Une « déséquilibrée » vitriolée a vitriolé 4 Américaines à Marseille : la France, c’est l’Afghanistan


Une « déséquilibrée » vitriolée a vitriolé 4 Américaines à Marseille : la France, c’est l’Afghanistan

Quatre Américaines ont fait les frais de cette nouvelle sorte d’attaque sur notre sol, typiquement musulmane, comme en témoigne la photo ci-dessus, prise au Royaume Uni, où ce genre d’attaque se multiplie :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/06/un-converti-a-lislam-jette-de-lacide-sur-le-visage-dune-mere-de-6-enfants-borgne-et-defiguree-a-vie/

Les quatre Américaines étaient à la gare Saint-Charles, à Marseille.Deux d’entre elles ont été atteintes, mais les dégâts ne seraient pas irréversibles, selon les médecins.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/americaines-aspergees-acide-chlorhydrique-au-visage-marseille-1329687.html

Naturellement ni les journalistes ni les politiques ne disent quoi que ce soit de l’auteur de cet acte criminel, à part qu’il s’agit, forcément, d’une déséquilibrée… Ben voyons.

Et la « déséquilibrée » aurait même des circonstances atténuantes, vitriolée elle-même, aurait-elle dit, elle aurait voulu faire subir à autrui son sort.

Le pire est que ça peut marcher… Des juges apitoyés et compatissants sont capables de la relaxer, de la relâcher, en conseillant un suivi psychologique. On sait tous ce que cela signifie.

La vérité est sans doute que cet assassin en puissance est une djihadiste prête à handicaper, rendre aveugle, vitrioler, tuer, tous ceux qui ne respectent pas le coran.

Vitriolée avide de revanche ou djihadiste ? Mais n’est-ce pas la même chose ?

Le véritable sens de ce qui s’est passé à Saint-Charles aujourd’hui, c’est que l’invasion musulmane est telle, venant de tous les pays musulmans, y compris les plus arriérés n’ayant jamais été conquis et mis au pas par les Occidentaux et leur civilisation, leur respect de la femme, c’est à toute l’horreur islamique que, au quotidien, nos filles, nos petites-filles sont exposées.

Traitées de salopes parce qu’en short.

Agressées sexuellement par des Aliens venus d’ailleurs et excusés comme à Carpentras par des juges préférant le violeur à sa victime.

Harcelées, menacées, violées en tournantes parce que non voilées, parce que non musulmanes.

Vitriolées parce que d’autres femmes, vitriolées, ne supportent pas la beauté qui leur a été arrachée.`

Vitriolées parce que des Aliens ne connaissant que la violence pour imposer aux femmes la loi du mâle musulman sont installés en nombre chez nous.

Vitriolées parce que, finalement, le couteau pour les homme, le vitriol pour les voilées, la kalasch pour tous, ce sont tous des terroristes.

 

Et Macron-Juncker de comploter pour faire entrer encore plus de dangereux musulmans chez nous, prêts à s’attaquer à nos filles. Les ordures.

Le chaudron bout. Un jet d’acide de trop, un meurtre de trop, un attentat de trop et les Français pourraient se retrouver dans la rue avant d’avoir compris ce qui se passe.

Macron-Juncker responsables et coupables. Comme tous ceux qui ont voté pour ces immondes.

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Une « déséquilibrée » vitriolée a vitriolé 4 Américaines à Marseille : la France, c’est l’Afghanistan

  1. Jean-Louis CholletJean-Louis Chollet

    Très fort, intense, mais tellement vrai, Ma Chère Christine ! Le “déséquilibrisme musulman aigu” gangrène notre pays et tout l’occident et il sera bientôt temps d’y mettre un terme… Il est plus que temps de s’en accorder !
    Il n’y a qu’un moyen d’y apporter remède…

    1. JackJack

      A défaut d’en chair et en os cher Jean-Louis, heureux de faire votre connaissance. Nous sommes sur la même longueur d’ondes, mais je ne crois pas encore que les Français soient près à se retrouver dans la rue… Je ne sais pas ce qu’il leur faut de plus, mais c’est un fait.

