Carpentras : un musulman commet deux viols : le tribunal le laisse libre car c’est « culturel » !


Carpentras : un musulman commet deux viols : le tribunal le laisse libre car c’est « culturel » !

Une décision prise par le tribunal de Carpentras la semaine dernière fait franchir à notre Justice un pas supplémentaire vers la complicité à l’endroit des idéologies les plus abjectes. Elle entérine par ailleurs un principe désormais ancré dans la tête de nombre de magistrats, à savoir l’inégalité totale des citoyens devant la loi, selon qu’ils soient ou non musulmans.

Un sinistre individu que nous nommerons Walid (parce que Mouloud est déjà bien utilisé) travaille comme ouvrier agricole du côté de Monteux, dans le Vaucluse. Le 30 juin dernier il agresse sexuellement une jeune fille de 17 ans. Il tente de l’embrasser, lui caresse les seins, lui met le doigt entre les fesses… un grand romantique, en somme. La jeune fille réussit à s’extraire de son emprise malfaisante. Elle ne portera pas plainte.

Il faudra attendre qu’une deuxième agression de ce type se produise pour qu’enfin la gendarmerie soit mise sur la piste de ce dégénéré. Elle a lieu le 11 août et cette fois, la victime, âgée de 13 ans (sic) dépose plainte avec ses parents. Grâce aux caméras de vidéosurveillance, les gardiens de la paix identifient rapidement l’individu. Fait étrange : il s’agit d’un musulman, tout tunisien qu’il est.

L’audience se tient vendredi 8 septembre. Le prévenu ne parle pas le français. Et son inaptitude à l’assimilation ne s’arrête pas là.

Il « reconnaît seulement “avoir pris un bisou”. Il dit que dans son pays on ne voit pas les choses comme ça du tout. »

Ben non. On comprend. Notre nomade vient de la cambrousse islamisée où, l’on s’en doute, les femmes sont soit voilées soit dépravées. Cet animal affamé était donc bien en droit de se jeter sur le premier morceau de viande qui déambulait devant lui. Après tout, ledit morceau n’avait qu’à éviter la pénétration sur le territoire sexuel de ce prédateur.

« Pour la défense, Me Léa Marguet, après avoir rappelé que le casier judiciaire du prévenu est vierge, insiste au contraire sur la dimension “culturelle” du dossier : ‘Il vient d’un village reculé de Tunisie. Il n’a jamais vécu au côté de jeunes files vivant avec nos codes à nous. Je suis convaincue qu’il a compris et qu’il ne recommencera jamais’. »

Nous compatissons : le pauvre bougre est déraciné et le chamboulement avec sa terre d’origine est total. Chez lui, on peut se permettre de violer les femmes non voilées car ce sont soit des putains, des vagabondes ou des mécréantes. Dans tous les cas, une sous-catégorie d’êtres humains, bien en-deça de la femme musulmane pieuse, déjà peu estimée.

L’alibi culturel n’est pas vraiment nouveau. Nombre de représentants d’association soumis à l’islamisme conquérant avaient, après les viols de Cologne, souligné dans un bel euphémisme que « ces populations (musulmanes) n’ont pas les mêmes codes que nous » et que « c’est à nous de les ouvrir à la vision de la femme occidentale ». En d’autres termes, c’est encore la faute du méchant Blanc qui a mal éduqué ses enfants venus du Sud.

Marcher sur les Oeufs nous rappelle avec cet article que le phénomène n’est pas en diminution.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/12/autriche-allemagne-les-agressions-sexuelles-commises-par-des-migrants-explosent/

On lit par ailleurs dans La Croix, peu connu pour sa tendance à la haine religieuse, des choses intéressantes. « Le professeur d’éthique à l’université de Lund (Suède) Ann Heberlein expliquait dans le quotidien libéral Expressen que les agresseurs de Cologne et de Stockholm ont pour dénominateur commun ‘d’être originaires de pays dont les valeurs diffèrent fondamentalement des nôtres, où les femmes sont perçues comme inférieures aux hommes’. » Le mot « islam », ça vous écorche le palais, Madame ?

