« Dehors les Blancs », pillages, agressions aux Antilles, c’est ce qui vous attend le jour où ça pètera…


« Dehors les Blancs », pillages, agressions aux Antilles, c’est ce qui vous attend le jour où ça pètera…

Ouragan Irma : « Mon mari et mon fils sont en danger de mort, c’est la guerre civile »

Isabelle, Toulousaine de naissance, vit sur l’île antillaise de Saint-Martin depuis 25 ans. Cette médecin, qui séjourne actuellement en vacances à Toulouse, a habituellement, du fait de son métier, les nerfs solides. Mais depuis hier, elle est en panique totale et lance un appel au secours car elle craint pour la vie de son mari et de son fils qui sont, eux, sur l’ïle antillaise ravagée par l’ouragan Irma.

« Mon mari et mon fils sont en danger de mort, comme une grande partie de la population. C’est la guerre civile là-bas. On commence à entendre parler dans les médias des pilleurs qui ont dévalisé les magasins après le passage de l’ouragan, mais on est bien loin de la réalité. Des bandes de voyous ont en effet dévalisé le bâtiment des douanes, qui a été très abimé et ont volé le stock d’armes qui s’y trouvait. Depuis jeudi soir, ils sillonnent l’île masqués et cagoulés et s’attaquent aux maisons encore debout dans lesquelles les habitants se sont réfugiés », raconte-t-elle, au bord des larmes.

« Je les ai eu hier soir au téléphone, ils sont tétanisés de peur. Ca tire autour de notre maison dans laquelle ils sont barricadés avec six amis qui sont chez nous parce leur villa a été détruite, poursuit-elle. Ils ne peuvent pas sortir. Ils disent que les agresseurs circulent par bande de dix, sont sans foi ni loi et sont prêts à tirer pour récupérer de la nourriture ou de l’argent. »

Ses dires sont corroborés par les témoignages d’autres résidents de l’île, qui, sur les réseaux sociaux, racontent que ces gangs défoncent les portes des maisons et disent « dehors les blancs ».

« C’est une honte, s’insurge Anne, une ancienne avocate de la région, qui s’est installée à Saint-Martin voici 4 ans et qui y a ouvert deux hôtels. Dans la partie néerlandaise de l’île, l’armée a sécurisée la ville mais côté français, on attend toujours les militaires et les secours. On est rentré en catastrophe en métropole il y a 3 jours parce qu’on a un bébé. Un de nos hôtels a été rasé par l’ouragan. L’autre est encore debout et nos amis qui y ont tout perdu s’y sont réfugiés. On a réussi à les joindre. Ils sont terrorisés. Ils nous ont décrit des scènes de braquages. Il faut absolument que le gouvernement nous envoie l’armée de toute urgence ».   

« Notre priorité numéro un est toujours de secourir les populations et de rétablir l’ordre parce qu’après le passage du cyclone ont eu lieu un certain nombre de scènes de pillages, d’où la nécessité de projeter un certain nombre de forces de l’ordre sur place pour en éviter d’autres », a déclaré ce midi le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb lors d’un point presse. 

Au total, 455 membres des forces de sécurité sont en cours d’acheminement, selon lui, sur l’île de Saint-Martin, « et un nouveau contingent de 187 personnes va arriver dans les heures qui viennent, avant l’arrivée du cyclone José » qui se rapproche de la même zone. 

Avec ces déploiements, « les problèmes de maintien de l’ordre devraient être réglés », a estimé M. Collomb. Reste à savoir si les forces de l’ordre vont justement réussir à rejoindre l’île avant le passage de l’ouragan José, qui s’est brutalement renforcé ce vendredi matin, et dont les premiers coups de vent se sont déjà sentir sur Saint-Martin et Saint-Barth, qui devaient être de nouveau touchées demain matin.

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/08/2641493-ouragan-irma-mari-fils-sont-danger-mort-est-guerre-civile.html

Lire en complément

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/a-saint-martin-les-forces-de-lordre-ont-désarmé-des-gens-avec-des-couteaux-qui-terrorisaient-les-habitants/ar-AArx7VB?li=BBoJIji

 

Ce n’est pas (encore ) la guerre, ce n’est « qu »‘un ouragan, et dans un pays français pourtant, le racisme anti-blanc bat son plein.

