Normale Sup a invité Médine, le rappeur français qui prône le djihad et a menacé de fatwa Pierre Cassen


Normale Sup a invité Médine, le rappeur français qui prône le djihad et a menacé de fatwa Pierre Cassen
Normale Sup est une des institutions les plus prestigieuses et les plus sélectives en France, spécialisée principalement dans les sciences et les lettres. Placée sous l’autorité du Ministre chargé de l’enseignement supérieur, la mission de cette grande école est d’aider les élèves se préparant aux concours supérieurs de l’enseignement (agrégation notamment ), au service des administrations de l’Etat, aux collectivités territoriales et aux établissements publics.

Médine, de son vrai nom Médine Zaouiche, est un rappeur français d’origine algérienne natif du Havre. Depuis 2004, il s’implique dans un rap engagé pour dénoncer ce qu’il appelle des clichés contre les musulmans. En 2005, il sort un album intitulé « Jihad, le plus grand combat est contre soi-même » où il évoque le conflit israélo-palestinien. En 2008, Médine sort son album « Arabian Panther » où il pousse encore plus loin son engagement politique. Cette même année, il rejoint le PIR, Parti des Indigènes de la République, pour célébrer le vingt-cinquième anniversaire de la Marche pour l’égalité et contre le racisme. En 2012, il sort un nouveau titre « Alger Pleure » à l’occasion des cinquante ans de l’indépendance algérienne. En 2012, Pascal Boniface, Directeur de l’IRIS, adresse une lettre ouverte à Edouard Philippe, alors Maire du Havre, ville dont est natif Médine, considérant que la ville du Havre ne soutient pas suffisamment cet artiste. En 2015, dans son titre « Don’t Laïk », Médine évoque des fatwas à mettre sur la tête des cons et cite le nom de Pierre Cassen créant alors la polémique car la France vient d’être frappée par l’attentat de Charlie Hebdo. Enfin, en 2017, dans son titre « Grand Paris », le rappeur Médine insulte ouvertement les femmes françaises en les traitant de « Crasseuses de Souche ».

Alors comment l’école Normale Sup, établissement avec une telle notoriété et un tel rayonnement intellectuel en France, a t-elle pu convier le rappeur Médine à débattre devant l’amphithéâtre de ses élèves, au mois de mars 2017 ?

Pendant près de deux heures, le rappeur Médine a disserté sur ses lyrics, ses inspirations, son style, ses techniques d’écriture et sa vision du rap, face à une salle comble de 200 personnes. Sa présence dans l’enceinte du noble édifice de la rue d’Ulm était d’autant plus symbolique qu’il affirmait déjà dans ses chansons vouloir « faire du rap français une passerelle vers les grandes écoles ». Dans un long discours, Médine a comparé son travail à celui de Georges Brassens et de Victor Hugo, le visage de Médine apparaissant aux côtés de celui de Victor Hugo sur la pochette de son dernier album « Prose Elite » sorti en 2017. Et face à l’élite intellectuelle française de Normal Sup, Médine a évoqué son album « Jihad » et les paroles d’une de ses chansons : « Crucifions les laïcards comme à Golgotha ». C’est devant un auditoire principalement composé de Blancs que Médine s’est exprimé à Normal Sup, des Blancs envers lesquels ce rappeur tient régulièrement des propos de haine raciale en les traitant notamment de « porcs consanguins ». Rappelons que le rappeur Médine n’a jamais été condamné pour ses textes de rap.

Comme ce fut le cas en 2016 à Sciences Po Paris qui avait organisé « Le Hijab Day » dans ses locaux, la présence du rappeur Médine à Normale Sup est une étape supplémentaire dans l’infiltration de la propagande islamique au sein des établissements d’enseignement français, le tout avec la complicité des directeurs de ces établissements. C’est une façon de manipuler les élèves de ces institutions pour les faire adhérer au message islamique et aux revendications de la communauté musulmane de France. Mais c’est également une rupture d’égalité avec les autres religions pratiquées en France car nous savons parfaitement que ce type de manifestation n’aurait jamais été organisé sur le thème du catholicisme, du protestantisme, du judaïsme ou de tout autre culte religieux exercé en France.

