Le Vatican défend-il l’arrivée des clandestins parce qu’il reçoit de l’argent des mafias qui y ont intérêt ?


Le Vatican défend-il l’arrivée des clandestins parce qu’il reçoit de l’argent des mafias qui y ont intérêt ?

Lourde accusation contre le pape et le vatican dans la question migratoire ; par ailleurs il est fait mention des avertissements d’évêques africains, locaux qui mettent en garde disant que ces flots humains qui se déversent sur l’Europe seraient « LA LIE » e la population africaine. On comprend donc le pourquoi de leur comportement de délinquants, leur arrogance, leur sans-gêne et tout le reste dont ils se font un costume des plus laids
____________________________________
SITE : Alerta Digital.com
►ARTICLE : ¿Defiende el Vaticano la llegada de refugiados porque recibe dinero de las mafias que trafican con seres humanos?
URL : http://www.alertadigital.com/2017/09/01/defiende-el-vaticano-la-llegada-de-refugiados-porque-recibe-dinero-de-las-mafias-que-trafican-con-seres-humanos/
DATE : 1/09/2017

➡️ TRADUCTION : -(Les liens de référence sont une inclusion du traducteur)-
Le Vatican défend-il l’arrivée des réfugiés parce qu’il reçoit de l’argent des mafias qui trafiquent avec des êtres humains ?

Marco Tosatti.- Cardinal Bassetti a justement parlé d’éthique de la responsabilité. Nous nous demandons : combien de vies, de celles qui ont péri en mer, auraient été sauvées, si, au lieu de promouvoir avec des gestes et des mots indécents, notre gouvernement, les évêques et la primauté de l’Italie, qu’est le Pape, avaient prononcé des paroles de légalité et de sagesse, dont les objectifs étaient de promouvoir des politiques similaires à celles pratiquées dans tous les pays du monde, de l’Espagne à l’Australie ? Est-ce que la responsabilité dans tout cela ou ce que nous appelons les « bonnes intentions » (flot d’argent) suffit à faire taire les consciences ? Si j’étais l’un des prédicateurs du « migrantisme de la jungle », je sentirais dans ma conscience ronger le petit ver du doute. Peut-être aussi une taupe. Ou au moins un hamster  »

Je me demandais si j’étais peut-être un peu dur. Mais aujourd’hui, j’ai vu que l’ancien président de la Chambre (et nous devons le regretter !) Luciano Violante, affirme que la gauche  » a perdu le contact avec le peuple  » et a  » confondu le politiquement correct avec le politiquement praticable, la politique avec l’esthétique (le présentable)  » lorsqu’on débattu du problème ; et j’ai lu un commentaire à Stilum Curiae { http://www.marcotosatti.com/ }hier, que je partage pleinement :

Le cardinal Bassetti dit au quotidien Avvenire { https://www.avvenire.it/ } : « Savez-vous qu’il n’y a pas une seule femme chez les immigrants qui n’ait pas été violée ? Et savez-vous que tous sont continuellement menacés d’être noyés s’ils ne cèdent pas au chantage de vraies mafias qui gèrent la traite des immigrants ?  »

Alors maintenant, la Conférence épiscopale italienne découvre que la traite des êtres humains qu’elle a jusqu’ici protégée et promue (la campagne du secrétaire de Bassetti, Galantino,  » Free to leave and free to stay  » -(libre de partir et libre de rester)- , implique des coûts humains de folie .

Le principal responsable de ce chaos est le pape et ses délégués comme Galantino. Bassetti a seulement senti l’air et se rend compte que les laïques se targuent des trivialités idéologiques du Vatican et des évêques. Des trivialités avec la peau des autres, celles des Africains et des Italiens.

Cette papauté est un désastre : le pape François n’est même pas conscient des dommages qu’il fait. Il est très imbu de lui-même (le Saint-Siège a autorisé à imprimer des T-shirts avec « Bergoglio Superpapa » pour financer l’obole de Saint-Pierre), le ministère de Pierre est devenu un clownerie, mais une clownerie tragique. on fait les comptes de la vacuité idéologique de ce vieux jésuite qui manque de culture, enflé d’arrogante idéologie, mais son débiteur n’admettra jamais sa responsabilité. »

