Macron aux Saint-Martinois : laissez-vous piller et égorger, c’est un ordre !


Macron aux Saint-Martinois : laissez-vous piller et égorger, c’est un ordre !

L’ordre selon saint-Macron va-t-il revenir à Saint-Martin ?  Le bonhomme a deux remèdes infaillibles au désordre.

Le premier : désarmer les habitants de l’île, sans distinction, naturellement, entre les armes utilisées uniquement pour la défense et les armes utilisées pour violer ou tuer. 

Le second : interdire l’auto-défense.

Vous êtes face au couteau ? Donnez votre frigo, votre carte bleue et votre fille en prime.

Vous êtes caché au fond du placard, vous entendez les pilleurs ravager pièce après pièce, ils vont bientôt ouvrir le placard… La police prévenue un quart d’heure auparavant n’est toujours pas là… Fermez les yeux pour ne pas regarder la mort en face et, surtout, ne cherchez pas à vous défendre !

Le macronisme c’est aussi cela. La loi de la jungle, la loi du plus fort, dans l’entreprise, dans le monde économique et aussi dans les rapports entre humains. Enfin, il y a humains et humains,  mais ceci est une autre histoire.

Macron veut de l’ordre. Sans désordre et sans moyens d’imposer l’ordre. Il faut donc, forcément, un bouc émissaire. Le bouc émissaire c’est la victime potentielle, c’est le tireur sportif ; ils doivent laisser les plus forts faire leur sale boulot et attendre, du fond du trou au cimetière,  que la justice répare les torts qu’ils ont subis, en condamnant leurs voleurs, leurs agresseurs, leurs assassins à porter un bracelet électronique.

Bravo Macron, ça c’est de la sécurité.  Ça c’est l’application pratique du premier des devoirs régaliens des élus, assurer la sécurité de tous…

 

Naturellement, vous qui me lisez, vous qui avez compris depuis longtemps qui était Macron, qui était Collomb, qui étaient leurs  prédécesseurs, Hollande et Cazeneuve,  vous savez que le Français d’origine est dans l’oeil du cyclone, qu’une tornade s’apprête à fondre sur lui, à coups de lois liberticides pour l’empêcher de protester, d’agir, de se défendre.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/18/ordures-cazeneuve-a-fait-voter-la-directive-europeenne-sur-la-restriction-darmes/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/17/le-roux-retablit-lordonnance-allemande-sur-la-detention-darmes-en-territoire-occupe/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/04/aux-armes-citoyens-6-mois-fermes-pour-philippe-vardon-en-legitime-defense/

Les lois,  déclarations et décisions de justice entérinent peu à peu, dans les faits, ce que Macron vient de dire à Saint-Martin. Et c’est bien entendu  à la France tout entière, la métropole tout particulièrement qu’il s’adressait.

« Pas normal » qu’il y ait autant d’armes en circulation. « Il y a un problème endémique dans l’île, qui préexiste à la crise, ce sont les armes », a affirmé le chef de l’État lors d’un point presse à Marigot. « Je souhaite qu’au bénéfice de cette crise, on puisse désarmer l’île. Il n’est pas normal que dans une île comme celle-ci, il y ait autant d’armes en circulation », a-t-il ajouté.

« C’est un défi que nous devons relever », a-t-il insisté en annonçant que les nombre de forces de l’ordre déployées sur le territoire atteindrait 3.000 d’ici la fin de la semaine.

Macron invite à « ne pas procéder à de l’autodéfense ». Il a enjoint les habitants inquiets pour leur sécurité, à la suite notamment de nombreux pillages, « en aucun cas à ne procéder à de l’autodéfense ».

http://www.europe1.fr/societe/emmanuel-macron-veut-desarmer-saint-martin-3434561

C’est que, en Macronie, on déclare la guerre aux armes et non à ceux qui font un usage prohibé de celles qu’ils possèdent. 

C’est que, en Macronie, on ne cherche pas à identifier, emprisonner ou expulser les contrevenants, les étrangers ou immigrés possédant des armes illégales. 

