Toulouse : de la prison avec sursis pour les clandestins qui agressent nos filles !


Toulouse : de la prison avec sursis pour les clandestins qui agressent nos filles !

Il la suit, il lui touche l’entrejambe… Il reconnaît les faits au tribunal, alors qu’il a déjà été pris sur le fait pour un fait similaire le 14 avril (jugement prochainement), il avait pris à pleines mains les seins de sa victime cette fois…

Il a 22 ans, il est demandeur d’asile ( on ignore sa nationalité ) ainsi que sa famille, femme et bébé. Sa femme présente à l’audience le soutient. La prochaine fois elle immobilisera la victime pour que l’obsédé puisse se servir tranquillement sur la bête ?

Les deux comportements, celui de la femme et celui de l’homme, font penser qu’il s’agit de musulmans… Vous en connaissez beaucoup vous, des femmes qui trouvent normal que leur mari agresse sexuellement une autre femme ?

Que demande le procureur ? L’extradition  hors de France, d’urgence,  afin de protéger nos jeunes ?

Vous n’y pensez pas… Le pauvre homme ! Le procureur demande un an de prison… avec sursis ! Ça va lui faire de l’effet, c’est sûr.

Et les juges ? Ils ont écouté l’avocat  l’étranger agresseur a forcément compris la leçon et, croix de bois croix de fer il ne recommencera pas. Et hop ! 8 mois de prison avec sursis… Quand mettre des lardons dans la boîte à lettres d’une mosquée coûte 6 mois de prison ferme… Quand mettre dans l’espace public des silhouettes de femmes déplaisant à des pseudo-féministes hystériques est interdit…

Bref, les femmes françaises ne valent rien pour les juges de Toulouse, qu’on se le dise.

Les femmes françaises, c’est de la viande à tripoter impunément, pour les juges de Toulouse.

On appréciera notamment  le procureur Pierre Demonte : «Les faits sont d’une certaine gravité d’autant qu’ils sont commis sur une mineure de 15 ans, dans un espace public et en pleine journée. Pire encore, le prévenu ne donne aucune explication à son geste».

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/10/2642492-metro-adolescente-rebelle-agresseur-finit-tribunal.html ( merci  Pacloue qui nous a signalé l’article)

Si les faits avaient été commis sur une femme adulte ce serait sans importance ?

Si les faits avaient été commis la nuit, dans un restaurant, cela aurait été moins grave ?

Si le prévenu avait dit « les femmes françaises ne portent pas la burka, ce sont des salopes qui nous provoquent », cela aurait été moins grave ?

Et le juge Alain Moulis qui pose la question qui tue : «Votre geste était-il volontaire ?». Un déséquilibré de plus ou de moins, finalement, au point où on en est….

On appréciera aussi le cynisme de l’avocat : Ce sont des faits désagréables. Je le sais d’autant plus que je suis une femme.

Juste des faits désagréables, mais pas de quoi en faire un fromage, quoi. Après tout la lycéenne n’a pas été violée, alors de quoi elle se plaint, hein ? Quelques tripatouillages n’ont jamais tué personne…

On peut imaginer que l’origine de l’individu et son « ignorance  » de nos moeurs a été évoquée, qu’on a fait pleurer dans le prétoire sur sa vie, les dangers qu’il a courus pour venir chez nous, sa petite femme et son petit bébé…

A vomir.

Un Français de souche qui ferait la même chose à une musulmane paierait très cher, par contre. La charia se généralise dans les tribunaux français.

Les Français n’ont plus confiance dans leurs politiques, plus confiance dans leurs journalistes, et de moins en moins dans leur justice.

Un jour ou l’autre, un ou des Français vont rendre justice eux-mêmes, venger leur petite amie, leur fille, leur femme… Et uniquement parce que ni politiques ni juges ne font leur travail, ne mettent pas hors d’état de nuire des violeurs potentiels, des terroristes potentiels.

On a beau regarder avec horreur l’avenir qui nous est réservé, les politiques ne bougent pas d’un poil, les juges continuent leur oeuvre de destruction massive.

La question est : parce qu’ils n’osent pas, veulent-ils pousser à bout les Français pour que ces derniers repoussent l’envahisseur et déclenchent, en vengeant les leurs,  une guerre qui ne peut être que terrible ?

 

Merci aux Toulousains de suivre l’affaire et notamment le résultat du procès pour l’agression du 14 avril, il aura lieu le 5 octobre.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Toulouse : de la prison avec sursis pour les clandestins qui agressent nos filles !

  1. michel méry

    C’est à devenir fou de rage, ce qui se passe au niveau de la justice en France, qui a poussé le respect du « remplaceur » jusqu’à un niveau infecte d’abjection.

