Orgasme (simulé ? ) en direct d’Hidalgo à l’annonce des JO à Paris ; Marine c’est quand même autre chose !


Orgasme (simulé ? ) en direct d’Hidalgo à l’annonce des JO à Paris ; Marine c’est quand même autre chose !

http://www.lci.fr/sport/jo-2024-a-paris-anne-hidalgo-moquee-apres-sa-performance-actors-studio-2064372.html
Petite vidéo pour rire un peu…
Orgasme – simulé disent certains – d’Hidalgo à l’annonce des JO de Paris.


Certains ne laissent rien passer à Marine le Pen à propos de son débat, ce en quoi je suis en désaccord avec eux car moi, j’ai aimé ce débat… qui n’avait de toute façon pas d’importance réelle tant les grandes orientations pour le pays étaient diamétralement opposées. On connaissait son camp à l’avance, à moins de ne s’intéresser en rien à la chose publique.

Mais regardons les choses objectivement : voici les chefs de guerre que nous propose le camp adverse !
Quand on voit Hidalgo se tortiller en attendant le résultat, on a dû mal à penser que cette personne est chargée de faire régner l’ordre public à Paris sans en faire des cauchemars.

Il y a de quoi avoir des sueurs froides en période de terrorisme, surtout quand on gère une métropole comme Paris, alors il faut des gens ayant une certaine contenance pour affronter le terrorisme et plus généralement imposer le respect de la loi française et de l’identité républicaine de notre pays…

Je ne pense pas que Marine le Pen, si elle était maire de Paris, aurait eu cette attitude…

 

Note de Christine Tasin

N’oublions pas que cette pitoyable Hidalgo, ne craignant pas le ridicule, a voulu, en sus, se faire aussi grosse qu’un boeuf, et a participé à la création du mouvement « Dès demain » révélé le 10 mai par Anne Hidalgo et Martine Aubry et Christiane Taubira…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


22 thoughts on “Orgasme (simulé ? ) en direct d’Hidalgo à l’annonce des JO à Paris ; Marine c’est quand même autre chose !

  1. Charles Martel 02

    Ils sont pitoyables tous ces politicards magouilleurs, Macronnard y compris, qui exultent à l’annonce de la sélection de Paris pour les JO. Il est navrant de les entendre tous dire que la France et ses valeurs ont gagné, faire des cocoricooo à n’en plus finir et jouer les grands vainqueurs… Je ne vois pas quelle gloire il y a à remporter une sélection où le seul pays à concourir était la France sans compter que tout le monde sait à quel point CIO rime avec magouilles en tous genres… Ce que je vois c’est que les autres pays, bien plus lucides, se sont tous désistés afin d’éviter le gouffre financier et la gabegie que représente l’organisation des JO et la France qui est au bord de la faillite n’avait pas besoin de ça. On a bien vu qu’à chaque fois le budget est littéralement explosé et à la fin des fin les couillons qui paieront ce sont les « sans dents » pour qui on donnera un tour de vis supplémentaire à la CSG ou je ne sais quels autres taxes ou impôts..
    Je ne me fais pas de soucis pour nos magouilleurs de politicards véreux qui s’en foutront plein les poches, c’est pour ça qu’ils sont si jubilatoires ces salopards, mais pour le français moyen à part une augmentation de ses impôts il n’y aura rien de plus à espérer. De plus ils se félicitent tous que la Seine Saint Denis soit au cœur de l’organisation des JO… On connait tous le type de faune qui peuple majoritairement la Seine Saint Denis.. Ah ils vont être servis nos CPF et nos racailles de tous genres, quelle manne!!! Ils vont avoir à leur portée plein de gens à agresser à détrousser, plein de clients supplémentaires pour leurs « petits commerces » et leurs activités, quel cadeau pour toutes nos CPF dont certains pourront se faire plaisir en violant quelques filles passant dans le coin, pas de soucis la justice est très compréhensive pour eux (ils savent pas c’est culturel) …
    J’attends de voir une fois que tous ce bazar sera fini comment nos chers dirigeants pourris s’y prendront pour venir nous expliquer que bien sûr le budget à été largement dépassé mais que c’était une belle fête et qu’on ne pouvait pas tout prévoir et que les multiples agressions, vols viols qui ont émaillé cette manifestation ne sont que le fait de concours de circonstances mais qu’en définitive tout est bien.. Ah oui et si jamais ils ne sont pas assez convaincants ils nous expliquerons peut être que s’il y a eu tant de problèmes et une explosion du budget c’est la faute du FN. Ils ne sont plus à une ineptie près..

  2. NICOLAS F

    Pas de quoi pavoiser,personne n’en veut plus de ces jeux olympiques ruineux .
    On rigolera moins quand l’heure des comptes aura sonné.
    Mais Hidalgo sera à la retraite.Après moi le déluge comme disait le Bienaimé .