On se demande pourquoi l’Église au niveau central et en Italie n’a pas entendu les commentaires négatifs répétés des évêques des pays africains et des chefs de gouvernement de ces mêmes pays qui nous ont prévenus que c’était la lie qui cherchait à venir en Europe. La synodalité et la décentralisation si vantées ne sont-elles pas bonnes pour cette affaire ? Était-ce et est-il si difficile de voir le réseau d’intérêts criminels et géopolitiques qui gèrent simplement les intérêts économiques de loin dans cette histoire dramatique, profitant de la faiblesse politique et culturelle de ce pays dévasté dans son cerveau et son sens commun plutôt que dans n’importe quel autre chose ? L’Église, au niveau central, mise en alerte par les évêques locaux, devrait pouvoir voir ce qui est derrière la mise en scène de l’« homme à la mer ». Elle le devrait. Et grâce à sa sagesse et à sa prudence séculaire, mettre tout le monde en garde. À moins que le Vatican cache d’autres intérêts

Les médias d’information nous montrent une «réalité» très différente de ce qui est vécu en Italie, tant par les Italiens eux-mêmes qui sont envahis sur leur territoire sans droit de dire quoi que ce soit, et au niveau des immigrants eux-mêmes qui subissent les conséquences des mafias et l’abus de ce trafic d’êtres humains, soumis au plus dégradant des traitements. Si l’on ajoute que le Vatican lui-même semble être impliqué dans cette entreprise sale et dégoutante, dirigée par monseigneur Galantino, le secrétaire du président de la Conférence épiscopale italienne, le Cardinal Bassetti, qui ne perd pas l’opportunité « d’exiger moralement  » de tous les pays européens, en particulier l’Italie, l’accueil de milliers d’immigrants d’Afrique et du Bangladesh principalement ; nous avons un cocktail très explosif et scandaleux qui nous pose une nouvelle question : est-ce vraiment l’hospitalité de ces personnes ce qui est recherchée ? Ou plutôt, de l’argent à flux constant sonnant et trébuchant provenant de ces mafias qui trafiquent avec des êtres humains ?




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


31 thoughts on “Le Vatican défend-il l’arrivée des clandestins parce qu’il reçoit de l’argent des mafias qui y ont intérêt ?

  1. Massilia

    Enfin, on ouvre les yeux sur ce qui sert de pape et la déliquescence répugnante d’une pseudo église catholique, celle là même qui a maintenu les peuples européens dans la misère sous la férule de seigneurs et princes pendants des siècles et qui aujourd’hui joue les ONG humanistes. Sans calculs ?? Vraiment !! ce serait bien la première fois de l’existence de cette secte de dégoutants omnivores harams. Espérons qu’ils vont disparaitre dans les abysses de l’enfer.

  2. GAVIVA

    ca me fait penser à ceux qui confondent cosmétique et hygiène. Faire briller un evier avec un chiffon dégueulasse….ah ben oui c’est pas moi qui m’en sert! faut que ça brille, même sale. Pour ce qui est de la question de l’argent, regardez donc « mère » teresa, qui faisait de l’élevage de gamins polios, de miséreux, d’abandonnés pour racoler des donateurs et amasser des dollars.La contraception?? Oh que non voyons, mauvais pour les affaires!! Une copine de lady Di, entre autres….

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il est difficile d’imaginer que le Vatican ait besoin d’argent au point de se prostituer à la mafia…

    Je penche pour une raison plus simple en ce qui concerne la position du pape vis-à-vis des migrants. Avant de devenir prêtre il a reconnu avoir connu des femmes… Or, l’une de ses petites amies était « COMMUNISTE ». Je pense qu’elle l’a influencé durablement.

    Ceci expliquerait cela.

    1. Frontalier74

      Le Figaro posait d’ailleurs la question : le pape est-il de gauche ?

      Il avoue avoir été « formé » par cette petite amie communiste. Il dit lui-même qu’il est un migrant…

  4. NICOLAS F

    Le Christ aurait dit à Pierre : « Sur cette pierre tu élèveras ma religion (religere :relier- relier le bas avec le haut) et Pierre aurait trahi Jésus en interprétant: »sur cette pierre tu construiras mon église ».
    Les papes ont toujours eu tendance à confondre le pouvoir spirituel avec le pouvoir temporel.
    Ce pape ne fait pas exception à la règle du pouvoir.
    Chef de la mafia ,ça lui va comme un gant.Un jésuite mafieux,c’est la totale.
    Pauvres de nous.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @NICOLAS ;

      Citation de différentes Traductions (26) de la Bible en français [publication numérisée et électronique verset par verset] :

      1°).- L’Apôtre Paul aux Galates Chapître 2:8-10 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=48&Chap=2&Vers=9 }
      ——-> Traduction Abbé Fillion (1895) : Jacques, Céphas et Jean, qui paraissaient être les colonnes de l’Eglise, ayant reconnu la grâce qui m’avait été accordée, nous donnèrent la main, à moi et à Barnabé, en signe d’union, afin que nous allassions, nous vers les païens, et eux vers les circoncis.

