Saint-Martin : les gauchistes ne s’indignent pas des pillages mais des critiques de ces derniers !


Saint-Martin : les gauchistes ne s’indignent pas des pillages mais des critiques de ces derniers !

Sur les réseaux sociaux les grandes âmes gauchistes sont déjà en train de s’indigner…  Pas des pillages, non, pas de souci pour ça, mais des critiques
( tout à fait légitimes ) qui en découlent.

Le comportement des gauchistes et autres bobos anti-frontières lorsqu’ils se retrouvent devant la vérité est vraiment fascinant.

Ils me font penser à des gens qui auraient été élevés dans une sorte de fanatisme religieux et qui une fois arrivés à l’âge adulte développent une sorte de névrose devant la réalité naturelle des choses qui fait voler en éclats leurs illusions.

Depuis des années et des années ils écoutent aveuglement les sermons manichéens de Touche pas à mon pote, et autres Coluche et Dupont Lajoie en croyant fermement en une sorte de paradis multiculturel proche du pays des Teletubbies où tous les hommes vivraient ensemble avec le sourire.

Depuis des années et des années ils veulent expier les péchés dont on leur a raconté qu’ils étaient coupables à grands renfort de noircissement de notre passé et d’aberrations historiques .

Depuis des années et des années ils laissent leur libre-arbitre régresser, ils s’abstiennent de penser librement et s’autocensurent continuellement dans leurs actes et paroles pour ne pas succomber à la tentation de rejoindre le camp du mal.

Depuis des années et des années ils refoulent des émotions humaines qui pourtant sont saines et normales pour ne pas froisser l’autre et surtout ne pas sombrer dans « les heures les plus sombres de notre histoire » aux allures sataniques pour eux .
( Et ce, quitte à rogner sur la liberté d’expression, la liberté artistique, la vérité scientifique et la liberté de rire de ce que l’on veut au passage. )

Puis le temps passant, fatalement ils se retrouvent devant l’évidence :

 

Leurs protégés ne sont pas les anges parfaits et innocents qu’ils s’imaginaient .

Après ce constat deux options sont possibles :

1 . Si l’on est assez honnête pour ça : se remettre en question, ouvrir les yeux et admettre ses erreurs tout en veillant à ne jamais les reproduire.

2 . S’enfoncer dans les sophismes, la manipulation, la mauvaise foi, la rancune, l’aigreur, et devenir exactement tout ce que Molière dénonçait dans Tartuffe.

 

Malheureusement 99 % d’entre eux semblent toujours choisir la seconde voie et refuser catégoriquement de voir leurs amis d’ailleurs autrement qu’en victimes absolues et éternelles .
( Et s’obstinent à se déteste , à se voir eux et leur civilisation comme les coupables. )

La haine est pourtant un sentiment tout aussi légitime que l’amour, on ne peut criminaliser ni le second ni le premier.
( C’est aussi ridicule que de vouloir interdire à quelqu’un de sentir de la tristesse ou de la peur . )

Sinon il en résulterait un homme artificiel qui sourirait béatement lorsque son ennemi le frapperait et qui pourrait voir détruit tout ce qui est cher à son cœur sans rien ressentir .

L’homme idéal du bobo aurait tout d’un croisement entre un bisounours et un psychopathe froid et vide .





10 thoughts on “Saint-Martin : les gauchistes ne s’indignent pas des pillages mais des critiques de ces derniers !

  1. NICOLAS F

    Entre bisounours et psychopathe :excellent !
    C’est vrai ils sont toujours sous contrôle mais tout de même avec un ego surdimentionné. Un état psychologique à la limite du morbide .
    Je ne sais plus qui disait que pour un homme ou une femme de gauche , »ce qui est à moi est à moi et ce qui est aux autres est à moi ».
    Toujours le complexe d-les une fois pour toutes.e la perfection mais pas foutus de faire un plat de pâtes pour les copains (on va au bistrot de la rue de l’Odéon,c’est tellement plus chic).On les connait par coeur les fantômes du 6é et 5é arrondissements.
    Des lambeaux d’intellectuels fatigués,errant en quête de leurs anciennes causes perdues,accrochés à leurs privilèges et leurs délires miterrandiens ,la libido usée jusqu’à la corde par les années de pouvoir et de séduction,incapables d’un idée nouvelle.Enterrons -les une fois pour toutes.

