JO Paris : la banderole de la honte


JO Paris : la banderole de la honte

Cette banderole ou ce drapeau, qu’est-ce que c’est ?
Elle me met vraiment mal à l’aise !

En dehors de l’effet négatif qu’a sur moi ce gigantesque morceau de tissu ; il y a quand même l’évènement.

Paris a décroché la lune, c’est la mode, la lune !

Oui ! Paris, Miss Lune (alias Anne Hidalgo) est aux anges, elle l’a son super évènement rassembleur. Ce rassemblement qui va creuser un peu plus notre tombe dans la dette et peut-être dans celle que certains perturbateurs pourraient avoir envie de nous envoyer.

https://francais.rt.com/france/43168-paris-celebre-attribution-jeux-olympiques

Nous sommes dans une dèche pas possible, nous croulons sous la dette, nous plongeons nombre de Français dans la misère et le désespoir par la pauvreté ; nos soldats en arrivent à se suicider pour des raisons que l’on aimerait bien connaître et qui ont certainement un rapport avec la situation sulfureuse de la France qu’on leur demande de sécuriser, mais aussi parce qu’ en restreignant le budget de l’armée ce sont nos soldats qui marchent sur des chemins minés sans sécurité.

On est pauvres, on serre la ceinture de plus en plus à tous les niveaux sauf là où l’on décide de la misère des Français et voilà pas qu’on ouvre notre portemonnaie national pour en sortir des milliards en organisant les JO. Oui ! M’ssieurs-Dames ; on va casquer, pour faire plaisir à qui ? J’ai ma petite idée ! Ces JO, en plus, c’est l’opium, la drogue, le bandeau de la tortue ninja sur les yeux, ils vont être heureeeuuux ! Chouette ! Les jeux de l’embrouille, on les aaaaa !

C’est vraiment le moment de sortir ce joujou enfumeur ! Pas un rond, il va nous coûter ce que nous n’avons plus ! PLEIIIIN de monde va entrer dans le pays, la ville alors que nous somme en plein chaos ; la France en train d’exploser ; le pays est en état d’alerte constant ; nous avons les zones de non-droit qui se multiplient ; une partie des musulmans de France surexcités ; des fous d’Allah qui souffrent de déséquilibrite aigüe ; des centaines de milliers de gens venus d’ailleurs qui ne pensent qu’à trousser les fillettes et les femmes de tous âges pour des raisons culturelles

Mais bon ! Miss Lune s’est battue pour çà et elle a son caprice ! Et elle va jouer à « Grande Dame  » en espérant que ce ne soit pas la « Faucheuse » !
C’est officiel : les jeux Olympiques 2024 sont attribués à Paris par le CIO




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


36 thoughts on “JO Paris : la banderole de la honte

  1. J

    On a vu la délégation française au Pérou. Et maintenant, les Péruviens pensent que tous les Français sont noirs. Ou arabes.
    J’adore les J.O, mais je ne veux plus supporter des gens qui ne représentent pas mon pays, à part s’ils sont comme Patrice Quarteron ou comme la pongiste chinoise ( d’accord, elle a choisi la nationalité française pour pouvoir participer mais côté intégration, c’est une réussite).
    En tout cas, on va rigoler, pour les épreuves qui se dérouleront à la Seine St Denis. Les athlètes devront-ils aller au stade sous escorte militaire ?

