Houria Bouteldja, ou le spectre du FIS algérien en France  


Houria Bouteldja, ou le spectre du FIS algérien en France   

C’est au hasard d’Internet que je suis tombée sur une vidéo d’Houria Bouteldja dont je ne connaissais ni le nom, ni le combat politique. Dans cette vidéo, Houria Bouteldja crachait sa haine envers les Français en multipliant les insultes et en imitant le cri de la grenouille, animal qui symbolise souvent la France.

On trouve sur le net de nombreuses videos du même genre, où elle tient des propos effarants, comme celle-ci :

"J'appartiens à ma famille, à l'islam, à l'Algérie", Houria Bo…

"J'appartiens à ma famille, à l'islam, à l'Algérie"Porte-parole du Parti des Indigènes de la République, auteure du livre "Les Blancs, les Juifs et nous. Vers une politique de l'amour révolutionnaire "(ed. La Fabrique), Houria Bouteldja est l'invitée de l'Esprit d'actu.Voir en ligne : http://oummatv.tv/famille-islam-algerie

Publié par Oumma.com sur mardi 3 mai 2016

Porte-Parole du PIR, Parti des Indigènes de la République, Houria Bouteldja multiplie les provocations depuis des années en revendiquant ses racines algériennes, son appartenance au Maghreb et à l’islam, tout en vivant sur notre territoire français. Elle rappelle que les musulmans de France ne sont pas intégrationnistes, c’est à dire qu’ils n’ont donc pas vocation à s’intégrer dans le creuset républicain français.

Sous-couvert d’un étendard anti-raciste, Houria Bouteldja et le PIR ne cessent de multiplier les propos racistes envers les Blancs et la communauté juive de France. Tout le discours d’Houria Bouteldja est construit à travers le prisme de la race appelant ainsi tous les musulmans de France à faire sécession avec les Français non-musulmans dans un grand mouvement de conquête islamique de la France.

Houria Bouteldja s’est notamment illustrée dans les médias en traitant les Français de souche de « souchiens », qualificatif vulgaire et méprisant largement répandu aujourd’hui dans les banlieues et les chansons de rap. Mais au-delà de la polémique, l’attitude d’Houria Bouteldja est symptomatique de tous ces maghrébins de France qui ont honte de leurs origines et qui auraient voulu naître Français de souche. C’est le cas d’Houria Bouteldja dont la famille algérienne vivait dans des contrées très reculées d’Algérie où les gens ne savaient ni lire et écrire. En arrivant en France, le choc culturel et social fut si violent pour ces immigrés que leur rancœur et leur jalousie envers les français de souche ont  laissé des marques indélébiles à travers plusieurs générations.

A défaut de se sentir considérée comme une Française de souche, Houria Bouteldja a décidé de se venger et de mettre toute son énergie pour dénigrer le peuple de France, sa culture et sa civilisation. Houria Bouteldja se comporte comme une adolescente ingrate qui au lieu d’être reconnaissante envers la France qui a accueilli toute sa famille, préfère répandre son venin pour salir la grandeur et la beauté de notre pays. Elle s’est notamment fait connaître par la tenue de « camps décoloniaux » sur notre territoire français, camps interdits d’accès aux blancs et qui ont pourtant été autorisés par les préfets plusieurs années consécutives. Au cours de ces séminaires, Houria Bouteldja a publiquement dénigré notre histoire de France et l’histoire de la colonisation française.

Le combat d’Houria Bouteldja s’étend bien au-delà des frontières de la France car elle condamne également la politique internationale de la France en Israël, en Syrie et au Moyen-Orient. Houria Bouteldja importe le conflit israélo-palestinien sur notre territoire français en diffusant une propagande antisémite violente, notamment par la tenue de tribunes publiques, dans les rues de Paris, par les membres du PIR qui haranguent les passants en criant leur haine d’Israël. Adolf Hitler lui-même tenait des propos anti-juifs dans les rues de Berlin, avant 1939. La montée de cet antisémitisme musulman en France doit être condamnée car il faut rappeler que l’antisionisme est considéré aujourd’hui comme une nouvelle forme d’antisémitisme sévèrement puni par le droit français.