On voit que seule la France n’est pas fichue de protéger ses ressortissants ( ou ne veut pas le faire ?), les appels au secours ci-dessus sont terribles… Et accusateurs. Pendant ce temps Macron dégueule sur les Français à Athènes…

Imaginons ce qui se passerait si ce n’était pas un ouragan mais une entreprise délibérée de destructions, les 1000 territoires perdus de la République et leur faune de dealers, racailles, dégénérés et barbus haineux sortant en meute pour mettre la France à feu et à sang, pour piller les magasins et les maisons.

C’est aussi parce que nos politiques en ont une peur bleue qu’ils cèdent tout, qu’ils autorisent même les prières de rues et se mettent en quatre pour tout ce qui touche à l’islam.

Et au lieu de préparer notre défense, au lieu de mobiliser, organiser, préparer la riposte, nos soldats se baladent devant les mosquées ou dans les gares, la menace du terrorisme tombant à pic pour dégarnir les points chauds. Il y a collusion d’intérêts entre les racailles islamisées et les terroristes, tous veulent imposer la terreur pour que l’islam et la charia s’imposent sur notre territoire.

Et c’est inévitable. Malgré les accommodements raisonnables. Ou plutôt à cause des accommodements raisonnables. Si les émeutes de février avaient été traitées comme il se doit, si la riposte avait été impitoyable, les autres se méfieraient. Ce n’est pas le cas, ils ne sont forts que des faiblesses des traîtres qui nous gouvernent et qu’ils ont adoubés.

Encore une fois, un maître mot, nous ne pourrons pas compter sur l’armée, sur la police, dans le meilleur des cas ils seront occupés à mettre leurs familles à l’abri, dans le pire des cas ils auront l’ordre de tirer sur nous.

C’est maintenant que vous devez vous protéger, vous organiser, afin de ne pas rester seul dans votre appartement, dans votre maison, le jour dit. C’est maintenant qu’il faut organiser les réseaux de Résistance.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


67 thoughts on “« Dehors les Blancs », pillages, agressions aux Antilles, c’est ce qui vous attend le jour où ça pètera…

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Marine y a fait illusion dans son discours d’aujourd’hui à Brachay

    C’est catastrophique et ça fait longtemps que nos compatriotes d’Outre-Mer se désespèrent et appellent au secours en vain.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Merci Madame @Tasin, pour ce rapport bien détaillé !

    C’est terrible, beaucoup de sincères tristesse et compassion pour nos compatriotes ; en souhaitant que vite ils aient de l’aide et s’en sortent le mieux possible !

  3. Celtillos

    mais pourquoi s’emmerde t’on avec ces îles de merde, qu’on leur donne l’indépendance ca nous fera des Economies, a part st Pierre et Miquelon elles nous coûtent 10 fois plus qu’elles rapportent, qu’on s’en débarrasse on s’en portera mieux économiquement et les illiens qu’ils se démerdent!

    1. Renoir

      C’est une évidence !!
      Indépendance pour toutes ces îles, et sans référendum, comme l’ont fait les Anglais !
      Moi j’en ai marre qu’on parle de « la France » à propos de ces confetti où les riches sont infects parce qu’ils sont riches, et les pauvres infects parce qu’ils sont pauvres!
      Marre que mes ancêtres (les vôtres aussi) se soient saignés aux quatre veines pour épargner un petit peu pour la génération suivante, et ainsi de suite… pour savoir que ce sont ces « français d’outre-mer » qui en profitent, et pas nous.
      Qu’ont -ils fait pour la France, tous ces non-français-de-souche? Combien nous coûtent-ils de milliards chaque année ? Et on n’a rien vu encore: avec Irma on va devoir payer la reconstruction… à la place de tous ces assistés dont la moitié, ai-je entendu, n’ont pas souscrit d’assurance.