    1. Papy's30

      NICOLAS F
      Bien vu ! Ou sera-t-on en 2014 du train ou vont les choses.
      Cette femme est une imbécile de la pire espèce.
      Son émotion est réelle c’est l’enflure qui provoque et je ne parle pas de l’état de la petit’ culotte.
      Pour terminer, la vidéo m’a fait penser à Georges Brassens : « Quand on est plus de deux on est une bande de con » Crré Bon Dieu, avec tous les guignols qui était dans la salle en train d’applaudir, je ne te raconte pas le nombre de con qu’il y a dans le monde !
      PS : Quand à la folle de Chaillot, un bouquin a été écrit dont le titre la cadre remarquablement : « Notre DRAME de PARIS »… Fermons le BAN !

  3. Malou

    La France n’est pas assez endetté , alors pour flatter son ego sur -surdimentionne elle creuse un peu plus la hildago !

  4. Gaby22

    Ont dirait qu’elle a du mal à avaler !!!!!!!
    Quand je penses qu’elle n’est pas arriver : à rendre ça ville propre
    À rendre sur ça ville
    À mettre tout les sdf Français à l’abri
    Elle promet que dans sept ans tout ira bien 😊 😡😡😡😡😲
    Mais elle a fait un centre nudiste 🤢🤢🤢🤢🤢
    Remarquez ça va plus vite pour tailler des pipes …mais faut apprendre à avaler

  5. Celtillos

    la France et les abrutis qui la représentent n’ont aucun mérite, a part quelques débiles inconscient personne ne veut plus de ces jeux, la France étant la seule sur les rangs pour se faire enflée avec ces débilités de jeux dispendieux il n’y avait ni suspense ni mérite, juste a signer les cheques que le peuple va se saigner a honorer…

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Orgasme (simulé ? ) en direct d’Hidalgo à l’annonce des JO à Paris »-

    Simulé sans doute, parce qu’il aurait duré sinon depuis des mois voire, depuis une ou deux années non stop.

    En effet ; ils étaient venus, ils étaient tous là….. mais ils se sont tous barrés sauf…. NOUUUUUS ! Et c’est pour çà qu’on l’a et qu’on l’a dans le Baba Ali-dalgo.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le reste du monde doit se poiler ; ils savent eux pourquoi ils ont laissé tomber la patate chaude que Hidalgo la grosse orgueilleuse s’est empressée d’attraper et ce sera pour notre pomme.

  8. durandurand

    M’est d’avis que les JO de 2024 ne verront pas le jour , pourquoi ? au vu de ce qu’il se profile à l’horizon , la guerre civil qui se rapproche à grand pas et la tension avec l’autre bargeot nord coréen , la connasse d’hidalgo ne verra pas sa gloriole à 2 francs six sous atteindre le sommet .
    Ont nous bassines avec la paix et la sécurité tout cela c’est de l’enfumage mondial ,tous salopards de gouvernements mondiaux nous préparent une belle 3 guerre .C’est comme en 39 ils parlaient de paix , nos arrières grand-parents et parents ont vu ce qu’il en est advenu .
    Arrêtons de croire tous ces fumiers qui nous parlent de paix ,c’est une fausse paix , un de ces quatre matins il y en a plus d’un qui va être surpris et hébéter .Le réveil va être difficile .

  9. Francette

    – Avec ses mimiques, elle a raté son débat Mme Hidalgo ?
    – Est-ce que quelqu’un sait si dans d’autres pays la candidature aux JO a été soumise à un référendum ? Merci

  10. Glazik

    Cette femme sans conviction ne surjoue que pour ses intérêts personnels, le reste elle s’en fout !
    Elle veut flatter son électorat et serait prête à toutes les compromissions pour cela.
    N’oubliez pas qu’elle s’était prononcée contre les J.O à Paris il n’y a pas si longtemps, et aujourd’hui elle se présente comme en étant la principale instigatrice !
    Une bobo, pour le boboland qu’est devenu Paris.
    Paris n’est plus la France et miss Hidalgo n’est pas Française, c’est une apatride opportuniste, rien d’autre !

  11. El CID Campeador

    En 2024, où en sera l’islamisation de la France ?
    Le président ne sera-t-il musulman pas ? (Pourtant, âne hijabgo se rêve en présidente.)
    Ce seront les Jeux Islamolympiques de Parislam ou du califat de Seine-Saint-Dhimmi ?
    Les anneaux du drapeau olympique seront remplacés par des croissants.
    Le serment islamolympique sera conforme à la charia.
    Pour la sécurité, les moudjahidines feront régner l’ordre et la loi (islamiques).
    Ce qui restera aux « Français » : une explosion fiscale fatale…

  12. xav

    Mme Hidalgo comment allez vous faire avec la pollution pendant les travaux allez vous appliquer les plaques paires et impaires ?
    Ou les diesels seront interdits ?
    Peut -etre reprendront ils des charettes et des chevaux ou des anes !
    Si ils prennent des anes c’est bien vous pourriez en etre !

  13. cyrilpatriot

    mdame hidalgo a vraiment eu un orgasmes,a l’annonce des résultats le point g a eté atteind vive le jo de paris

Comments are closed.