En Macronie, on dit clairement à ceux qui respectent la loi qu’ils doivent quitter la France s’ils ne veulent pas se faire exterminer. Parce que, ni armes, ni autodéfense, c’est clair. D’autant que pour Macron « en aucun cas » on ne doit, on ne peut recourir à l’autodéfense…

Ce despote est un vrai fasciste, du côté des racailles et des pilleurs, décidé à nous chasser ou à nous laisser piller et égorger.

La prochaine étape, c’est de fermer tous les clubs de tir et de sports de défense ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


60 thoughts on “Macron aux Saint-Martinois : laissez-vous piller et égorger, c’est un ordre !

  1. Général Lebol Jean

    Madame, vous écrivez :

    « (…) Ce despote est un vrai fasciste, du côté des racailles et des pilleurs, décidé à nous chasser ou à nous laisser piller et égorger.(…) »

    C’est insultant et discriminatoire. Vous êtes passible de poursuites :

    « Art. R. 625-8-1.-L’injure non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 5 ème classe.
    « Est punie de la même peine l’injure non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou identité de genre, ou de leur handicap.

    Le fascisme est un handicap !…

    1. JackJack

      Ah mon Général, près à sauter à la défense du « chef ». Le petit macron ne m’inspire AUCUN respect, pas plus sinon encore moins que ses deux prédécesseurs. Par contre, mon estime est immense pour des personnes comme Madame Christine TASIN, qui porte en elle un immense patriotisme et un courage sans limite dont semblent peu se soucier des milliers de généraux aux noms inconnus.

    2. schneiter

      Dites moi, ne serait ce pas vous le fameux général Tapioca… ? Pas de bol… (c’était trop tentant !), vos arguments vous classent illico dans la catégorie des lécheurs, qui en cas de conflit, fuient le pays, non ? Il est vrai que si vous avez comme modèle un tristement célèbre général d’opérette…. alors effectivement je comprends mieux !

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Général Lebol Jean
        une petite précision : vous devriez vous en prendre aux images, vidéos comprises, des media qui circulent aussi bien en télévisuel que sur Internet : elles montrent qui sont les racailles et plaignez-vous auprès des fabricants d’appareils photographiques et autres caméras pour discrimination et diffamation.
        Bonne chance !

    3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Général Lebol Jean
      N’importe quoi.
      Racailles, violeurs ? Ce sont des faits avérés, donc aucune diffamation, des dizaines de personnes peuvent en témoigner et il y a même des rapports émanant d’agences de presse à ce sujet.
      Vous avez lu la description détaillée de ces racailles et de ces violeurs ? Non ? Moi non plus. Aucune diffamation ni discrimination donc de proféré.
      Comme livre de chevet, révisez votre Dalloz Droit Pénal.
      Et bonne nuit avec votre conscience.

    4. Kounnar

      Le seul qui pourrait tomber sous le coup de cet article …c’est vous en fait car vous êtes le seul à sous-entendre, par votre intervention, que les racailles et les pilleurs seraient d’une « origine, une ethnie, une nation, une prétendue race ou religion déterminée » 🙂

      1. Amélie Poulain

        A mon humble avis, c’est vraisemblablement un pseudo.

        Je ne verrais pas un général digne de ce nom parler de cette manière, surtout pour soutenir un tel discours (ce serait le comble voire inquiétant de soutenir un tel discours allant dans le sens de la passivité face à des agressions, pour un militaire), au pire ou au mieux, il se tairait, discrétion oblige pour un militaire fut-il officier ou surtout s’il est officier.

    5. Gaston Lagaffe

      Si effectivement ce Général existe pour de vrai on a du souci à se faire pour notre nation…… Mais je pense que c’est un fake, un petit c.. qui veut se faire passer pour quelqu’un de bien… mais c’est raté 🙂
      Et tout bien réfléchi, un « vrai » général ne viendrait pas sur ce site pour faire ce genre de commentaire farfelu et déplacé !

