Les Français sont-ils vraiment devenus incapables de résister au djihad islamique ?


Les Français sont-ils vraiment devenus incapables de résister au djihad islamique ?

Attitude de Pierre-Antoine Bosse ?

En comparaison, voici un extrait d’un article de  » l’obs  »

« ‌ L’obs  » publie un article consacré à un livre qui vient de paraître :  » Soldats de dieu. Paroles de djihadistes incarcérés « . Des entretiens réalisés dans prisons françaises.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20170904.OBS4194/djihadisme-au-parloir-avec-les-soldats-de-dieu.html?xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2FkpWIq3YkL6#https://t.co/kpWIq3YkL6

Parmi les extraits de ce livre, celui-ci :

 » Abdel : « Une fois, j’étais dans un bus et j’ai dit à un frère qui était avec moi : comment ils vont arrêter les Français lorsque les talibans seront ici ? ! Il a rigolé, il m’a dit, mais tu penses qu’eux ils vont combattre, regarde-les ! Et là j’ai tourné mon regard et je les ai regardés les écouteurs sur la tête machin et tout, tu leur demandes de faire un 100 m ils s’écroulent par terre. Qu’est-ce qu’ils vont faire ! Les jeunes ne sont plus des jeunes ici, ils sont déjà vieux, ce n’est pas un pays de combattants… […] Prenons les Russes, par exemple. Ils combattaient, ils criaient, ils aiment leur pays et tout. Ça, c’est une armée difficile à combattre parce qu’elle a un but. Mais prenez un Français, il va combattre quoi ? La patrie ? La patrie des jeunes, c’est Apple ! Le drapeau français, ils l’ont foutu dehors. Il n’y a rien de patriotique […]. Plus le temps avance, mieux c’est pour nous ! Parce qu’on voit bien comment devient la société française. Pour l’instant, elle ne se dirige pas vers un pays de combattants. »

Et là, on peut se poser la question de savoir qui sont les pires déséquilibrés.
Ceux qui tuent pour une idéologie de m … ?
Ou bien ceux qui se laissent tuer sans réagir, qui allument des bougies, qui n’ont pas de haine, qui espèrent qu’eux mêmes ne seront pas touchés quand bien même tout s’effondrerait ?

Le  » Abdel  » cité parle des Russes qui, eux, ne se laisseraient pas faire.

Il n’y a pas que les Russes.
En Pologne, à Ełk , en janvier dernier, une émeute avait éclaté après qu’un Polonais eut été tué dans un kebab par un Arabe !

http://lesobservateurs.ch/2017/01/02/pologne-emeutes-apres-le-meurtre-dun-polonais-dans-un-kebab-delk-par-un-arabe-la-police-militaire-intervient/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




44 thoughts on “Les Français sont-ils vraiment devenus incapables de résister au djihad islamique ?

  1. Machin chose

    et cette photo, ça se passe ou ?

    vu le nombre de sarrazins et les palmiers au fond on pourrait penser a une ville maghrébine…piétonne ( puisque il n’ y a pas les bagnoles qu ils n ont jamais su créer) mais…problème: les pavés …incompréhensible dans leurs rues-soukardes

    alors peut etre dans une ville envahie?

    d’ ailleurs quand on lit les journasalopes françaises écrire

    «  »Paranoïa, irritabilité : craintes sur la santé mentale de Salah Abdeslam
    J : 15 septembre 2017, 7h30|23

    Les conditions de détention du seul membre vivant du commando des attentats du 13 Novembre ont été révisées au vu de son état psychologique inquiétant. » » »

    craintes !! voui! voui! voui!!

    on va pas tarder a lui offrir une « analyse » avec psychothérapeute a 90 euros la emi-heure….

