Violente agression antisémite par une bande d’Africains à Livry-Gargan


Violente agression antisémite par une bande d’Africains à Livry-Gargan

Dans la nuit du 7 au 8 septembre une famille juive de Livry Gargan a été « agressée à son domicile, menacée de mort, insultée, violemment battue et dépouillée par 3 individus, » lit-on dans un communiqué du BNVCA qui explique que cette famille fait partie du cercle des intimes du président de l’association.

Selon un témoignage recueilli par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), les agresseurs auraient déclaré : « vous êtes juifs, vous avez de l’argent, on prend l’argent aux juifs pour le donner aux pauvres ».

« Selon les victimes les auteurs se sont introduits dans le pavillon par effraction, ils ont coupé le courant, séquestré d’abord le fils de la famille, puis au petit matin s’en sont pris à la maîtresse de maison, qui a pu crier malgré l’étreinte que lui faisait subir l’un des auteurs qui la jette à terre et la bat. Le mari, alerté par par les cris de son épouse tente en vain d’intervenir, mais il est aussitôt maîtrisé par les agresseurs qui lui assènent des coups violents au corps et au visage. Ils ont réclamé et emporté les bijoux, des sommes d’argent en espèces, et les cartes de crédit de la famille juive. La scène a duré plusieurs heures, et vendredi vers 11h30 l’épouse a pu discrètement alerter par téléphone portable un service d’urgence qui a prévenu la police, alors que les trois auteurs s’enfuyaient. »

L’affaire présente des similitudes avec l’agression de Créteil en décembre 2014 que la justice a récemment requalifié en agression antisémite.

Ils avaient séparé la jeune femme alors âgée de 19 ans de son compagnon de 21 ans, de confession juive. Un des assaillants avait violé la femme tandis que l’autre surveillait, et qu’un troisième était parti retirer de l’argent d’un distributeur automatique. Selon la police, ils avaient passé environ une heure dans la maison.

Avant le viol, les hommes avaient exigé que le couple leur remette leurs cartes de crédit avec les codes. Les assaillants ont conseillé au couple de ne pas prétendre qu’ils n’avaient pas d’argent, car ils savaient qu’ils étaient juifs, avait raconté le couple à la police.

 

http://fr.timesofisrael.com/agression-antisemite-a-livry-gargan-une-famille-battue-et-depouillee-selon-le-bnvca/





31 thoughts on “Violente agression antisémite par une bande d’Africains à Livry-Gargan

  1. Celtillos

    tout ce qui vient d’afrique ou du moyen orient est une source d’emmerdes, ce ne sont que pourritures incultes et violemment anti occident…

  2. gammagamma

    La honte ! Mais quelle honte ! Ce qui est grave ce sont ces agressions qui commencent à se compter à la pelle. Mais encore plus grave : » Ils sont Juifs ». J’ai l’impression que ce genre d’agression se banalise. Les sous-bêtes relèvent que ces personnes sont Juives. Et alors ? N’existe-t-il pas des Juifs pauvres ? Bien sûr que oui ! Mais ils ont décidé : Juif = riche. Ont-ils ramassé leurs neurones dans les égouts ? Intolérable, inadmissible. Ces sous-bêtes devraient être écartés de la gente humaine et animale !!! Faut-il rappeler que les auteurs sont blonds, chrétiens ou athées et patriotes ? Ironie bien sûr…
    Ils ne perdent rien pour attendre.

  3. Tourange

    L’antisémitisme étant une bêtise , que les sémites soient israélites , chrétiens ou musulmans (par ordre d’apparition) , il n’est pas étonnant que les bipèdes les moins armés intellectuellement , fassent leur cette ineptie ; ce qu’il faut espérer , c’est que nos Français de confession juive , choisissent le camp patriote F.N. , plutôt que les félons de la licra et autres . Tout mon soutien à cette famille .

  4. MALI

    Après le meurtre de Sarah Halimi passé dans les oubliettes médiatiques, une sordide agression par des CPF… On vit une époque formidable, n’est-ce pas, M’sieu Macron?😈

  5. Révolution

    Tant qu’on laissera entrer toute l’Afrique chez nous
    ce sera la merde chez nous
    ces gens sont incapables d’évoluer
    on ne les voit pas beaucoup travailler
    ils glandent toute la journée avec une nonchalance qui
    leur est typique en train de regarder leur portable
    et c’est ça qui va représenter la France partout
    cette nouvelle agression de juif montre une fois de plus
    que l’on a raison de faire tomber ce système corrompu
    je me souviens de l’enlèvement et du meurtre de Ilan Hallimi
    et de Fofana le chef du gang des barbares
    Cette CPF va certainement sortir de prison ainsi que ces complices
    c’est quand on voit des merdes pareilles qu’on regrette que la peine de mort soit abolie.