  4. claude t.a.l

    Des déclarations fortes du gouvernement :

    Hulot :  » Le réchauffement climatique fait sortir les télés, les ordinateurs, les machines à laver et toutes choses des magasins.
    J’ai donc décidé d’interdire le chauffage en métropole dans tous les logements et tous les locaux à partir du 1 er octobre  »

    Collomb :  » pour rétablir l’ordre, un contingent de 3 militaires sera envoyé de la métropole dès la semaine prochaine à bord d’un bateau à rames  »

    Macron :  » s’ils étaient moins cons, ils auraient fait comme moi, ils seraient partis en Grèce « .

  5. Xtemps

    Et oui, c’est la guerre civil aux îles Antillaises, chassez le réel, il revient aux galops, quand les peuples sont dans la pauvreté, ils larguent tout ce qu’ils peuvent pour survivre.
    Et les conflits commencent s’ils ne se maîtrisent pas, s’ils ne s’organisent pas en personnes civilisés.
    Et tout çà est voulu par les mêmes derrières.

    1. Chris2AChris2A

      Bonjour Xtemps !
      Dans la pauvreté ?
      Ce qui justifierait « Dehors les blancs »???!!!…
      Dans des pays paradisiaques où il n’est pas besoin de travailler grâce à tonton RéMI, RSA et allocs en tous genre distribuées aux « danseuses de la République » par la France et ses salopards de blancs ??
      La vie est quand même plus heureuse à St Martin où on passe son temps à faire n’gourounn n’gourounn sous la case, plutôt qu’à Garges les Gonnesses !!…
      Voulu par les derrières (??)
      Hé oh, pas d’homophobie sur ce blog !
      Vous nous aviez habitués à plus de pertinence dans vos articles et commentaires….

      1. Amélie Poulain

        « Dans des pays paradisiaques où il n’est pas besoin de travailler grâce à tonton RéMI, RSA et allocs en tous genre distribuées aux « danseuses de la République » par la France et ses salopards de blancs ?? »

        Je suis d’accord avec votre commentaire. C’est exactement la même chose en Guyane Française (témoignage).

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cet article Christine qui traduit bien ce que l’on peut se dire à la vue des reportages des médias de grande audience.

    Ils ne peuvent pas dissimuler que c’est l’enfer contrairement à l’organisation qui prévaut en Floride.

    On ne peut que penser que c’est ce qui nous attend, à terme, en métropole, du fait de l’incurie de « nos » « dirigeants ».

    Il semble d’ailleurs que les « élites » des îles se sont barrées en avion par des passe-droits en laissant les vrais cas derrière elles.

    « Je suis votre chef » …

  7. la-peste-et-le-choléra

    Cette situation m’a convaincue qu’il faut se préparer et avoir une base arrière
    – ne pas choisir une île, on ne peut plus s’échapper.
    – ne pas compter sur les pouvoirs publics.
    Le problème, ce sont les pilleurs. A quoi ça sert d’avoir des réserves quand on est désarmé face aux pilleurs. Il ne faut donc pas se retrouver dans une situation où on est la seule personne à avoir constitué des stocks dans son biotope, ce qui veut dire aussi, choisir une région où les gens sont par nature prévoyants et autonomes (donc: pas les villes !!!). Les armes, ce n’est pas nous qui les avons…
    Malheureusement, Saint-Martin est l’illustration parfaite de toute ce qu’on trouve dans la littérature survivaliste, notamment dans les écrits de Rawles, un ancien militaire (faire recherche sur internet; c’est bourré de bons tuyaux judicieux.)
    Pour des conseils concrets de préparation, se reporter aux livres de survivalistes qui ont déja réfléchi à la question. En langue française, je pense notamment à Vol West. Il y a également plein de conseils intéressants sur le net. Je pense notamment aux écrits d’une certaine Elisabeth, ancienne psychologue du travail, qui a monté une ferme 100 % autarcique en un an seulement avec jardin potager, basse-cour, cheval de trait, etc…C’est faisable. Constituez-vous un dossier dès aujourd’hui et commencez à réfléchir au problème. Faites toujours un petit extra en allant faire vos courses: un extra en eau, en huile, en sel. Faites des listes avec dates de péremption. Réfléchissez à l’endroit où vous allez planquer vos stocks. Pensez à un réchaud à gaz pour faire cuire des pâtes, par exemple. Tout le monde pense aux pâtes, personne au réchaud….
    Les élites de l’île se sont barrées, normal. Les élites s’étaient également barrées en 1944 avant l’invasion soviétique des territoires russes en emmenant toutes les bagnoles, le carburant, les avions avec elles. Des milliers de civil s’étaient retrouvés sans rien face à l’armée soviétique et ont dû fuir à pied durant un hiver particulièrement rigoureux. Auparavant, les mêmes élites avaient défendu aux habitants de fuir sous peine de mort.
    L’histoire se répète, les humains restent les mêmes salauds. Ayez conscience de votre histoire pour pouvoir anticiper.