    et pourtant la solution, içi nous sommes unanimes : une bastos dans la nuque

    1. Laurent P.Laurent P.

      > et pourtant la solution, içi nous sommes unanimes : une bastos dans la nuque
      Unanimes ? Non.
      Non, il ne faut pas l’assassiner parce qu’il détient encore des informations.
      La bonne solution c’est celle que les américains, pourtant favorables à la peine de mort, ont choisie : les prisons supermax.
      Et on le laisse mariner dans son jus.
      Seule solution pour revenir à une prison plus « confortable » : donner les informations qu’il détient.
      Et s’il devient fou ? Bein, on s’en fout. De toute façon il n’a rien donné comme info jusqu’à présent, alors s’il devient fou naturellement, on n’aura rien perdu. Parce qu’on ne va tout de même pas aller jusqu’à le libérer pour qu’il parle, non ? Et c’est pourtant le chemin que l’on prend avec cet aménagement pour sa santé…
      Nous sommes vraiment trop bêtes.

  2. robertr

    il faut dire que sur la forme il non pas tort, mais certes une minorité de Français sont prêt à se battre pour leurs drapeau et l’idée qu’ils ce font de leurs pays.

  3. NICOLAS F

    TOUT est dit dans les paroles de ce crevard.La haine pour nous,la lâcheté envers la conquête coranique .L’aveuglement à force d’arrogance.
    La France,la colonie des américains et du Qatar.
    La patrie des c……molles qui se font chouchouter par leur épouse -maman bis .
    On en a un bon représentant à l’Elysée.
    Le français doit et peut se remettre en question .
    Il y a des decennies,dans un bus à Paris ,j’ai entendu un étudiant américain dire à son copain:regarde -les tous,ils sont endormis ».
    Et d’autres américains,voisins dans une brasserie du 6 è avec lesquels j’avais une conversation  » je suis frappé chaque fois que je viens travailler avec vous en France,de l’ambiance féodale qui règne dans le monde du travail ».On était en 1975;Rien n’a changé.

  4. Rabarabé

    Et oui, on se laisse faire, parce qu’on est totalement endormis dans un petit confort dont on ne sait pas que chaque jour il peut être remis en question.
    Et aussi parce qu’on ne peut pas encore concevoir la notion de barbarie, avec nos têtes bien élevées et courtoises.
    Comment donc, à la place de « bonjour » pouvoir frapper quelqu’un parce qu’il n’a pas la bonne couleur ou qu’il n’est pas de la même religion… inconcevable!
    Et pourtant….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Très juste remarque.

      Comme, par exemple, le Nazisme était difficilement pensable par les bourgeois radicaux qui dirigeaient la Troisième République.

      Il est très difficile de se décentrer pour entrer dans une mentalité totalitaire.

      1. Amsterdamer

        Absolument pas d’accord avec vous deux !

        On ne peut pas concevoir la barbarie quand un prêtre se fait égorger en pleine église et en pleine messe devant les fidèles venus assités à l’office ? Qu’est-ce qu’il vous faut alors ?

        Et la comparaison avec les bourgeois radicaux de la Troisième République incapables d’anticiper le danger du nazisme ne tient pas la route davantage ! Relisez le bquuqin de Pierre Lazareff (« de Munich à Vichy »), tout le monde savait très bien ce qui risquait d’arriver mais tout le monde a préféré dire : « Hitler n’osera pas », « Hitler ne pourra pas », « Hitler bluffe ! ».

        Arrêtez, tous, de vous trouver des EXCUSES ! Vous devriez avoir honte !

        1. Rabarabé

          Vous vous verriez agresser quelqu’un gratuitement, vous? juste parce que sa tête ne vous revient pas? Et bien j’ai du mal, moi, à me visualiser tuant des gens dans la rue parce qu’ils ne sont pas comme moi.
          La civilisation, c’est très bien, mais ça affaiblit. Donc je n’ai pas honte de ne pas être une sauvage sanguinaire. Même si je le voulais, je ne pourrais pas tuer quelqu’un de sang froid. C’est ça qui est inconcevable. La barbarie.
          Après, s’il faut me défendre, dans le feu de l’action, je pense trouver des forces!
          mais attaquer première? Non.

