Au secours, nous sommes abandonnés ! Ecoutez ici les SOS de Saint-Martin censurés sur facebook


Au secours, nous sommes abandonnés ! Ecoutez ici les SOS de Saint-Martin censurés sur facebook

Urgent faites tourner, informez tous vos contacts, des centaines de morts à Saint-Marin, des bandes de racaille ont attaqué le poste de Douane et volé toutes les armes, maintenants ils pillent les rescapés en criant « les Blancs Dehors » les tirs à l’arme feu et les attaques se multiplient.
Les pages facebook qui alertent sont toutes supprimées les unes après les autres.

Nous sommes en dictature, ils bloquent les comptes facebook qui réinforment les citoyens, ils veulent cacher leur incompétence crasse, le Préfet de l’ile a été exfiltrée !.

Même le Figaro confirme qu’il se passe là-bas des choses abominables :

Plusieurs responsables politiques ont dénoncé des défailances de l’Etat face à l’insécurité régnant sur l’île durement frappée par l’ouragan Irma. Le président Macron s’envolera ce lundi soir pour Saint-Martin.

Des attaques à la voiture bélier contre des commerces, des pillages massifs, des rumeurs de «chasse aux Blancs», d’évasion de détenus dangereux et armés, des milices de riverains, bien réelles celles-là, constituées pour protéger certains quartiers. Et, en tout état de cause, des familles qui ont peur et réclament, pour certaines, un rapatriement, au moins pour les femmes et les enfants. Il n’en fallait pas davantage pour que ce qui se passe à Saint-Martin, l’île des Antilles françaises la plus durement frappée par l’ouragan Irma, n’échauffe les esprits à Paris. L’ampleur du désastre se confirme notamment dans les témoignages chocs de fonctionnaires ultramarins.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/10/01016-20170910ARTFIG00189–saint-martin-les-forces-d-elite-contre-les-troubles.php

Voir également notre article sur le sujet, annonçant que ce qui se passe à Saint-Martin est annonciateur de ce qui se passera en France dès que les racailles sortiront du bois. Nous serons seuls. Préparez-vous à devoir vous défendre et à défendre vos biens.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/09/dehors-les-blancs-pillages-agressions-aux-antilles-cest-ce-qui-vous-attend-le-jour-ou-ca-petera/





40 thoughts on “Au secours, nous sommes abandonnés ! Ecoutez ici les SOS de Saint-Martin censurés sur facebook

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Mon Dieu mais ce n’est ps possible ; ils ne font rien, ils les abandonnent totalement ? Rien n’est prévu pour organiser les secours et la sécurité ? Et aux infos, on en parle ?

    J’ai relayé @Anania de Schirac ; j’ai relayé plusieurs fois. C’est terrible et ça montre ce qu’ils feront ici quand ça va chauffer brûler !

    1. Anania de Schirac.

      Bonjour Marcher sur des Oeufs , merci beaucoup, aux infos « Pravda micron », ils commencent timidement à parler de sécurité, d’organisation, mais occultent le nombre de victimes qu’ils ne pourront pas caher éternellement.

      1. cayssials

        J’ai vue pire marron aurais demander air France d’augmenter ces tarif pour eempêcher les insulaires de quitter l’île ppeur la métropole
        vue hier soir sur Facebook

      2. Révolution

        oui mais les victime tuées par les racailles , les crapules il diront c’est pas nous c’est l’ouragan qui les a tués
        il y aura peut être écrit sur une porte
         » l’ouragan m’a tuer  »
        pour désigner le coupable

  2. Michel-B

    Hormis cette réaction ACIDE que je rédige suite à cette ANNONCE,
    sachez
    MES AMIS FRANÇAIS, des DOM-TOM
    Loin des yeux mais près du CŒUR, que je suis et nous sommes avec vous..
    – – – – – – – – – – – – – – – —
    PAS DE PANIQUES ! ! ! MISSIOU MACRON viens vous voir

    ** Et comme la MÉTÉO ** le permet, ( je l’invente pas SIC sur nos chaines d’informations diffusées en FRANCE MÉTROPOLITAINES )
    va venir vous voir CE MARDI 12.09.2017 . ! !