  8. Amélie Poulain

    Merci pour cet article Christine c’est très grave et l’incurie de nos dirigeants est incommensurable. Cela fait peur.

    J’avais une amie noire guadeloupéenne qui m’avait dit, il y a quelques années, de ne pas venir seule en Guadeloupe mais de ne venir qu’accompagnée par elle vu le racisme anti-blanc qui y régnait et qu’elle n’admettait absolument pas.

    Alors, je ne suis pas étonnée, dans cette situation où il n’y a plus de structures, c’est la débandade….

  9. coco

    En attendant, pendant que certains sont dans la peine et attendent que l’Etat leur procure de la nourriture, de l’eau, des médicaments, de l’électricité, de la sécurité et un toit sur la tête, d’autres ont pris leur destin en main sans rien attendre de personne et on su retourner à leur avantage une situation qui ressemble à s’y méprendre à l’une des dix plaies d’Egypte.
    Est-ce pour cela qu’un contingent du GIGN et du GIPN a été dépêché à St Martin:
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ouragan-irma-250-d%c3%a9tenus-s%c3%a9vadent-dune-prison-de-saint-martin/ar-AAryEwZ?li=BBoJIji

    Le Seigneur avait raison: les fils des ténèbres sont bien plus habiles dans leurs affaires que les fils de la lumière…..

    Je souhaite de tout coeur que les sinistrés trouvent le courage de rester et de reconstruire tout ce que Dame nature a détruit.

    1. hathoriti

      ce matin, dans les médias, sur BFM WC, on nous ressort « l’affaire Grégory »…pour éviter de nous informer…sur ce qui se passe réellement aux Antilles ?

  10. JackJack

    Nous voyons l’organisation extraordinaire qui se fait en Floride, les secours fantastiques apportés aux victimes sur la côte du Texas, avec des centaines de volontaires, y compris de ma petite ville. Mais « le chef » de la France qui veut faire la morale aux autres pays d’Europe, le fort en géographie, a dû « oublier » que des possessions françaises se trouvaient sur le passage d’Irma et de l’autre cyclone qui arrive derrière, dont les « élites », selon Antiislam, se sont barrées en catimini. HONTE à ce gouvernement de fumiers ! Français, Christine Tasin a raison ; ne comptez pas sur les forces de l’ordre, ne comptez pas sur la « Grande muette », il n’y a plus que vous…

  11. Révolution

    Ces îles française ?
    les habitants sont en majorités noires
    qu’on leur donnent leur indépendances , ces îles nous importe peu
    que les français évacuent , car ce ne sera pas le dernier ouragan qui va tout dévaster et alors là se sera la jungle et la loi de la jungle

    1. Alexcendre 62

      L’indépendance oui oui mais dans quinze jours ils seront tous sur le bateau ou dans les avions pour aller se faire nourrir chez les sales raciste blancs nous avons eu le tour partout où nous donné l’indépendance il suffit de regarder l’ Algérie pour en être convaincu , maintenant ils menacent même le bon équilibre en métropole .