          1. coco

            Vous avez le courage de le franchise cher Rabarabé… Mais personnellement je suis d’accord avec Amsterdamer.
            Je ne crois pas que ce soit la civilisation, ni le savoir vivre et l’éducation qui nous ont menés là où nous en sommes. Je crois que c’est plutôt l’abondance venue tout droit de l’Etat-Providence qui à réduit les français à l’état que décrit si justement ce monsieur Abdel.
            Depuis les trente glorieuses, les veaux sont pourris gâtés et ne souhaitent pas du tout quitter cette petite bulle si confortable, résultat: ils refusent de voir que depuis 40 ans les temps ont bien changés et que cette époque douce et bénie est désormais terminée. Nous devons désormais souffrir et nous battre pour avoir le droit de continuer d’exister face à une immigration toujours plus grandissante.
            Il ne s’agit pas ici d’attaquer gratuitement, il s’agit simplement de légitime défense parce que nous sommes en guerre.

  5. Sylvie S

    Les pays de l’Europe de l’Est sont plus courageux que nous. Ils travaillent, nous non. Ils résistent, nous non. Ils défendent leurs drapeaux, leurs hymnes nationaux, leurs patries charnelles, nous non…

    Le peuple français, le vrai existe encore, mais pour combien de temps ?

    Est-il encore capable de se défendre si on l’agresse ? Non ! il baisse les bras et se laisse dominer, manipuler par les lobbys immigrationnistes et pro-migrants…
    Il se fait influencer aux élections alors qu’il est contre l’immigration, le vote des étrangers, la construction de mosquées, la destruction des églises, les atteintes aux libertés;
    Ce peuple est-il encore capable de descendre massivement dans les rues pour :
    – défendre les libertés ?
    – dire non à l’immigration ?
    – défendre la famille et l’individu ?
    OUi et NON…
    Pour la défense des libertés comme il y a trente-trois ans, le peuple français est capable de manifester en masse dans les rues (exemple : la défense de l’école libre),
    Pour dire non à l’immigration, cela devient difficile, car le pouvoir politique peut interdire les manifestations hostiles aux migrants et empêcher les organisateurs de rassembler beaucoup de monde.
    Pour la défense de la famille et de l’individu (ce thème a énormément de succès) la Manif Pour Tous peut toutefois rassembler des centaines de milliers de personnes comme il y a quatre ans.

    Pour ce qui est de notre Identité, il faudrait créer un collectif très puissant pouvant rassembler plusieurs centaines d’organisations, de partis, d’associations… et se rapprocher d’un mouvement qui donnerait de la voix dans la rue… Le FN, pourquoi pas ?

    Les Identitaires n’ont pas cette force et ce caractère pour rassembler derrière eux plus de 11 millions voire davantage de Français et de Françaises.

    Alors un collectif rassemblant la gauche et la droite pour la défense de notre Identité pourrait se mettre en place et appeler les Français à une méga manifestation qui rassemblerait des millions d’entre nous. L’exemple de la Manif Pour Tous pourrait servir de tremplin à une révolution pacifique du peuple de France.

    Ce n’est pas avec quelques centaines de personnes que l’on fera bouger les lignes dans ce pays mais avec des dizaines de milliers voire plus de cinq cent mille personnes dans la rue que l’on parviendra à bousculer le pouvoir et à le changer.

    Il faut créer un très large mouvement bien ancré et connu des millions de personnes.

    Etendre un champ d’action. Tracter. Parler avec les gens partout. Marchés, sorties des messes, conférences, foires à tout, médiévales et j’en passe.
    Visiter les villages, rencontrer les maires des petites localités. Intéresser les habitants aux problèmes de l’immigration.
    Mobiliser la population autour d’un café, d’un verre de vin ou d’un apéritif dans un lieu privé. Kermesses, fêtes paroissiales, fêtes de fin d’année.
    Inviter les plus démunis de nos compatriotes. Personnes isolées, SDF, chômeurs, handicapés, etc…
    Ensuite organiser des cars, des trains, des covoiturages, des lignes RER vers la capitale.