Mais c’est en écoutant les propos d’Houria Bouteldja sur l’Algérie que nous pouvons mesurer toute la dangerosité de sa propagande. Comme pour de nombreux Algériens vivant en France, Houria Bouteldja considère que la guerre d’Algérie n’est pas terminée. L’indépendance accordée à l’Algérie en 1962, soit il y a près de soixante ans, n’a pas permis d’apaiser la colère des Algériens. La genèse de la colonisation française en Algérie, à savoir la volonté de mettre fin aux attaques incessantes de nos bateaux maritimes par des pilleurs barbaresques et la capture de milliers d’esclaves, est rarement évoquée lors de débats sur le sujet. Ni la mort de nombreux Français lors de la guerre d’Algérie, ni l’expulsion de milliers de pieds-noirs vers la France, ne sont pris en considération par les Algériens. C’est là tout le drame de cette communauté maghrébine qui s’enlise dans des rancoeurs passées, qui fait perdurer des conflits achevés, qui ne cesse de se victimiser sans jamais se sentir coupable de ses propres actes, et qui au final est incapable de faire la paix. A la différence de la France qui après chaque conflit sanglant, comme celui avec l’Allemagne, opte toujours pour la paix afin d’offrir à ses générations futures une société pacifiée et un avenir serein. Houria Bouteldja s’engouffre dans cette querelle de la guerre d’Algérie pour continuer à diviser la population française afin qu’il n’y ait ni pardon, ni réconciliation de la part des maghrébins de France. Et Houria Bouteldja fustige tous les musulmans de France qui n’adhérent pas à sa pensée radicale et qui dénoncent son communautarisme islamique, comme ce fut le cas récemment avec l’écrivaine Leïla Slimani qui dans son dernier livre s’indigne de la condition des femmes musulmanes au Maroc. Selon Houria Bouteldja, les musulmans ne doivent jamais critiquer la communauté musulmane de l’Oumma afin de rester unis dans ce front d’opposition face à la France, aux blancs et aux juifs.

En conclusion, il semble évident qu’Houria Bouteldja est un des acteurs du djihad en France aux côtés des terroristes qui en sont le bras armés. L’objectif d’Houria Bouteldja est d’islamiser toutes les strates de notre société française, notamment les écoles et les universités en se rapprochant notamment de Marwan Muhammad, le Président du CCIF, avec qui elle tient de nombreuses conférences sur tout le territoire français. L’idéologie d’Houria Bouteldja est très proche de celle du FIS algérien, Front Islamique du Salut, qui utilisa tous les rouages de la société pour faire pression sur le gouvernement et aboutir à ses fins. Le FIS algérien a d’abord pris naissance au sein des mosquées d’Algérie avant de se constituer en parti politique. Cherchant la division au sein de la population, le FIS algérien a fini par prendre les armes pour imposer sa dictature islamique. Loin d’avoir totalement disparu, certains membres du FIS ont rejoint Al Qaida ces dernières années. Le FIS n’est pas un détail de l’histoire et il continue de hanter les esprits de nombreux Algériens, comme celui d’Houria Bouteldja.

 

Complément de Chris2A

Elle s’était fait moucher par le regretté Daniel Lefeuvre, ainsi d’ailleurs que l’inénarrable Jack Lang le pédant, dans une émission TV de FOG …

Daniel Lefeuvre, Jack Lang…ouste !?!
C’est un régal !





27 thoughts on “Houria Bouteldja, ou le spectre du FIS algérien en France  

  1. Frontalier74

    Cette femme et son parti sont en effet l’un des rouages les plus néfastes de l’anti-France. Avec la complicité des médias qui relaient son discours et des partis d’extrême-gauche qui l’approuvent.

    Faut-il être masochiste pour la laisser faire son travail de sape au lieu de la virer manu militari dans son pays fantasmé : l’Algérie.

  2. Abel

    Si elle aime tant l’Islam pourquoi elle n’y retourne en Algérie. Personne la retient surtout moi qui respecte La France plus que tout.

    Comment ose t’elle dire que la guerre d’Algérie n’est pas fini, alors que je connais que trop bien tous les ravages que le FLN à pu engendré pendant aprés ce conflit.