    6. AlainAlain

      Si ce type est général moi je suis danseuse étoile. Ça suffit les éclatés qui l’ouvrent pour défendre l’indéfendable ! C’est un fait que ce type ne lèvera le petit doigt pour assurer la sécurité des Français, il pourra beugler autant qu’il voudra le contraire, le fait est que il le sait pertinemment que les crevures de racailles qui veulent notre perte elles seront toujours armées et n’en ont RàF de ses interdictions, il se savait pertinemment que ça allait piller et attaquer à Saint Martin, les Hollandais eux ont pris les devant et ont déployée l’armée.

      Alors attendre 4 jours pour faire venir des Légios de Cayenne, et faire son cirque d’envoyer le GIGN tintouin -ça n’interpelle personne ça présence du GIGN ?- faut pas nous prendre pour des cons ! Il voulait sa sécurité à lui d’assurée, mais les autres pouvaient bien crever ! Manque d’effectifs ? Quand on veut on peut : y’en avait des gars à envoyer hormis Cayenne et autres coins. Et on retire tous ceux qui doivent ‘protéger’ ce qui n’est nullement à risque : les mosquées ! Ça en libère des effectifs là aussi.

      Alors au final, c’est on ne peut plus clair : vu qu’il faillit à ses devoirs, sciemment et ce en tandem avec cette pourriture de UE qui ne veut que les peuples se défendent, une seule réponse : s’armer et sous le radar s’il le faut, les racailles y arrivent bien sans souci.

      Alors pardon mais vous aussi, carrez-vous vos remontrances et leçons, car à venir chercher des poux, on se fait tondre soi !

    7. Dorylée

      C’est triste d’être arrivé au grade de général (à 6 mois ? ) et d’écrire de telles âneries. Je vous conseille vivement d’acheter un précis DALLOZ de droit pénal spécial – crime et délits contre les particuliers – ou les fiches de préparation du concours d’OPJ. Si le fascisme (voir la définition de ce mot qui visiblement vous échappe) est un hadicap, la bêtise en est un autre. Vous ne serez jamais CEMA…si vous voyez ce que je veux dire.

  2. J

    Avec leurs conneries, les voyous et autres racailles barbares continueront à se la couler douce et à terroriser les pauvres gens parce qu’ils auront accès au armes avec le marché noir et l’argent des trafics. Et les pauvres gens victimes ne pourront pas se défendre. A propos, est-ce que le micron veut interdire les couteaux, les ciseaux, les tire-bouchons, les aiguilles à tricoter, les aiguilles à coudre, et j’en passe ? C’est beau le progrès, revenir à la préhistoire. Et encore, les hommes des cavernes cousaient déjà.

    1. MALI

      Pour le moment les 🌂parapluies de défense façon John Steed ne sont pas interdits… Quant à Macron, le peuple qui l’a élu va réaliser petit à petit qu’il n’a pas la carrure du poste. Surtout avec l’agitation sociale à venir, dont nous n’avons vu hier que les prémices.

  3. Ynenoudisepatou

    Ce type est un juvénile immature psychopathe, aucune empathie, égocentrique et narcissique sans but précis, il est pire que son père, le mou. Il peut feindre des sentiments très convaincants pour mieux gruger les personnes qui l’écoutent. Il devient un véritable nuisible pour notre pays.
    Les malheureux habitants de cette ile apprécieront encore le coup de com fait sur leurs dos, dont il tente lamentablement de tirer profit. Lamentable personnage.

  4. Amélie Poulain

    « Le second : interdire l’auto-défense.  »
    Je considère que de la part de Macron c’est une faute grave, très grave même et qui interroge sérieusement au niveau humain le concernant, si ce n’est déjà fait.

    S’il y a un droit et un devoir fondamental pour l’Humain c’est de défendre sa vie et celle des siens. La question de la survie est incontournable et personne n’a le droit d’empêcher ce droit à la vie, sous peine d’être criminel.

    C’est le rôle des forces de l’ordre on est bien d’accord en démocratie mais s’ils ne sont pas là, il n’y a d’autre moyen que de se défendre sa vie comme on peut, cela s’appelle la « légitime » défense.

    De plus en plus, je pense qu’il a un gros problème M. MACRON…;

  5. Celtillos

    micron est un ennemi de la France, voir même le plus acharné des ennemis de notre patrie, c’est un traitre et un lâche qui n’a que pour but la destruction de notre pays et de sa culture, culture dont il n’a hélas pas le plus petit atome…..