  2. Xtemps

    Ben les bobos, c’est ce qu’ils sont, des psychopathes froid et mêmes calculateurs.
    Et d’ailleurs les autres comme ils préfèrent, à ceux de leurs propres pays, ne les intéressent pas non plus, car si c’était le cas, pourquoi ne les voyons pas dans ces pays d’origines en trains de se battre pour eux, ces bobos qui sont tant pour les autres, alors qu’il y a tant de pauvreté dans le monde.
    Pourquoi doivent ils faire leurs cirques en Europe et de tout foutre à terre, alors qu’une Europe forte et uni est beaucoup plus utile pour justement lutter contre la pauvreté dans le monde.
    Non, les raisons sont toutes autres et en observant les faits, vous analysez ce qu’ils sont réellement, des psychopathes qui obéissent à un seul pouvoir qui organise tout, un pouvoir qui centralise tout à lui, toutes les richesses des peuples du monde, leurs partis politiques, leurs religions, les enseignements, les forces militaires, scientifiques, toutes les agro-alimentaires, les médias et dans biens d’autres domaines.
    L’uniformisation de tout pour un seul pouvoir mondiale, une seul religion mondiale, une véritable dictature Fasciste mondiale où tout le monde devra obéissance, sans conditions, le contrôle mondiale absolu et la soumission complète de toutes la planète.
    Les Allah révélés.
    Les musulmans ne contrôlent pas l’Islam, ils en sont déjà les premières victimes et à un stade plus avancé que nous, nous sommes les suivants et le reste de toute la planète.
    Et ces psychopathes ne supportent pas la désobéissance, et cela fait plusieurs siècles qu’ils sont occupés pour le nouvel ordre mondiale.
    Ils ont tenté avec la religion Juive d’en faire l’inquisition, qu’ils n’ont pas vraiment réussit, mais aux postes clés, ils y sont déjà, l’inquisition de l’église catholique, c’est encore eux, mission raté par la suite, mais ils sont aux postes clés, l’inquisition de l’Islam réussi, aujourd’hui, par les mêmes.
    Les musulmans ne sont pas des musulmans, ils sont en réalité des Isamëlites de la ligné d’Ismaël, qui était une hérésie chrétienne pour saint Jean de Damascène.
    L’Islam a été imposé par les mêmes psychopathes aux pouvoirs, par les pilleurs de caravanes d’époque, aujourd’hui les pilleurs mondiales.
    Ils ont tué le vrai prophète des Islmaëlites et supprimé les versets Mecquoises, qui n’était rien d’autre que la Bible chrétienne, c’était des chrétiens qui ne croyaient pas à la mort de jésus sur la croix.
    Les infiltrés dans tous les postes clés, dans des trois grandes religions et parties politiques, que certains les appellent les handschars les casarians, pour tourner toutes les religions et partis politiques en dictatures, leurs dictatures mondiales.

  3. Claire

    Excellent dessin: tout y est. Très bonne analyse.
    En fait, les tenants de la doxa mondialiste, immigrationiste et islamophile sont en pleine schizophrénie. Le déni de la réalité est leur seule façon de se protéger de cette dernière.
    Petite note à propos des blagues sur les blondes. Il est à remarquer que ceux qui vomissent le nazisme fondé en partie sur l’eugénisme, n’hésitent pas à adorer le même eugénisme lorsqu’il s’agit des blondes. En effet, la couleur des cheveux, des yeux, de la peau est bien d’origine génétique. Donc si l’on fait une corrélation entre ces phénotypes et un bas niveau d’intelligence, on est dans l’eugénisme le plus pur.
    Par ailleurs, sachant que la plupart des blondes sont des brunes décolorées, il s’agit tout simplement de misogynie stricto sensu. Le summum étant atteint quand les brunes non décolorées s’amusent de ces sottises misogynes et se réjouissent de ne pas être dans la catégorie des sottes blondes.
    Marie Sklodowska Curie, d’origine polonaise, avait les cheveux clairs et les yeux bleus, comme beaucoup de slaves. Elle a eu deux prix Nobel, physique et chimie. Cherchez l’erreur.
    On n’est pas sorti de l’auberge de la bêtise humaine.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    à l’auteur : votre phrase de conclusion décrit exactement l’état mental de la plupart de nos contemporains (je vais au delà des compatriotes car le mal est universel, hélas) – Bravo pour cette analyse.

