Révélations d’un avocat italien : comment nos lois permettent aux clandestins de rester indéfiniment chez nous


Révélations d’un avocat italien : comment nos lois permettent aux clandestins de rester indéfiniment chez nous

Ils  les savent toutes, même s’il ne parlent aucune langue européenne ; comment savent-ils où aller et comment se dépatouiller en terre inconnue pour défendre des droits dont ils n’avaient, pour beaucoup aucune conscience dans leur pays d’origine ? Quelle a été leur formation dans ce domaine ? Qui les a instruits sur ces droits et ce qu’ils devaient faire ; parce qu’on ne part pas comme cela à l’inconnu en laissant ce que l’on peut avoir dans son pays d’origine, la famille, la femme, les enfants ?!

VOIR :
Comment ils organisent l’invasion de l’Europe
http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/21/comment-ils-organisent-linvasion-de-leurope/
DATE : 21 Sep 2015
AUTEUR :Jack
___________________________________
Un avocat italien révèle comment les immigrants illégaux continuent indéfiniment à rester dans le pays grâce à des lois démocratiques
http://www.alertadigital.com/2017/09/03/un-abogado-italiano-revela-como-los-inmigrantes-ilegales-prolongan-indefinidamente-su-estancia-en-el-pais-gracias-a-las-leyes-democraticas/
9/3/2017

L’avocat Bruno Tinti a révélé la stratégie des immigrants pour prolonger indéfiniment leur séjour en Italie, même si leur demande d’asile a été rejetée. Bruno Tinti, qui appartient à un cabinet d’avocats prestigieux dans le pays transalpin, a raconté son expérience :

« Il y a quelques jours, dans mon cabinet d’avocats, un homme est venu, Mohammed Sengh (ce n’est pas son vrai nom, bien sûr). Il est musulman du Bangladesh. Il m’a demandé de faire appel de la décision de la commission qui refusait de lui accorder le statut de réfugié politique.  »

En attendant l’arrivée du collègue du cabinet d’avocats qui traite des questions d’immigration, Tinti collecte des informations sur Mohammed Sengh. « Fils d’une grande famille, il s’est marié et a eu une fille. Dédié aux tâches agricoles sur une propriété familiale, un jour, il décide que le terrain ne lui permet pas de vivre suffisamment. Le père vend le terrain et avec l’argent obtenu finance le voyage de Mohammed, d’abord en Ethiopie, puis en Europe.

« À Lampedusa », écrit l’avocat, « il reçoit le C3 (document contenant des informations personnelles sur l’immigrant et ses activités professionnelles). Il me montre son premier document d’identification. Y sont écrits son prénom et son nom, ainsi que son lieu de naissance. Toutes les données sont fausses. Il ne parle même pas l’italien. Cependant, le C3 contient quelque chose d’extrêmement important : le numéro CUI (code d’identification unique), qui a permis à Mohammed de demander l’asile politique dans la préfecture de la police « .

Il a ajouté : « Il a été transféré dans un centre d’accueil et évalué par une commission territoriale pour la reconnaissance ou non de son statut de réfugié. Sa demande d’asile a été rejetée parce qu’il était un immigrant économique qui n’a pas fui son pays en raison d’une guerre « .

Après avoir rejeté sa demande, le Bangali a demandé à l’avocat «de présenter un appel en cassation, toujours payé par l’État italien, pour gagner une autre année. « Après cette période », a continué Tinti, Mohammed recevra un ordre d’expulsion qui ne sera jamais exécuté par la police. Pendant ce temps, il continuera en Italie comme illégal, ayant droit à des avantages de toutes sortes.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


16 thoughts on “Révélations d’un avocat italien : comment nos lois permettent aux clandestins de rester indéfiniment chez nous

  1. frejusien

    Ecoeurant ! ça se passe de la même façon chez nous,
    ils arrivent, avec en poche, un petit papier contenant les noms et adresses des personnes à contacter, et toutes les démarches à suivre, (un copain m’n avait parlé il y a qq années)

    tout est organisé depuis leur départ, ils savent qu’ils partent gagnants, ils en ont reçu la garantie, de qui ?
    très certainement d’ONG très actives dans ce processus, d’ONG, RICHES, très riches, payées par qui ?
    probablement par les pays arabes du pétrole,

    Une enquête serait la bienvenue pour éclaircir cette monstrueuse arnaque internationale, cette entreprise criminelle visant à déstabiliser l’occident et à l’islamiser

  2. Equateur

    Vous avez raison,nos avocats,pour beaucoup sont pourris en France, mais,il n’y a pas qu’eux, les juges les bâtonniers et jusqu’au ministre .Un grand nettoyage ne serait pas super flux.

