Clichy : les prières de rue continuent, protégées par un homme armé…


Clichy : les prières de rue continuent, protégées par un homme armé…
En mars dernier, il y a donc 6 mois, les musulmans occupaient la rue pour protester contre la fermeture d’une mosquée illégale :
La mosquée était illégale ? Ils s’en tamponnent le coquillard les musulmans de Clichy. La priorité des priorités, c’est l’islam, c’est qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent, où et quand ils le veulent.
Plus de mosquées ? Au lieu de prier chez eux sans emmerder personne, ils occupent la rue, informant la population et les pouvoirs publics qui se contentent de prendre acte qu’ils sont là et qu’il faut compter avec eux.
Le petit général Muhammad les soutient et les accompagne… Il est tranquille, celui qui rêve d’islamiser la France, pas de panier à salade pour lui et ses copains.
Eh bien, depuis tous ces mois, au nez et à la barbe de Collomb, au plutôt avec son assentiment, la rue, à Clichy, est offerte aux musulmans.
Voici le message que j’ai reçu d’un habitant de Clichy :
Je vous informe que maintenant les prières musumanes ont lieu le vendredi vers 14h en pleine place du marché à Clichy ! Joignez-vous à eux!
 
La prière se déroule avec une espèce de type qui dirige la prière, micro à la main et haut-parleur pour que tout le monde entende!!
 
Le pire c’est que quand j’ai commencé à protester à haute voix un homme d’origine maghrébine est venu me voir et m’a montré son bandeau de « POLICE » orange dissimulé sous sa veste. Je  lui ai dit que cela ne prouvait rien, qu’il me montre sa carte. Il n’a pas voulu, j’ai insisté, alors il m’a montré son arme de service!!
Il était effectivement armé!
Je lui ai dit qu’un policier ne pouvait pas protéger une activité illégale comme une prière de rue et je suis parti, écoeuré.
L’histoire ne dit pas s’il s’agissait d’un véritable policier ou d’une imposture mais ce qui se passe est gravissime.
Si c’est un policier, cela signifie que l’Etat de Macron est prêt à faire donner les armes pour protéger des illégaux. Et paye nos policiers qui n’en peuvent plus pour cela…
Si ce n’est pas un policier, cela signifie que l’Etat de Macron ferme les yeux sur une utilisation plus qu’illégale des armes pour protéger des illégaux.
Dans tous les cas c’est monstrueux.
Voilà où on en est… Des armes pour protéger des prières illégales quand, semaine après semaine, ces gens-là devraient se retrouver en garde à vue et traînés au tribunal pour trouble à l’ordre public.
Mais ce sont des musulmans. Le pouvoir craint leurs réactions, leur violence, leurs émeutes, leurs protestations.
C’est pour cela qu’il préfère nous traîner, nous, au tribunal.
Et ni politiques ni medias ne comprennent  l’islamophobie qui monte, qui monte…



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


61 thoughts on “Clichy : les prières de rue continuent, protégées par un homme armé…

  1. Rabarabé

    Totalement scandaleux, en effet. Les musulmans font la loi en France! Il faudrait vraiment que le vrai peuple reprenne le contrôle de la rue… Mais avec l’état contre nous, comment faire?

  2. Kounnar

    A la place de ces pratiquants je serais très inquiet étant donné que :
    – ils prient au milieu de la rue dans une zone de forte concentration Musulmane et il est clair au vu des derniers attentas perpétrés par des Musulmans qu’une part non négligeable des Musulmans emploie des méthodes terroristes
    – ils sont au milieu d’une rue avec cette épidémie de véhicules fous (Barcelone, Londre, Nice, Suéde etc etc) c’est inconscient
    – les médias nous ont affirmées que les premières victimes des terroristes Musulmans sont Musulmanes…
    Donc pour résumer je trouve leur attitude quasiment suicidaire 🙂