    N’hésitez pas, RECEVEZ LE AVEC TOUS LES HONNEURS que mérite ce BÔ à qu’il est BÔ PRESIDENT que certains ( ++++ ) AVEZ ELUS

    Recevez NOTRE CHER PRÉSIDENT, ne soyez pas surpris,

    il ne sera pas seul,
    ***********************
    Accompagné de plein de ministres, secrétaires, sous secrétaires, porteurs
    *****************************************************************************************de parapluies, cireurs de chaussures, journalistes et j’en oublie ! ! !
    *******************************************************************************
    AVIONS, HÉLICOPTÈRES, mais il sera venu vous voir
    Tout ce FRIC dépensé pour ce déplacement, pourquoi ? ? ?

    JUSTE POUR FANFARONNER et monter que

    JE SUIS VOTRE PRÉSIDENT, au cas où ! ! ! !

  3. james49

    eh oui les gens ne veulent pas entendre ni croire que cela va bientôt se passer sur le continent et là tous seront surpris, peut être vaut il mieux prévoir avant que ce gros désastre arrive non? Quel pays de merde est devenue cette France c’est incroyable!!!!!!

  4. .templier.templier

    le délire ne fait que commencer…il se poursuivra…quand FRANCE sera touché en partie ou en totalité….je vous laisse imaginer les conséquences …
    le pays alors ne s en remettra pas ce sera le chaos…l anarchie….
    ET DES MILLIONS DE MORTS…VOUS VERREZ….CA VA PAS ETRE BEAU…
    LES AIDES MATERIELLES ET FINANCIERES POUR LES ANTILLES VU LE DESASTRE…ON LES AS PAS…FAUT PAS SE LEURRER…A MOINS D UNE AIDE MASSIVE INTERNATIONALE…JE VOIS PAS COMMENT ON PEUT FAIRE AVEC NOS MOYENS DERISOIRES SURTOUT QUE NOUS SOMMES TOUJOURS EN ETAT D URGENCE….
    TOUT LE POGNAN QUE L ON DONNE POUR LES ETRANGERS ICI EN FRANCE ET CETTE DETTE PUBLIQUE FORMIDABLE…..
    OUISSE DIEU PROTEGER LA FRANCE MAIS JE N Y CROIS PAS…
    A MON HUMBLE AVIS….CE N EST QUE LE PREMISCE DE QUELQUE CHOSE D HORRIBLE QUI VA NOUS TOMBER SUR LA GUEULE…
    OUI L AVANT GARDE A DEJA TOUCHE LES ANTILLES FRANCAISES…

  5. durandurand

    Cela vous étonne que facedecul ou autre réseau sociaux de merde censurent toute vérité concernant ce qui se passe à ST Martin , et en France concernant les C. P. L. P. Toutes ces saloperies de réseaux sociaux sont à bannir de notre vie , le pire de l’histoire c’est qu’ils s’engraissent avec les pubs collés sur les comptes utilisateurs , fermez vos comptes donc les pubs ne seront plus vue , donc moins de fric dans leurs escarcelles de censeurs et de dhimmis .Il faut leurs faire perdre du fric à tous ces réseaux sociaux .

      1. durandurand

        Bonjour Chardon26 , je n’ai aucun comptes sur les réseaux sociaux , à part sur V K réseau social Russe ou nombre de nous y ont rejoins Christine .

  6. Celtillos

    mais que les blancs se tirent de cette fosse a merde et avec leur pognon et que l’état leur coupe tout subsides et allocations diverses, on verra bien ce qu’ils vont devenir sans les blancs ces abrutis bons a rien, on voit bien ce que cela donne en afrique!

    1. Amélie Poulain

      @Celtillos, je rebondis sur votre commentaire car l’idée que j’y développe va dans le sens de ce que vous dites, même s’il n’entre pas dans le vif de l’article et s’en éloigne quelque peu, mais le fond y est.

      Pourtant, hier, Enquête Exclusive sur Calais concernant les migrants qui s’y installent encore chaque jour, de La Villardière, en substance dit qu’il faudra que l’Europe à l’avenir pense à vraiment soutenir financièrement avec de très gros subsides ces pays pour les aider à se développer…..

      On a enfin appris que le désir de passage en Angleterre était lié au fait que l’on puisse obtenir des papiers en 48 h accompagnés d’un certificat de travail, donc un sésame pour s’installer. L’Angleterre est une île pourtant, il faudra bien qu’elle s’arrête un jour….. et l’on voit sa position active dans ce qui se passe. J’aimais bien les Anglais, mais maintenant, ils me posent question….

      Une béate (qui intervenait activement dans ces camps) aussi qui aurait écrit un livre suite à sa relation amoureuse avec un migrant, qui pense que Calais existera toujours, qu’on ne pourra pas l’arrêter car il en arrive tous les jours et bien sûr, un catho illuminé trouvant anormaux les contrôles de police (faisant pourtant leur travail) incessants visant à empêcher une installation pérenne (à nos frais bien sûr).

