11 000 passeports syriens vierges aux mains de l’Etat islamique, et nos frontières sont des passoires


11 000 passeports syriens vierges aux mains de l’Etat islamique, et nos frontières sont des passoires

Allez ! Enfin un peu de lumière et de justice rendue au Syriens que l’on a cessé de discréditer en affublant du gentilice « syrien » toute personne, généralement des mâles venus de tous horizons et souvent extrêmement bronzés ; quand on voit le teint du président syrien et ces yeux bleu-gris on se demande où regardent ceux qui comptent les réfugiés « syriens ».

Gros point sur le « i » de syrien et tremblotte dans les calcifs européens !
___________________________________

Plus de 11 000 passeports syriens vierges seraient aux mains de Daesh
:: https://francais.rt.com/international/43021-plus-11000-passeports-syriens-aux-mains-daesh
11 sept. 2017

Plus de 11 100 passeports syriens qui ne portent pas encore de noms seraient entre les mains de Daesh, selon un article de l’hebdomadaire allemand Bild am Sonntag. 7 000 autres documents d’identité vierges se seraient volatilisés.

Les autorités allemandes ont déclaré à l’hebdomadaire Bild am Sonntag, paru le 10 septembre, que Daesh détenait plus de 11 100 passeports syriens vierges.

Les enquêteurs disent avoir en leur possession les numéros de série de ces documents volés par l’Etat islamique qui n’ont pas encore été attribués.

Au moins 60 terroristes affiliés à #Daesh et #FatahalCham sont entrés en #Allemagne comme réfugiés #Syrie
➡️https://t.co/lgy8msiylppic.twitter.com/0tM54sykpI— RT France (@RTenfrancais) September 4, 2017

Citant des documents confidentiels du ministère de l’Intérieur allemand, l’hebdomadaire précise : «Selon des informations de l’Office de police criminelle, il y a actuellement 11 100 passeports syriens vierges aux mains de l’Etat islamique.»

L’article ajoute plus loin qu’en tout, il y aurait 18 000 passeports syriens similaires dans la nature, partagés entre les groupes terroristes en Syrie.
Les assaillants du Bataclan avaient des faux

Un porte-parole de la police a expliqué au Bild am Sonntag que dans le contexte de la crise migratoire, il avait déjà été démontré que les organisations terroristes utilisaient toutes les opportunités à leur portée pour faire entrer des candidats aux attentats sur le sol européen.

Une référence indirecte aux assaillants de l’attentat du Bataclan en novembre 2015 qui étaient munis de faux passeports syriens.
Un million de réfugiés pour l’Allemagne en 2016

Par ailleurs, selon l’article de l’hebdomadaire, plus de 8 000 faux passeports ont été repérés par les services d’immigration allemands rien qu’en 2016. L’année précédente, l’Allemagne avait accueilli plus d’un million de demandeurs d’asile.

D’après les données publiées par le secrétariat à l’immigration Outre-Rhin, au cours de l’année 2016, le pays a reçu plus de 740 000 demandes, dont 268 000 émanaient de citoyens syriens, 127 000 d’Afghans et 97 000 d’Irakiens.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


16 thoughts on “11 000 passeports syriens vierges aux mains de l’Etat islamique, et nos frontières sont des passoires

  1. robertr

    un calcul simpliste, mais en prenant 10% de ces passeports cella fait 118 terroristes , quant on prend en considération la panique de l’état Français suite aux divers attentats ,il est fort probable que ce soit le grand basard le jours ou ils passerons à l’actions.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour @robertr ;

    Comme vous le soulignez : -« calcul simpliste, mais en prenant 10% de ces passeports cella fait 118 terroristes »-

    Et en effet on arrive à cette bombe puissance 118.

    Alors imaginons ce que devraient être les résultats d’études précises ?!

    Souvenez-vous de 2015 et 2016, -(maintenant c’est top secret, on ne parle surtout pas de sujets qui pourraient fâcher)- par quel coup du hasard, une canicule à 120°Celsius à l’ombre peut-être qui aurait fait s’évaporer 500 000 « réfugiés syriens ». Bons dos ces syriens ! Heureusement qu’ils ne les ont pas tous exterminés, parce que du contraire ils seraient bien obligés de vite trouver un compositeur de l’Eurovision pour écrire une nouvelle partition, un nouveau livret pour une nouvelle ritournelle.

    Çà c’est pour ceux bizarrement identifiés quand même sinon comment auraient-ils pu les compter ?

