Autriche, Allemagne : les agressions sexuelles commises par des migrants explosent


Autriche, Allemagne : les agressions sexuelles commises par des migrants explosent

Allez ! Qu’ils dorment tranquilles, les coupables et les complices, ça ne se saura pas, et si ça se sait on fera comme si on avait rien vu, rien entendu ; c’est tellement mieux comme ça ! La paix de la diversité ça a son prix.
___________________________________

Autriche, Allemagne : les agressions sexuelles commises par des migrants explosent
:: http://www.bvoltaire.fr/autriche-allemagne-agressions-sexuelles-commises-migrants-explosent/
DATE : 11/09/2017
AUTEUR : Lionel Baland – (Écrivain et journaliste belge francophone)

La tranquillité de la société allemande et autrichienne a disparu et les femmes en sont les premières victimes.

En Autriche et en Allemagne, les viols et agressions sexuelles commis quotidiennement par les migrants sont évoqués par la presse régionale. Même les personnes âgées ou déficientes mentales ne sont pas épargnées par les agresseurs, certains d’entre eux n’hésitant pas à mettre en œuvre, afin d’arriver à leurs fins, les méthodes les plus sournoises.

Ainsi, le dimanche 3 septembre 2017, trois demandeurs d’asile ont violé une Autrichienne handicapée mentale de 52 ans au sein de l’Institut Hartheim à Alkoven en Haute-Autriche. La dirigeante de cet organisme a confirmé à l’organe de presse Oberösterreichische Nachrichten (OÖN) que la victime avait été trouvée « complètement détruite ». 75 demandeurs d’asile sont logés à côté de cette institution pour déficients mentaux et sont autorisés à utiliser la salle de sport de celle-ci.

Dans la nuit du 1er au 2 septembre à Haltern am See en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne), une dame de 40 ans a fait la connaissance d’un homme dans un restaurant. Elle l’a suivi ensuite dans un appartement situé à dix minutes à pied. Là, d’autres hommes l’ont harcelée puis violée collectivement. Les agresseurs et leur complice, le séducteur, sont de peau foncée.

Le vice-gouverneur de Haute-Autriche Manfred Haimbuchner, membre du parti patriotique FPÖ, a commenté le 5 septembre les statistiques de la criminalité dans cette partie de l’Autriche. 31,1 % des délits y sont commis par des étrangers. Les demandeurs d’asile sont, quant à eux, proportionnellement vingt fois plus représentés dans la délinquance sexuelle que les Autrichiens.

Le même jour à Halle-sur-Saale en Saxe-Anhalt (Allemagne), la police a indiqué que le nombre d’agressions sexuelles a fortement augmenté au cours des derniers jours, la plupart étant commises par des étrangers.

Le 6 septembre dans la nuit, à Potsdam au Brandebourg (Allemagne), un homme au physique étranger, aux cheveux noirs, âgé d’environ quarante ans et parlant l’allemand avec un accent étranger, a porté assistance à une Allemande de 66 ans qui souffre de problèmes de circulation sanguine et a eu un malaise. Il a accompagné la dame jusque chez elle et en a profité pour la violer, puis a pris la fuite.

Le 7 septembre à 6 heures du matin à Winsen en Basse-Saxe (Allemagne), une Allemande de 39 ans qui se rendait à son travail a été agressée physiquement par surprise, tirée derrière un buisson et violée par un Marocain de 27 ans. Celui-ci a été ensuite, grâce au signalement donné par la victime, arrêté par la police alors qu’il rentrait à son hébergement pour demandeurs d’asile.

Le même jour à Ingolstadt en Bavière, un Africain a agressé sexuellement une dame de 30 ans, lui a déchiré son T-shirt et a tenté de lui ouvrir le pantalon. La victime s’est défendue et a pu faire fuir l’assaillant.

Ce 8 septembre à Nienburg en Basse-Saxe, une livreuse de journaux a été agressée tôt le matin par un homme au teint foncé qui a tenté de la violer. La victime est arrivée à s’échapper.

Depuis l’ouverture des frontières aux migrants en 2015 par la chancelière Angela Merkel, la tranquillité de la société allemande et autrichienne a disparu et les femmes en sont les premières victimes, tout particulièrement celles qui doivent se déplacer la nuit ou tôt le matin dans le cadre de leur travail ou qui sont faibles physiquement ou mentalement.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


25 thoughts on “Autriche, Allemagne : les agressions sexuelles commises par des migrants explosent

  1. coco

    Voilà le secret: IL FAUT SE DEFENDRE!!!!!!
    Le jour où les veaux auront compris cela et cesseront de simplement ouvrir la bouche en attendant que l’Etat-providence la remplisse, le France sera sauvée.