      Et cerise sur la gâteau : des migrants joviaux dans une abbaye dont un venant d’Arabie Saoudite (en guerre ?) sûr d’obtenir son Droit d’Asile, béat aussi devant la perspective de vivre en France car « c’est beaucoup mieux en France » et que « maintenant il y a des émigrés » répondant au constat de La Villardière qu’il n’y a plus de religieuses dans cet abbaye.

      La Police posant les migrants comme » victimes » tout court et notamment de passeurs (une mafia vietnamienne arrêtée), et de La Villardière se plaignant que le point d’eau aménagé était trop bas donc humiliant pour les migrants qui devaient se baisser….. Donc migrants + victimes, aucune responsabilité (sic) dans leur choix de venir en France….

      Alors questions de ma part :

      1 – est-ce un délit de venir dans un pays clandestinement ?

      2 – ces gens qui les soutiennent pensent-ils à leurs compatriotes qui finiront, s’ils ne se trouvent déjà, par se trouver dans postures impossibles à vivre en France du fait de leur naïvetés ?

      3 – jusqu’où a-t-on le droit d’imposer ses façons de voir fussent-elles complètement intellectuellement et affectivement limitées, à son Pays et à ses concitoyens ?

      4 – pourquoi ces associations s’opposant à l’Ordre Public et aux décisions judiciaires ne sont aucunement inquiétées ? Le Préfet « collabore » même avec eux parait-il pour organiser la vie dans le camp…. (re-sic)…..

      5 – enfin si les Français se mettent à planter leur tentes où ils veulent (pour arrêter de payer impôts divers par exemple…) en ont-ils aussi le droit ? Seront-ils eux inquiétés ?

      Et, dans l’ultime, si des illuminés me lisent, ¨qui aidez-vous croyez-vous au bout du compte ? Vous projetez vous dans l’avenir ? Aimez-vous vraiment les pays en Guerre (car cela, sans limite, ne peut que finir comme cela en France).
      Mais peut-être est-ce votre « guerre » intérieure que vous déversez sur le dos des Français, car même ces migrants venus d’ailleurs désertant leur pays au lieu d’oeuvrer pour le faire avancer, ne pourront trouver leur place dans notre pays à la mentalité si différente du leur, quand il n’y aura plus d’aides possibles (car cela aura, via une dynamique naturelle, une fin forcément aussi) vu que la plupart n’auront pas appris une autre manière de fonctionner.
      Il y en a déjà qui sont là en France depuis plus de 10 ans à errer, pleurant de ne pouvoir se construire leur vie rêvée à laquelle on a voulu leur faire croire. Donner du rêve inaccessible, vous croyez-que c’est humain aussi ?
      Non c’est juste pour vous satisfaire, pour satisfaire votre ego au détriment des autres : ces gens-là que vous utilisez pour nourrir votre idéologie personnelle, ainsi que du sort de vos compatriotes, tout cela, visiblement, vous indiffèrent totalement.

      Voilà c’était ma réaction de révolte devant tant de bêtises car la vie est perpétuellement recherche d’équilibre, c’est là que la paix peut exister. L’équilibre étant toujours fragile, c’est pour cela, qu’il faut avoir des limites constructives saines dans la tête au lieu de suivre, sans réfléchir, ses élans affectifs quand cela met en péril la vie des autres.

        1. Amélie Poulain

          Erreur de place, ce commentaire n’est pas destiné à Pierre Gouverneur

          J’ai l’impression que le commentaire concerné reste bloqué apparemment

  7. frejusien

    Comme en Guyane, ils ont laissé s’installer toute la racaille de sans papiers, qui cambriole, vole et viole depuis des années sans que le gouvernement lève le petit doigt,
    bien au contraire, toute cette engeance a toutes les faveurs que les CPF reçoivent en métropole,

    Vous verrez, que même si quelques uns se font arrêter, PAS UN NE SERA EXPULSE, droits de l’homme oblige

    1. Amélie Poulain

      Oui frejusien, et il faut voir la queue devant la Poste quand au début du mois on touche le RMI (RASA maintenant) avec tout ce qui va avec.

      Ainsi que le racisme anti-blanc à peine masqué à l’aéroport de Cayenne…..