Normale Sup et Sciences Po Paris ont porté atteinte au principe de laïcité pourtant inscrit dans la charte républicaine de ces grandes écoles de la République Française.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




44 thoughts on “Normale Sup a invité Médine, le rappeur français qui prône le djihad et a menacé de fatwa Pierre Cassen

  1. Oncle Bob

    Les hypocrites! Il disent toujours que le grand jihad c’est le combat contre soi-même, mais alors pourquoi ils pratiquent tous le petit jihad (contre les autres)??!

  2. Christian Jour

    Et les petits blanc ne lui ont même pas lancer une chaise. Fils de bobos à la con. Bande de petits connard. Et le dirlo, c’est quoi, un islamo qui veut que sa femme et ses filles portent un sac poubelle. Abruti.

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    Merci Louise pour cet article.

    le plus grand combat est contre soi-même ».
    Ok et s’il commençait par montrer l’exemple au lieu de lancer une fatwa ?
    Se prend-t-il déjà pour un grand mufti ?

  4. .templier.templier

    Nouvel article sur Notre Quotidien

    #Bordeaux Une femme frappée jusqu’au coma et violée en pleine rue par un migrant clandestin
    par contributeur
    Une enquête criminelle en flagrance, pour viol et violences, a été ouverte par le parquet de Bordeaux, mercredi, à la suite de l’agression d’une femme âgée d’une trentaine d’années, en pleine rue, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le centre-ville de Bordeaux. Il était environ 1 h 30 du matin quand la victime a […]
    Lire la suite
    http://www.notrequotidien.fr/bordeaux-femme-frappee-jusquau-coma-violee-pleine-rue-migrant-clandestin

  5. .templier.templier

    #Belgique Revenu blessé pendant son djihad en Syrie, Hakim réclame 100 000 euros à l’Etat
    par contributeur
    Après avoir été grièvement blessé en Syrie, Hakim Elouassaki est retourné en Belgique. La justice étant dans l’incapacité de lui faire un examen psychiatrique adapté, le jeune homme réclame 100 000 euros à l’Etat belge. En mars 2013 Hakim Elouassaki est blessé à la tête par un tir d’obus alors qu’il combat aux cotés des forces […]
    http://www.notrequotidien.fr/belgique-revenu-blesse-pendant-djihad-syrie-hakim-reclame-100-000-euros-a-letat

    1. durandurand

      Ecoeurant , le pire c’est que cet pourriture de djihadiste assassin risque d’avoir gain de cause .Si au grand jamais s’ il arrive a obtenir gain de cause , cela risque de faire des émules en France avec tous ces pourritures de terroristes présent sur notre sol .

  6. Celtillos

    normal sup est devenu un nid de gauchistes moralement et mentalement destructurés, une fabrique de precheurs de la destruction de la France, un ramassi de traitres!

    1. Marie

      Exact. Ne jamais oublier que bon nombre de directeurs de ces grandes écoles et de facs ont été jusqu’à envoyer des mails aux étudiants pour les inciter à voter pour macron l’immigrationiste.

  7. Amélie Poulain

    De toute façon, soit ils sont réellement intelligents à Normal Sup et ils ne se laisseront pas endoctriner, ou, dans le cas contraire, ils ne sont pas si intelligents que l’on veut bien le dire.

    Je n’ai jamais cru pour ma part qu’il y avait plus d’élites dans toutes ces écoles soit-disant prestigieuses. L’intelligence est dure à mesurer, il faut voir et intégrer le contexte pour pouvoir en avoir (juste) une idée….

    Déjà, Science Po n’est sûrement pas une école de très haut niveau (confirmation de ce que je pensais après discussion avec des anciens étudiants). Ce sont des écoles où il y a des concours difficiles certes (comme tous les concours) mais ensuite il faut juste rentrer dans l e moule, on va jusqu’au bout. Et c’est très politisé.

    De toute façon, quand on voit leur recul intellectuel en regard de ce qui se passe…. cela confirme les doutes.

    1. Amélie Poulain

      « …(comme tous les concours) » : je veux dire en regard du nombre de
      personnes qui se présentent tout concours est difficile, je ne parle pas des contenus dont le niveau est différent selon les filières bien évidemment.