  3. 1214-1412

    En ce moment circule cette fable attribuée à La Fontaine, datée de 1671.
    C’est sans doute un pastiche littéraire, mais j’aime bien le contenu et surtout la morale :

    LE CHIEN ET LES CHACALS

    Du coquin que l’on choie, il faut craindre les tours
    Et ne point espérer de caresse en retour
    Pour l’avoir ignoré, maints nigauds en pâtirent.

    C’est ce dont je désire, lecteur, t’entretenir.

    1. 1214-1412

      Il n’y a que le début de la fable de publié, est-ce que c’est normal ? Il manque tout le corps du texte et la morale.

  4. Révolution

    ce sont nos lois qui sont mal foutue
    et les fameux  » droits de l’homme » qui ne servent en parie que les racailles et autres envahisseurs
    ils faut changer ces lois qui dates et ne sont plus en phases avec le déclin de nos sociètés

  5. Alain H.

    Nos lois sociales et démocratiques, nos traditions, notre culture, n’ont de sens que si elles sont appliquées en vase clos.

    Et sinon, si on ouvre les portes de nos pays sans contrôle, c’est le principe des vases communicants qui fait loi. Ce qui veut dire que par leur nombre croissant, les Occidentaux abaisseront d’autant leur niveau de vie, culturel, et social. C’est la misère pour tous promise à terme.

    Merci à l’Europe !!! Et aussi à tous ceux qui refusent de voir clair.

    On peut déjà pleurer pour l’avenir de nos enfants et petits enfants. Ce sont deux mille ans de civilisation qui sont en train de s’effondrer par la faute de quelques abrutis.

  6. Amélie Poulain

    Il y a aussi les associations en France qui prennent le relais. J’ai vu des gens qui étaient là depuis 10 ans, dans des structures sociales avec les aides qu’il faut (donc très bien identifiés) en France sans pouvoir bien sûr se construire une vie vu que leurs demandes d’asile étaient sans cesse rejetées puisqu’elle n’étaient pas justifiée,

    Je me souviens que Nicolas SARKOZY avait mis en place des règles qui n’ont même pas été respectées par certaines structures sociales qui ont même conclu (pour ne pas dire bidouillé) des accords avec certaines administrations que je préfère ne pas citer, pour continuer leurs actions comme elles l’entendaient..

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Amélie Poulain.

      Vous avez tout à fait raison de soulever la partie prenante et la responsabilité des associations dans cette problématique de l’invasion et pas n’importe laquelle des invasions mais bien celle qui vise à nous éradiquer totalement, notre culture, notre histoire, notre Patrie et nous si nous ne sommes pas maléables pour entrer dans le moule dans lequel voudraient nous faire rentrer nos nouveaux maîtres.

      Le 7 septembre courant, Hoplite publiait dans RR publiait cet article :
      ARTICLE : 85 milliards d’euros pour les associations, c’est pour ça qu’elles veulent garder les clandestins en France !
      URL : http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/07/85-milliards-deuros-pour-les-associations-cest-pour-ca-quelles-veulent-garder-les-clandestins-en-france/

      Et le site associathèque.fr,  » site d’informations et de services dédiés aux associations  » promu par le Crédit Mutuel dans sa page de présentation, article : « Que représente le monde associatif en France ? », nous dit que pas moins de 1 300 000 associations sont actives en Frances (çà c’était le chiffre donné en 2013, avant la marche du garn remplacement) ; le fourre-tout dans lequel Marine voulait mettre de l’ordre et faire le tri pour ne laisser que l’essentiel de réelle utilité publique ; vous avez compris ce qui s’est passé quand elle en a parlé et peut -être vous en souvenez-vous, les médias et toutes les hyènes publiques se sont empressées à l’unisson de crier au secours, « auau secours ♫♪ ! » Ben en plus il y a soi-disant cela :  » à elles seules, ces associations emploient 1 800 000 de salariés (Soit 5 % du nombre de salariés dans le pays.), à temps plein ou partiel  » [ pourtant, mine de rien dans le genre « emplois fictifs on en trouve des tonnes ; exemple Théo, le sacré, l’ami du président Minable Anormal Ier (alias Hollande) ; { https://francais.rt.com/france/42883-aulnay-sous-bois-theo-luhaka-et-famille-au-coeur-enquete-escroquerie } et cela revient aux contribuables de payer 49 % des ressources financières des associations (13 % des communes, 11 % des départements, 11 % de l’Etat et 9 % des organismes sociaux).

