1300 associations pro islam en IDF; 800 000 associations apparues entre 2013 et 2017 !


1300 associations pro islam en IDF; 800 000 associations apparues entre 2013 et 2017 !

Hoplite a récemment évoqué le nombre ahurissant d’associations dans notre pays et leur coût, exorbitant, pour le contribuable,budget cumulé de 85 milliards d’euros dont 49% sont d’origine publique ( source ici )

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/07/85-milliards-deuros-pour-les-associations-cest-pour-ca-quelles-veulent-garder-les-clandestins-en-france/

En complément je vous invite à consulter ce « petit »   fichier PDF qui succinctement fait le décompte des associations en Ile de France pour l’épanouissement de l’islam ; un peu  plus de 1300 associations, pas mal pour un pays laïque dans lequel on tire à boulets perdus sur le christianisme ; pas mal pour une minorité tellement menacée de disparition…

Ce n’est qu’un échantillon de ce que l’on peut trouver dans le milieu associatif ; à l’occasion cliquez sur les liens rien que pour vous payer le coup d’œil sur l’orientation de ces associations, on en a un aperçu rien que par les noms. Et pour avoir une idée concrète des bouleversements de notre société entre 2013 et 2017, 800 000, oui ! Huit-cent-mille associations nouvelles sont apparues, ça donne de quoi réfléchir, curieux cette coïncidence entre la période, l’immense flux migratoire et la multiplication des associations

Téléchargez le fichier ci-dessous et amusez-vous à cliquer sur les liens, c’est ahurissant, effrayant, dingue…

ISLAM-SES ASSOCIATIONS-IDF-Resistance-repubilcaine

Pendant ce temps Macron baisse le montant des Apl, augmente la CSG et nous traite de fainéants…

On se demandait pourquoi 90% des Parisiens ont voté Macron, c’est qu’il n’y a plus à Paris que des bobos pro-islam, des employés des associations musulmanes et des musulmans….

 




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


20 thoughts on “1300 associations pro islam en IDF; 800 000 associations apparues entre 2013 et 2017 !

  1. Machin chose

    800 000 associations apparues entre 2013 et 2017 !

    Normal !!

    une assoce pour 25 musulmans, ça nous donne donc 20 Millions de musulmans…. on ne doit pas etre loin du compte!

    ce n’ est plus ni une Marine le Pen ni le Philli,pote qu il nous faut , mais un Foulque d’Anjou, un Tancrède, un Godefroy de Bouillon…on est en train de boire la tasse, noyés,coulés….

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Machin chose ;

      Une petite précisions néanmoins concernant ces 800 000 associations ; je n’ai pas fait la recherche sur la bannière de ces 800 000 associations créées ou répertoriées entre 2013 et 2016/17 y sont donc inclus tous types de mouvements associatifs. Néanmoins ce que j’ai voulu souligner avec ce nombre c’est la coïncidence entre la période, les flux migratoires et cette multiplications des associations.

      En effet, les derniers rapports que j’ai vus sur INEE et celui de l’ Associathèque.fr { https://www.associatheque.fr/fr/guides/creer/etat_secteur_associatif.html } datent de 2013 et avancent le nombre déjà mirobolant de quelques 1.300.000 (Rapport du CNRS, mars 2012, sur les mouvements associatifs : https://www.associatheque.fr/fr/fichiers/divers/reperes_asso-paris_CPCA.pdf ) ; quant au site ASSO1901.com, lui, à jour, dit :
      « FÉDÉRATION ASSO1901 propose l’annuaire des associations françaises issu d’une base de données de plus de 2.126.000 associations classées (toutes régulièrement déclarées au Journal Officiel) : les informations sont périodiquement qualifiées et actualisées; les nouvelles créations (modifications et dissolutions) sont intégrées.  » { http://www.asso1901.com/ } il y a donc eu entre 2012/2013 avènement de Minable Anormal Ier (alias Hollande) et 2016/2017 la création de 826 000 nouvelles associations.