  3. .templier.templier

    bonjour CHRISTINE….
    que l on aille faire ca dans leurs pays de merde…on se fait égorger de suite…
    les femmes seront violées et ensuite lapidées.
    les chrétiens et autres formes de religion non musulmane font profil bas..
    PAS LE CHOIX….
    tant que l on sera assez con pour accepter tout ca….ils en profiteront et abuseront….
    si moi j avais les pouvoirs…si nous nous aurions les pouvoirs….ca se passerai différemment….
    de toute facon,ces gens ne comprennent que la brutalité et la violence….
    faut faire pareil.
    voici un exemple ….fin de journée hier je me rend au centre commercial géant a Albertville en véhicule.le long de l avenue VICTOR HUGO une piste cyclable aménagé très bien d ailleurs….
    je distingue deux vélos donc l un déborde largement sur la voie réservé aux voitures…je comprend que ce sont 2 cpf….je peus pas doubler d autres véhicules viennent en face…je roule donc a leurs allure drriere eux surtout que maintenant les deux sont carrément en vélo sur la voie réservée aux bagnioles…
    un coup de klaxon…’rien bouge pas les gars…un deuxieme coup de klaxon…l un deux se retourne et me fait un doigt d honneur…
    de suite,j ai arreté ma vieille POLO,prit ma barre de fer,sorti brutalement,fonce sur les deux en les doublant(je réussis avec une prise risque)leur coupe la route,j en fous un par terre violemment,le deuxième je l attrape a la gorge avec coup de barre de fer sur son vélo…le deuxieme arrive a la rescousse et lui assene un bon coup sur la main ou le poignet je sais pas,je l ai entendu que ca lui a fait mal….
    vous en faites pas après,les deux me faisait de la mains des signes amicales.
    j ai regagné ma vieille bagnole et m en suis allé comme ca…
    C EST COMME CA QU ILFAUT AGIR AVEC CES GENS…IL Y A QUE CA QU ILS CONPRENNENT….
    FONT CHIEZ CES CONS

    1. Frontalier74

      Et vous n’avez pas été arrêté par la police, mis en garde à vue et embastillé ???
      Vous l’avez échappé belle !

      1. .templier.templier

        faut dire aussi réponse a FRONTALIER 74 que je surveille ma boite a lettres savoir si je ne serai pas convoqué pour des faits me concernant a la police ou gendarmerie pour m expliquer…ca m a travaillé toute la nuit…
        c est ce que je crains je l avoue…..mais deux personnes en cas de besoin me porteront leurs soutiens en cas de poursuite si poursuites il y a….

    2. durandurand

      Bonjour , exactement vous avez bien fait , ils ne respectent que la force , si nous sommes faible avec eux ils nous chient dessus , bravo pour votre action

  4. Paul Jambier

    Ne pas se tromper, ce sont les mêmes qu’on a vu écraser des passants, égorger des gens, qui maintenant rampent en meutes sur nos boulevards. Tous les moyens sont bons pour occuper le territoire.

  5. Jacques R

    Nous les avons laissé faire BEAUCOUP trop longtemps . Maintenant , nous commençons à payor les pots cassés , et ce n´est , malheureusement que le début ! La France , dans 20 ans ne sera pas belle à voir , c´est plus que sur !

  6. Charles De France

    Bonjour, je mets en lien une émission de Radio Courtoisie datant du : 30/08/2017 traitant du problème qui nous préoccupe . Ecouter l’interview du Général Martinez à partir de 55’37 de la première partie . Très intéressant . Un Bémol toutefois ; rien sur les accords entre l’Occident et les pays Musulman dont les pays producteurs de pétrole sont la figure de proue ( 1975 ), rien sur les textes de l’ISESCO traitant de la stratégie islamique en dehors des pays musulmans ( Traité de Doha, Qatar, 2000 ) je mets aussi le lien de l’ISESCO directement sur la page Stratégie et ouvrer les PDF, c’est terriblement jubilatoire .