    1. Damien52

      Bonjour Sylvie,

      Permettez-moi de faire quelques remarques par rapport à ce que vous exposez dans le dernier paragraphe de votre commentaire.
      Je suis entré au Front National il y a vingt ans, parce que je m’étonnais de ne jamais voir ni entendre de militants frontistes, et que je ne m’expliquais cette apparente inaction.
      J’avais plein d’idées que j’ai exposées au responsable local dès que je l’ai rencontré. Ces idées, c’était exactement les vôtres :
      – « Etendre un champ d’action. Tracter. Parler avec les gens partout. Marchés, sorties des messes, conférences, foires à tout, médiévales et j’en passe »
      Il n’y a pas assez de militants pour faire ça.
      – « rencontrer les maires des petites localités »
      Ils s’en foutent et ça les gênait de rencontrer des militants ou des même des responsables FN, même les quelques-uns qui nous étaient favorables…
      – « intéresser les habitants aux problèmes de l’immigration »
      On n’a fait que ça bien que les Français n’auraient pas dû avoir de nous pour se faire une opinion, et tout ce qui nous est arrivé, c’est de nous faire de racistes.
      – « Mobiliser la population autour d’un café, d’un verre de vin ou d’un apéritif dans un lieu privé. Kermesses, fêtes paroissiales, fêtes de fin d’année »
      On a essayé de faire ça aussi. Des gens venaient, mais il y avait plus de gauchistes qui venaient pour pourrir la réunion. Les kermesses, demandez déjà au prêtre s’il est d’accord pour que vous teniez un stand…
      – « Inviter les plus démunis de nos compatriotes. Personnes isolées, SDF, chômeurs, handicapés, etc… »
      ça par contre, ça marcherait mieux, mais les SDF sont très difficiles à « capter » et encore plus à fidéliser. Des chômeurs ou des gens en détresse ont parfois répondu à nos tracts, mais c’était pour qu’on les aide socialement.
      – « Ensuite organiser des cars, des trains, des covoiturages, des lignes RER vers la capitale. »
      les seuls bus qu’on a jamais pu remplir étaient ceux de nos adhérents, le jour du 1er mai.

      Je ne suis plus au Front National.

      Nous sommes engagés dans un combat contre la montre qui ne laisse plus la place à la discussion, la persuasion, et ce n’est pas par les urnes que nous l’emporterons.

      1. patriote42patriote42

        Bonjour Damien 52

        votre commentaire rejoint ce que je pense depuis longtemps !

        et la montre fait : tic -tac ! tic -tac ! tic -tac !

        la France va devenir la Bosnie ….! et lors d’ une discussion que j’ai émise justement sur le sujet lors d’un repas de famille et bien … tout le monde à bien rigoler ….mise à part moi !!

        Cordialement

      2. FOMALO

        Votre analyse est très juste, et votre constat amer correspond à celui de quelques uns (très peu) d’un comité de quartier qui a capoté ici faute de volontaires pour le bouger. C’est vrai que dans l’Hérault, et dans le biterrois en particulier, toute manifestation extérieure de ses opinions: idées, projets autres que commerciaux et de profit financier, etc.. se heurte à une stagnation qui ne vient pas seulement du « multuculturalisme » envahissant, mais d’une notion d’appartenance à un territoire complètement dévoyée, parce que déjà le machisme y reste prépondérant, et qu’encore plus qu’ailleurs. La citation de Claude t.a.l touche sa cible à fond
         » La patrie ? La patrie des jeunes, c’est Apple ! Le drapeau français, ils l’ont foutu dehors. Il n’y a rien de patriotique […]. Plus le temps avance, mieux c’est pour nous ! Parce qu’on voit bien comment devient la société française. Pour l’instant, elle ne se dirige pas vers un pays de combattants. »
        L’idée de Sylvie est quand même une solution, mais oui, la persuasion doit se faire autrement, et je témoigne que ça prend des mois, et des années, pour pas grande conviction, ni engagement des apparents « alliés » ou « sympathiques « voisins », vous lâchant en dernière minute, pour n’importe quel motif du genre : »… Maîtresse, mon grand-père est mort  » ou « ma femme a eu un accident » ou « Mon fils un problème de voiture et je suis obligé de garder toute la journée les petits enfants »…Nous allons quand même finir par y arriver ? Soutien à RR