  8. frejusien

    La gestion CALAMITEUSE de cette catastrophe, montre à quel point le gouvernement est très en dessous de ce qu’il devrait être,

    Comme ils ont réfléchi 3 heures avant d’intervenir au Bataclan, là, il leur a fallu 3 jours

    Ils bloquent les comptes FB mais ils oublient les milliers de français qui pourront témoigner, vont-ils aussi les faire taire ???

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est le moment !!! – C’est le moment ???!!!
    ___________________________________________
    Paris : des centaines de manifestants battent le pavé contre «l’état d’urgence permanent»
    :: https://francais.rt.com/france/43017-centaines-manifestants-paris-contre-etat-urgence-permanent-images
    10 sept. 2017

    Des centaines de personnes ont manifesté le 10 septembre à Paris contre «l’instauration d’un état d’urgence permanent», avant l’examen du projet de loi antiterroriste courant septembre à l’Assemblée nationale.

    «Fouilles, perquiz’, assignations. L’état d’urgence ne fera pas la loi !», «état d’urgence, Etat policier, on nous empêchera pas de manifester !» : tels étaient les slogans scandés par les quelque 600 manifestants, selon la préfecture de police de Paris, qui ont marché le 10 septembre du Père Lachaise jusqu’à la place de la République.

    PARIS – Manifestation contre l’État d’urgence dans la capitale. Plusieurs centaines de personnes. pic.twitter.com/BmHrPDzrOV— Clément Lanot (@ClementLanot) 10 septembre 2017

    Certains manifestants arboraient de petites pancartes, sur lesquelles on pouvait lire : «Liberté, j’écris ton NON à l’état d’urgence», ou encore : «Il n’y a pas que les indemnités qui vont être plafonnées, les libertés aussi», en référence à la réforme annoncée du Code du travail.

    Manifestation contre l’état d’urgence – Paris 10 septembre 2017
    © NnoMan – @CollectifOEIL#EtatDUrgence#manif12septembre#Parispic.twitter.com/y9UDx9x5iH— … 📷 (@NnoMan1) 10 septembre 2017

    Over Our Dead Bodies. dimanche 10 septembre @actupparis mobilisé contre l’instauration d’un état d’urgence permanent pic.twitter.com/2za1epDEyB— Alouarn (@garsbreizoo) 10 septembre 2017

    Dans les rangs des manifestants figurait notamment le député de La France insoumise (FI), Eric Coquerel.

    A la manifestation contre la transformation de l’état d’urgence en état permanent. Oú est l’Etat de droit ? pic.twitter.com/90x7h40D8b— Eric Coquerel (@ericcoquerel) 10 septembre 2017

    La secrétaire nationale du Syndicat de la magistrature, Katia Dubreuil, a dénoncé un «tour de passe-passe» du gouvernement, quand le candidat Emmanuel Macron avait affirmé durant la campagne présidentielle qu’il mettrait un terme à cette mesure d’exception.

    Si ces lois sont votées, on va entrer dans l’état d’urgence permanent

    «[Le projet de loi antiterroriste ne scelle] pas du tout la fin de l’état d’urgence», a lancé cette participante à la manifestation. «Au contraire, il va être pérennisé. Il va entrer dans le droit commun. Si ces lois sont votées, on va entrer dans l’état d’urgence permanent», a regretté cette juge d’instruction.

    Le projet de loi antiterroriste est «une catastrophe», a similairement estimé Jean-Marc Wasilewski, militant de la Ligue des droits de l’homme. Il s’agit, selon lui, de la suite de «l’engrenage» dans lequel serait tombée la France depuis novembre 2015 et les attentats de Paris et de Saint-Denis.

    Et ce militant de citer les assignations à résidence qui, en cas de vote du texte, seront décidées par l’autorité administrative, sans contrôle du juge, l’élargissement des perquisitions à domicile ou encore les «périmètres de protection» instaurés en amont des manifestations, sur volonté du préfet, dans lesquels les protestataires pourront être fouillés.

    «[Ces périmètres] auront un impact sur le droit de manifester, sans que cela soit efficace dans la lutte antiterroriste», a estimé Céline Verzeletti, secrétaire fédérale de la CGT.

    Après son adoption au Sénat en juillet dernier, le projet de loi, destiné à prendre le relais au 1er novembre du régime exceptionnel de l’état d’urgence, doit être discuté à partir de mi-septembre à l’Assemblée nationale.

