Ni Macron, ni Juncker n’ont le droit de nous imposer des « migrants » d’Afrique : révoltez-vous !


Ni Macron, ni Juncker n’ont le droit de nous imposer des « migrants » d’Afrique : révoltez-vous !

Remarque sur mon post précédent { http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/15/ouf-marine-a-tranche-et-bien-tranche-lunion-des-droites-est-une-vieille-illusion-sans-interet/#comment-620153} – « Discours de Jean-Claude Juncker sur le « mauvais état » de l’Union ! », communiqué de Bernard Monot FN/RBM.

Il y est à signaler l’avant-dernier paragraphe :

– » Mais M. Juncker n’a rien dit sur le pire fléau des citoyens : le terrorisme islamiste lié à l’invasion migratoire de l’Europe. Face à cette menace permanente, la Commission Européenne n’apporte aucune solution. Pire, pour réduire l’immigration illégale, M. Juncker veut imposer une politique européenne de flux migratoires légaux supplémentaires, originaires d’Afrique du Nord et Subsaharienne! La justification politique, selon lui, en serait le vieillissement de la population européenne. »-

Et là on comprend mieux aussi le pourquoi des couleurs du drapeau olympique 2024.

Nous n’avions, je crois, pas fantasmé ; cette gigantesque rame de toile emblême des jeux Olympiques 2024 est aussi celle de notre linceul ; ils sont en train de nous éliminer, nous le confirment par des faits et es symboles et nous, nous attendons que ce soit totalement irréversible. Pire, des chefs de partis et des cadres politique se permettent encore la luxueuse folie de chipoter, de tirer une couverture, de vouloir jouer au chefaillons, de discutailler sur des « parenthèses » alors que notre destin collectif est des plus sombres ; que nous sommes au bord du précipice avec leur semelles prêtes à venir atterrir sur nos fesses. Alors que nous voyons sur nos vies suspendue l’épée de Damoclès ils jouent cyniquement à pile ou face notre sort, celui de nos enfants, celui des générations futures, celui de la France, celui des nations européennes.

Et rien ne les retient ?! Rien ne les accuse officiellement ? Rien ne leur retire ce pouvoir qu’ils se sont approprié ? Mais où notre droit à nous de vivre et de vivre en paix, en sécurité, en bonne entente, en toute égalité sociale, en droit à vivre dignement en contrepartie de notre contribution de la vie sociale ?

Une poignée de personnes ne peut, n’a aucun droit de décider sans leur consentement du sort des populations ; il faut se les sortir ; ils sont néfastes pour la nation, pour l’Europe, pour le monde, pour toutes les sociétés en général. Puisque l’exercice abusif de leur fonction ne fait que le malheur des peuples, IL FAUT SE LES SORTIR ! Il faut que cette caste disparaisse et que tout un chacun comprenne bien que seules les populations sont en droit de décider de l’orientation de leur vie !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l’homme et tout ce que fait l’homme me passionne.


18 thoughts on “Ni Macron, ni Juncker n’ont le droit de nous imposer des « migrants » d’Afrique : révoltez-vous !

  1. MALI

    Nous sommes déjà révoltés, pour nombre d’entre nous. Mais, sur l’ensemble de la population, combien sommes-nous en réalité? Quel poids réel avons-nous sur la politique actuelle? Quel espoir avons-nous de changer la situation, face à l’anesthésie générale de nos compatriotes? Quand on voit que les 11 millions ayant voté pour Marine Le Pen le 7 mai dernier se sont réduits à moins de 1,6 million pour les législatives, on peut légitimement se demander qui est vraiment décidé à changer le système dans notre pays.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ces 11 millions existent néanmoins, c’est un vivier indubitable pour la Résistance. Et ne pas oublier que les révolutions et les Résistances ont toujours été le fait de minorités.

  2. xrayzoulou

    Je suis, comme Mali révoltée ; mais je pense qu’il faut agir. Il est vrai qu’une minorité agissante sera toujours plus efficace qu »un grand nombre de lopettes qui reste là à se lamenter.

  3. maury

    Le futur islamique de l’Europe

    par Guy Millière
    17 septembre 2017

    Traduction du texte original: The Islamic Future of Europe
    Transmettre
    Partager
    17

    1. Pronier

      D’accord avec toi, c’est bien de l’ouvrir mais ça sert à quoi s’ il n’y a pas d’action derrière. Sortez une idée, de votre caboche, il y en aura peut-être une de valable? Pour moi c’est l’argent, donc commençons par une société que l’on boycott. Cherchez une multi-nationale et c’est parti.!!!