  6. Amsterdamer

    Poser la question, c’est déjà y répondre.

    LES FRANCAIS SONT INCAPABLES DE QUOI QUE CE SOIT.

    La France est déjà sortie de l’Histoire et il n’y a que les Français qui ne le sachent pas.

  7. durandurand

    Paris: nouvelle attaque contre un militaire de Sentinelle, aucun blessé
    le Vendredi 15 Septembre 2017 : 08h22

    Le gouvernement s’est refusé à toute projection chiffrée sur les déploiements au quotidien, laissant seulement entendre que les effectifs fluctueraient en fonction de la menace.

    Ce remaniement poursuit une évolution déjà engagée depuis plusieurs mois, avec le passage de gardes statiques devant des bâtiments sensibles à des patrouilles plus mobiles.

    http://www.planet.fr/revue-du-web-paris-nouvelle-attaque-contre-un-militaire-de-sentinelle-aucun-blesse.1429189.1912.html?xtor=ES-14-%5BPlanet-Mijournee%5D-20170915-%5BtestA%5D

  8. Christian Jour

    Ce abdel ne dit que la vérité. Quand j’allais cherché mon fils au collège à la sortie je voyais des petits musuls poussaient un petit Français par terre et lui donnaient des coups de pieds devant la surveillante qui ne disait rien. Le petit blanc ne se relevait pas et se laissait taper. Déjà à l’époque je ne comprenais pas pourquoi ils ne se défendaient pas et aujourd’hui ça n’a pas changer.

    1. Jean-Pierre Coq

      Souvenirs de lycée où le prétendu meilleur élève (un muz) avait monté la tête de son voisin de cours pour chercher des noises à un autre élève particulièrement brillant. Coups tordus, ragots, la violence scolaire est aussi là. Et l’agresseur s’en tire à bon compte, l’équipe pédagogique de son côté. Je l’ai retrouvé peu après dans les études ce marocain…il a quadruplé sa première année de fac et ne l’avait toujours pas eue la 4e fois… et je ne l’ai jamais croisé en cours. Ses notes au lycée n’auraient-elles pas été gonflées artificiellement à l’époque ? Nul ne le saura, mais on peut se poser la question.

    2. frejusien

      et toi, Christian, as-tu réagi ? ou simplement resté en spectateur de l’agression ?
      si les adultes ne donnent pas l’exemple, comment les petits pourraient-ils se sentir protégés ou défendus ?

  9. butterworth

    TOUT A FAIT mous les francais voir videos battle of the nations prague behourd wolin viking festival chasseurs a l arc et epieu championnat mondial de lancer de haches et couteaux ect ect

  10. jolly rodgers

    si le peuple est zombifiés a qui la faute ? l’éducation (anti) nationale , les médias , les gauchos , le manque de solidarité entre blancs …… et quand des jeunes veulent s’identifiés a une cause ou un modèle pour faire face au cpf et bien ils tombent sur les islamo collabos : nouvelle droite , jean marie le pen versus soral …… si des jeunes français patriotes tombent sur se genre de  »patriotes » ils ont de quoi devenir apathiques !
    voila pourquoi les jeunes doivent nous connaitre est venir vers nous , ils faut qu’ils voient qu’il y’a encore des patriotes avec des valeurs en France , c’est un travail de terrain mais je pense que la jeunesse n’ait pas dupe , il y’a qu’a voir le nombre de jeune qui sont rentaient dans l’armé ou fait leurs service civique après les attentats .mais voilà cette jeunesse française ne doits pas être déçues par les discourt tipe dalle d’Argenteuil , comme moi je le fût par le gros borgne !