    2. grélaud

      il fallait le faire avant ses pauvres femmes sont défigurée même si la médecine intervient

      il faut intervenir maintenant si non sa sera notre tour partout et n’import où
      s’est tellement facile de traité quelque de fou pour caché de se qui se passe et prépare derrière la psychiatrie pour mieux nous détruire et nous faire la guerre et de nous faire tué et remplacé

      de gaule a bien travaillé en faisant venir l’islam en france pendant la guerre d’Algérie pour nous faire remplacé

      1. cibil

        il on remplacè la france en pays musulment et changè le coran a la place de la chretientè sous couvert de racisme du vivres ensembles ect ils on inversè et changè notre devise la fille ainèè de leglise se transforme en fille ainèè du coran les conjurès antichretiens travailles a l elimination de notre nation et haiis dieu ils se servent des envahisseures pour nous detruires

  2. PUGNACITE

    Il ne s’agit pas seulement d’actes émanant de déséquilibrés au sens psychiatrique du terme, mais aussi de politico -religieux exaltés qui accomplissent un projet ou dessein visant à éradiquer tous les mécréants sans entrave aucune des différents pouvoirs politiques de ce pays la France.
    Néanmoins notre impuissance collective à réagir ou nous rebeller voire à nous soumettre à une inféodation certes progressive mais certaine interroge quant à notre devenir .
    L’inféodation par voies d’inculture et d’acculturation est très largement en marche et bénéficie d’une acceptation malheureusement encore et toujours majoritaire en termes de voix citoyennes exprimées à l’occasion des processus démocratiques que sont les élections.
    Par ailleurs les querelles actuelles entre les patriotes de gauche et de droite n’améliorent aucunement notre capacité à l’union sacrée pour sauver la patrie déjà quasi perdue…

  3. Anania de Schirac.

    _ La femme aurait 41 ans d’après LCI, pas de nom ou de prénom, c’est signé. Elle aurait des problèmes psychiatriques.

    _ Le gouvernement a trouvé l’alibi des troubles psychiatriques pour les criminels musulmans ce qui l’éxonère de mettre en accusation l’islam, depuis un certain temps, tous les musulmans criminels sont fous d’après macron et ces sbires; Il ne faudrait pas prendre nos vessies pour des lanternes, nous ne sommes pas fous nous.

    1. Joël

      C’est le nouveau prénom préféré des musulmans: « déséquilibré ». Il n’y a pas très longtemps c’était Vladimir ou Marine. Les modes changent.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est la fêêête, la fêêête ….
    Bientôt chez-nous, ans votre quartier ?

    Si les danois font comme-ci , ben alooors { https://www.youtube.com/playlist?list=PLQNPktrQRas-4ZNdIHyTopilGvSGxuDC9 }, nous on pourrait faire comme ça !
    ________________________________
    Une Danoise renvoyée en Tunisie pour avoir refusé de retirer son niqab à l’aéroport de Bruxelles
    :: https://francais.rt.com/international/43306-danoise-renvoyee-tunisie-pour-avoirrefuse-de-retirer-son-niqab-a-laeroport-de-bruxelles
    17 sept. 2017

    Une musulmane de nationalité danoise a été renvoyée en Tunisie pour avoir refusé de retirer son voile religieux durant les contrôles de sécurité à l’aéroport de Bruxelles. Le secrétaire d’Etat belge pour l’Asile, Theo Francken, s’en est félicité.

    Le 13 septembre dernier, une Danoise musulmane, originaire de Tunisie, s’est présentée aux contrôles de sécurité de l’aéroport Zaventem, à Bruxelles, vêtue d’un niqab. Elle devait prendre une correspondance à destination de Copenhague après avoir quitté Tunis.