      On comprend pourquoi c’est difficile ! Mais certainement que cet argent pourrait être mieux employé et servir à des activités qui en retour participeraient aux finances de l’État. Il me semble. Car si on est obligé e financé c’est qu’elles ne rapportent pas autant que ce qu’elles coûtent.

      Mais pour revenir au problème de l’activité des associations, on le rappelle, financées par des fonds publics à 49% et par des fonds privés (lesquels, eux certainement répondent à une gestion financière intéressante pour les mécènes), le nombre d’entre elles

      Quelques données concernant les associations en France :

      1°).- ASSOCIATIONS.gouv.fr { http://www.associations.gouv.fr/ } ; MOTEUR de RECHERCHE du site gouvernemental : { http://www.associations.gouv.fr/les-associations-en-france.html }
      2°).- Liste d’associations françaises reconnues d’utilité publique { https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27associations_fran%C3%A7aises_reconnues_d%27utilit%C3%A9_publique }
      3°).- Droit des associations en France { https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_des_associations_en_France }
      4°).- CENTRE d’OBSERVATION de la SOCIÉTÉ – Les associations en France { http://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/vie-politique-et-associative/les-associations-en-france.html }
      5°).- FRANCE BÉNÉVOLAT { https://www.francebenevolat.org/associations }
      6°).- INSEE – Vie associative : 16 millions d’adhérents en 2008 { https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280946 } – Huit millions d’adhérents font du bénévolat en 2008 ???!!!!- Neuf associations sur dix fonctionnent sans salarié ????!!!! { https://www.insee.fr/fr/statistiques/1908153 } et en 2016 le contribuable fiance à hauteur de 49% les activités associatives !!!!
      7°).- L’ANNUAIRE ASSOCIATIF { http://www.lesannuaires.com/annuaire-association.html }
      8°).- Un Doc pdf : Les association en France – Poids, profils et ́evolutions { https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00266003/document }
      9°).- FÉDÉRATION ASSO1901 (associations françaises, base de données de plus de « 2.126.000 » associations classées toutes déclarées au Journal officiel.) – [ Pratiquement 1 million de plus que celui avancé plus haut et qui en effet était celui de 2013, en moins de 4 ans il y a donc eu une reconnaissance de plus de 800.000 nouvelles associations ; cette augmentation est intéressante pour cette période, étrange ! Il ne nous reste plus qu’à fouiller et peut- être aurons-nous la réponse à pas mal de questions { http://asso1901.com/ }

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Non ! Erreur 328 associations

        Rien que pour Paris Capitale 75 : 328 associations
        —————————————————————————

        (a) ASSOCIATION & Islam à PARIS – 101 associations
        (b) ASSOCIATION & MUSULMAN à PARIS – 136 associations
        (c) ASSOCIATIONS & MUSULMANS à PARIS – 74 associations
        (d) ASSOCIATION & MOSQUÉE(s) à PARIS – 14 associations
        (e) ASSOCIATION & MOSQUÉS à PARIS – 3 associations

      2. Amélie Poulain

        Tout à fait d’accord avec vous @ Marcher sur des oeufs, c’est une évidence et l’ampleur du phénomène est incommensurable….

        Bien à vous.

  7. Xtemps

    Et cela se passe partout en Europe, pour vider les caisses d’états excuses bidons pour les pauvres migrants qu’ils ne sont pas, que nous devons, nous les peuples européens ruinés et surendettés encore payer, une petite misère pour les migrants, mais surtout un grand avantage financier pour nos escrocs se remplir les poches, grâce à la surfacturation.
    Tout est marchandé par les escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Le coup du 37.737 euro le migrant, j’ai pas oublié.
    Ce sont des centaines de milliards qui nous sont volés par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Et l’immigration et le racisme comme excuses bidon, çà rapporte bien on dirait!.
    Les pigeons c’était hier.

Comments are closed.