      2°.- Actes des apôtres Chapître 15
      ——-> Actes 15:6-29 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=44&Chap=15&Vers=6 }….

  5. NICOLAS F

    Au fait,ce dimanche matin je tombe sur la séquence islam des émissions religieuses de la 2.Le présentateur est en train d’énoncer la phrase suivante : »le concept Andalousia permettait la fusion ……bla bla ,on est entrain de parler de la fusion entre la philosophie grecque,le judaïsme,la chrétienté,l’islam ».
    Le dhimmi universitaire en rajoute,le musulman universitaire approuve doctement.
    Le « concept andalousia « , voilà ce qu’on nous sert entre le quart d’heure boudhiste et la séquence protestante.
    La conquête de la chrétienté est un concept , ça fout les boules…….

    1. frejusien

      il ne devrait pas y avoir de séquence « islam » le dimanche matin,
      à supprimer, surtout après tous les attentats, c’est choquant !!!

  6. ALPHA ... OMEGA .

    L ‘Eglise est corrompue comme tant d’autres institutions … Ce sont les chefs qui en profitent le plus , évidemment . C’est un éternel retour .

    1. OTOOSAN

       » Ce sont les chefs qui en profitent le plus « …et c’est pas d’aujourd’hui puisque déjà les Cathares, les Protestants etc…ont mis en oeuvre des schismes innombrables sur ce reproche là !!!

  7. Celtillos

    le vatican n’a jamais rien eu de religieux que superficiellement c’est une officine politique, magouilleuse, et corrompue jusqu’au trognon avec la mafia, le vatican est une des excroissance de la pieuvre.

    1. Amélie Poulain

      Il y a du vrai là dedans je pense, il suffit de regarder notre Histoire. Plus proche, après la dernière Guerre Mondiale ils ont été pas mal actifs aussi dans l’évasion des nazis. Il faut reconnaître cependant que le Vatican était divisé, il y avait des « pro » et des « contre ».

  8. MaximeMaxime

    Comment les catholiques peuvent-ils se soumettre à ce type ??
    J’ai été baptisé selon le rite catholique, mais si je devais avoir une religion, je serais chrétien anglican.
    Cependant, je pense qu’il est présomptueux pour l’homme de prétendre que tel dieu plutôt que tel autre existe, je serais donc plutôt déiste.
    Mais jamais je ne serais assez naïf pour penser que Bergoglio-Imbroglio soit le successeur de saint-Pierre !!!

    1. Lavéritétriomphera

      On n’est plus au Moyen-âge et on n’a plus à se soumettre à une religion quelconque. Elles ont toutes été créées par l’homme, et les rituels à n’en plus finir n’ont qu’un seul but : empêcher l’adepte de penser par lui-même, ou suivant les rites : à le faire mourir de terreur. Je pense à certaines initiations notamment.

  9. Fomalo

    Remarquables transmission et traduction, en langue claire:.. »À moins que le Vatican cache d’autres intérêts. » Et:  » nous avons un cocktail très explosif et scandaleux qui nous pose une nouvelle question : est-ce vraiment l’hospitalité de ces personnes ce qui est recherchée ? Ou plutôt, de l’argent à flux constant sonnant et trébuchant provenant de ces mafias qui trafiquent avec des êtres humains ? »
    Presque tous les Chrétiens -dont moi- se posent la question depuis des mois. Le papo bergoglio serait-il le maqueron de Rome? Y aurait-t-il un autre scandale genre Loge P2 sous la Roche de Pierre? (du genre roc du Bilderberg, image de la montagne de fric et de ses sous-sols???)