    Refusant d’ôter le voile qui recouvre entièrement le visage de celles qui portent le niqab, ne laissant apparaître que les yeux, elle a été renvoyée en Tunisie deux jours plus tard, selon une publication sur Facebook du ministre belge pour l’Asile et les Migrations, Theo Francken.

    A Danish citizen coming from Tunis refused to take off her niqaab at our border. Police could not identify her. She was sent back to Tunis.— Theo Francken (@FranckenTheo) 16 septembre 2017

    «Après avoir refusé de montrer son visage à l’aéroport de Tunis, elle a refusé de le faire à Zaventem. Notre police des frontières lui a alors refusé l’accès à l’espace Schengen. Sans contrôle d’identité, pas d’accès à notre territoire», s’est félicité Theo Francken.

    Le ministre belge a fait savoir sur Twitter qu’il avait averti son homologue danois de l’incident.

    Thursday I informed my Danish colleague Inger about the niqaab-incident with a Danish citizen on our Schengenborder @BrusselsAirport . pic.twitter.com/ZGmHclio78— Theo Francken (@FranckenTheo) 16 septembre 2017

    La Belgique a interdit le port du voile intégral en 2011. Les femmes qui portent des voiles islamiques dissimulant entièrement leur visage sont passibles d’amendes et d’un maximum de sept jours de prison en cas de récidive.

    Deux plaintes pour discrimination, contestant cette loi avaient été déposées devant la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) en 2013, mais en juillet 2017, la Cour a confirmé l’interdiction, statuant qu’elle ne violait pas la législation européenne en matière de droits de l’homme.

  5. Machin chose

    pas de nom….pas de prénom….. en somme elle n’ est plus que « Polyphémos » – bavard en grec classique-

    elle est aveugle et ne peut que répondre je suis « Personne »

    on a bien compris, la déséquilibrée est « personne »

    enfoirés de journalistes

    qu est ce que j’ aimerais être un jour le Fouquier Tinville de cette plèbe de folliculaires!

    elle en aurait des amants la Veuve ……

  6. frejusien

    Une barbarie de plus à ajouter à la longue liste des crimes que l’islam nous a apportés,
    il y a 30 ans, personne n’aurait pu imaginer dans quel cauchemar nous allions entrer par l’entremise généreuse de nos dirigeants,

    notre société sera le miroir des sociétés muzz : arriérisme, ignorance affichée, violence, agressions, rackets, drogues, viols , vols à l’arraché, tabassages, saccages urbains, tueries, rétrogradation du statut de la femme, et d’autres,

    je dis miroir, mais je suis loin du compte, car dans les sociétés muzz, ces délinquants sont très sévèrement punis, à hauteur de la violence de leurs actes,
    alors que chez nous, c’est l’eldorado des racailles, nous les traitons avec bcp de mansuétude, et de compréhension, invoquant leurs cultures différentes, voire leurs états d’âme,
    La France et l’Europe submergées par la lie des pays musulmans, ne s’en sortiront pas avec des pirouettes et de bonnes paroles

    1. cibil

      les cheris servent le systemes apatride cosmopolites sans foi ni loies le regimes par la peur pour faire aspeter leures loies abominables et leures progets nefastes ses criminels sont droguès et possedès la justices certains juges complices de ses barbaries ils ont un plants

  7. Oncle Bob

    Il n’y a pas plus lâche que ceux qui se vengent de leur maux sur des innocents au lieu de s’en prendre à ceux qui leur ont infligé ces maux.

  8. Caughnawaga

    C une imbécile qu’elle aille vitrioler ceux qui lui on fait ça pas des personnes qui n’ont pas d’affaire là-dedans.

  9. Claire Debulgari

    Admirative devant cet article.
    Néanmoins derrière tout ceci se cache une certaine « Élite » qui estime que la population sur terre est trop dense et doit diminué.
    Ils ont déjà commencé à stériliser certains pays, mais ca ne va pas assez vite à leur goût.
    Alors toute cette invitation et la tolérance vers ces individus, ont pour but de provoquer une guerre mondiale.
    Pourquoi les islamistes ? Pourquoi la renaissance de cette religion qui était quasi éradiqué ?
    À cause de la barbarie et l’obéissance.
    Un jour leur Allah, va leur demander à tous de le rejoindre, et ils vont le suivre sans réfléchir.
    Quant à nous, on est juste des dommages collatéraux.