  2. Machin chose

    et ce voyou? médaille d’ or de l’ enculerie de ses concitoyens

    «  »Pour 2 mois au Conseil d’Etat, Laurent Wauquiez cumule 13 ans de droits à la retraite

    Wauquiez : 13 ans de droits à la retraite pour un poste occupé 2 mois
    Cité à de nombreuses reprises LyonCapitale.fr il y a 21 h » » »

    12 mois de travail a peine ( et quand je dis travail…..) et il a gagné une retraite de champion de l’ escroquerie comme s’ il avait bossé 50 ans !!

    chapeau!

    du vol de grand chemin…..mérite les galères a perpétuité! a défaut du gibet

    1. frejusien

      je ne sais pas si c’est vrai, mais ceux qui ont travaillé 20 ans de trimestres pleins, n’ont que 600 € de pension

  3. fanch

    Oui mais 2024 c’est loin et d’ici là il se passera pas mal de choses et Paris sera dans quel état? .Elle peut rêver la Reine et se pavaner moi je ne vois pas ce grand cirque se réaliser

      1. MALI

        Je pense comme vous fanch et Chardon26! Septembre 2017 nous annonce déjà une agitation sociale importante, avec de nombreuses grèves, dont les images de casseurs déchaînés feront une fois de plus le tour du monde! Et si la ville Paris, où je vais régulièrement chaque mois pour une association, voit sa situation de dépotoir empli de rats et de cloaque puant empirer, quelle image donnera-t’elle au monde en 2024? Quant au 9-3, à moins d’une grande purge de toutes les zones de non-droit et de la racaille qui y sévit, ça restera un coupe-gorge! Bonjour les dégâts! Qui sait ce qui peut se passer durant les 7 années qui nous séparent de ces jeux?

  4. palimola

    Après moult combines et intrigues ils y sont arrivés ! Encore quelques uns qui vont se remplir les fouilles , je pense en particulier au comité d’organisation quelques politiques et leurs amis mais ils ne sont pas les seuls . Ces 6,8 milliards ( budget de départ ) auraient bien aidé au quotidien les retraités et autres personnes vraiment dans la panade et qui vont se faire détrousser une fois de plus . Perso j’en ai rien a foutre des j o et ce qu’ils se déroulent a Paris ou a Pétaouchnock , mon souci premier n’est pas de savoir qui saute le plus haut ou qui court le plus vite ( eux ne manquent de rien ) …..non moi mon souci c’est le contenu du frigo !

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ce gigantesque morceau de tissu ne serait-il pas aux couleurs d’un message subliminal ?

    Mentalement ou pour ceux qui savent faire, tournez l’image de 90° dans le sens des aiguilles d’une montre.

    Qu’y voyez-vous ?

    Je ne sais pas si je suis victime de syndrome obsessionnel mais, personnellement je n’ai pas fait cette gymnastique visuelle, la photo { http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/09/jo-paris.jpg } m’a sauté immédiatement à la vue, voire, presque à la gorge.

    Je ne peux m’empêcher d’y voir autre chose que la bannière olympique de 2024.

    Et vous ?

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour Madame @Tasin ;

        Je n’ai pas osé, pour ne pas influencer ; ce serait intéressant au contraire de connaître les impressions des uns et des autres. Avons-nous eu le même sentiment ? Voyons-nous la même chose ?

        Ci-dessous je poste un autre petit commentaire avec plus d’éléments.

        ————————————

        Madme Tasin, je profite de ce message pour m’assurer que vous avez bien reçu deux courriels de ma part.

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            Merci pour la réponse, je doutais de les avoir bien adressés. A présent je suis tranquille. Merci ! Bonne routes ! Bons déplacements ! Succès dans vos démarches !

        1. Joël

          Entourée en plus de triangles verts sur la banderole. Je serai d’ailleurs curieux de savoir, vu la taille du chiffon, à combien se monte la facture pour les parisiens déjà 7 ans avant le début des « festivités ». Plus tout ce qui va suivre pendant ces 7 années en promos, pubs, etc. Mais bon, comme ils ont prévus des sites extérieurs à Paris, ce sont bien tous les Français qui vont raquer.

          1. frejusien

            RAQUER ! ah ! oui ! de nouveaux imports pointent leur nez via les différents types d’épargne bancaire,
            ça cherche à empêcher les français de garder leurs maigres économies en prévision des coups durs, on veut les mettre à poil, pour qu’en cas de dépense imprévue ils se retrouvent plus facilement à la rue

        2. Chris2AChris2A

          Faut quand même pas mal d’imagination….
          Par contre, vert et blanc avec un peu de rouge au milieu, vu de loin, on pourrait le prendre pour le drapeau algérien….
          Me demande si les couleurs choisies sont bien celles habituelles des JO ???