  2. Lesage

    On tourne en rond!!! de plus en plus de viols sur les femmes allemandes et autrichiennes, et en France, Italie…. il n’y en a pas?
    Puisque on connaît ceux qui permettent et cautionnent cette situation, pourquoi ne pas s’en prendre à eux directement?
    pourquoi? par lâcheté, tout le monde fait l’autruche! ça n’arrive qu’aux autres, jusqu’au jour!!! et là il est trop tard!
    Tant que le peuple restera plongé dans l’inertie la plus totale, rien ne changera!

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      La différence c’est peut-être que pour nous ce n’est pas nouveaux, c’est quotidien depuis des années, alors on ne compte plus parce que ça ne compte plus ou ça compte pour du beurre.

      Je me souviens de la remarque écœurante d’un des tyrans de l’élite qui lors du déchaînement sexuel des chances pour l’UE avait eu cette réflexion, enfin, l’idée : c’est que ce n’est pas la peine d’en faire un fromage pour 30 secondes et que donc il fallait bien laisser la « chance « s’épanouir et si cela supposait que le viol soit une contribution pour la favorable évolution du « bien vivre ensemble » hé bien qu’il faut l’accepter qu’en fin de compte ce n’est rien et que l’on ne va quand même pas créer des contrariété à la chance.

      Tous nos tyrans qu’ils soient politiques, partisans, journaleux, chroniquheureux, du chaud la bise ou intellectuels ne se rendent plus compte de l’absurdité, du cynisme de leur propos : « qui veut faire l’ange fait la bête ! »

      1. Sicarius

        Un Macron qui affirme sans honte ni vergogne qu’il va falloir « s’habituer au terrorisme », c’est la même chose.

        Mais ces gens-là sont des pourris dont il n’y a rien de bon à attendre, et nous le savons.

        Ce qui est autrement plus préoccupant, c’est que les Français et les Européens sont déjà en train d’accepter cela et donc de s’y habituer.
        Il faut une riposte de notre part dans les plus brefs délais, sinon nous allons perdre et disparaître.

  3. Celtillos

    par le viol ils veulent faire disparaître l’Européen, cela est clair et lumineux, il faut donc réagir et faire disparaître l’intrus!

  4. DmitriiPetit

    Et malgré tous ces faits les Allemandes vont voter pour Mme Merkel, comme en France les gens ont voté pour M. Macron. Les médias de propagande savent imposer leur opinion, malgré que les multiples faits de la vie courante soient contradictoires à cette opinion politiquement correcte.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      C’est exactement ce qui s’est passé la dernière fois alors que les allemands et les allemandes en particulier s’agitaient et grognaient ; allez comprendre !

      Mais bon ! sans doute que là-bas, c’est tout comme ici et dans le monde ; les peuples n’ont pas la parole, c’est une poignées de tyrans qui mènent le monde et comptent bien finir par dominer les peuples, bon gré, non ! mais de force oui !

      On nous ballade encore avec le coup des élections, mais ce sont eux qui mènent la danse et tiennent les instruments, la baguette, l’orchestre, et la zizique !

      1. JackJack

        « les peuples n’ont pas la parole, » dites-vous. En réalité, les peuples votent contre leurs propres intérêts après lavage de cerveau par les médias, ou tout simplement ne votent pas. Si les peuples usaient SAINEMENT de leur parole, Macron n’aurait pas été élu, Merkel pourrait prendre sa retraite au lieu d’aller, une nouvelle fois, vers la victoire. etc… Même chose aux Pays-Bas, même chose en Autriche… Les peuples ont bel et bien la parole et voilà le résultat, partout sauf dans les pays d’Europe centrale.

  5. Charles Martel 02

    Mais voui mais les pauvres ils ont des besoins et des coutumes différentes des nôtres et puis il ne comprennent pas l’allemand et quand la femme dit « non » ils comprennent pas Cépaleurfaut Mr le juge…

    Vu que ces gens sont des lâches et des pleutres une solution est de se se défendre farouchement et d’encourager les hommes citoyens de souche à secourir une femme s’ils la voient en difficulté devant ces sauvages qui ne méritent que de se faire exploser la tronche. Il est vrai que si on se défend et qu’on massacre une de ces ordures le citoyen de souche, lui, la justice ne lui fera pas de cadeau et il y aura une tripotée d’associations de merde qui sortiront du bois pour porter plainte.