    Mais il y a aussi tous ceux qui ont détourné les « con trolls » frontaliers et ceux-là bien malin qui peut en parler et les dénombrer, la seule donnée persistante que l’on connaît, c’est qu’ils sont « syriens » !

    Enfin, souvenez-vous aussi de l’article paru sur RR il y a 3 jours : « Le Vatican défend-il l’arrivée des clandestins parce qu’il reçoit de l’argent des mafias qui y ont intérêt ? » { http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/10/le-vatican-defend-il-larrivee-des-clandestins-parce-quil-recoit-de-largent-des-mafias-qui-y-ont-interet/ } lequel raconte comment les divers évêchés africains avaient avisé le monsieur à robe blanche qui crèche au Vatican afin qu’il mette en garde autorités et populations de la folie des portes ouvertes européennes à ce flot humains qu’ils qualifient de : « la LIE » du peuple africain qui déferle sur l’Europe.

    Alors si les autorités politiques et religieuses ne tiennent pas compte de ces alertes et préfèrent maltraiter les peuples européens en les insultant et en leur imposant les risques de désordres, violences, crimes, grande délinquance, terrorismes et de les y soumettre au point d’exposer, sans lutter, les pays d’accueil à remettre leurs clefs comme le firent dans les temps anciens les peuples vaincus ; oui ! alors on est perdus ; mais nous ne le sommes que parce que nous sommes, obéissant, esclaves de lois scélérates.

  3. durandurand

    Il ne faut pas se leurrer avec 11000 ou 18000 passeports syriens détenus par les islamistes de l’ei et autres cela représente le nombre potentiel de terroristes qui seraient susceptibles de venir en Europe en se faisant passer pour des réfugiés .Les autorités savent que nous savons qu’il y en a déjà un grand nombre présent parmi tous ces faux réfugié(s)s assassins en puissance qui attendent le bon moment pour passer à l’action .
    Aux Armes Citoyens !

  4. NICOLAS F

    Ce ne sera pas 10% mais 100% de délinquants,de voleurs,de parasites que l’Europe et la France accueillent,la plus formidable entreprise de démolition d’une civilisation ,d’une économie millénaires ,foutues en l’air en 5 ans avec supplément de 5ans pour disparition totale.
    A noter:ce jour,la Grande Bretagne se débarrasse définitivement de toute loi du parlement européen depuis 1972 .
    Et nous,on s’y embourbe de plus en plus profond.

  5. Machin chose

    jamais de femelles dans ces cohortes de barbares

    je pense qu ils ont du découvrir la manière de s’ en passer, tout en réussissant a procréer entre eux…une variété de PMA ?

    parfois un déviant viole une blanche européenne….sans doute un sidaïque a qui on a expliqué que violer une blanche mineure guérit du sida..

    je suis toujours frappé par leur air intelligent, ouvert, sympathique, foncièrement bon et attrayant…….

    je cherche ce que l’ Europe a pu faire comme gigantesque saloperie pour etre aussi durement punie…. en effet! tout ça ressemble bien a une punition!

    et j’ essaie de comprendre comment on peut imaginer l’ adaptation de ces Alliens ???

    on nous raconte que c’est a cause de la démographie chancelante de la France ….je veux bien ….. mais vraiment, je préfèrerais voir mon Pays crever de sous-natalité que peuplé de ces……remplaçants….. :mrgreen:

    1. durandurand

      c’est ce qu’ils essayent de nous faire croire que la démographie de souche diminue depuis plus 40 ans plusieurs démographes ne sont pas d’accord avec les chiffres donnés par les instituts officiels , de mémoire et si je me souviens bien certains démographes avaient dénoncés que la baisse de la natalité de souche (pour précisé) n’avait pas baissée autant que cela moins de 1% , Nous savons bien que tous ceux qui sont financés avec les deniers publique sont aux ordres et qu’ils leurs ai facile de manipuler les chiffres lorsqu’un sinistre ou les paltoquets qui nous gouvernent en donne l’ordre .

      1. Révolution

        Ce n’est pas notre démographie qui diminue ( comme on essaie de vous en persuader) mais c’est la leur qui explose !
        Et leur nombre est toujours en progression et met la planéte en danger et par la même la survivance de toute vie sur terre
        il suffit de peu , une sécheresse , une catastrophe naturelle pour que l’humanité , le monde entier connaissent des famines , des épidémies telles que l’histoire n’en a jamais vu et un bon tiers des humains pourrait disparaître
        les africains et les muzzs compris, ces cons ne sont pas à l’abris

    2. kitty

      Il y a une raison à la sous natalité : voyant ce qui arrive depuis les années 7O et même avant d’ailleurs, ça ne donne pas envie de mettre au monde des enfants qui se feront maltraiter, attaquer et voler par les écoliers de leur classe partout où ils vont ; métro, dans la rue, lors de leurs sorties etc etc . Renvoyer tous ces extra européens chez eux , et la natalité repartira à la hausse.