    1. frejusien

      Ces jeunes ne savent pas à qui ou à quoi se rattacher, la plupart des politiques retournent toujours leur veste au dernier moment

      1. jolly rodgers

        bonjour Frejusien ,
        oui c’est exact ils ne savent pas à quoi se rattacher et le système met toute en place pour qu’ils ne ce raccrochent a rien pour en faire de simple consommateur remplaçable a souhait , des zombies sans conscience nationale . c’est par la culture que nous feront prendre conscience a cette jeunesse de leurs identités nationale (reconstruire se que les idéologue de la déconstruction ont détruit ) . nous somme dans une société liquide , nous devons inversés la tendance et reconstruire sur du palpable une société solide ( enraciné ) .
        bien a vous

        1. jolly rodgers

          PS: c’est un travail de fond et pour qu’il prenne forme ,nous devons être solidaires et attractifs recrée du lien social par la culture . les soixante huitard l’ont fait nous pouvons le faire .

          1. frejusien

            @Jolly Rodgers, oui, les idées sont très bonnes, mais il faudrait de multiples personnes pour les réaliser un peu partout en France, qui plus est, ces personnes se heurteront aux divers pouvoirs en place qui ne voudront pas lâcher le morceau, et soutenus par le monde politique, ils auront le dessus

  11. Révolution

    tout est dit dans ce texte
    oui , ceux qui se laissent tuer sans réagir ne sont pas mieux que ceux qui tuent par idéologie …
    Les jeunes en général ne pas capables de mener à bien une grève alors une révolution ou une guerre encore moins,
    Certain croient encore pouvoir tout régler avec une attitude pacifiste de non agression
    mais cela n’empêchera pas l’ennemi de les tuer ou de les rendre esclaves
    Certains ont dormis depuis trop longtemps et ils vont devoir se réveiller
    je crains que le réveil ne se fasse pas en douceur

  12. Gros Louis

    Salah Abdeslam : ils vont finir par le libérer
    Le pauvre, il est fragile mentalement, alors le juge a décidé d’assouplir ses conditions de détention. En lui présentant des excuses?
    Sinon, on lui injecte une dose éléphantesque de sérum de vérité pour qu’il jacte, ensuite on lui éclate les couilles entre deux briques, on le laisse 24-48 heures avec du sel et des lardons sur ses boules éventrées puis on le donne à bouffer aux cochons.
    Simple et élégant.

    1. claude t.a.l

       » éclater les couilles entre deux briques  »
      ça peut faire très mal ! ( surtout si on n’a pas bien placé nos pouces )
      prudence ! 😉