    Que cette femme ce taise

  3. xrayzoulou

    L’Algérie n’est même pas son pays. Ces ancêtres l’ont envahie, comme ils ont envahi de nombreux pays et imposé leurs us et coutumes de la manière que l’on sait dans des bains de sang…. (c’est ce qu’ils veulent faire encore ici).
    Qu’elle foute le camp en Arabie avec son coran pourri, son islam sanguinaire et son chiffon sur la tête et son linceul sur le corps.
    Un peu de respect Houria pour le pays qui t’a sorti de la merde et qui est trop bon avec toi. moi je garde ma bible, mon missel mon église et mon porc !!! toi porcinette balek !

  4. Amsterdamer

    Clairement hors-la-loi en raison même des nouvelles lois anti-racisme, cette charmante personne ne fait pourtant l’objet d’aucune « instruction » de la part d’un seul de nos magistrats, ni d’aucune poursuite de la part d’un seul de nos procureurs.

  5. Anania de Schirac.

    _ Elle devrait etre expulser de France, elle ne mérite pas d’etre Française, retour au Bled.

    _Cette musulmane y trouvera tout le bonheur qu’elle n’a pas avec nous, un bon mari, prendre des baffes et des coups de batons, faire 6 ou 7 gosses, fermer sa gueule, ne pas sortir de chez elle sans etre couverte et accompagner d’un male musulman, faire le ménage, prier pour son allah et ne plus faire de politique. Le paradis pour un femme musulmane en quelque sorte…hahahahah…..

  6. Machin chose

    cette bouffie d’ envie jalouse est ,non une « indigène de la République Française » mais une INDIGNE !!

    il a suffi de supprimer le E de indigEne de la république pour la dévoiler et en faire , elle et ses supporter une « INGIGNE de notre République, de notre Pays, de toute la France…comme elle doit souffrir d’ avoir un patron Juif la créature qui « travaille » a l’ Institut du Monde Arabe, dirigé par le self hate Jew, Jack Lang…(de pute)

    allez, je vous nous offre ce moment jouissif a revoir sans modération !!

    https://www.youtube.com/watch?v=lz3pRQ-tdZ0

  7. Machin chose

    en faire , elle et ses supporter une « INGIGNE

    vous aurez rectifié de vous même : Une INDIGNE

    est ce que je peux ajouter…grosse raciste, anti chrétienne, anti juive , malade de jalousie devant le Pays France…surtout quand on sait qu elle a quitté l’ algérie puante pour ne pas y crever de misère…elle ou ses parents, c’est du kif kif!

    malade de savoir qu elle ne sera jamais qu une merde épaisse, ravagée d’ envie, de haine et de jalousie

    que jamais elle ne quittera son HLM de Ivry , annexe d’ Alger… elle le sait…Neuilly, l’ Avenue Foch, Saint Maurice ,Passy…… ce ne sera jamais pour elle ni son miséreux de compagnon sorti de la même gargoulette

  8. Machin chose

    quand a son mari

    taper sur gogole : Youssef Boussoumah

    vous serez trés vite édifié et servi…

    encore heureux qu ils ne nous aient pas fait de petits….et a son age c’est râpé !!

  9. la-peste-et-le-choléra

    Les indigènes de la République, c’est NOUS car NOUS étions là en premier.
    EUX resteront toujours des corps étrangers, des ALLOCHTONES.

  10. frejusien

    Si elle appartient à l’algérie, qu’elle y retourne ! qu’elle arrête de polluer le paysage audio-visuel français !
    quel est le vendu qui a publié son livre raciste et d’appel à la haine ?

    pourquoi ne passe-t-elle pas au tribunal pour incitation à la haine raciste ?

    la mousmée a découvert que les races étaient une invention sociale, alors qu’elle n’a que ce mot à la bouche,
    elle vit avec 70 ans de retard, mais même les algériens n’en voudraient pas
    il n’y a que les dhimmis français qui se vautrent dans la culpabilité gluante et masochiste qui l’adulent
    PAUVRE FRANCE !