    1. Marie-Anne

      Oui, je me souviens aussi de la séquestration d’Ilan Halimi et de son martyre et de ce s..lo..p..rd de Fofana sévissant avec sa bande à Bagneux (92?). J’espère que cette m…e ne sortira pas de prison avant longtemps je le souhaite du fond du coeur. Espérons que ses co-détenus lui règleront son cas sans tarder, faute de peine de mort légale, le « lethal gang » pourrait bien arriver.

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Inexcusable, les juifs ont toujours été les « baromètres » de l’intolérance et de l’insécurité dans une société.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le but, jour après jour est de déstabiliser les populations en les confinant à l’isolement. Ne pas se rencontrer, ne pas se réunir, ne pas partager.
    Ne pas partager sa foi par exemple ; dissuader le chrétien de vivre sa foi en tout cas en collectivité. Et l’on s’attaque à eux à proximité ou à l’intérieur de leurs lieux de culte.

    Petit à petit l’oiseau fait son nid ; sauf que l’oiseau c’est sympa et les nids c’est généralement douillets. Et le rapace qui fond sur les foules n’est pas le gentil rouge gorge ni le rossignol chanteur ; cet oiseau-là de mauvais augure c’est de ses victimes qu’il fait rouges les gorges et son cri { http://www.universal-soundbank.com/sounds/11072.mp3 } { http://www.universal-soundbank.com/chantsdoiseaux14.htm } n’a rien d’une berceuse rassurante ; il n’a l’intention d’inviter sa victime que dans le but de la dévorer.
    _________________________________
    Royaume-Uni : trois personnes poignardées dans un église de Birmingham, l’assaillant arrêté
    :: https://francais.rt.com/international/43004-trois-personnes-poignardees-dans-eglise-birmingham-royaume-uni
    10 sept. 2017

  8. NICOLAS F

    Ignoble et toujours pas d’annonce sur la communauté à laquelle appartiennent les agresseurs.Ce qui participe lentement et sûrement à la lente destruction de la société française .Car bien entendu le terme antisémite sera appliqué en général aux citoyens .Cela arrangera le CRIF .Il faudrait une fois pour toutes que le Crif s’exprime sur l’amalgame fait systématiquement entre les musulmans antisémites et les chrétiens soi -disant antisémites .
    L’amalgame ;cela suffit car cet amalgame ne reflète pas la réalité.
    Le Crif,en entretenant l’amalgame ne fait qu’encourager ces lâches criminels pour lesquels « pas vu pas pris « et « c’est pas nous,c’est eux » sont une incitation au crime.
    Alors ,là aussi,jusqu’à quand ces crimes,ce désordre,tant que personne ne dira la vérité?

  9. gaby22

    les baumettes à marseille 98% d’origine maghrébine et africaine
    1,8 % blanc catholique
    0,2 % de confession juive

    cherchez l’erreur ?????????????

    moi je dégage Les 98% de trop irrécupérable
    c’est comme les hlm tu vire les 98% et tu te retrouve avec des logements en trop

    1. henri smeyers

      Vu de n’importe quel angle, il s’agit d’incivisme flagrant de la part de « l’autorité » supposée représenter l’intérêt des citoyens. Qui profite et comment de cette situation « préférentielle » quand il s’agit d’immigrés ? ? ? La campagne publicitaire orchestrée par un marketing électoral flagrant a porté Makron à la magistrature suprème. Son équipe est dans la ligne de conduite des prédécesseurs. Qui est là derrière ? ??

  10. paul

    Il faut relayer l’info au grand chef rabin machin chouette de France, qui appelait la communauté juive à surtout ne pas voter MLP !…et lui demander ce qu’il en pense.

    1. jolly rodgers

      parce que le pape il ait mieux ? les juifs français ne sont pas responsable du crif ou du » rabbin machin chouette  » comme vous dites . soyez sérieux , parce que a se compte là , le pape qui lave les pieds au migrant islamistes et qui nous demande de les accueillir en plus . donc si on suis votre raisonnement tout les catholiques sont pour l’immigration .
      vous allez faire de la peine a hattoritie c’est pas bien ça !

  11. Anania de Schirac.

    Pauvres gens, simplement parcequ’ils sont juifs et non musulmans, tout ce qui ce passe en France avec 70% d’islamoracailles dans les prisons et toutes ces agressions sectaires envers les non musulmans sont généré par l’idélogie du coran, des addiths et de la sunna.

    _ 1 seul remède à cela, ISLAM DEHORS.

  12. PUGNACITE

    De nombreux actes similaires antisémites ont régulièrement lieu.
    Je m’étonne donc chaque jour du soutien affirmé des juifs du CRIF et de la Licra aux politico religieux qui crachent pourtant leur haine de manière très explicite ??
    J’ose exprimer le souhait que les patriotes Français de confession Juive soient plus nombreux que les Juifs Français qui se soustraient sciemment au patriotisme même de base.

