Des musulmans qui se conduisent en conquistadors, en toute impunité, c’est une incitation à nous agresser


Des musulmans qui se conduisent en conquistadors, en toute impunité, c’est une incitation à nous agresser

Depuis peu je constate un changement d’attitude de la population « importée » : les voilées, quand je les croise – certaines, pas toutes – me regardent dans les yeux et me toisent, ostensiblement arrogantes…

Quant aux « très bronzées » dans le bus, même si je suis normalement polie avec elles, me décochent des regards que je peux qualifier de « haineux » et n’ont aucune réponse, telle que nous la concevons, sourire aimable, en échange des civilités et autre courtoisies.

Par ailleurs, on fait dans le bus en France comme à Alger ou Bamako, les sacs d’achats, les paniers ou caddies se retrouvent dans l’allée centrale des transports en commun. Ce qui veut dire qu’on doit faire gaffe pour ne pas se casser la figure quand on veut descendre avant ces personnes si bien éduquées. On doit enjamber leurs « affaires » dans le meilleur des cas, les contourner, les éviter… Ça ralentit la sortie et si le chauffeur est pressé il redémarre avant qu’on soit devant la porte centrale pour sortir…

Bref, le changement est visible non seulement par la population mais dans les manières et mode de vie… Ils nous imposent les leurs sans jamais adopter les nôtres.

Et je ne parle pas des déchets : bouteilles à moitié vides, paquets de toutes sortes, qu’on retrouve par terre alors qu’il y a des poubelles et des containers à proximité !

C’est l’horreur, et qu’on doive endurer ces changements et agressions dans notre conception de la vie en société en raison de la lâcheté de nos élus est inadmissible – C’est ce laxisme qui aboutit finalement aux agressions physiques.




Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


37 thoughts on “Des musulmans qui se conduisent en conquistadors, en toute impunité, c’est une incitation à nous agresser

  1. robertr

    à mon grand regret ,il non pas encore fait d’agression sur les politiques le jour ou cella arrive tous changeras, l’avenir nous le diras !

    1. Villeneuve

      Erreur, el guerrab, UN DÉPUTÉ sur un autre député, Mr Boris Faure. Et…Rien de particulier…y a rien à voir… circulez svp… Mieux, l’agresseur,.. continue à percevoir son indemnité de parlementaire. Ah elle est belle la moralisation de la politique façon Macron !!!

      1. Dorylée

        Et Placé, il s’est fait clamoucher le beignet de belle manière et en plus, ils lui ont chouravé sa montre à 7000 balles ! Ça devient bon…

    2. Epictète

      Vous n’espérez quand-même pas qu’ils se mettent à agresser les politiques qui les ont favorisés en toutes choses ?
      C’est à nous et à nous seuls de nous retrousser les manches aujourd’hui. Engagez-vous en répondant sur le cadre « appel d’un résistant ».

  2. Révolution

    De toute façon ces gens n’ont rien à voir avec nous
    c’est un autre monde avec d’autre coutume et autre mentalité
    inutile d’essayer de les comprendre ( je n’essaie même pas)
    En réalité ils n’ont pas changé
    ce qui a changé c’est qu’ils savent qu’ici TOUT EST PERMIS
    et ne se gênent plus pour prendre le pouvoir
    ils savent qu’ils peuvent agir en toute impunité
    et que si un français ose dire quelques chose
    on le taxera de racisme
    Ceux qui veulent nous les imposer commettent non seulement une erreur mais aussi un crime

  3. claude t.a.l

    Les méfaits de la novlangue :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/14/01016-20170914ARTFIG00163-aubagne-un-adolescent-reconnait-etre-l-instigateur-de-plusieurs-feux.php

    J’exige, au moins, le prénom du coupable .
    Si on me répond  » Vladimir « , je ne le croirai pas, même si son prénom est vraiment Vladimir .
    Et, tout le monde est comme moi !

    ( http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/12/les-incendies-oeuvre-de-lei-pourquoi-linfo-a-t-elle-disparu/ )

    L’âge du  » présumé coupable  » ?

     » Le temps ne fait rien à l’affaire,
    Quand on est …., on est ….
    Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père,
    Quand on est …., on est ….. »
    ( Brassens )

    ( les pointillés, de ma part, ne remplaçaient pas seulement le mot  » con « , mais aussi et surtout le mot …… ).