  6. Sylvie S

    Ces gens bronzés et de race noire, ne sont pas Syriens mais des Africains (Soudanais, Erythréens, Somaliens, Tchadiens, etc…). Ils viennent des pays de la corne de l’Afrique où il y a des troubles civils et des guerres tribales. D’autres pays de la région n’ont ni guerres civiles, ni troubles révolutionnaires, mais cependant des situations économiques difficiles.

    Ces Africains prétendent être Syriens, or, les Syriens sont des personnes de race blanche. Idem pour les Irakiens et le reste du Caucase.

    La Syrie, l’Irak, l’Iran, le Pakistan sont des Etats où le peuplement local est essentiellement composé de Blancs. Il n’y a pas à ce que je sache de gens de couleur dans ces pays-là. Alors pourquoi ces Africains veulent-ils submerger l’Europe tout en prétendant être Syriens s’ils ne le sont pas ?

    Ces faux-Syriens ne sont-ils pas des daechistes infiltrés pour déclencher une guerre civile chez nous ?

    La Syrie est en Asie (Proche-Orient) blanche. Elle n’est pas située en Afrique du Nord ni en Afrique de l’Est…

    Les faux-Syriens devraient être naturellement refoulés illico-presto des zones européennes et renvoyer chez eux.

  7. Sylvie S

    Je rajoute une information utile à vous tous : du temps de l’Union Soviétique, quiconque pénétrait clandestinement au sein de cet immense pays était envoyé au Goulag pour y faire des routes et des voies ferrées…
    C’était interdit de favoriser l’immigration d’Africains, d’Asiatiques ou de Roms.
    Idem en Amérique du Nord.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    L’armée syrienne a libéré 85% du pays, annonce la Défense russe
    :: https://francais.rt.com/international/43113-armee-syrienne-territoire-libere-daesh
    12 sept. 2017

    Il ne reste que 15% du territoire de la Syrie qui est sous contrôle des terroristes, d’après l’armée russe. Les groupes djihadistes ont dû effectuer des reculs ces derniers mois sous l’offensive des troupes syriennes dans plusieurs régions.

    «A ce jour, 85 pour cent du territoire de la république [syrienne] est libéré des combattants de Daesh», a annoncé le 12 septembre le général-commandant Alexandre Lapine, chef des forces armées russes en Syrie. «Il reste environ 27 000 kilomètres carrés jusqu’à la libération complète du territoire de la Syrie», a ajouté le militaire. Il a souligné que l’opération des troupes terrestres de Damas, soutenues par l’aviation russe, contre Daesh et Fatah al-Sham (l’ex Front al-Nosra) se poursuivrait jusqu’à l’éradication complète de ces groupes en Syrie.

    Le militaire russe a rappelé que l’armée syrienne avait débloqué le 5 septembre la ville de Deir ez-Zor, assiégée depuis trois ans par les djihadistes, avec le soutien aérien de Moscou. «Les troupes syriennes sont en train d’écraser le reste des détachements de Daesh qui bloquaient les quartiers nord et sud de Deir ez-Zor», lit-on dans le communiqué du général-commandant Alexandre Lapine, qui ajoute que les détachements de l’armée syriennes ont débloqué récemment l’aérodrome militaire dans cette ville, en tuant 450 terroristes et éliminant plusieurs unités de matériel militaire.

    La province de Deir ez-Zor est la dernière de Syrie encore aux mains des djihadistes du groupe Daesh et sa perte devrait sonner le glas de la présence de l’organisation terroriste dans ce pays, trois ans après sa fulgurante montée en puissance. L’organisation terroriste a déjà perdu plus de la moitié de son bastion de Raqqa, plus au nord, face aux forces arabo-kurdes soutenues par la coalition internationale dirigée par Washington. D’après des informations de Reuters, les djihadistes fuyant les combats dans cette ville s’étaient précisément dirigés vers Deir ez-Zor.

    VIDEO : Les soldats syriens en liesse après avoir vaincu Daesh à Deir-ez-Zor avec l’appui russe
    :: https://www.youtube.com/watch?v=eDHjFWSS-jI
    CHAÎNE RT-France
    DURÉE : 0’45s

Comments are closed.