    2. pier

      Et dire qu ‘on a éliminé les indiens pour les remplacer par des Noirs !
      sur les indiens ne voulaient pas courber l ‘échine devant les blancs

  12. la-peste-et-le-choléra

    Je propose que le président de la République donne un million de ses deniers personnels pour les victimes des ouragans Irma et José, tout comme Trump a dit qu’il ferait un don d’un million de dollars aux victimes de Harvey. Ben quoi, c’est un geste de citoyenneté, non ?

  13. trafapa

    Résultats du 1° tour des dernières législatives St Martin St. Barth. : Patrick OUVRARD (F.N.) : 279 Voix 1,10% des Inscrits , 4,72 % des exprimés . Braves gens de St. Martin : « Fermez la »

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci pour cette vidéo qui est à voir absolument.

      C’est notre avenir.

      L’avenir que nous ont construit, avec rage et tenacité, tous nos dirigeants depuis Giscard.

      1. claude t.a.l

        salut Antiislam,

        […]

        Merci !

        C’était prévu mais il y a eu une difficulté technique à résoudre : c’est fait.

  14. zipo

    Ce ne sont que les prémisces d’une civilisation décadente comme les romains (Panen et circences)du pain et des jeux pour occuper le peuple !
    Donc pas d’obligation de travailler pour la collectivité .
    Voila notre pays est devenu un asile pour décadents !
    Alors avec les béni oui-oui de la pensée unique ce sera le chaos d’ici peu !
    plus d’armée une police dévoyée ,ne comptez que sur vous car ceux qui ne seront pas armés subiront!
    donc pratiquez les sports de défense vous et vos enfants si vous voulez survivre car eux savent ou sont les armes ,nous leur avont ouvert la boite de pandorre !
    Bien a vous!

  15. Alexcendre 62

    Observons bien c’est un modèle réduit de ce qui se passera bientôt chez nous notre réservoir de racailles est suffisant et nous sommes proche de la taille critique en plus eux ont des armes mais pour nous c’est interdit . La classe politique a des éléments que nous n’avons pas et ils savent tous très bien que l’intégration est une utopie mortelle pour la France mais on continue et on continue a aller chercher ses étrennes a Doubai ou au Quatar . Bien entendu tout ce beau monde critique Marine Le Pen . Il est temps de prendre conscience que notre avenir a une forte probabilité de finir comme ces familles de fermiers que j’ai vu lorsque j’avais vingt ans dans le pays que nous avions construit de toutes pièces . L’exemple de ce qui se passe dans les Antilles nous montre qu’il ne faut pas grand chose pour ça démarre , alors commençons donc a y réfléchir sérieusement et a nous y préparer sans tarder .

  16. Roger

    il ne faut pas compter sur ce gouvernement,pour les pillages les gendarmes ont surement ordre de rien faire,puisque nos présidents affectionnent les racailles de tous poils

  17. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Une association bien connue faisait hier soir la quête sur nos écrans télé pour les Antilles.

    Bien entendu cet argent ira en priorité à ceux qui nous vomissent. Ce sont des barbares. Je le sais depuis longtemps car étant quotidiennement sur les sites animaux je n’ignore rien de la manière abominable dont ils les traitent. Exemple : quand un chien errant vient crier famine sous leurs fenêtres ils lui versent de l’huile bouillante dessus, laissent les chiens attachés avec des chaînes qui s’incrustent dans le cou de l’animal, au fur et à mesure de sa croissance. Le chien n’est jamais détaché. Ceux qui traînent sur les routes sont volontairement écrasés… Pour les chats, aucune pitié non plus.

    Par conséquent, ces comportements de sauvage ne me surprennent nullement. Et croyez bien que si j’en avais les moyens jamais, jamais, je ne mettrais les pieds aux Antilles ! Juste un ajout, pour dire qu’il y a forcément dans cette population de bonnes âmes, puisqu’elles secourent les animaux martyres. Mais elles sont trop peu nombreuses pour qu’on puisse se croire en sécurité dans ces territoires.