  6. NICOLAS F

    Le village Olympique en Seine St Denis , c’est une blague?
    Et tous ces aménagements de nos monuments historiques en salle de sport,c’est une plaisanterie? Après les jeux,il ne restera plus rien,donc c’est de l’ephémère à 6 milliards .

  7. Alexandra Dougary

    Je voulais juste vous informer du fou-rire que j’ai pris hier dans ma voiture en sortant de mon travail en écoutant la chronique du jour d’une certaine Nathalie Bourrus sur F.Info qui s’est mise à nous parler du sujet du jour : les JO ! et là nous avons eu droit à une envolée lyrique de cette dame au sujet de « notre drame de Paris » qu’elle n’a eu de cesse d’encenser (le mot est faible), elle est allée jusqu’à la comparer à la déesse Athéna ! la « déesse » a fait le boulot TOUTE SEULE, elle a voyagé partout pour convaincre, elle a payé de sa personne, bref, une merveille, une déesse, une femme extraordinaire ! Je ne trouve plus mes mots mais je vous conseille d’aller écouter en podcast l’envolée lyrique de cette, comment dire, journaliste (je vais être gentille). Ce n’est pas la première fois que cette Nathalie Bourrus alerte mes oreilles de rebelle. Toujours douce et mignonne avec Macron, une vipère avec Fillon et Le Pen, vous me suivez …. Vous me direz qu’attendre d’autres de quelqu’un qui sévit sur F.Info ? Mais pour finir la plus bête c’est moi qui écoute encore cette radio. Mais au fait, existe-t-il de nos jours une radio pour les gens comme moi qui n’aiment pas la gôôôche et les bobos de gôôôche. Réponse : Je ne crois pas. Mais nous sommes toujours, il paraît, dans un état de droit où la liberté d’expression est souveraine. Ecoutez Nathalie Bourrus pour vous faire une petite idée….

  8. Leca

    Merci d’avoir supprimé mon post, mais surtout laissez celui qui n’a rien a voir avec l’article. Adieu résistance républicaine, je vois que vous êtes comme les macronistes !

  9. Leca

    Parce que celui à qui je m’adressai n’insultait personne lui ? Mais lui vous l’avez laissé ! je vous suis depuis longtemps, ma la je supprime votre journal. adieu!!!!

    1. frejusien

      Bravo pour l’article@marcher sur des oeufs ,

      moi, ce qui me gêne dans cette banderole, c’est la couleur verte, couleur de la peste mahométane,
      les triangles auraient pu être bleus, ou oranges, ou rouges pour souligner la victoire, mais que signifie ce vert ? a-t-il un rapport avec les couleurs olympiques ?
      et quel rapport avec le drapeau français ?
      pour le sabre, c’est pas évident, on dirait plutôt un idéogramme chinois

  10. LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

    Ils ont dézingué Louis XVI qui était loin d’être à la hauteur de ces saloperies assumées par la clique au pouvoir , alors ils peuvent en faire autant avec ces sataniques hidalgo macron mélanchon qui polluent la vie des français ! Ces JO que personne ne voulait, aucune capitale européenne, sont une mascarade qui va entrainer le pays dans un chaos déjà en œuvre !!!!

  11. sly

    je n’interviens plus que rarement ici mais pour le drapeau, Heuuuuu je pense que vous devenez un peu parano

    et je pense que c’est à cause de « râler » derrière des écrans qui rend comme ça au lieu de véritablement se rassembler et enfin combattre,
    mais là le pauvre français n’est pas …

  12. LouLou

    Je souscris complètement à votre article et à votre analyse de l’état psychique inquiétant de la Grande Bobo en chef.

Comments are closed.