  10. Révolution

    Attention c’est un sérieux avertissement
    c’est ce qui nous pend au nez ici
    ils ne nous défendrons pas contre la racaille
    et ici on en a à foison
    méfiance
    les journalopes ne nous informeront pas du pire
    heureusement qu’il y a les réseaux sociaux
    j’espère qu’il y aura des victimes pour témoigner de ce qui se trame

  11. Tyr

    Au dela de l horreur il faut considerer cela comme une simulation a petite echelle de ce qui se produira en metropole a breve echeance .

    Il vaut mieux faire le boucher que le veau …….préparez vous !

  12. MALI

    Notre pays est devenu une honte mondiale… Les militaires et le GIGN qui arrivent opportunément avant la visite du fanfaron Macron, c’est ça, la gestion préventive de la catastrophe dont se vante ce gouvernement de bras cassés? Et comme je l’ai dit dans un commentaire de l’article « Dehors les Blancs », ce sont nos impôts qui vont régler l’addition de la reconstruction, faute d’assurances pour de nombreux propriétaires de Saint Martin!

  13. patito

    hier je regardais les prix d’Air France !!! le billet était à 3000 euros soit le même qu’en business
    bravo pour la solidarité

  14. patito

    En 1995 le cyclone LUIS a détruit St martin et dès le lendemain le couvre feu était instauré en partie hollandaise y compris de jour ; les militaires bloquaient tous les points de passage et personne ne bougeait une oreille.
    La partie Hollandaise est  » américanisée  » et dans ce genre de situation cela veut dire que même le plus endurci des criminel va se garder de chatouiller des gars qui tireront sans sommation car ils en ont le droit
    au final : personne n’avait peur en partie hollandaise et pourtant on y trouve de sacrés truands!!
    on peut penser que ces jours derniers ils sont venus en partie française car ils savent qu’ils n’y risque rien

    1. frejusien

      oui, dans la partie hollandaise le couvre-feu a été décrété AVANT l’arrivée du cyclone, mais ils avaient les MOYENS de le faire respecter

  15. PARAS D'AVANT

    Est-ce que tout ce qui se passe de terrible pour nos compatriotes de St-Martin, va réussir à ouvrir les yeux des « veaux » en métropole? J’en doute, il n’y aura que le fait pour beaucoup d’entre eux, de se retrouver confrontés à la réalité pour enfin COMPRENDRE!!! OUI; ils comprendront mais trop TARD. Ils ont voulu le « beau » MACON, et bien profitez en bien Mesdames et Messieurs les « bobos » ça durera pas aussi longtemps que les impôts. Vous n’avez pas voulu de Marine qui dans son programme présentait de solides résolutions pour lutter contre les radicaux islamistes et l’invasion migratoire avec tous les désagréments que cela entraine et bien assumez maintenant. Des agressions, des vols, des viols et des morts, nous allons en avoir et pas par centaines, mais par milliers… Gardez à l’esprit que les 20 ou 25000 radicaux islamistes actuellement en sommeil sur notre sol, vont se charger de vous mettre au « parfum » et c’est dans pas très longtemps…

  16. marco13

    Dès samedi soir on a tous compris qu’il y avait anguille sous roche.

    On n’envoie pas le RAID ou le GIGN pour dégager les rues, tronçonner les palmiers couchés sur la voie, ou vider les caves…

    C’est qu’il y a autre chose de beaucoup plus grave…

    Chut!! le bon peuple de France ne doit surtout pas savoir la vérité…

    Un véritable scandale!! un de plus !!

  17. Glazik

    Les appels aux secours, les pillages, OK, mais, j’ai bien du mal à pleurer sur leur sort.

    La solidarité, c’est bien, l’égalité de traitement entre les territoires, c’est mieux !

    le statut fiscal de ces îles est quand même particulièrement avantageux.

    En effet, au bout de cinq ans de résidence, ils sont exempts d’impôts sur le revenu sur les gains réalisés et d’ISF pour les propriétés sur les îles. Ils ne sont pas soumis à la TVA ni aux droits de succession (toujours pour les biens situés sur les îles).

    Un rapatriement des bénéfices en franchise d’impôts : en cas de versement a des bénéficiaires établis hors Saint-Martin, absence de toutes retenus sur les dividendes, les intérêts, les royalties !

    Sans parler de la différence de traitement entre les Vendéens ayant subi la tempête Xintia et ces îles où nombres d’ouragans font des dégâts récurrents.

    Chez les uns, on ne reconstruit pas, on exproprie et on démolit après une seule tempête, chez les autres on reconstruit après l’énième ouragan, pourquoi ces différences !

Comments are closed.