    1. hathoriti

      Olivia, j’abonde dans votre sens. J’ai eu des amis antillais qui adoraient les animaux et qui m’ont raconté que sur leurs îles, les animaux étaient traités de façon atroce ! le petit chien de mon amie est mort d’une crise cardiaque causée par la terreur que lui a inspirée un rotweiller non attaché, non muselé, qui l’a attaqué aux Buttes Chaumont et que son maître a maintenu juste à temps ! On ne pouvait plus parler de ce petit chien à mon amie, elle fondait en larmes aussitôt ! Donc, je ne m’étonne pas de ce que vous dites et quand des sauvages s’en prennent aux animaux, êtres vivants innocents, ces mêmes sauvages n’ont aucun problème pour s’attaquer aux humains ! voir le sort inacceptable réservé aux humains et aux chiens par les dégénérés de l’E.I ! je précise que je suis aussi une amie inconditionnelle des animaux (j’ai 2 casse pieds !) et que je ne supporte pas les tortures qu’on leur fait subir. Par contre, s’il s’agit d’une sous merde islamiste…bof…!

    2. Alexcendre 62

      Ceux qui n’aiment pas les animaux n’aiment pas les gens et je me pose la question si ils s’aiment eux même , des cinglés écrases chats voir écrases tout chez nos beux beux dans certains cartiers nos avons aussi notre compte hélas . Pour le reste et ceux qui crachent sur la France et qui nous traitent de racistes désolé concernant ma générosité ils peuvent attendre longtemps j’ai d’autres priorités dans ma famille .

  18. NICOLAS F

    Ce Dimanche matin ,on apprend que la Légion étrangère,le GIGN etc sont envoyés pour maintenir l ‘ordre sur St Martin et St Barth.
    Les citoyens du 16 è arrondissement de Paris,Neuilly,Passy ont un avant goût de ce qui les attend en cas d’accident climatique (une crue de la Seine,) ou logistique (une panne genérale EDF) ,les hordes se rendront directement dans les beaux quartiers.Et tout ce beau monde s’indignera « ils ne respectent plus rien ».
    Cela fait des decennies que les « riches vip » de St Barth vivent à côté de la misère ,sur un volcan.Et maintenant ils vont chouiner que c’est impossible de vivre comme ça.C’est vrai que la richesse est moins pénible au soleil !

    1. Chris2aChris2a

      Hé oh ! ça va comme ça !
      A côté de quelle misère ?
      Il suffit de lever la main pour cueillir une banane ou de plonger un peu pour s’offrir une langouste ….+ RSI, allocs, parent isolé+ emploi bidon(la poste, edf etc…) etc …
      Faut arrêter de nous prendre pour d’affreux colonialistes !
      Pas d’accord ?
      Prenez donc votre indépendance !

  19. hathoriti

    et l’autre mégalo inculte qui se prend pour Jupiter, dégueule sur la France, comme le dit si bien Christine ! Il dégueule sur SON propre pays ! mais vous vous rendez compte ? Dommage qu’on n’ait plus un Clémenceau pour lui faire régler son compte…enfin, espérons (puisqu’il aime la mythologie !!!) que de Jupiter, il se transformera en Phaéton…ou en Icare…!

    1. Fomalo

      Il n’y a « pas photo « . C’est exactement ce qui attend la métropole, comme le disent Nicolas F, Christian, Olivia, Hathoriti, Olivia et d’autres encore. Comme les recrutements AP, APHP, RATP, CAF, CCAS, en bref tous les service publics d’état ou territoriaux ont fait le « plein » ces dernières vingt-cinq années en personnels issus de l’outre-mer ou des anciennes colonies (ceux-là binationaux) et y compris l’armée, on DOIT Absolument organiser une résistance patriote, active et sans pitié. Pour Hathoriti, ce rappel spécial, dans l’optimisme, du proverbe bien connu  » Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre »!!!

      1. Machin chose

        « Comme les recrutements AP, APHP, RATP, CAF, CCAS,

        et la POSTE ?????

        cette Poste devenue une pétaudière depuis cinq ans…ou le courrier se paume, ou le branleur qui doit livrer une lettre recommandée ou un coàlis, effrayé par les 3 étages a monter a pied, ne veut pas s’ emmerder et vous met un papier » absent » alors que vous n’ avez pas bougé de chez vous de la journée

        c’est tellement plus simple

        colis éventrés et « visités », lettres paumées et le facturier (EDF, Engie, Percepteur etc …) qui veut pas le savoir et vous colle une amende pour non paiement

        du personnel de plus en plus nul, des bons a rien, qu on occupe par des tentatives d’ insertion, alors qu ils sont a peine bons a casser des cailloux ou balayer les trottoirs…incapable de continuer des études aprés un BEPC raté

        alors que voulez vous qu ils foutent a 17 ans ??