  10. Révolution

    L’Eglise s’est corrompue
    le pape François en est la preuve
    il est l’allié des musulmans
    et avec eux détruira sa propre religion
    c’est un traitre
    Le Vatican , c’est Babylone la grande prostituée de l’Apocalypse
    APOCALYPSE 17
    Et l’un des 7 anges qui tenaient les 7 coupes s’avança et me parla  » viens je te montrerais le jugement de la grande prostituée…
    avec elle les rois de la terre se sont prostitués…
    la femme vêtue de pourpre et d’écarlate étincelait d’or et de pierres précieuses et de perles, sur son front un nom : Babylone la grande …
    Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »
    Apocalypse 17:18
     » Et la femme que tu as vue représente la grande ville qui a un royaume sur les rois de la terre. »
    Tout dans ces texte désigne le Vatican , et le chef du clergé: le pape
    Le pape François fait de la politique et se lie avec les dirigeants de la terre
    et surtout de l’islam et de ce fait conduit l’église et son clergé à sa perte
    le pape c’est le mauvais berger.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Révolution ;

      -« Le Vatican, c’est Babylone la grande prostituée de l’Apocalypse »-

      Cette fameuse prostituée du Livre de Révélation ou Apocalypse fait référence à l' »empire de la fausse religion » ; alors, ça fait du monde !

      Rev ou Apoc 14:8 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=66&Chap=14&Vers=8 }
      Rév ou Apoc 17:3-6 { v.5 : http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=66&Chap=17&Vers=5 | et précédants }
      Mat. 7:13, 14 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=40&Chap=7&Vers=13 | … }

  11. MALI

    Enseignons un adage populaire français à ce pape : « L’enfer est pavé de bonnes intentions ». Car sous couvert d’humanisme et de sensiblerie, tous ces organismes ayant favorisé l’arrivée massive de migrants croyant trouver le paradis chez nous ont transformé nos vies en enfer. 😉

  12. PUGNACITE

    Je ne sais assurément pas si le pape bénéficie ou non de subsides destinés à faire taire toute levée de boucliers. En revanche ce que je constate avec amertume et honte c’est que la religion catholique continue à prôner le fait de tendre l’autre joue et de se positionner en situation de dhimmitude.
    Cela , je ne peux l’accepter car le suicide collectif n’est pas ma tasse de thé

  13. Xtemps

    L’église catholique comme les autres religions sont infiltrés par des imposteurs pour la conspiration monolithique et sans pitié, comme l’avait prévenu JFK Kennedy.
    Ce que ce Pape fait, n’est pas de la charité chrétienne, mais le conflit importé en Europe, avec mépris contre les peuples européens.
    Ce Pape obéit au même système monolithique que les politiques et n’a pas besoin d’argent, l’église catholique n’a que trop d’argent, et c’est pas pour l’argent pour ce qu’ils font.
    Même chose pour les dirigeants juifs, idem pour les dirigeants musulmans, l’Arabie Saoudite et autres gouvernements ne font rien pour les musulmans.
    Tous ces dirigeants, sont des imposteurs infiltrés dans les postes clés dirigeantes politiques et religieuses, qui n’ont aucune empathie pour l’espèce humaine, ils veulent tous le conflit.
    Les trois grandes religions comme les partis politiques sont tous dirigés par le même pouvoir monolithique sans pitié.
    Ils possèdent une armada de multinationales, de banques, compagnies et autres pour s’attaquer aux économies des peuples du monde.

  14. Sanglier

    Il faut se débarrasser de ce pape rapidement
    Je me demande si cet homme et vraiment un homme d église ou un imposteur

  15. Chris2AChris2A

    Suis loin d’être un calotin, mais je me souviens de la position très déterminée de Benoît XVI vis à vis de l’islam qui en avait fait une analyse sans fard et sans concession….
    Cela a-t-il été à l’origine de sa mise à la retraite et à la mise sur orbite de françois le sénile ???
    Encore un coup des loges et de bilderberg ?
    Quand on voit le niveau de dhimmitude du personnage en question, cela me paraît très plausible.
    Mais que fait la Curie ?

  16. mac gyver

    Ce grand malade , je parle du pape avec un p minuscule, est parfait dans sa collaboration, visant à plus de muz en Europe. Cette secte de dépravés, est de moins en moins soutenue par ses ouailles. Il participe au déclin, et à la fin de cette secte millénaire, qui finalement avait des fondements fragilisés par l’incurie des « élus » .

  17. frejusien

    Le premier grand coup de boutoir qui a ébranlé l’église, ça été sa « modernisation », concept parfaitement ridicule pour une si ancienne religion, c’est son caractère archaïque qui faisait son charme auprès des fidèles

    Le deuxième, c’est maintenant ce pape, dégénéré, les cathos réalistes vont finir par se détourner

    l’invasion fera le reste

  18. xav

    L’histoire se répéte aussi au vatican ils ont fait la meme chose à la montée du nazisme et du fachisme italien et c’est grace à une filiére du vatican qu’un certains nombre de nazis on fuit en amèrique latine et je pense pas qu’il est fait gratuitement !

Comments are closed.