  2. Machin chose

    question que je me pose chaque fois: et ces filles, femmes, y a pas un père, un frère,un mari pour mettre une raclée a ces sous hommes ?? un simple manche a balai taillé et tu lui casses les deux poignets

    en fait devant la deliquescence de nos « justices » …je ne vois plus que ça

    sauf, souvenez vous pour le fils Sarkozy , ce dadais raté qui s’ était fait piquer son scooter, la « justice » avait retrouvé le voleur dans la journée…

    France dévirilisée, honteuse de son existence….

    allez donc vous mettre la main au cul d’ une fille , en public, chez eux….mort par lynchage de tous les mecs présents

    j’ ai précisé en public, parce que seule, ses yeux vont briller de bonheur, rentrée de fric en perspective, plus un mec qui va la faire jouir, contrairement a ces tire-vite 😆

  3. J

    Il faudrait trouver le moyen de scotcher du sumac vénéneux sur les habits, histoire de leur refiler une mauvaise surprise.
    Cela dit, j’étais justement en train d’y songer ce soir. Quand les clandestins commettent des exactions, on leur trouve toutes les excuses possibles, et leurs avocats collabo-pourris leur obtiennent du sursis, quand mettre des lardons dans la boîte à lettre d’une mosquée rapporte six mois fermes. Est-ce que les juges, sérieusement, ont vraiment l’impression de rendre justice ? Ils arrivent à se regarder dans le miroir le matin ?
    J’y repensais parce que Lidl a décidé de revoir ses produits après le tollé créé par les croix effacées (et donc la protestation a fonctionné), mais la réaction de certains bobos qui trouvent encore de l’islamophobie à cette protestation, ça m’a mis hors de moi.

  4. PUGNACITE

    Les juges sont formés et formatés par l’école de la magistrature .En outre, les représentants des magistrats mettent régulièrement en exergue leur obédience politique affirmée et revendiquée(le mur des cons en témoigne).
    Force est par ailleurs de constater l’absence de détracteurs qui se revendiquent objectifs dans leurs positionnements…?!!
    dhimmitude organisée par les différents pouvoirs…??

  5. JackJack

    « La charia se généralise dans les tribunaux français. » Absolument. Pas besoin de tribunaux conarinques en France, ceux en place font très bien l’affaire.

  6. durandurand

    Quand de tels faits sont jugés par des juges dhimmis et autres avocaillons , c’est de faire une liste de ces traîtres à la justice qui n’ont aucun scrupule à coller de la taule ferme pour un patriote ou à un français exaspéré , mais qui sont lâches quant il s’agit de racaille allogène clandestine . Je puis vous assurer que cela arriverai à un membre féminin de ma famille , que l’enfoiré qui aura fait cela , je ne lui donne pas chère de sa peau de clandestin allogène .

  7. Chris2AChris2A

    Ben quoi ?
    Bien qu’accompagné de sa femme–laquelle était sans doute enceinte– (Y’a bon les allocs…) le demandeur d’asile était en « urgence sexuelle ».
    La gamine, court vêtue, l’a un peu cherché …
    C’est le b a ba des avocats des assoces payés par les CONtribuables français…
    Et récidiviste par dessus le marché ??…
    Je te leur en foutrais de la demande d’asile !!….DEHORS ET FISSA !

  8. NICOLAS F

    Chaque femme française agressée par un clandestin doit demander des dommages et intérêts à l’état français en la personne de Macron pour complicité .Et le faire savoir à la presse internationale. La honte sur la république française (je ne mets plus de majuscule à république).
    Sous l’influence de l’islam quotidien,la valeur de l’individu en France baisse chaque jour davantage ,cela arrange le premier ministre bilderberg ,cette doctrine mafieuse qui consiste à considerer chaque citoyen comme un esclave potentiel d’une économie mondiale au service des financiers .
    C’est un guerre des valeurs à laquelle nous assistons aujourd’hui.
    Regardez ,aujourd’hui,un ouragan réduit un territoire français à l’état d’allumettes ,les êtres humains réduits à leur état sauvage.En 5heures de temps,toute civilisation disparait.Et toujours la même litanie :ce sont les plus violents qui gagnent.
    Alors préparons -nous à cette guerre .L’état ne nous laisse aucune autre solution.
    Jeunes filles de France,femmes de France ,une cartouche lacrymo dans la poche,entre le rouge à lèvres et le blush :ça devient l’accessoire urgent et indispensable.Ce n’est pas grand chose mais c’est déjà ça.
    Le message sera plu clair:on ne se laissera pas faire.

    .

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je signale en passant que l’initiatrice de la plainte pour les « silhouettes trop suggestives » porte le prénom de « FATIMA »…. Quand je l’ai entendue à la radio j’ai compris le pourquoi de la chose – mais pour être tout à fait franche je me doutais que ce genre de tempête dans un verre d’eau ne pouvait avoir pour origine que l’islam…. Bien sûr il y a des tarées de chez nous qui adhèrent à leurs délires !

  10. frejusien

    a vomir , nous sommes devenus de la chair à momo,
    ils peuvent agir comme bon leur semble, et surtout pas de tête de sanglier, ni de lardon,
    Non, une balle dans le cul, pour qu’il n’y revienne plus

    Les plaintes sont inutiles désormais, elles ne servent qu’à nous humilier davantage, et nous inféoder au coran, il faut agir;

    « pour un œil, les deux yeux, pour une dent , toute la gueule ! »

Comments are closed.