« ‘Le harcèlement contre des femmes est systématique, il est surtout verbal mais il peut aussi arriver que des hommes nous touchent‘, témoigne Nahla Soliman, 27 ans, directrice de programme dans une ONG au Caire. ‘C’est probablement dû à la culture patriarcale en Égypte, qui fait que les hommes se sentent obligés de montrer leur masculinité et réduit les femmes au statut d’objet.’ » Bien sûr. La mise à mort des apostats aussi, c’est la culture patriarcale.

En fait, on aurait tort de s’embêter : la culture patriarcale explique tout. Le viol, le meurtre, les bombes, les exterminations de population, tout ça, c’est culturel et patriarcal. Salauds de pères. Ils en arriveraient à faire croire que l’islam et mauvais.

Cette même culture patriarcale est pourtant l’argument invoqué par les féministes du dimanche pour expliquer que l’Occident maltraite le beau sexe depuis toujours. Les mêmes idiots utiles excusent volontiers le traitement pour le moins radical que préconise le coran à l’endroit des femmes.

Mais nous aimerions surtout comprendre pourquoi le Français distrait qui a dépassé de 3 km/h la vitesse maximale autorisée au moment où il passait devant un radar ne bénéficie pas, lui aussi, de l’excuse de la culture patriarcale.

Nous voudrions également qu’on nous dise pourquoi des Français qui paient leurs impôts, sont honnêtes et vivent dans le pays que leurs ancêtres ont construit et défendu sont jugés comme des malpropres,des criminels, ceci tant au tribunal que dans la presse, lorsqu’ils font courageusement face aux hordes ethno-religieuses qui les agressent constamment. Peut-être leur culture n’est-elle pas assez patriarcale ?

http://www.bvoltaire.fr/deux-ans-de-prison-ferme-setre-defendu-a-beauvais-justice-passee/

Revenons au violeur culturel. « Le tribunal a finalement condamné le prévenu à 30 mois de prison dont deux ans avec sursis et mise à l’épreuve, ce qui fait six mois ferme. » Six mois ferme pour deux viols ? Alors que dans l’affaire de Beauvais, ce pauvre homme qui s’est seulement défendu après avoir été agressé, molesté (45 jours d’ITT) doit croupir deux ans derrière les barreaux ?

Avec la même grille, une tête de sanglier sur une mosquée, ça vaut effectivement cinq mois avec sursis.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/11/5-mois-de-prison-avec-sursis-pour-une-tete-de-sanglier-tres-mauvaise-defense-de-lavocat-et-des-prevenus/

Le meilleur pour la fin : la condamnation de notre patriarche cultivé est prononcée « sans mandat de dépôt. L’ouvrier agricole est donc sorti libre hier soir, mais avec sans doute l’impression de revenir de très loin. » Nous autres, on a l’impression de revenir très loin tout court. En arrière.




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


66 thoughts on “Carpentras : un musulman commet deux viols : le tribunal le laisse libre car c’est « culturel » !

    1. denise

      vous pensez que ce moment n’est pas arrivé , ne serait ce que pour cet homme!
      Il y a eu des manifestations qui ont porté leur fruit, ( ex de cette femme qui a tué son mari , qui avait abusé de ses filles pendant des années ) , pourquoi ne pas en organiser ! en plus sur une mineure ! nous avons mis des décennies pour faire reconnaitre par les tribunaux , en France le caractère criminel des viols et/ou attouchements , et tout cela devrait être remis en question par des malades d’une autre société , d’un autre pays !! alors qu’attendent les hommes et les femmes de ce pays ! oui c’est vrai, je vous le concède, c’est arrivé  » A L’AUTRE  » , pas à soi, alors on peut attendre,que votre propre enfant soit dans ce cas pour agir !!!!