  8. Pugnacité

    Force est de. constater que tous les apprentissages de base ou supérieurs et sous l’égide du pouvoir étatique sont susceptibles d’être formatés donc corrompus?
    Ceci peut sembler être le cas
    Les remplis de savoir ne sont pas mais semblent être des intellos
    Pauvre France

  9. Xtemps

    Le combat envers soi même prouve que ce n’est pas une religion et n’est pas une preuve d’ascension pour l’espèce humaine à aucun moment, et les conséquences totalement absurdes autodestructeurs que nous observons dans le monde musulmans, qui sont incapables de tenir une civilisation par eux mêmes.
    Aucunes divinités ne demandent de se combattre avec soi mêmes, qui est un non sens total.
    L’islam ne sont que des aberrations destructeurs et imbécile, autant pour les hommes que pour les femmes qui pratiquent cet Islam stupide.
    Avec l’islam, les musulmans ne peuvent pas survivre sans les autres qui ne sont pas musulmans ou encore par nos dirigeants derrières.
    L’islam est une fabrique d’illettrés et de débiles mentale.
    Et c’est voulu par nos dirigeants cet Islam avec çà, qui n’est pas une preuve d’intelligence non plus de leurs parts, et là cela fait beaucoup de monde qui sont stupides pour voir dans l’Islam quelque chose d’intelligent, on se demande bien où?!.

  10. Une Fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Pour la petite anecdote , il n’est pas au courant qu’il y a :

    Jusqu’à 34% de mariages consanguins à Alger
    46% à Bahreïn
    33% en Egypte
    80% en Nubie (région du sud de l’Egypte)
    60% en Irak
    64% en Jordanie
    64% au Koweït
    42% au Liban
    48% en Libye
    47% en Mauritanie
    54% au Qatar
    67 % en Arabie saoudite
    63% au Soudan
    40% en Syrie
    39% en Tunisie
    54% dans le Emirats Arabes Unis
    et 45% au Yémen ?

    Que l’islam accepte et voit d’un bon œil les mariages en famille car il s’agit de quelque chose de traditionnel ?

    Que c’est un problème si étendu et courant que les autorités sanitaires des pays nommés ci-dessus en sont parfois arrivées au point ou elles lancent des appels d’alerte face à cette habitude qui est un véritable danger à grande échelle pour leurs sociétés respectives tellement cela engendre des anomalies génétiques et médicales très lourdes de conséquences , intellectuelles comme physiques ?

    Que c’est un tel désastre au niveau du retard mental que même les recruteurs et les responsables des organisations terroristes en sont conscients et s’en servent ?

    « l’utilisation par Al Qaida de personnes atteintes du syndrome de Down pourrait être un autre effet secondaire désagréable des nombreuses maladies chromosomiques résultant de consanguinité entre cousins germains .
    Les personnes à faible intelligence (en raison de la consanguinité) pourraient aussi être plus faciles à manipuler (lavage de cerveau) pour l’islam fondamentaliste .

    Être un paria en raison d’un handicap physique , vivant dans un pays qui ne parvient pas à prendre soin de personnes handicapées , souffrant de douleurs physiques après la maladie , être déprimé ou schizophrénique , s’est maintenant avéré être un facteur important .

    La culture malsaine de la consanguinité dans les sociétés musulmanes augmente le nombre de martyrs musulmans qui cherchent une façon honorable et socialement et religieusement d’être accepté . »

    D’ailleurs il y a eu très récemment un reportage sur BBC 3 qui traitait de ce sujet , en voici le résumé de présentation :

    « Hiba Maroof , 18 ans , née à Bradford , est confrontée à un véritable dilemme moral : doit-elle épouser un de ses cousins ou adopter sa propre voie?
    Le mariage entre cousins a été célébré dans la famille de Hiba pendant des générations . »

    … Et après il y a toujours des naïfs pour ne pas comprendre comment certains pays peuvent être restés coincés au VIIème siècle et dans la misère intellectuelle et financière …
    CQFD

  11. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

    et sur les 200 étudiants Blancs, dans la salle comble, pas un seul n’a hurlé son dégoût devant cette lourde provocation et toute cette haine assassine ?
    On est mal barrés …….
    Il aurait fallu lui jeter des chaussures à la figure, il paraît que c’est la plus grave des humiliations chez ces demeurés, et au moins en justice, ça ne doit pas trop coûter cher et faire rigoler dans le public.

  12. Chris2AChris2A

    L’ethno-masochisme jusque dans la station France Culture qui consacre du temps d’antenne à des émissions « rap » …
    Et le tout, bien sûr, avec nos impôts.
    C’est à vomir !