  20. ALPHA ... OMEGA .

    J’habite Bruxelles pour raison de job , enfin quand j’en avais . Je m’y sens mal , et surtout depuis que j’ai été cambriolé le 15 août en pleine journée .
    Le Moyen-Âge a connu ses écorcheurs ; la plupart de nos élites semble vouloir réintroduire ce phénomène dans toutes les villes d’Europe . Les plus salopards d’entre eux sont en train de réussir de désarmer les citoyens autochtones , alors qu’ils n’ordonnent pas à la police de poursuivre les détenteurs illégaux d’armes de guerre de contrebande , pour la plupart des musulmans …

  21. anne

    D’accord avec Nicolas F et Roger: le fric attire les mafieux. Ces îles, comme St Martin sont très vulnérables car en dehors du tourisme et des fonctionnaires, il n’y a pas de travail. Mais il y a un problème plus important: ces jeunes qui volent dans les magasins ne le font pas forcément par nécessité mais par bravade contre la police. Il arriverait la même chose en France où la morale n’existe plus .C’est le revers de la société de consommation. L’envie de posséder l’emporte sur l’envie de travailler . La racaille n’a pas froid aux yeux et prête à toutes les saloperies pour une poignée d’argent ou de vivres.

  22. Roger

    merci Anne à st martin il y a des sans papiers dominicains haitiens et autres ils aurais du etres expulsés depuis longtemps, mais avec le mou Hollande et Jupiter pas d’amalgame

    1. frejusien

      je me doutais bien qu’il y avait toute une faune d’immigrés illégaux qui viennent se faire entretenir,
      surtout les haïtiens, extrêmement racistes mais qui ont voulu leur indépendance, en qq décennies ils ont ruiné totalement leur ile, il ne reste plus une seul arbre

  23. grélaud

    il y a des années que je me suis aperçu que les blancs de race blanche de souche français ,ils vont être viré de ses propres terres chrétienne la france s’est prévu et sa va se faire s’est en attente que cela explose ,tout est place eux par contre ils sont près mais pas les français de race blanche de souche français .

    Christine tasin merci de le reconfirmé et vous avez raison le moment va être venu ,se près pour se qu’il va se passé en france ,je me suis préparé depuis longtemps j’attend le détonateur

  24. Roger

    pour les catastrophes en françe on ne prévois rien à l’avance, après on improvise,pour les attentas c’es pareil vu que la police ,l’armée la sécurité civile fais ce qu’elle peu avec ces moyens dérisoires pendant que les politiques gaspillent nos impots sans compter mais nos députés s’octroi une exsonération de csg tout cela c’es à vomir.Ceux qui ont voté Macron c’est raté il vous vomit dessus

  25. frejusien

    En effet, alors qu’aux states les dirigeants anticipent 3 jours avant,
    en France , on se décide 3 jours après,
    c’est ça le gouvernement français,
    et même pas fichu d’envoyer à ce moment là, le nombre nécessaire de gendarmes, policiers, militaires, matériels etc….

  26. Anania de Schirac.

    _ macron se fout de nous, il nous cache les milliers de morts à Saint-Martin dues au Cyclone Irma et maintenant au chaos, aux pillages et aux assassinats commis par des noirs sur les blancs, pauvres gents abandonnés par macron et son gouvernement crasse d’incompétants au pouvoir alors que la partie Hollandaise est certe ravagée, mais sous controle de la police, sans exactions,
    , pendant ce temps là, la préfet à été exfiltrer de l’ile et les journalistes aux ordres du politique et patrons de presse copains de macron nous mentent éhontément au lieu de faire leur boulot d’information, ils n’ont aucune déontologie de leur métier.
    Ci-joint une vidéo à passer en urgence avant qu’ils n’effacent toutes preuves
    de ce scandale.
    https://www.facebook.com/rebecca.rivieraliber/videos/773412636163598/