    2. Fomalo

      Non, Machin chose, pour une association il n’est besoin que d’un Président, d »un trésorier, et éventuellement d’un Secrétaire. Allons, mettons qu’il y ait 3 quidams de plus pour faire les permanences ou les « vice- x » : 6 personnes patentées et quelques bidonnages de faux membres ou de sympathisants, admettons 10 « associés ».
      Cela ferait quand même 8 millions ! On peut estimer que l’on peut appartenir à plusieurs associations.. cela relativise encore. Disons 6 millions (de « croissance ») en QUATRE ANS, ça c’est révélateur: ILS S’ARMENT! A l’aune des procès de Christine Tasin et de Pierre Cassen, ils démultiplient lesattaques (un train peut en cacher un autre).

    3. durandurand

      Bonjour j’ai lu il y a quelques temps sur un site que nous avons en France presque 25 millions d’allogènes en comptant les chiffres tronqués des clandestins .

  2. Révolution

    La grande escroquerie
    La grande foire aux parasites
    plus besoin de travailler
    de jouer aux lotto
    avec une assos c’est bingo

  3. NICOLAS F

    Encore une fois,merci pour les chiffres.
    Ces fameux chiffres que tant de bobos et autres irresponsables dénient,parjurent,abjurent.
    Ces fameux chiffres que des millions de français veulent ignorer comme l’autruche ignore la météo en se mettant la tête dans un trou.
    Ces fameux chiffres que d’un revers de la main on peut balayer comme la poussière devant sa porte.
    Ces fameux chiffres qui un jour se transformeront en chiffre d’hécatombe de vies humaines.

  4. Celtillos

    seule solution dissoudre ces assos et en interdire de nouvelle, puis éjecter d’Europe leurs responsables et financiers…..

    1. MALI

      Marine Le Pen ne s’est pas privée de dénoncer toutes ces associations anti-françaises budgétivores pendant toute sa campagne électorale. Mais une majorité a préféré entendre les sirènes vantant l’irrésistible et formidable Macron. Et la France ne pourra pas récupérer 40 milliards que représentent 49% de financement de ces associations par l’État. Voilà… 😑

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @MALI ;

        Merci pur ce rappel ; c’est exactement la réalité ; Marine à énoncé sans cesse le communautarisme ; le trop important milieu associatif…

        On se souviendra aussi lors de l’année qui a vu l’élection de 11 maire encartés FN/RBM, dont celle de Steeve Brois dans le nord et du tôlé précédant son élection justement pour son intention et l’intention des futurs maires FN de mettre le hola sur le financement de ces associations parasites dénonçant en plus leur vocation à caractère politique ce qui les rendait inadmissibles pour l’octroi de subventions.

  5. Machin chose

    Marcher sur des oeufs
    Fomalo

    tout d’ abord , merci pour vos enseignements

    et je résume en souhaitant trés vite que TOUTES ces associations soient privées de subventions publiques ( nos impôts)

    je suis persuadé que leur nombre fondra comme beurre au barbecue s’ il n’ y a plus rien a gratouiller

  6. vogler

    Le plus inquiètant est que se sont les mêmes qui sont inscrits dans plusieurs associations ..BXL n’est pas mieux logé avec c’est 1.600 associations rien que pour BXL..Un vrai scandale..

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Que vous êtes gentil @pier ; vous ne tirez pas sur les ambulances !

      En fait ce ne sont pas 600 000€ mais bien presque 800 000€ !

  7. frejusien

    Merci @marcher sur des œufs
    le chiffre est faramineux, on ne pouvait vraiment pas savoir à quel point la société française est gangrénée avec la complicité des pourritures du pouvoir,

    Là c’est comme un coup de tonnerre !
    Comment allons-nous nous en sortir ??
    AH ! on comprend mieux pourquoi les muzz se pavanent et ne craignent plus ni police ni justice

    Tous ces chiffres que nous découvrons, sont connus de nos dirigeants, et pourtant, ils ne font toujours rien,
    Et même, ils les subventionnent,

    Le triste nom de collabos n’est pas usurpé, les traitres doivent payer pour leur forfaiture

Comments are closed.