  4. frejusien

    Tous les couillons terrorisés à l’idée de sortir de l’UE, comme si nous n’avions pas vécu des siècles sans en avoir besoin,
    et le pays allait tellement mieux avant que ne commence cette construction monstrueuse par la CEE,
    avant qu’on ne subisse les diktats des commissaires pourris de bruxelles

  5. Dominique Laloux

    Révolution il y aura le jour ou plusieurs attentats simultanés de très grande envergure auront lieu aux quatre coins de l’Hexagone. Alors, Le peuple prendra conscience de la gravité de la situation et descendra enfin dans la rue pour investira les bâtiments publics, paralyser le pays, et régler le compte des responsables. « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable » Extrait de la love story « les corps indécents ». Comment pouvoir vivre comme par le passé si il y a risque de perdre sa vie à chaque coin de rue ? La situation deviendra vite invivable et le changement viendra de la rue.

  6. Chris2AChris2A

    Allo Junker ? Schultz ? Makrel ?
    Ah bon, c’est juste pour relancer la démographie ?…
    Des mauvaises langues prétendaient que vous auriez reçu des enveloppes de la part des pétro-monarques qui ne sauraient plus où caser leurs barbus …
    Mais alors, pourquoi pas une cinquantaine de millions de chinois ?
    Au moins ces gens bossent, s’adaptent rapidement, aiment aussi le cochon et n’ont pas une religion qui fait ch..r le monde entier !
    Et de préférence, des thaïlandaises, comme les hôtesses d’une certaine Cie aérienne dont on a eu un aperçu sur ce blog …

  7. NICOLAS F

    Il y a Deux ans,je me disais,un jour ,il y aura (c’était après Charlie) un attentat par jour,puis deux,puis trois.
    On y est.
    Tout ce qu’on a obtenu des incapables de « Après moi le déluge » c’est : « faudra vous y habituer. »
    C’est encore plus cynique que » s’ils n’ont pas de pain,qu’ils mangent de la brioche »;
    C’est bien connu,l’histoire se répète.
    J’ai halluciné,j’ai vu Mcron toucher les gens à St Martin,se prenant pour St Louis qui guérissait les écrouelles.
    C’est bien connu,l’histoire se répète.

  8. Alain GREGOIRE

    Je crois que la cause est déjà perdue, les islamistes, les migrants sont maintenant en Europe.Avec leur population et descendant en croissance, nous seront d’ici quelques années minoritaire en nombre de citoyens.l’Islamisation de l’Europe ce n’est qu’une question de temps, Il faut se rendre a l’évidence.
    Aucun autre parti politique que celui du FN et surtout de Marine Lepen n’as envisagé de prendre en considération ce lourd problème. Tous ont braillé barrage à Marine qui souhaite quitter l’union Européenne, et se sont précipité dans les urnes pour proclamer le roi Macron.Maintenant ils ont leur empereur
    MACRON.

  9. sitting bull

    junker est un fou comme macron et Merkel , ces idiots avec leur folie migratoire vont laisser des traces pour les siècles a venir , ils vont détruire notre race la race blanche et la métissée , détruire toutes une race est un crime contre l humanité

    1. durandurand

      Exact mais ces idiots et idiotes savent’ils qu’en facilitant l’islamisation de l’UE. qu’ils mettent aussi en péril toutes leurs familles .comme dit le proverbe , rira bien, qui rira le dernier .

  10. Alexandra Dougary

    Pensez-vous ces salopards de bas étages préservent déjà leurs propres familles des attentats ! Leurs gamins, leurs bonnes femmes, tous les membres de leur familles doivent bénéficier d’un garde du corps payé aux frais de la princesse. Alors imaginez bien que si ça commence à chauffer ils sauront se carapater ! Seulement c’est à ce moment là que nous devrons agir. Il faudra les en empêcher, les mettre face à leur « immonde » responsabilité et les juger et les condamner. Un futur Nuremberg en quelque sorte. Parce qu’un jour viendra où ces ordures devront rendre des comptes aux populations qu’ils ont voulu anéantir. Ne pas nous tromper. Nous sommes les résistants à l’invasion barbares ! Nous sommes les seuls ! Nous ne sommes ni des fachos comme certains voudraient le faire croire, ni des réac ni rien de rien. NON ! Juste des résistants qui veulent garder leur pays, leur coutumes, leur mode de vie et qui refusent le totalitarisme de l’islam. Voir l’interview exceptionnelle de Geert Wilders sur Dreuz.. En voila un qui a des c….

Comments are closed.