    LIBRE JOURNAL DE LA RÉSISTANCE FRANÇAISE DU 30 AOÛT 2017 : “LA CRISE MIGRATOIRE EN EUROPE ; LA NOUVELLE LUTTE DES CLASSES .

    https://www.radiocourtoisie.fr/2017/08/30/libre-journal-de-resistance-francaise-30-aout-2017-crise-migratoire-europe-nouvelle-lutte-classes/

    ISESCO

    https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

  7. CARIBOU

    Pour moi çà s’est passé hier vendredi vers 17h — je sors de la gare de Versailles Chantiers — après quelques pas je me trouve au milieu de quelques personnes ,j’allume un cigarillos et 2 secondes après je me fait  »engueuler  » par un Arabe qui me dit que je ne dois pas fumer à coté de lui car sa veste va sentir le tabac ?? A66 ans je ne me laisse pas impressionner par un  » gamin  » d’une trentaine d’années et lui rétorque que : ce n’est pas celui qui gène qui part mais celui qui est gêné.Le ton est monté ,je lui ai dit que je bougerais pas et qu’il s’éloigne de moi , et comme il élevait la voix plusieurs de ces congénères m’ont encerclés me faisant comprendre que je devais partir ou arrêter de fumer . Que pouvais je faire seul contre 5 tordus prêt à me taper dessus ??? il y en a un qui à fais le signe de m’égorger !! Impuissant j’ai lâché et parti — Finalement c’est eux qui ont gagnés , pourtant d’autres européens étaient présents mais aucun n’a bougé pour me défendre . Je suis de plus en plus écœuré de cette FRANCE MERDIQUE qui accepte tous ces pourris sans bouger. Promis si une guerre civile éclate ,je saurais me souvenir de cet épisode et de bien d’autres vécus depuis ces dernières années ,je serre les dents en attendant , et ce jour là ce ne seras plus la même chanson car si je dois y rester ,il y en auras d’autres qui crèveront avant moi.

    1. frejusien

      désolé pour vous, il est bien vrai que tellement de français sont lâches et détournent les yeux quand ils devraient faire bloc contre l’envahisseur,
      j’ai eu moi-même pas mal de copains sans c..lle, je sais ce que c’est que d’être lâché

    2. denise

      aussi auriez vous dû appeler la police , il faut que les pouvoirs publics soient confrontés à ces problèmes récurrents , et plus il y en aura , plus il faudra que ce gouvernement comme les précedants trouve une solution à deux cultures ou/et peuple sont incompatibles !

      1. .templier.templier

        maintenant ce soir….je finis par prendre conscience que du point de vue de la justice chere DENISE…que je suis probablement peut etre condamnable…
        vous avez sans doute raison…appeler la police….mais je n avais pas le portable sur moi….
        et puis le week end dernier,mes ennemis gauchistes de la co-propriété ou je réside comme simple locataire,ont appelé la police nationale pour tapage nocturne(musique trop forte…et on parlait trop fort aussi)j ai frolé 450 euros d amende….ouf!
        vu que ces memes gauchistes propriétaires ont porté plainte pour dégradation de leurs doubles vitrages de leur balcon avec insultes…et menaces de tous les tuer….j attend mon procès tranquillette….
        que voulez vous que je vous dise….on verra bien….
        en ce moment je les voit souvent plus que d habitude….
        bonne nuit…

  8. jolly rodgers

    les gouvernement qui ce sont succédés ont étaient trop laxistes avec ces gens là , pour la bonne raison que tout ces gouvernement de gauche comme de droite sont complice du grand remplacement orchestré par le projet eurabia . oui les gouvernement ainsi que le système des médias au associations ,des politiques au capital ….. tous collabore au grand remplacement et a l’islamisation de la France et de l’Europe . c’est a nous peuple de France et d’Europe de nous libéraient de cette enfer , de reprendre nos destinés entre nos mains , par la résistance permanente qui est d’informer, militer , être solidaire les uns des autres ….. plus un européen ne dois ce faire agresser (comme se qui est arrivé a Caribou ) sans que nous n’agissons pas . notre solidarité seras notre force !
    PS: @ Christine , le site est bloqué depuis hier est ce normal ? j’ai que la page du haut qui s’affiche et je ne peux pas descendre avec la souris pour voir touts les titres . je suis obligé de regarder les images défiler sur la page du haut pour cliquer sur un article.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      j’ai signalé à notre informaticien qui dit avoir résolu le problèm emais chez moi toujours le même souci, il faut cliquer sur un des articles du carrousel pour débloquer… notre informaticien me dit qu’il faut vider le cache de l’ordi j’ai fait cela ne change rien… je le rappelle