  1. PUGNACITE

    La dhimmitude des formatés de l’école de la magistrature semble ne pas avoir de limite…A savoir contrevenir à l’esprit de la loi.
    Le grand remplacement n’est plus seulement annoncé mais peut être organisé d’un point de vue institutionnel.
    Toujours et encore sans rébellion manifeste des Français censés être patriotes.
    Cependant inculture et acculturation organisées non seulement par les autorités que par une éducation nationale défaillante semble t il au vu des résultats déplorables, génèrent ceux que De Gaulle aurait appelés veaux et que je qualifie de cons.

  2. Amélie Poulain

    Ce jugement est complètement biaisé outre le fait que l’on puisse invoquer un penchant « culturel » qui est proprement infâme, et vous avez raison Lou Mantely,, la justice franchit là un pas qui impardonnable et inquiétant.

    Sympa pour les tunisiens…

    En effet, pour ma part, un collègue tunisien fiable m’avait conté l’histoire d’une femme européenne qui avait été violée en Tunisie. Elle avait tout naturellement porté plainte sans savoir que son violeur allait être condamné à mort pour ce délit. Malgré la plainte retirée la femme ignorant ce risque judiciaire, la sentence fut quand même exécutée.

    Quoiqu’il en soit, ce jugement est abject et je plains les victimes. J’espère qu’il aura appel.

    1. durandurand

      C’est exactement ce qu’il faut , rétablir la peine de mort pour les violeurs et les terroristes quels qu’ils soient , et que font les membres de la famille , oncles cousins , rien ? Dans un avenir très proche les familles des victimes feront justice eux-mêmes , tous ceux-ci est la lâcheté et la faute de l’état ripoux .

    2. frejusien

      il n’existe pas de penchant culturel, le viol est très sévèrement puni en Tunisie comme au Maroc,
      ces avocats utilisent n’importe quel argument, et la défense ne réagit pas ?
      quoiqu’il en soit, ces fumiers doivent être jugés selon NOTRE CULTURE et non la leur supposée,
      en France , on juge selon la culture et les lois françaises

  3. claude t.a.l

    L’illustration de l’article est un magnifique exemple de l’efficacité de la dérision
    ( il en avait été question, à propos du Canada je crois )

    traduction :

     » viol viol viol
    en Finlande vous pouvez le faire
    les réfugiés peuvent TOUT faire !
    vous ne serez pas punis

    contactez l’ambassade de Finlande dès maintenant  »

    _______________________

    Une idée dont il faut s’inspirer.

  4. Dunois

    Les parents des violées n’ont pas de fusil pour éclater la tête des violeurs ? Il n’y a plus du tout de justice en France. Donc, le constat implique de faire justice soi-même. C’est simple et ça remplace les pourris qui se disent juges.

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Vu que l’on entend souvent que la justice manque de moyens j’en viens à me demander si ceux qui écrivent les conclusions ne sont pas des étudiants juristes (ratés…oh pardon, padamalgam) en alternance, auxquels il manquerait une formation à la logique ou un stage à la campagne pour acquérir le bon sens paysan.

  6. .templier.templier

    Nouvel article sur Notre Quotidien

    #Cher Un homme violemment frappé au prétexte du refus d’une cigarette
    par contributeur
    Un homme a été violemment agressé par trois individus, dimanche soir, dans un jardin public de  Vierzon (Cher). La raison de cet excès de violence ? La victime aurait simplement refusé de leur donner une cigarette, rapporte Le Berry Républicain. Les faits ont eu lieu vers 19h40 dans le Jardin de l’abbaye, en centre-ville. Un homme d’une cinquantaine d’années est interpellé par trois jeunes hommes […]
    Lire la suite

    contributeur | septembre 12, 2017 à 8:37 | Catégories : Uncategorized | URL : http://wp.me/p8w8bu-1sr
    Résilier l’abonnement pour ne plus recevoir d’articles de Notre Quotidien.
    Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des abonnements.
    Problème de clic? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur:
    http://www.notrequotidien.fr/cher-homme-violemment-frappe-pretexte-refus-dune-cigarette

  7. MALI

    Un conseil aux jeunes filles et aux femmes : équipez-vous de rasoirs de barbier, dits coupe-choux, bien affûtés, ou de scalpels. Cela pourra toujours vous servir…

  8. Machin chose

    hé bien! quoi encore!!!