    1. bronson

      bonjour , beaucoup ici et ailleurs se lamentent sur l’incompétence de tel ou tel gouvernement.
      à mon humble avis là n’est pas le fond du problème! le fond du problème est l’absence de volonté de régler les histoires. imaginez un benet comme président qui dirait à l’armée de foncer dans le tas.
      que se passerait il ?
      maintenant remplacer le benet par Napoléon qui donnerait le meme ordre aux armées?!
      il y a de grandes chances pour que le résultat soit identique !!
      tout vient des ordres à mon avis !!!!

  27. Anania de Schirac.

    _ Ce qui se passe sur cette ile préfigure de ce qu’il va se passer en métropole lorsque le chaos arrivera du fait du manque d’homogénéité ethnique de notre société multiculturelle, la police et l’armée n’arriveront pas à faire face aux bandes d’islamoracailles avec leurs alliés d’extreme gauche, les Français Patriotes seront seuls pour se défendre, aussi, préparons-nous dès maintenant et très sérieusement.

  28. PUGNACITE

    Des actes sont posés et revendiqués, à notre encontre .Ils mettent en relief le fossé qu’ils souhaitent creuser vis à vis de nous -continentaux- qui par voies de redistributions organisées participons à leur bien être, au quotidien .
    Ils nous crachent dessus de manière ostentatatoire tant du point de vue expression idéologique que physiquement.
    Laissons à ces individus péremptoires et haineux une autonomie complète et contentons nous d’acter leur déclin et démantèlement envisageable.

  29. james49

    D’ailleurs cela me fait penser qu’elle est belle notre pseudo Europe où est donc la fameuse solidarité entre pays européens???????Vous voyez les allemands, les italiens et autres pays faisant partie de cette pseudo europe venir donner un coup de main vous????

    La merkel elle est où pour aider son pays sous fifre ????????

    Elle est bien plombée cette pseudo europe à part les emmerdes qu’elle nous impose je ne vois aucun avantages avec cette bévue européenne !!!!!

  30. Frontalier74

    Pour frejusien

    Il y avait un reportage il n’y a pas longtemps (dans Paris-Match je crois) sur une fillette haïtienne très noire qui devait se battre contre le racisme… des haïtiens moins noirs.

    Il faudrait un jour que l’on se penche sur cet autoracisme des noirs (ou des blancs) qui ne s’aiment pas en tant que tels.

  31. durandurand

    Ce qui se passe à ST Martin n’est qu’une répétition de ce qu’il se passera en France d’ici quelques temps , mais en mille fois pire et ne comptez pas sur la police gendarmerie ou l’armée , ils seront occupés à protégés les départs sous d’autres cieux de nos CORROMPUS et TRAÎTRES , nos forces de sécurité feront exactement comme nous ils s’occuperont de mettre à l’abri et de protéger leurs familles . A ce moment précis sortira peut-être l’homme ou la femme providentielle qui rassemblera le reste de force que comptera encore la France , mais gardons à l’esprit que la Reconquista sera dure, sanglante et longue et qu’il ne faudra en aucun cas sous estimer tous ces allogènes et qu’il nous faudra être sans pitié c’est à dire eux ou nous , et gardons aussi en mémoire qu’ils ne respectent et nous craignent quand nous leurs imposons notre force et notre détermination.

  32. frejusien

    Vous vous trompez, il ne s’agit pas des blacks français bien intégrés depuis qq générations, il y a une faune de sans papiers, extrêmement racistes et revendicateurs car ils viennent de territoires qui ont obtenu leur indépendance et qui payent cher le prix de leur nullité

  33. frejusien

    Le problème est le même qu’en métropole, mais à l’échelle d’une petite île, il prend tout de suite des proportions importantes, car le nombre sans cesse croissant de ces envahisseurs fait pencher la balance de leur côté;

Comments are closed.