  13. zipo

    Beaucoup d’alertes ont été lancées sur cette immigration subie !
    Nos béni oui-oui de la pensée unique ,nos chers élus dans leurs fauteuils dorés ne se soucient que des voix pour étre élus aussi pactisent-ils avec ce fléau!!
    Les Français sont des gogos qui croient encore au père Noel ,le passage a l’age adulte va étre douloureux et il va falloir qu’ils se défendent car la police est gangrénée ,infiltrée et ceux qui font leur travail et arrétent les coupables que les juges les relachent sont mal vus par la hiérarchie ,donc pas de nom si c’est un arabe ,pas de vagues !Notre armée réduite en peau de chagrin!
    Solution apprenez a vous battre et procurez vous des armes de défense en vente libre .La guerre civile prévue par les USA et l’URSS arrive!
    Avec nos lois laxistes tout les délinquants de l’Europe arrivent !
    Mr Poutine doit se tordre de rire dans son fauteuil !

  14. Machin chose

     » procurez vous des armes de défense en vente libre  »

    j’ hésite entre un Bélier de trois ans a front large, un Bouc cornu et massif, un chien Beauceron de deux ans…..et un camion a gros pare-chocs

    armes de défense….. de rire !!

  15. Jean Lafitte

    Peut-être ces agresseurs étaient-ils de fervents chrétiens qui se sont ensuit précipités au confessionnal, tellement leurs actes sont condamnés par les évangiles !
    Mais s’ils étaient musulmans, ils ne faisaient que se conformer au modèle de Mahomet,
    « un homme cruel qui commandite actes de brigandage et massacres ; des scènes atroces ponctuent des épisodes de sa vie comme celle où on voit le Prophète demander à son cousin Zubayr de torturer à mort le juif Kinâna Ibn al-Rabî‘ pour qu’il divulgue l’endroit où il a caché le trésor des Banû Nadhîr » (Hela Ouardi, Les derniers jours de Muhammad, Paris : Albin Michel, 2016, Épilogue).
    (Mme Hela Ouardi est professeur à l’université de Tunis)

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Ce que vous évoquez , la torture à la flamme d’un Juif par Mahomet, est mentionné dans la biographie musulmane officielle de Mahomet (Sira), « le beau modèle à imiter par tous les Musulmans » (sic).

      Les tortionnaires d’Ilan Halimi ont exactement retenu la leçon : personne, pas un « journaliste » n’a fait ce rapprochement car « cepaçalislam ».

      1. Amélie Poulain

        Merci Antiislam pour cette information. J’ai vu récemment le film qui a été fait concernant les moments terribles qu’a vécu ce pauvre Ilan Halimi.

        Je pense que peut-être les journalistes n’ont pas assez de Culture pour le savoir.

  16. bm77

    Ce que je note c’est qu’effectivement l’origine des personnes qui ont commis ces agressions barbares ne sont pas diffusée ce qui laisse supposer que la société dans son ensemble doit assumer les exactions des personnes que les politiques refusent d’identifier pour ne pas stigmatiser considérant hypocritement que ce sont des Français comme les autres.
    Ben voyons il ne faut surtout pas démontrer que l’immigration de masse est une calamité par les dommages qu’elle fait subir aux autochtones
    La sempiternelle rengaine des gens qui n’ont aucun argument à nous opposer tellement cela nous saute à la g…le: Il ne faut pas faire le jeux du FN
    Pour ce qui est des revendications musulmanes ont ne prend pas autant de gants pour faire des entorses à la laïcité.

  17. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je suis certaine que les hommes préhistoriques maîtrisaient mieux leurs pulsions que ces infâmes racailles.

    Avec une justice non répressive comment voulez-vous qu’ils ne récidivent pas ?

  18. frejusien

    La France est devenue un vaste territoire de non-droit où les islamo-racailles font la loi et surtout appliquent la loi coranique en toute impunité,

    Et surtout, il ne faut rien dévoiler dans les merdias, aucun rapprochement avec les enseignements de leur vénéré modèle,

    Plus on accueillera de muzz et plus la situation va s’aggraver

    on ne nous a pas révélé qui étaient les incendiaires de cet été, comme on essaie de cacher au maximum la religion des agresseurs de ces malheureux juifs , attaqués chez eux, 6h c’est long, 6h avec ces racailles, sans pouvoir ni se défendre, ni appeler à l’aide

  19. jolly rodgers

    j’ai un couple d’amis et leurs petites filles qui vivent en Allemagne (ex rda ) et ils ont vues comment l’antisémitisme c’est développé depuis l’arrivées des migrants venant des pays musulmans .
    c’est une honte pour le gouvernement français de voir que en 2017 des personnes sont prisent pour cibles parce qu’elles sont juives . nous revivons des heures sombres comme en 40 . l’occupant est passé d’allemand a musulmans et les collabos comme d’habitudes sont toujours les même Mélenchon = Doriot , Soral = Laval , Macron = Pétain …. une belle brochette de collabos !
    le jour de la libération il paierons chers leurs trahisons . ils finirons comme Brasillach !

Comments are closed.