    on vous dit que c’est CULturel

    juste mettre un doigt au cul de la première mineure blanche……

    et lui enfoncer une batte de Baise-Bol dans son fion ?? je peux ?

    chez moi aussi c’est culturel……je ne crois qu a une seule justice: LE TALION

    et une seule morale: LA RECIPROCITE

    et ma religion se limite à

    « celui qui vient pour te tuer, lève toi et tue le avant »

  9. PJP

    Retour de granville et environ, pas vu de Mu et Rac. A toulouse des policiers se sont fait plantés + des civils il y a 1 heure environ. Comme prévu sur site le thermometre vient d’exploser. Témoignages sur vidéos du fils , horreur, meurtres, pillages ++ dans les iles sucrée . Des policiers et gendarmes Armez vous de partout.

  10. Denise Turbat

    Attendez ! Vous n’avez encore rien vu ! : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ??  » Extrait de la love story « les corps indécents ». Le changement c’est maintenant comme disait l’autre. Et des tas de surprises en perspective….

    1. JackJack

      Y compris des policiers qui attendent que l’assassin de Madame Sarah Halimi ait fini son sal boulot pour intervenir, des policiers qui attendent indéfiniment à la porte du Bataclan avant de se décider à faire quelque chose ? Il y a sans aucun doute d’excellents patriotes parmi les policiers, mais il y a aussi une sérieuse épuration à faire, notamment quand une fliquette se permet de moucharder l’extraordinaire Sébastien Jallamion.

      1. Epictète

        Je pense exactement comme vous et n’attend plus rien de la police. J’en parle en connaissance de cause, ayant eu affaire à nos chers policiers en raison de mes sentiments nationalistes.

      2. Epictète

        Entrez dans la salle d’audience d’un tribunal. Que voyez-vous ? ces malfaisants de magistrats siégeant avec arrogance dans leurs robes ridicules, et aux quatre coins de la salle des POLICIERS pour les protéger – pour protéger ces rats, ces vermines !
        Qui se ressemble s’assemble. Flics et magistrats vont bien ensemble.

  11. BERTUCAT

    En 50 ans le droit des femmes a régréssé et si nous ne réagissons pas AUJOURD’HUI, alors nous serons dépassés par l’horreur. Car malgré quelques droits acquis sur le code napoléonien pour endiguer un machisme resplendissant dans tous les domaines professionnels, nous sommes lâches de laisser le voile sur notre territoire. MERDE J en ai assez : mes arrières grand mères se sont battues pour la, leur Liberté.
    Hors de France ceux qui commettent des crimes sur notre territoire

    1. Chardon26

      Renvoi dans leurs pays pour jugement et non en France A se faire coucouner à nos frais.
      Une réelle justice et non pas une justice de bobos et de la…s.

  12. Fomalo

    Carpentras est muslim depuis des décennies. Les viols de sépultures juives ça a été là-bas, en premier. Toute la ville a pris la coloration Islam : kébabs, vert et rouge criards, échoppes douteuses, marché provençal dévoyé au profit de tous les « hors- taxe » muzz international. C’est tragique pour les jeunes filles violées, pour les habitants chassés de chez eux. SVP pensez à d’autres villes du sud de la France où cela s’intensifie et où les mêmes exactions se produiront . Merci de voir sur place non seulement la périphérie immédiate, mais le centre-ville où hormis les voisins du maire, personne n’ose plus circuler dès 21 heures..

  13. Frontalier74

    Rien à dire sur l’article auquel je souscris. Mais, étant fennophile, veuillez m’otez un doute : cette photo mise en avant est bien un « fake ironique » ?
    Car au-delà de la symbolique obscène, je repère « vihreat » en haut à droite qui est le slogan du parti écologiste finlandais…
    Bien à vous…

  14. Didier .....

    Le juge est un pauvre ignorant, il aurait dû étudier à fond le Coran et l’Islam et il aurait vu que ces viols sont des actes agressifs contre la femme. La femme est une mécréante qui faut agresser par le viol. En Floride, beaucoup d’américaine ont le droit de porter une arme dans leur sac à main et les violeurs prennent vraiment des risques. Elles ont aussi du poivre de cayenne contre les agressions. C’est une solution pour nos belles jeunes filles.