  4. Alexandra Dougary

    Je ne cède pas un pouce de terrain personnellement. Je les regarde dans les yeux en fronçant le sourcil et ce sont elles qui baissent les yeux ou regardent ailleurs. Quant aux objets qui traînent de ci de là je les bouscule et je ne dévie pas de ma route que ça leur plaise ou non. Jusqu’à présent cela n’a rien généré de spécial.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Chaque fois que je le peux je fais le signe de la croix en croisant une voilée. Et lorsque je traîne mon caddy derrière moi dans le couloir central du bus je le laisse « rouler » sur les affaires qui traînent…

  5. DmitriiPetit

    Ils se comportent en France comme chez eux, selon leurs traditions. Nous sommes déjà pas chez nous, mais chez eux, donc il faut s’adapter. Et les résultats des dernières élections montrent, que c’est une volonté de la majorité de français.

    1. Chardon26

      Volonté ou pas je ne pense pas qu’ils en sois fiers, pour preuve à entendre les gens personne n’aurait voter pour mac ouille !!!!

      1. Epictète

        Moi, ça fait 30 ans que je ne vois autour de moi que des gens qui se plaignent de ceux qui les gouvernent. Mais ça fait 30 ans aussi que ceux qui gouvernent sont à chaque fois ré-élus !
        Les Français ne sont pas seulement des « veaux ». Ce sont surtout des lâches et des hypocrites. Ce peuple ne vaut plus rien, désolé de devoir le dire, mais c’est une simple constatation.

  6. Fatigué

    Bonjour,
    Je vais vous raconter cette anecdote. Derrière mon immeuble se trouve un parking. Il y a de cela 3 étés, des chances pour la France venaient jusqu’à des heures avancées de la nuit faire Ch… le monde. Alors, une fois, deux fois, trois fois, je leur ai demandé de faire moins de bruit. Je vous passe les noms d’oiseaux.Jusque au jour ( la police ce se déplaçant pas) où j’ai vu rouge. C’est avec la carabine que je leur ai demandé – gentiment- de débarrasser le parking. Depuis nous pouvons enfin dormir tranquille. J’habite dans la périphérie de Toulon.

    1. Gaby22

      Moins risqué que de sortir une armes ( resté discret jusque-au grand jour )
      Des boules puantes en nombre suffit à les faire fuir

    2. Epictète

      Bravo ! mais prévois une planque en dehors de chez toi pour ta carabine. Les flics qui ne sont jamais intervenus pour t’aider pourraient venir perquisitionner chez toi sur simple info d’un type (ça pourrait être un Français) qui signalera, même anonymement, que tu as été vu avec une carabine.
      Ils en ont la possibilité à cause de l’état d’urgence qui, comme chacun le sait, sert à mettre la bride sur les patriotes et nationalistes.

  7. NICOLAS F

    On peut attaquer au tribunal d’instance une municipalité ou un particulier pour la saleté non gérée convenablement.:dépôts d’ordure sur la voie publique.Je crois sauf erreur de ma part que le motif est:incitation au désordre public.
    Maxime peut -il nous conseiller sur ce point.
    Ce qui est sûr,c’est que la saleté est la mère de l’insécurité.
    La première étape .La deuxième étape est que la saleté et l’insécurité appellent à plus de saleté et d’insécurité.
    Et quand l’escalade est à son terme,cela s’appelle une zone de non droit.
    Ramasser un papier dans la rue (un papier qui ne vous appartient pas pour le mettre dans une poubelle ou une corbeille est devenu inconcevable.
    Idem pour les crottes de son chien (sorry mais les propriétaires de chiens sont de grands pollueurs car pas souvent de ramassage).
    Idem pour les devant de maisons particulières:les herbes envahissent jusqu’au milieu du trottoir et personne ne bouge pour déraciner (car il faut déraciner et pas arracher) la moindre graminée.
    Le progrès engendre des dêchets,tout le monde le sait.Raison de plus pour balayer devant sa porte.
    Car malgré le progrès,la règle reste la même : le désordre appelle le désordre.

    1. Epictète

      Vouloir aller devant les tribunaux, ce serait comme lécher la main qui nous bat.
      C’est une idée qui ne me viendrait même pas à l’esprit.
      Les Français ne passent plus au tribunal que pour s’y faire condamner. S’ils demandent quelque chose, le procureur (en admettant que ce soit allé plus loin que la main courante du commissariat…) classera sans suite ou le juge les déboutera en l’audience.

      Il faut évacuer les anciens réflexes d’une époque désormais révolue.

      Nous n’avons pas besoin des bouquins rouges (comme celui de Mao !) des juges et autres saletés de magistrats. Pour rétablir le droit foulé aux pieds par les magistrats, c’est des armes qu’il nous faut..

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Les chances pour la France et pour l’Europe laissent femmes et enfants sur leur terre natale mais ne sont pas venus les mains vides.
    ________________________________________________

    L’inquiétant rapport sur l’état de santé des clandestins en France
    :: https://fr.novopress.info/207133/linquietant-rapport-sur-letat-de-sante-des-clandestins-en-france/
    12/09/2017 – FRANCE (NOVOpress)
    Les clandestins sont, non seulement, une chance pour la France mais aussi pour les maladies infectieuses éradiquées depuis longtemps de notre territoire.

