancs et tant pis ça ne marche pas, l’anti-racisme est sauf.

    Comme il existe des différences entre les sexes:
    Les femmes, à poids égal et dose égale, éliminent plus lentement que les hommes, alcools et psychotropes, mais n’ont besoin que de la moitié d’une dose de vaccin pour une égale immunité..;;;
    Mais la théorie du genre veille, dormez bonnes gens

  3. ALPHA ... OMEGA .

    L’homme de Néanderthal , qui s’est éteint il y a une quarantaine de milliers d’années a légué quelques gènes ; seuls les hommes caucasiens , dont font partie les blancs , ont en eux , par individu , de 1 à 2 % de ceux-ci .
    L’homme de Néanderthal n’était pas une brute épaisse . Au contraire , il était très évolué pour l’époque . ( Aux lecteurs de s’informer davantage avec des sources sérieuses pas empreintes d’idéologies .)

  4. Dorylée

    Il me semble même qu’une généticienne affirmait qu’en ce qui concerne les greffes de moelle, un blanc ne peut donner pour un noir et réciproquement car la greffe ne prendra pas. Mais il ne faut pas le dire fort…Il en va de même avec les asiatiques. Si la science se met du côté des sales blancs, où va nous ???

  5. Xtemps

    C’est à ce demander comment font ils le métissage si les races n’existent pas!, avec des choux et des carottes, quel cons!.
    Si c’est pas les heures les plus sombres de notre histoire là, en tous les cas c’est déjà assombrir pour les races, quel bande d’ escrocs!.
    Quel absurdité, à tel point qu’il faut revoir l’appellation de ce qu’ils appellent leur racisme qui n’a ni queux ni tête.
    Envoyons leurs le traitement avec des vrais médicaments contre les délires politiques et désintoxication de leurs fixettes du politiquement correct et que s’il y a métissage, c’est justement parce que les races existent belle et bien.
    Et que de parler de l’existence des races, ne font pas nous des êtres humains en moins pour autant, que du contraire, c’est au moins reconnaître l’existence des races et pas de les reniers.
    Quel bande d’escrocs imposteurs, les coincés du politiquement correct, avec leurs unififormisation du genre humain stupide par leur métissage raciste, qu’ils arrêtent leurs délires politiquement correct, et de penser par eux mêmes déjà, ils seront moins stupides et plus intelligents, çà instruit.
    La terre plate, c’est pas pour nous, l’urine de chameaux non plus.
    Puisqu’ils aiment ridiculiser, ne nous gênons pas non plus, cela leurs feront des vrais couilles à ces crottins de l’histoire, avec leurs idées d’extrême droite imbéciles.

Comments are closed.