    1. Epictète

      non, ce juge n’est pas un pauvre ignorant. C’est au contraire quelqu’un qui savait parfaitement ce qu’ils faisait, une ordure gauchiste et mondialo-crypto-trotskyste, comme tous ces sales fils de pute de magistrats, car il n’y en a pas un pour relever l’autre !

  15. Chris2AChris2A

    Oui, excellent article !…
    Je me permets de compléter en rappelant qu’un précédent jugement évoquait même l’irrésistibilité découlant de l' »urgence sexuelle » …
    On serait donc pas loin de la notion de force majeure exonératoire de responsabilité …
    Il serait intéressant que ces jugements soient publiés dans la presse locale, avec nom et adresse de ces prédateurs sexuels ….

  16. zipo

    vous avez compris que notre justice a perdu ses repères et se rapproche inexorablement de l(islam et la charia !Donc il va falloir changer nos manières de voir les choses et nous aussi se dire que nous sommes avec notre éducation des moutons prets a tondre !
    A moins que nous ne décidions d’assurer nous mémes notre défense devant nos institutions dépassées par les événements et que nous n’avons plus assez de place en prison pour incarcerer les musulmans qui représentent déja 80% de notre population carcérale mais bonne nouvelle ils vont étre mis en Psy car ils sont irresponsables ayant eu une pulsion !SIC!
    donc la pluspart des condamnés ayant eu une pulsion il faut donc libérer tout ce beau monde et comme au texas armer la population et la il n’y aura plus de problèmes et je pense qu’ils retraverseront la méditerranée sans avoir a payer le voyage retour !car ceux qui nous envahissent ne sont pas personna grata chez eux nous devenons la poubelle de tous les déséquilibrés!
    Dormez bien et rassurez vous seulement 1 viol sur dix est déclaré.

  17. inconnue

    les femmes devraient avoir une bombe dans la main, ainsi lors d’attaques de ce genre, un bon coup dans la figure , cela permettrait de se sauver et de mettre hors d’état de nuire, d’autant plus que les traces sont indélbiles pendant plusieurs jours,

    1. durandurand

      Oui un coup de bombe de peinture dans les yeux , ça les aveuglera et les marquera et cela permettra à la victime de prendre le large .

    2. G1Avis

      N’importe quoi. Ce ne sont pas aux femmes de faire attention mais à ces ‘hommes’ de se calmer.
      Au lieu de le foutre en prison cet abruti, je propose 3 bons coups de pieds dans les burnes, une peine filmée pour que les victimes puissent ‘faire le deuil’, et renvoi illico dans son pays par bateau poubelle à fond de cale. ça devrait en calmer quelques uns.

  18. rinocero

    Inquiétant ce jugement inique risque de faire jurisprudence auprès d’autres tribunaux. Mais hélas ceci n’est pas plus étonnant que ça, l’excuse culturelle, n’étant qu’une des déclinaisons. du multiculturalisme vanté par l’Union européenne et les gouvernements des états membres.

  19. Patricia Bianchi

    La justice Française oubliant en majorité le pourquoi elle a mis la robe noire et l écharpe blanche devrait se remettre en question car il va arrivé un moment ou des gens excédés vont créer des groupes vengeurs et les fameuses « ratonnades « dont tout le monde se souvient vont recommencer . et si leur femmes ou leurs filles se faisaient violer ,est ce q’u ils prononceraient le même verdict sous prétexte que le violeur n a pas les mêmes codes? moi je crois que non . il faut que tout cela cesse sinon le pays va pas tarder a être a feu et a sang

  20. NICOLAS F

    Un tunisien n’ignore pas qu’en Tunisie il serait condamné à mort pour viol.
    Alors pourquoi nos juges invoquent-ils la différence culturelle.
    Parce qu’ils sont complices d’un violeur . Tout simplement complices.
    Qui va défiler à Carpentras pour défendre cette jeune fille ?
    Réponse:personne .La valeur de la femme en France redescend d’un degré tous les jours.
    Sous l’influence de la diversité délétère,chaque jour en France les enfants et les femmes perdent un peu plus leurs droits et leurs statuts.
    Madame Schiappa,elle,est déjà arrivée au terminus .