  6. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Ce jeune homme prétentieux est vraiment immature et ses conseillers doivent lui ressembler. La situation nécessite une autorité ferme vis à vis des criminels et des délinquants, les victimes devraient être encouragées à se défendre par tous les moyens à leur disposition, surtout lorsqu’elles sont chez elles.

    1. Amélie Poulain

      Tout à fait Armand Lanlignel, c’est le monde à l’envers. Les agresseurs doivent être protégés (ne pas se défendre de leur agression) et les victimes subir, elles, leur violence.

  7. Sébastien95

    Hallucinant !

    Je n’étais pas informé de ses déclarations qui sont pros délinquants !

    À mon avis, ses putrides paroles ne laissent aucun doute : pro-noirs prétendument pauvres et obligés de piller pour survivre face aux immondes blancs riches spoliateurs et non partageurs  !

    Il suffit de voir les vidéos dans lesquelles à 99,99 %, ils ne réconfortent que des noirs… Quand, cet immonde est face à des blancs, cet ignoble n’est que morgue et dédain !

    Macron : FOSSOYEUR DE LA RACE BLANCHE !

    1. frejusien

      j’ai remarqué qu’il adore prendre en mains les petites têtes frisées, qu’il appuie affectueusement contre sa personne,
      est-ce une image qu’il se fabrique devant les caméras ?

  8. schneiter

    Par contre, Youssef Macron n’a fait aucun commentaire sur la fuite de la Préfète…. Mais il est vrai que ces journaputes aux ordres n’ont quasiment pas relayé l’info !

  9. Révolution

    « Macron invite à « ne pas procéder à de l’autodéfense ». Il a enjoint les habitants inquiets pour leur sécurité, à la suite notamment de nombreux pillages, « en aucun cas à ne procéder à de l’autodéfense ».
    Décidément il est fou ce macron
    Et la légitime défense il permet ?
    faudrait peut être pour lui faire plaisir se laisser piller, voler et tuer
    ainsi le grand remplacement ce ferait plus vite !

    1. Amélie Poulain

      Il y a des gens de Gauche, très ancrés dans le Social, qui on tout à fait ce genre de mentalité (témoignage). Macron finalement, est de gauche.

  10. Camp d'Arue

    « Désarmer les gens de l’île » . Les force de l’ordre peuvent être bienveillantes avec nos amis ; en tout cas moi je fermerai les yeux à bon escient . Après tout seuls comptent les actes messieurs les policiers et gendarmes ; non ?

  11. claude t.a.l

    « en aucun cas ne procéder à de l’autodéfense ».

    Il s’était déguisé en quoi, cette fois, pour raconter des conneries pareilles ?

    Ou alors,  » en même temps « , il suggérait que la meilleure défense c’était l’attaque.

    Banco ! On y va !

    1. claude t.a.l

      Je me demandais ( voir ci-dessus ) en quoi il s’était déguisé cette fois.
      Ça y est, j’ai la réponse :
      Il s’est déguisé en campeur !

       » Ainsi a-t-on appris par eux qu’Emmanuel Macron avait dormi dans un lit de camp, «afin d’être dans les mêmes conditions que les habitants et les secours». La douche présidentielle, quant à elle, s’est faite au seau d’eau. « 

  12. PUGNACITE

    Que ces citoyens Français assument globalement leur vote très majoritairement pro Macron…La non gestion de cette crise Nationale est en fait la résultante de leur vote. Qu’ils assument donc leur irresponsabilité en sus des dérogations fiscales dont ils sont très bénéficiaires.

  13. Lavéritétriomphera

    Mais il est possible que certains à Saint Martin aient voté pour Macron. Quand on tend toutes ses joues, il ne faut pas s’étonner qu’elles soient toutes claquées.