  13. Xtemps

    C’est normal que le peuple français ne savent pas se défendre, comme tous les peuples européens d’ailleurs.
    Quand il y a pas d’opposants dans un pays, nos escrocs imposteurs n’ont pas le moteur d’excuse de faire pression sur le ou les peuples, alors ils en fabriquent ou en font venir d’ailleurs par l’immigration dans les pays concernés, notamment ici les musulmans qui ne sont pas originaires de l’Europe, pour avoir des opposants comme c’est le cas en Syrie et bien d’autres pays dans le monde, les mêmes techniques de pression d’opposants sur les peuples du monde sont utilisés, comme les conflits dans le monde.
    Et grâce à cette méthode, nos escrocs imposteurs ont les moyens de faire pression sur le peuple ou les peuples concernés.
    C’est le diviser pour mieux régner, que les mêmes créent dans le monde entier, la plupart des conflits et pauvretés dans le monde, comme en Europe sont produites par la même organisation criminel mondiale.
    La conspiration Monolithique et sans pitié contre le monde entier, dénoncé par JFK Kennedy.
    Au Congo, les congolais avaient réussit à faire tomber leurs gouvernement corrompu, pour placer des vrais démocrates.
    Les pays voisins du Congo, avec des gouvernements corrompus avaient déclaré la guerre au Congo, qui avait coûté 100 milles mort aux congolais, et tout çà pour remettre une dictature au pouvoir congolais de nouveau.
    L’ennemi mondial agit de concert entre les différents gouvernements corrompus du monde alliés entre eux, pour garder les peuples du monde entier sous des dictatures vassaux à la dictature mondiale.
    Il est très probable que le même scénario pourrait se reproduire en Europe, les autres gouvernements corrompus pourraient s’allier pour combattre les français s’ils réussissent à placer un vrai gouvernement de transition et vrai démocrate, méfiez vous.
    Un combat locale est toujours perdant, le combat doit être mondiale, car l’ennemi opère au niveau mondiale.
    Les peuples du monde entier doivent cesser d’obéir à leurs gouvernements corrompus pour avoir de l’effet et unir les peuples du monde, de s’allier avec les vrais résistants positifs, ensemble contre la dictature mondiale et tous ses dictateurs vassaux, en commençant par les forces armées et polices, ensuite les peuples, repérer tout ce qui est de l’armada, multinationales, banques et autres systèmes corrompus de la dictature mondiale.
    La planification est mondiale.

  14. Robert Le Priellec

    « Soldats de dieu » dit le titre du livre ? Ce qu’ils appellent « allah » n’est qu’une obscure idole satanique, qui n’a rien à voir avec « Dieu ». Cette idole satanique a été créée exclusivement à destination des barbus pédophiles attardés dégénérés et autres résidus de fonds de capotes.
    Il y a peut-être beaucoup de mollassons en France, mais les barbus parasites devraient quand même se méfier d’une minorité déterminée qui n’attend que le bon moment pour casser la gueule de ces barbus de merde.

  15. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ne nous faisons pas d’illusion quand même ! Nous avons remporté une bataille mais certainement pas la guerre ; les armes ce sont tous les collabos qui les ont, notamment la Législation.

    Nous les avons fait momentanément reculer, qu’à cela ne tienne, ils reviendront à la charge avec plus d’élan pour sauter.

    Pour contourner cette rebellion, la stratégie sans doute va être de ne plus représenter quelque symbole religieux qui soit, surtout s’il n’est pas musulman. L’affaire sera réglée, plus de boycott, plus de risque, tout bénef, l’argent à flot de nouveau dans les comptes bancaires et le tour est joué.
    ____________________________________

    Les réseaux sociaux ont fait plier LIDL : victoire de la Croix !
    :: http://www.bvoltaire.fr/reseaux-sociaux-ont-plier-lidl-victoire-de-croix/

  16. JackJack

    « Le texte dans l’encadré résume tout. Tout autre commentaire et du temps perdu. » 100% d’accord avec ce commentaire de Jean-Louis. Je ne suis plus de la première jeunesse et ai parfois des petits soucis de santé. Mon immense tristesse serait de m’en aller sans avoir vu la France se libérer. Compte tenu de l’attitude actuelle de la grande majorité des Français, cette libération risque de demeurer un rêve. La minorité patriotique serait immobilisée à la première intention de manifester par une police aux ordres beaucoup trop gangrénée par des mouchards islamo-collabos pour lui faire confiance (affaire Jallamion, récente plainte contre Christine Tasin pour le livre « Les Assasins…»).

  17. Chris2AChris2A

    C’est en principe la jeunesse qui détermine le sort d’un pays.
    Mais 80% des jeunes français sont bouffés par le cannabis et autre saloperie du même ordre…
    Vous les imaginez s’en prendre à leurs fournisseurs ?…
    Et que va devenir, très rapidement, cette jeunesse, quand on apprend que dans les écoles de Béziers et même Chalons sur Saône, plus de 50% des élèves portent des noms et prénoms allogènes ? Ne parlons pas du 9-3 et du résultat des tests sur la drépranocytose ..
    Et pourtant nos irresponsables politiques avaient été prévenus par boumedienne à la tribune de l’onu en 1974 !!…
    C’est un vrai chef de guerre qu’il faut à la tête de notre pays, pas une tosk farce !