  11. Az66

    Vous sous-estimé l’ennemi , vous n’êtes pas dans sa tête , vous pouvez combattre ses gens sans les dénigrer , reconnaitre leurs valeurs et les combattre. Les Généraux français ont sous-estimé les Viets ,à dien bien phu , ils pensaient qu’ils n’avaient pas les capacités d’apporter ce l’artillerie lourde sur les hauteurs, résultats désastreux pour ses hommes de grande valeur. Amicalement

  12. Chris2AChris2A

    Elle s’était faite moucher par le regretté Daniel Lefeuvre, ainsi d’ailleurs que l’inénarrable Jack Lang le pédant, dans une émission TV de FOG …
    Le lien n’est plus actif car les vérités rappelées par l’universitaire sont sans doute trop dérangeantes.
    On peut toutefois retrouver le passage en entrant dans la lucarne d’explorer :
    Daniel Lefeuvre, Jack Lang…ouste !?!
    Un copié-collé et c’est un régal !
    https://www.youtube.com/watch?v=swUfrE2BlZA

  13. inconnue

    que fait-elle en France, expulsion immédiate sans tambour ni trompette, je dirais même plus une correction , en se masquant, afin de la faire taire

  14. Joël

    « Houria Bouteldja dont je ne connaissais ni le nom, ni le combat politique »
    C’est hélas ce qui m’interpelle dans votre article. Cela fait des années qu’elle sévit contre la France (environ 12 ans, cf Wiki) et vous vous réveillez (enfin). Mieux vaut tard que jamais mais il y a malheureusement et encore hélas, des millions de Français qui persistent à rester désespérément la tête dans le sable.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Chaque jour des Français ouvrent les yeux et nous rejoignent je trouve mal séant de leur reprocher leur rythme

  15. bm77

    Elle n’impressionne que le gogo impressionnable, parce que son discours si on prend le soin de le décrypter, préconise l’apartheid et le fractionnement de la société en communautés d’intérêts divergents. en opposition avec l’universalisme de la république française et par là elle est l’incarnation d’une grande partie des immigrés qui sont venus en France sans avoir adhéré une seule fois au modèle républicain. Ironie de l’histoire, c’est au FN que l’on fait le reproche de porter atteinte aux valeurs de la république, alors que ce mouvement ne fait qu’alerter la population du dangers de cette hyper immigration qui pourrait désintégrer la société, encouragée en cela par des Houria Bouteldja qui entretiennent ouvertement cet atmosphère de guerre civile et qui justifie et excuse à l’avance en quelques sortes les attentats à venir.
    La différence avec un patriote qui aurait le même extrémisme pour exprimer ses convictions, c’est que lui ne serait pas invité complaisamment dans de multiples émissions télévisées, et même si il était invité, il ne recommencerait plus après les procès que les associations liberticides ne manqueraient pas de lui intenté à postériori.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’avais lu le commentaire d’une fille qui était au lycée avec elle : elle racontait comment cette horreur de Bouteldja était crasse scolairement et insignifiante.

      Ce sont « nos » médias qui lui ont donné cette « importance ».

  16. fantasio

    Cette femme est très bien, elle permet à ses compatriotes d’avoir une haute estime d’eux mêmes alors que ce sont des imbéciles et elle renforce leur patriotisme pour leurs patries d’origines tout en faisant comprendre aux Français ce que sont réellement les musulmans. De fait il sera beaucoup plus facile de les renvoyer chez eux ou de les abattre quand une guerre civile de décolonisation naitra en France.

  17. xav

    Qu’elle rentre chez elle ,dans sont pays elle ne pourrai pas ouvrir sa grande gueule enfermée dans sa casba juste pour faire la bonne et des gosses.
    Bande d’ignarts sans la colonnisation vous seriez ou !

  18. Pythagore

    bbSi on se permet de dire sale noir on est persuadé d’aller en prison il y a une loi qui est anti raciste même dans nos discussions privées et elle on la laisse faire euh Ya pas un probléme pourquoi personne ne se plaint ou la dénonce?! c’est de la propagande mais que le gouvernement n’intervienne pas c’est de la discrimination raciale nous on a le droit de se faire insulter!

  19. trafapa

    J’en suis à plaindre cette virago dont on peut comprendre le raisonnement ; mais a-t-elle conscience que ses lectures sont trop partielles pour qu’elle ne soit pas impartiale . Sont ancrées dans sa tête des poncifs tellement entendus , qu’elle ne peut pas s’en défaire et donc elle est condamnée à être dans l’erreur . En attendant un miracle , elle reste une nuisible .

Comments are closed.