  13. 1214-1412

    Le changement de peuple en marche. Le but est de remplacer les élites, qui sont un peu trop blanches, par des représentants des « minorités visibles ».
    Ce n’est plus Normale Sup, c’est Anormal Inf, inférieur parce que à terme vidé des français de souche et peuplé de racailles allogènes…

  14. MaximeMaxime

    Il y a une erreur dans l’article : « la mission de cette grande école est d’aider les élèves se préparant aux classes préparatoires des grandes écoles… ». C’est faux, ce sont les CPGE qui préparent notamment à entrer dans cette grande école. Et c’est d’autant plus inquiétant : il s’agit d’excellents élèves, de l’élite véritable de la nation, de son élite culturelle. Les diplômés de l’ENS deviendront pour la plupart agrégés et auront une position privilégiée pour enseigner aux plus hauts niveaux.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      très juste Maxime j’ai corrigé, pardon j’ai mis en ligne dans des conditions difficiles et lu trop rapidement

    2. Amélie Poulain

      « Et c’est d’autant plus inquiétant : il s’agit d’excellents élèves, de l’élite véritable de la nation, »

      Le niveau a malheureusement baissé et à long terme,ce n’est absolument pas prouvé.

      1. durandurand

        L’élite de la Nation ? Moi je ne les vois pas comme les « zélites  » de la Nation mais plutôt comme des destructeurs et des corrupteurs et des inutiles au peuple , rien de bon à en attendre .
        Amitiés Amélie .

  15. NICOLAS F

    N’importe qui peut faire du rap,cela ne demande aucun talent particulier,c’est fait pour ça:vomir sa haine et ses bas instincts.
    Considerer ce dégueulis de mots comme de l’art,c’est cela ,l’erreur magistrale.Qui a décidé que c’était de l’art , à part l’artiste autoproclamé?
    A croire que les normale sup aiment fréquenter la lie de la société.Tous les goûts sont dans la nature.
    Autrefois on appelait cela:s’encanailler.
    Les petits bourges ont toujours aimé fréquenter le mauvais garçons.
    Effectivement c’est du socio-masochisme exhibitioniste. L’héritage de Jack Lang (lui ,fréquentait les catacombes) .

    1. Xtemps

      Non!, certains bourges ont toujours aimé fréquenter les mauvais, comme ils le sont eux mêmes d’ailleurs, qui les ressembles et qui n’aiment pas aller avec les autres qui sont trop honnêtes à leurs goûts.
      Pas tous les bourges, car autrement mettez Jean Jaurès ou Victor Hugo, comme bien d’autres avec.
      Dénoncer certains et certaines choses, ne veut pas dire en faire une généralité commune et tout le monde dans le même sac.
      Toujours prendre du recule et de la bonne critique, avec des bonnes intentions pour avancer, en corrigeant nos erreurs, font partie de la liberté.
      La vérité vous rendra libre, surtout des escrocs manipulateurs qui abusent de la liberté pour leurs sales coups fourrés.
      Quand il y a persistance de toujours les mêmes erreurs, ce n’est plus des erreurs, mais une volonté de nuire par certains.

  16. bm77

    Si j’ai bien compris ce mec c’est un condensé de clichés sur pattes.
    Les vilains laïcards, les méchants Français qui sont racistes et les gentils musulmans et quelques slogans outrés pour faire frissonner le petit blanc bourgeois qui va à ces spectacles comme on allait s’encanailler dans des bouges au siècle dernier.
    Pour ma part je préfère les rappeurs Américains, ils savent prendre du recul et sont plus dans l’autodérision et même une certaine lucidité sur leurs environnement direct . Je dirais même qu’il y a une bonne part d’humour même chez les Gangsta rappeurs.
    Tout le contraire de ce type qui reprend le discours que pourrait tenir un mec du NPA .
    En dernier lieu il faut faire confiance à l’intelligence des élèves de cette institution, ce genre de démarche peut agir aussi comme un repoussoir pour certains
    Et pour finir je dirais que si ce gars a besoin de l’aide d’une ville pour pouvoir le promotionner, c’est que son seul talent ne suffit pas à le faire vivre,et donc que les gens qui l’aident, le font parce que celui-ci diffuse un discours qui correspond à leurs idées politiques, et donc ce gars est juste un militant politique et non pas un artiste qui utilise le rap comme alibi et comme vecteur des idées qui somme toute est celle de la gauche bien pensante.

  17. RIXO

    La preuve est faite s’il en était besoin que non seulement les médias, nos dirigeants, nos magistrats mais aussi les pontes de l’enseignement sont soumis aux élites et marchent la main dans la main avec l’organisation de la coopération islamique siégeant à Bruxelles et Francfort, Europe dépendante de Washington et Ryad dans l’objectif de faire disparaître notre civilisation selon déroulement du plan.