    Le 5 septembre 2017, le bulletin épidémiologique hebdomadaire publiait un rapport relatif à l’état de santé des demandeurs d’asiles présents en France. Il fait état de cas de gale, de tuberculose et de grippe H1N1 dans la jungle de Calais. Ce rapport note que la proportion d’hommes chez les clandestins parisiens atteint 97 % et que surprise 25 % d’entre eux sont en surpoids !

    Il souligne en outre, que 84 % des clandestins sont Soudanais, Afghan et Erythréen. Nous sommes donc bien loin du cliché de la famille syrienne persécutée par le régime de Bachar El Assad. Une question reste néanmoins en suspend : quel est le coût de traitement de ses maladies pour le contribuable français ?

  9. Huinneg

    J’ai remarqué une autre habitude mais chez les très jeunes musulmans et à mon avis c’est une sorte d’initiation à affronter les mécréants pour voir leur réaction :

    – maintes fois un gamin de 10- 12 ans m »a demandé l’heure…pour voir ma réaction
    – maintes fois un gamin de 10- 12 ans m’ a demandé 1 euros pour me tester.

    Conseils pour répondre :

    – Si vous on vous demande l’heure , ne répondez pas , mais montrez le cadran de votre montre , pour que le gamin fasse l’effort de lire ..ce qui est très dur pour lui
    – Si vous on demande 1 euro, vous pouvez répondre sèchement  » Demande à ton père  » ou bien  » Eh gars, c’est pas l’année de la femme !!

    Bonne promenade…..

  10. .templier.templier

    article sur Notre Quotidien

    Depuis le 11 septembre, le terrorisme a fait près de 190 000 morts dans le monde
    par contributeur
    Seize ans se sont écoulés depuis le 11 septembre 2001. Des années marquées par une augmentation du nombre d’attentats, sur tous les continents. Pour mieux visualiser cette tendance, nous avons recensé sur carte l’intégralité des attaques terroristes qui ont eu lieu à travers le monde depuis 2001. Pour cela, nous nous sommes basés sur les données produites par […]
    Lire la suite

  11. .templier.templier

    article sur Notre Quotidien

    #Moscou Plus de 10 000 personnes évacuées suite à des alertes à la bombe simultanées
    par contributeur
    Une série d’appels simultanés affirmant qu’une vingtaine de sites avaient été piégés à Moscou a conduit à l’évacuation de plus de 10 000 personnes. La crédibilité de ces alertes demeure incertaine et pourrait être du «terrorisme téléphonique». Plus de 20 000 personnes ont été évacuées d’urgence après une série d’alertes à la bombe simultanées à […]
    Lire la suite
    http://www.notrequotidien.fr/moscou-plus-de-10-000-personnes-evacuees-suite-a-alertes-a-bombe-simultanees

  12. Fomalo

    Bravo Olivia Blanche! Un seul oubli parmi ce qui traîne dans les bus outre les caddies et cabas de ces envoilées: les poussettes entre 17 et 18H ,chargées de gamins braillards , quand les jeunes rentrent des collèges et lycées, et quand les personnes âgées rentrent des courses ou des associations de seniors après leur sieste. Ces moukères ne travaillent pas ( à 95%), mais chouette,les plus grands des enfants sont à la garderie ou au centre aéré gratuit; tranquilles elles vont hanter les galeries marchandes, ou prendre le thé à la menthe avec des congénères et font exprès de mobiliser l’attention en parlant fort -et arabe quand ça les arrange- ou en gueu…t dans leurs i_ phones. Les chauffeurs(ses) de bus patientent quand elles demandent de l’aide pour leurs poussettes géantes. Mais ni mercis ni d’au-revoir ! Si je bloque et qu’elles m’interpellent, je réponds en volapük en haussant les épaules et en écrasant au besoin les pieds des babouchées (Pas assez de barres vraiment pour se tenir dans la foule roulante)…

  13. Eozen

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, surtout dans les transports collectifs en tant que handicap avec carte de priorité jamais respectée, voire contrôlée!

  14. Sylvie S

    Voilà comment je répondrais aux voilées et autres migrants :

    « ZDRACTE BYTE ! Y « DA ZVIDANIA »

    Je me mettrais à reparler en russe… totalement et à voix haute.

    Rien pour les emmerder et leur dire de repartir dans leur continent de merde…

  15. La moutarde me monte au nez

    Garder présent à l’esprit qu’il n’y a pas que les conquistadors,
    Il y a aussi les matamores.
    Comprenne qui peut…

Comments are closed.