Britain first en action devant une mosquée : combien de temps encore ça va durer ces attaques ?


Britain first en action devant une mosquée : combien de temps encore ça va durer ces attaques ?

Ils interpellent les musulmans : que faites-vous contre cela ? Rien. Vous ne faites rien !

C’est en anglais mais cela vaut la peine de voir ces Résistants.

LIVE Paul Golding on the London Tube attack

Publié par Britain First sur vendredi 15 septembre 2017




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Britain first en action devant une mosquée : combien de temps encore ça va durer ces attaques ?

  1. PJP

    Astuce de bon sens ;Il est inderdit aux anglais de pénétré dans une mochté avec ses godasses, qu’ils y rentrent a cheval

  2. Christian Jour

    Bien sur qu’ils ne feront rien les musulmans, ils sont pour l’islamisation de la planète par tous les moyens y compris la terreur. ils sont pour les attentats même si ils disent le contraire. Ils lisent tous le même livre de haine envers les non musulmans. On ne peut rien tirer deux de bon, et la seule solution c’est de tous les virer et de raser les mosquées.

  3. Rochefortaise

    En résumé, les attentats islamistes, ce n’est pas la faute de musulmans, c’est la faute des occidentaux et de leur politique étrangère, c’est la faute de la Russie, du monde entier … Ne jamais assumer, ne jamais accepter une responsabilité, faire les victimes comme d’habitude. Une musulmane se plaint que les musulmans ne sont « entendus ». Entendus sur quoi ? La place de la femme dans le coran, leur haine pour tout ce qui n’est pas musulman, leur façon de se reproduire et de nous avertir qu’ils seront les maîtres du monde grâce à leur progéniture, les bienfaits de la pisse de chameau etc, etc, …. Le représentant de Britain First se fait traiter de « terroriste » car il ose se montrer devant une mosquée. Et bien sûr, arrivée de quatre ou cinq voitures de police dans un minimum de temps. Une remarque : à la fin de la vidéo, on voit des policiers écarter des passants musulmans au lieu de sauter sur le représentant de Britain First et de l’embarquer vite fait bien fait. Un changement d’attitude de la police ?

  4. NICOLAS F

    Attentat du métro de Londres.Dernières nouvelles:le suspect ( « un jeune homme  » comme ils disent dans les médias français ) est pensionnaire d’une famille d’accueil anglaise ,un couple de 71 ans et 85 ans .
    Sans commentaire.
    Une grande épidémie de connerie sévit en Europe , grâce aux anglais.
    Faudrait songer à les mettre en quarantaine ,si ce n’était déjà fait.

  5. Révolution

    « Ils interpellent les musulmans : que faites-vous contre cela ? Rien. Vous ne faites rien ! »
    mais pourquoi voudriez vous que les musulmans disent ou fassent quelques choses contre ces attaquent ?
    dites vous bien pauvres naïfs que les muzzs se réjouissent de cela
    c’est à chaque fois une victoire pour eux ,
    un pas de plus dans le djihâd , c’est aussi démontrer que nos gogos de dirigeants sont de plus en plus lâches et qu’ils ne feront rien pour contrer ces attaques
    car la vrai mesures est d’interdire l’islam en occident et de refouler les adeptes de la secte maléfique,
    c’est ça les vrais mesures
    il n’y a que le rapport de force que comprennent ces décérébrés

  6. gammagamma

    L’autre dit que les mojahidins ont été fabriqués par les américains.Mais alors tête de noeud, le mot moujahid n’est pas américains Ils n’auraient pas pu l’inventer. Et si ce Monsieur complètement ignare savait que mojahidin existe depuis 14 siècles il n’aurait pas proféré des âneries pareille. depuis 14 siècles que ça dure et l’islam est victime de ses propres incohérences. Faut-il être con ou débile pour ne pas le constater ? Mais le déni et l’islam sont les plus forts synonymes que je n’ai jamais connu de toute mon existence. Islam dehors !!!

  7. Xtemps

    Ils ont des couilles ces résistants anglais de le faire, c’est pas comme nos dirigeants et les musulmans, les résistants seraient 100 milles, avec plusieurs millions en réserve, devant les mosquées, ces musulmans ne feraient pas autant de leurs gueules, la peur commencerait vite à changer de camp.
    Comme j’ai compris, les musulmans accuses les américains, c’est toujours les autres avec ces musulmans, qui sont les excuses pour les attentats contre les populations, alors que c’est nos dirigeants qui sont responsables de ce qui ce passe au Pakistan et ailleurs dans le monde, mais c’est les peuples qui ont rien à voir, qui paient les pots cassés!, les attentats c’est pour les peuples!, bien sûr!.
    Pourquoi les musulmans n’adressent ils pas les attentats aux gouvernements responsables, s’ils avaient eux des couilles!, non!, comme des lâches! s’attaquer aux peuple en douce, sans prévenir, avec leurs Islam de merde!, contre des femmes, des enfants et des pères sans défenses en pleine rue, ils sont tout aussi lâchent que nos gouvernements responsables qui laissent faire.
    Fort devant les faibles! et faibles devant les forts!, juste des grandes gueules! et rien d’autres.
    C’est l’indifférence des politiques qui tue, ils préfèrent insulter leurs peuples, de les laisser agresser, violer et tuer que de les protéger, c’est plus facile que de désobéir à leurs supérieurs de merde!.
    Tous des lâches!, dirigeants! et musulmans! tous ensembles, et ce taire est participer avec ces lâches aux pouvoirs de merde!.
    Qu’ils ailles se faire foutre tous ces lâches!, qu’ils gardent leurs ethnocide multiculturel et métissage raciste de merde pour eux! et vive la liberté!.
    Jamais je donnerai la mains à ces lâches aux pouvoirs de merde!.
    Nos gouvernements de merde sont la honte et un déshonneur pour le monde entier!, tous des lâches!.

  8. frejusien

    Bon, bien courageux le mec, d’aller chauffer ces muzz et les traiter d’ordures,
    cela mériterait une traduction sous-titrée , car tout le monde ne peut suivre ces échanges,
    appel @marcher sur des oeufs, le polyglotte du site

  9. Juju

    Il est quand même frappant qu’au bout de 14 siècles, les muzz n’ont toujours pas compris pourquoi ils subissent colère et représailles de la part de gens qu’ils désignent comme « racistes » ou « islamophobes » mais qui ne sont autres que des patriotes qui refusent de se laisser taper sur la gueule.

  10. Kader Oussel

    Les Anglais quittent l’Europe. Ils nous montrent peut-être le chemin de reconquête de notre liberté. A suivre…

  11. Sabrauclair

    Selon Mahomet il est permis de mentir si cela permet de faire avancer la cause d’Allah.

    Cela s’appelle la Taqiya.

    Les musulmans l’utilisent en permanence, parce que nous sommes trop bêtes pour le voir.

Comments are closed.