    C’est également une forme avérée de dhimmitude par anticipation (même si l’on peut évidemment supposer qu’elle soit feinte afin d’égarer nos soupçons).

    Tout ceci n’a rien de spontané. Tout y est au contraire prémédité, y compris notre indignation, nos révoltes contre ce totalitarisme et même le moyen de nous réprimer via l’islam vindicatif !

    Le problème ne se pose plus de savoir si la loi islamique nous sera imposée mais quand !

  18. Claude LaurentClaude Laurent

    Tout occupé à satisfaire son narcissisme, E.M laisse faire:

    …Et comme vos médias hurlent au facho lorsque les identitaires considèrent que la France s’islamise, cette déclaration sera accueillie par les journalistes avec leur traditionnelle bienveillance envers le fait religieux – non chrétien…

    …« Il faut que le nombre de mosquées reflète le nombre de musulmans (…) Nous avons le droit de construire des mosquées, (le droit) que les maires ne s’y opposent pas », a ajouté le président de l’UOIF, Amar Lasfar, un grand démocrate…
    https://www.dreuz.info/2015/04/04/boum-en-france-le-nombre-de-mosquee-doit-doubler-dans-les-2-ans/

  19. cyrilpatriot

    normale sup et science po a la poubelle honte a ces grandes ecoles qui ne repectent pas la charte de la laicité

  20. Dorylée

    Un râpeur (cerveau rémoulade) attardé donne une conférence à Normale Sup et il a des auditeurs ! On ne touche pas le fond, on creuse ! Imaginez un panel de géophysiciens assistant à une conférence donnée par l’abruti enturbanné qui déclare les relations sexuelles adultérines responsables des tremblements de terre. Vous auriez quelques doute quant à la valeur desdits géophysiciens, non ?
    Et donc ces normaliens se retrouvent ensuite dans l’enseignement (agrégation notamment ), au service des administrations de l’Etat, aux collectivités territoriales et aux établissements publics. Pas étonnant que la France soit dans la merde !!! Et elle n’est pas à la veille d’en sortir…

  21. Gaby22

    Fatma c’est pour ça qu’ils parlent tous comme des merdes !!!
    Fait le toi …..c’est trop dur à dire pour cette sous race
    Marre de ce frangreb : ou tu voua ho : ou tu va Julien ?

  22. Gaby22

    Faut lire FATWA , putain de tablette à la con de chez iPad avec correcteur de merde bordel , cochon cochon 🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷
    C’est bien la pire des insultes dans ce pays non ??? 🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽
    Quel est la différence entre un muzz et un cochon ?

    Le cochon tout est bon 😋

  23. jp43 l auvergnat

    Bonsoir,
    je me manifeste que très rarement mais je suis suis toujours attentif au événements concernant l’islam .Ils nous emmerdent et ont les laissent faire pour ne pas dire qu ils ont plus de droit que nous. Quand est ce qu il y aura une volonté commune pour les empécher de nuire.On est en France,il faut y aller c est urgent car dans dans moins de dix ans la soit disant FRANCE sera une colonie et la il sera trop tard.est ce cela que vous voulez pour vos enfants ?
    Créons des réseaux avec des gens pour s appuyer le temps venus,et faire ce qui doit etre fait dans tout les sens du terme.
    Je ne sais ce qu il va adevnir mes soyez certains que meme tout seul je ferais ce qu il y a faire

  24. ITZKOVITZ

    Quand un crétin bougoulistique se prenant pour Victor Hugo s’invite chez les « crasseuses de souche » et les « porcs consanguins » de Normal Sup ?

  25. Anne

    ça prouve au moins une bonne chose: le Coran ne s’apprend pas dans nos écoles.Si ces jeunes normaliens savaient ce qu’il s’y trouve, je ne pense pas qu’ils seraient venu écouter ce rappeur haineux.
    Par contre, que la direction laisse entrer une telle ordure, c’est révoltant .

    Il faut lire le livre « blasphémateur » de Waleed Al-Husseini, un ex musulman qui a tout compris de l’Islam et qui, devenu athée , a été emprisonné et torturé. Lire aussi « les assassins obéissent au Coran de Christine Tasin

    Croyez-moi, ça ne donne plus envie de fréquenter ces gens là.

Comments are closed.