  10. Chris2AChris2A

    L’exaltation religieuse peut-elle aller jusqu’à la perte de la raison ?
    Dans l’affirmative, la République devrait encadrer les religions et/ou sectes susceptibles d’engendrer des troubles psychiatriques, voire même les interdire !

  11. bidou.net

    C’est fou le nombre de déséquilibrés qui circulent librement, il y en a même qui retirent les croix sur les pots de yaourt, SVP moins de mosquées et plus d’hôpitaux psychiatriques.

  12. Kounnar

    Il faut être honnête dans nos accusation sinon l’on perd toute crédibilité.
    Dire que ces attaques à l’acide sont importées est faux.
    Dire qu’elles sont remises au gout du jour par les allogènes aurait été bien plus honnête…
    D’ailleurs ceux qui ont un peu lu le savent bien :
    « Le désastre était effroyable. Sous l’action corrosive de l’acide sulfurique, le pauvre charmant visage, si pur de galbe, si tendre de lignes, couronnement d’un corps triomphal, clef de sa forme voluptueuse, coup de pouce enfin du divin modeleur des types et des espèces, n’était qu’une éponge
    sanguinolente où s’embroussaillaient les cheveux et la voilette. »:)

    Et les allogènes étaient bien moins nombreux

  13. Dorylée

    Quand on lit le contenu du  » torchon vert  » et de ses annexes, quand on entend les élucubrations délirantes des  » docteurs de la foi  » on se dit que forcément, les adeptes de cette secte ne peuvent qu’être déséquilibrés. Ce n’est pas une raison pour les laisser dans la nature.
    Juste un détail, le vitriol désigne l’acide sulfurique, ce qui ne fait pas grande différence pour celle qui est aspergée..

  14. Joël

    Attaques à l’acide déjà en cours en Angleterre depuis un bon moment. Fallait bien que ça arrive en France, vu la protection que nous offre le gouvernement.
    Celui-ci semble ignorer que ce type d’agressions fait partie des dernières consignes de daesh.

  15. דוב קרבי dov kravi

    Je ne vois guère d’autre solution que l’élargissement du permis de port d’armes, comme en Israël qui s’y connaît en matière de terrorisme et dont l’immense majorité des citoyens a effectué un service militaire de 3 ans (2 pour les femmes).
    Je vois les Français mal partis, avec de tels politiques et une presse aux ordres.

  16. PUGNACITÉ

    Commentaire antérieur?
    Les Français encore majoritairement inconscients du danger avéré de grand remplacement qui les guette , n’envisagent toujours bien pas la possibilité c d’un dessein de grand remplacement et ne sont ni prêts à agir ni à réagir.
    Je réitère que l’affolement trop tardif aura lieu quand nos ennemis se promèneront en France avec des têtes sur des piques et autres…
    Tout cela ne saurait tarder.
    Les réseaux dormants ne demandent qu’à s’éveiller,emerger et agir..

  17. Andre Beaudoin (Quebec Canada)

    c’est ignoble des gestes comme ca mais a qui la faute les gouvernements laissent entrer n’importe qui veut mais quand on est rendu a laisser les terroristes dans notre pays bien plus bas que ca tu vaut pas grand chose j’i toujours dit que c’est les citoyens qui vont etre obliger de faire un bon nettoyage pas seulement parmis les migrants mais au gouvernement on eest rendu que c oeil pour oeil et dents pour dents et que font les juges c’est bien simple y sont pas capable de mettrent leurs culottes allez hop dehors les chiens sans medail moi ca m’ecoeure des choses comme ca voila c mon opinion

Comments are closed.