    1. FOMALO

      OUI! Les prénoms « allah gènes » du Journal de Béziers du15 septembre, sous le titre « ON S’EN SOUVIENDRA ILS ARRIVENT », page 24, représentent (depuis le 15 août), 43 naissances musulmanes sur 180 naissances. (J’exclus les rejetons de mariages dits mixtes, aux noms de famille incertains). Soit presque un quart des naissances= 25%. Les noms et prénoms espagnols sont issus eux, soit de Gitans, soit de petits-enfants des réfugiés d’Espagne sous le régime de Franco, vieille tradition d’accueil biterroise. Cela dit, beaucoup d’africains et de maghrébines »hispanisés » par des séjours de cinq à six années sur place, portent des noms de famille européanisés, et donc disposent d’une identité européenne. Il ne faut pas oublier de plus l’arrivée d’une véritable colonie de blaques depuis les mois de mai et juin 2017.A certains endroits, on se croirait à Barbés, ou dans le 10ème à Paris.. Le trafic de drogue est en croissance exponentielle. C’est maintenant à toute heure du jour ou de la nuit avec l l’installation de « diversités » :bosniaques, albanais, kosovars, tchétchènes…On peut encore reconnaître peu ou prou l’origine, à la manière de porter le voile chez les femmes, mais les mecs tous pareils: barbe fournie, chemise de nuit, sandales ou « Nikes », et portables vissés à l’oeil et à la bouche. Je dis INVASION ACTIVE, vu?

  18. Glazik

    Je vous trouve très durs avec le peuple Français. À la lecture des nombreux commentaires, ils ne nous restent plus qu’à partir ailleurs ou mourir les armes à la main !
    Moi je crois que nous ne sommes pas si loin d’un sursaut, de la prise de conscience par la population que si rien ne change, leur vie en sera totalement transformée.
    Les gens sont dans le formol parce qu’on leur a appris à se détester eux-mêmes, on les a culpabilisés, vous le dénoncez tous les jours ici, fort justement.
    Le patriotisme, cela s’apprend, être fiers de ses ancêtres, de ses racines, cela s’apprend et s’entretient.
    Je suis persuadé que les idées patriotes sont majoritaires dans ce pays, mais il faut franchir le mur construit par les élites depuis 40 ans.
    Regardez par exemple le dernier sondage effectué par Ipsos pour le Figaro, sur l’immigration. Une majorité de Français trouve qu’il y a trop d’immigrés en France, et que les réfugiés ne sont qu’économiques et non politiques, avec leur lot de terroristes.
    Les gens ne sont pas suicidaires, ils savent très bien qu’il est difficile de réagir et d’agir dans ce pays, sous peine de sanction.
    La prise de conscience est là, il ne manque plus qu’un déclic pour que les langues se délient et qu’enfin le peuple se défasse de l’armure de honte qu’on l’oblige à porter !

  19. durandurand

    L’élément déclencheur qui réveillera et unira tous les Patriotes de souche arrive à grand pas ,et cet événement sera celui au quel on ne s’attendait pas .

  20. tio

    Malheureusement force est de constater l’impuissance qui est la nôtre à régir à la mise ne œuvre effective du projet politico -religieux archaique et rétrograde qui veut aboutir tant à notre inféodation qu’à notre éradication.
    Nous sommes de plus en plus démocratiquement impuissants à manifester une quelconque résistance, le taux de fécondité impressionnant de ces populations commence à avoir des conséquences plus que certaines(une évènement démographique n’a d’impact sociaux que 15 à 20 ans après; les ventres ont été féconds donC…) ET les naturalisations à tour de bras ainsi que les afflux massifs de clandestins complètent ce tableau apocalyptique mais lucide et réaliste.

Comments are closed.