  21. Styx

    Ce n’est pas un pas de plus franchi par cette détestable institution que par habitude ou par ignorance on appelle encore « la justice ». La « justice » est déjà intièrement, intégralement, définitivement pourrie.
    Les magistrats, juges et procureurs, sont tous sont aucune exception des traîtres, des pourritures, des saletés qui travaillent activement à la destruction de la France et de la civilisation occidentale.

  22. DURADUPIF

    Mais qu’est-ce cette justice qui va chercher des arguments des arguties des ampathies étrangères au lieu d’appliquer le code pénal français. Rappel à l’ordre pourqur la Justice Française fasse appliquer la Justice Française aux hors la loi et étrangers hors la loi sur le territoire français

    1. Amélie Poulain

      Vous savez cela fait un bout de temps que l’application de la Loi est adaptée au cas par cas ce qui explique les disparités de jugement pour des délits de même nature selon les régions et les lieux des jugements, conduisant même carrément parfois à une non application de la Loi tout simplement.

      Justement, dans ce contexte, la Loi d’un pays n’est plus un repère collectif, ce qu’elle devrait être car elle est faite pour cela.

      Pas étonnant en poussant un peu, qu’on en arrive à extrapoler ces réponses judiciaires incongrues (la Loi étant en quelque sorte pour le citoyen une grille de lecture comportementale venant signifier les valeurs et interdits d’un pays) à d’autres cultures.

  23. frejusien

    Quand on pense au remue ménage qui avait agité Carpentras et toute la presse, lors de l’affaire du cimetière juif, imputé à tort au FN, on constate avec horreur le chemin parcouru

  24. INCREDULE

    Dans quel pays se trouve cet incroyable panneau  » publicitaire  » sur la Finlande ?

    C’est un montage, une horrible blague ou quoi ?

    1. JP Genty

      Non, ce n’est pas une blague…ce sont même « Les Vert » (Parti ecolo pas forcément de gauche en Finlande) qui ont vraiment affiché cette PUB pour faire réagir les autorités, et ils ont réussi… ils ont expulsé une 100 de migrants ….que l’on a retrouvé à la frontiére suédoise ou ces couillons les ont accueillis à bras ouverts !!!…

  25. JP Genty

    Que ce soit en France en Allemagne, en Belgique en Suède ces juges sont vendus à l’Islam et vous diront qu’ils suivent les directives de l’UE qui demandent de « prendre en considérations » les particularités « culturelles » de ces envahisseurs que nous continuons d’accueillir! (et si nous refusons ils vont nous mettre une amende 👿 !) Nous avons EXACTEMENT le même problème en Suède! Pire…

  26. Varven Fel

    « En France , nul n’est censé ignorer la loi »… ceux qui peuvent l’ignorer sont les handicapés , incapables de rendre compte de leurs actes.On doit donc ranger cet individu dans la catégorie des handicapés…Son handicap étant d’origine culturelle, n’est-on pas en droit de parler de sous-homme ?

    1. Amélie Poulain

      « En France , nul n’est censé ignorer la loi »

      C’est supprimé je crois, devant la désormais actuelle complexité de l’arsenal législatif.

      En France, on aime bien superposer, additionner, sans interroger la cohérence de l’ensemble (d’où des textes contradictoires). On trouve ce trait dans beaucoup de domaines.

  27. PUGNACITÉ

    Les commettants musulmans bénéficieraient ils préférentiellement de jugements plutôt favorables en regard des actes répréhensibles commis…?
    Les électeurs pro Macron et les abstentionnistes sont responsables de cela.
    Leur positionnement s’est révélé antipatriotique et dans le sens du grand remplacement
    Ce manque de clairvoyance et de lucidité nous coûtera la patrie France.

Comments are closed.