  6. Révolution

    Qui dits que les Allemands voteront pour merdekel ?
    Ils en ont sûrement assez de la grosse Bertha
    on sait tous que c’est elle qui nous impose ce grands foutoirs
    les merdias veulent faire de la fausse pub et désinforment les gens
    on le sait
    mais la vérité est certainement loin de ce que l’on dit dans les journaux
    Merkel c’est terminé
    elle s’est fait huée et on lui a lancé une tomate en pleine pomme
    c’est déjà en soit un signal fort

  7. Machin chose

    «  »une dame de 40 ans a fait la connaissance d’un homme dans un restaurant. Elle l’a suivi ensuite dans un appartement situé à dix minutes à pied. Là, d’autres hommes l’ont harcelée puis violée collectivement. Les agresseurs et leur complice, le séducteur, sont de peau foncée. » »

    hahahaha! ce n’ est plus un viol mais une offrande faite a ces peaux foncées…comme les aubergines qu elle a dégustées 😆

    merveilleuse litote: elle a suivi son séducteur….et de quoi elle se plaint ?? (***)

    1. Lesage

      Elle s’est faîte embarquer au restaurant en qq mn par un migrant, pas si farouche que ça la meuf!
      elle l’a suivi de son plein gré! ça a tourné au vinaigre, bien fait pour sa gueule, qu’elle la ferme!
      J’ai de la compassion pour les femmes jeunes et moins jeunes qui se font violer sans n’avoir rien demandé ni provoqué ces enfoirés, peine de mort pour ces saloppards!

  8. Juju

    Ma grand mère (que je respecte malgré tout en tant que membre de ma famille), s’oppose à l’immigration et à l’islamisation de nos pays, MAIS admire de façon aveugle la chancelière Maquerelle, et s’obstine à ne pas voter pour le Front National (elle a carrément voté Macro-Con aux dernières élections). Lamentable et Décevant.

    Je pense qu’il faut que j’ai une petite discussion avec ma grand mère à ce sujet. Car je suis exaspéré par ces gens conscients du danger que représente l’Islam mais qui ne veulent pas se tourner vers les patriotes qui sont pourtant les seuls qui peuvent vraiment les défendre.

    Je veu également ajouter que je suis aussi exaspéré par ces pseudo patriotes complètement fous, lâches et paranoïaques qui refusent de se bouger par peur d’être fiché, au point de ne même pas aller se renseigner sur des sites résistants, je pense notamment à une de mes amies qui s’imagine qu’elle subirait des représailles de je ne sais quel service secret si elle « osait » entrer en résistance.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Juju ;

      A ceux-là, il faut leur faire comprendre qu’ils s’abandonnent à quelque chose qu’ils ont déjà perdu ; on est foutus sur TOUS les plans ; mais si on renonce à la seule chose que l’on peut faire pour taper du poing et dire que l’on existe et que l’on vit encore ; là, alors, il faut qu’ils comprennent que la période des rêves et des espoirs est balayée et que nous entrons, en y sautant à pieds joints, dans l’ère des cauchemars du désespoir et de l’esclavage. Le monde victime de leur cécité n’aura même plus envie de vivre et s’il vit ce sera grâce à l’Ocytocne, le Prosac et autres bonbons du style offerts de force par la poignée de tyrans qui seront les maîtres du monde.

  9. Sylvie S

    Moi dans ma famille, ils sont à 99 % pour Marine Le Pen. Même mes 7 chats et mes cinq poules…

    Cela en fait des électeurs !

  10. zipo

    Tout a été déja dit et redit !
    il va falloir se demander si les Français ont encore du bon sens !
    il y a des émigrés sans problèmes au contraire ils aiment la France et ensuite il y tous les gens en situation irrégulière qu’il faut se décider une fois pour toutes a renvoyer rapidement !A quoi pensent des hommes seuls qui ont entre 20 et 30 ans et qui n’ont rien a faire?
    soit l’on réouvre les maisons closes soit on leur donne des pilulles pour calmer leurs ardeurs!!
    messieurs les élus ouvrez des bordels dans les centres pour émigrés et le problème sera résolu sauf pour ceux qui arrivent en famille !
    La plus-part d’ailleurs ont laissé femmes et enfants au bled
    Des polygames en puissance !

  11. Alain GREGOIRE

    Pour moi la Femme est sacrée, ces individus barbares devraient être Empalés
    Castrés, pendus ou fusillés., Mais non Monsieur me diras t’on,! c’est vous le barbare, Nous sommes civilisés et Humain . On est plus au moyen âge c’est vous qui allez vous faire égorger. Magnifique Société.

Comments are closed.