  14. gb

    Donc interdiction d’utiliser une arme à feu pour se défendre face à des machettes qui, elles, sont considérées comme des outils. Sans compter l’aspect culturel de l’outil en question. Que ne ferait-on pas pour ne pas stigmatiser les racailles.
    St Barth: 9300 habitants, St Martin: 35000 habitants et l’ordre ne règne toujours pas malgré les 3 ou 4000 personnels des forces de l’ordre soit-disant acheminés. Un militaire armé pour 10 à 15 habitants. Je n’ose pas imaginer la situation juste après le passage du cyclone. Et combien de ces forces de sécurité affectées uniquement à la visite de Jupiter venu jeter un oeil après le cyclone. Et parader devant les caméras avec le fan club local dont certains jouaient au « pas gentils apostropheurs ».

    1. Eozen

      Transportant un couteau de repas (avec une fourchette et une cuillère) dans un sac dans ma voiture pour déjeuner sur mon lieu de travail en tant que travailleur handicapé n’ayant pas de restauration adaptée j’ai été condamné à de la prison car un tel couteau est considéré comme une arme!!!

  15. Claude

    C’est assez étonnant que personne n’ait fait remarquer que la déclaration publique de Macron était de nature à inciter les habitants à planquer leurs armes, du moins ceux qui en possède sans en avoir déclaré la détention……ce qui doit être le cas de pas mal de gens sur cette île non ?

    Car quand on est capable de profiter de telles circonstances pour se livrer au pillage ou au cambriolage, cela m’étonnerais que les acteurs de ces faits aient déclarés la détention de leurs armes……ou alors c’est qu’ils sont très cons !

    Quand au « général » dont rien ne prouve qu’il existe réellement…..qu’il s’occupe des problèmes internes à l’armée française…..qui sont fort nombreux et iront vers l’aggravation dans les années à venir.

    Qu’il s’occupe donc de faire rappel à la loi à l’encontre de ceux qui se torchent le derrière avec le drapeau qu’il est censé servir……celui de la France, pas celui de l’anarchie galopante pour cause de démission de « l’impuissance publique « .

  16. PJP

    Iles sucrées , témoignages de sinistrés en vidéo qui annoncent qu’ils y aurais prés de Mille Morts dont quantité de cadavres qui flotte proche des plages. Ils affirment que les merdiats cachent volontairement la réalité sur ordre. Preuve de + quantité de témoignages sur face de bouc disparaissent du site trés rapidement

    1. patito

      PJP

      tous mes amis de St Martin font état de cadavres en grand nombre flottant dans le lagon et de forces de police pour empêcher la prise de photos ; de toute façon elles ne passent pas par fesse de bouc

  17. Malou

    Les DOM TOM ont voté massivement pour macron ! Aujourd’hui ils reçoivent un formidable coup de pied au derrière par leur idole !

  18. Didier .....

    Macron est un monstre, c’est le pire président que la France n’a jamais eu. Dire des choses pareilles c’est détester ses semblables aux profils des étrangers. C’est un pauvre cinglé. Il faudra peut-être revenir aux temps des rois et des reines. Un roi avait la lourde responsabilité du peuple et de son pays, sinon il perdait la vie. Sur internet, sur YouTube c’est possible de se fabriquer une arme à feu. Beaucoup de bons bricoleurs américains y arrive, pourquoi pas vous? Il faut bien faire les choses et être prudent dans la fabrication.

  19. Eozen

    Le tribunal correctionnel de montpellier m’a aussi condamné à me laisser égorger et bruler vif (ce dont je suis menacé) parce que j’ai gazé au poivre une agresseuse-racaille avec arme par destination afin de m’éviter au moins 12 nouveaux mois d’hospitalisation à plein temps en 20 ans en tant que polyhandicapé malade!

  20. Eozen

    Selon la PJ de montpellier, j’aurais aussi été condamné par le tribunal correctionnel à ne pas prendre de photos des infractions de coupables contrairement à ces coupables qui ont par contre le droit me filmer à l’intérieur de ma propriété privée dans laquelle ils sont rentrés par effractions dans mes activités privés!!!

  21. patito

    le petit comique qui est nul en géographie oublie que St Martin a une partie hollandaise dans laquelle la pègre est bien ancrée ; n’importe qui peut s’y procurer une arme ; un français la paiera un peu plus cher qu’un local .
    Pour les après-cyclone on recommande le riot gun avec de la chevrotine

Comments are closed.