  5. Hochon

    « Mort aux blancs » !! lançaient les « indigènes » ,250 prévenus échappés de la prison,armés avec les armes volées dans ce qui restait de commissariat,pillages ,tirs etc…. malgré l’omerta politico médiatique,nous exigeons de connaître le nombre exact de morts !! les témoignages faisant état de 1000 victimes !!

  6. kissoncon

    Une fois de plus, nous avons la preuve que le  » bobo gaucho « standard est un con ! Mais comme disait SACHA GUITRY avec sa grande finesse d’esprit et sa lucidité ; «  » dans la vie , il ne suffit pas d’être con ! encore faut-il être fier de l’être !! «  » . Et là, on a le portrait craché de nos bobos gauchos actuels, en rajoutant aussi une bonne dose d’hypocrisie et de lâcheté ! Ces gens là qui osent se prendre pour des intellectuels , ne sont en fait que de vulgaires pantins lobotomisés et font un tort considérable à la France ! surtout quand ils votent ! On peut donc rêver d’ une loi qui les déclarerait «  » inaptes à voter «  » comme çà ils nous foutraient la paix !!! Attention ! un con peut en cacher un autre …. , comme les trains !!!

  7. marco13

    St martin est loin du paradis tropical idyllique qu’on imagine au travers de cartes postales et brochures de voyages.
    C’est une enclave ou règne le racisme anti blanc, la délinquance, l’assistanat, les braquages, etc..c’est une copie conforme de nos « quartiers » qu’ils soient des quartiers nord de Marseille ou du val fourré.
    Avec le désastre provoqué par Irma ils s’en sont donné à cœur joie, d’autant qu’ils savent que nous paieront la facture.

    Bien sur vous ne verrez rien de tout cela sur France 2 à 20h.

    A 2km à vol d’oiseau, le paradis, le vrai, existe
    Un autre monde..
    Pauvre France..

  8. Pugnacité

    Les gauchistes n’aspirent aucunement à une quelconque égalité ,ils veulent tout tout de suite sans effort et pour rien.
    La déliquescence de la France et de la citoyenneté,c’est ce qu’ils représentent à mon sens.
    Ces cohortes de grands ados irresponsables nous ont mené à l’envahissement puis au grand remplacement donc à la dhimmitude.

  9. claude t.a.l

    Repentance, repentance et repentance
    Quand c’est asséné en permanence, ça laisse des traces indélébiles.

    Quand il s’agit de  » l’état islamique « , les journalistes prennent grand soin à dire :
     » le groupe état islamique « .

    Quand il s’agit des crimes de la collaboration , on dit ( Macron tout récemment ) :  » la France « . On ne dit pas :  » le groupe état français « , pourtant la dénomination officielle était  » Etat Français « , à l’époque.
    Et pas  » la France  » !

    (  » Après le vote des pleins pouvoirs constituants à Philippe Pétain, le 10 juillet 1940, par l’Assemblée nationale, la mention « République française » disparaît des actes officiels. Le régime est dès lors désigné sous le nom d’« État français ».  » )

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce qui est encore plus fort, c’est que « je-suis-votre-chef » martèle « la France », « la France » et que l’ALLEMAGNE, elle, disparait complétement du discours sous le bien commode « les Nazis » …

Comments are closed.