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        J’ai le même problème que Jolly Rodgers: il n’y a qu’une moitié de la page d’accueil qui s’affiche.

          1. jolly rodgers

            bonjour Christine et anti islam ,
            j’ai essayé hier sur les ordinateurs du travail , de la médiathèque et de l’hôtel ou j’ai mes habitudes, c’est pareil . alors j’ai appelais un ami en Bretagne et lui ça marché bien ?!
            bien a vous

      2. Lesage

        idem, la page est couverte d’onglets home! Page inaccéssible,
        Il faut en éffet cliquer sur un article pour pouvoir lire!
        sabotage d’informaticiens muzz sans doute!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          non pas d’informaticiens musulmans mais une mise à jour de wordpress qui génère a priori des dysfonctionnements merci pour votre patience

  9. Laurent P.Laurent P.

    Ce maghrébin à brassard orange POLICE et arme à feu est-il un policier ou simplement une racaille ayant barboté un brassard orange POLICE ?
    Dans le premier cas, les résistants devront compter avec les pétainistes du commissariat.
    Dans le deuxième cas ce sont les policiers du commissariat qui devront compter avec cette racaille, notamment pour procéder à son arrestation.
    Mais encore faut-il que les policiers de ce commissariat soient mis au courant que les français SAVENT qu’il y a un problème de racaillisme sur ces prières de rue à Clichy, pour OBLIGER ces policiers à AGIR et faire le travail pour lequel ils sont payés par nos impôts.
    Mettre au courant les policiers de Clichy que les français sont au courant, en toute légalité et dans la plus parfaite impunité, c’est très simple : imprimer le présent article et le leur envoyer anonymement par La Poste.
    Pour imprimer le présent article, c’est là encore très simple :
    Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article
    http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 110% »
    Si nécessaire, cliquer toutes les phrases après « l’islamophobie qui monte, qui monte… » pour les effacer.
    Ces éventuelle portions inutiles supprimées, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur une pleine page (donc une seule feuille imprimée recto).
    Vous trouverez l’adresse du commissariat de Clichy sur la page https://www.pagesjaunes.fr/pros/12195223
    Il ne vous reste plus qu’à plier la (ou les) feuille(s), mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en espérant que « LES AUTRES » vont tout faire à votre place. « LES AUTRES » ne feront rien, car ils comptent eux aussi sur « LES AUTRES » or pour eux « LES AUTRES » c’est… VOUS. Il n’y a donc que vous qui puissiez agir !
    Voilà, résister VRAIMENT à l’islam, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles de la part d’éventuels ripoux, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

    1. denise

      j’ai voulu envoyer l’article à la mairie et en cherchant l’adresse ,j’ai trouvé un article datant du 30 juin 2017: Entre musulmans et mairie de Clichy c’est toujours le dialogue de sourds ! » 500 fidèles se rassemblent depuis 14 semaines devant la mairie de Clichy afin d’obtenir une solution durable avec le maire LR, Rémi Muzeau ! l’Association ne veut rien lâcher et le maire dit que ceux qui sont là ne sont même pas de Clichy ! ce qui veut dire que c’est bien organisé dans le but de faire plier les institutions ! Pourtant la mairie avait mis à disposition un gymnase pour le ramadan mais pas les dernières nuits à cause d’une compétition sportive ! cela était entendu entre les parties! et le maire dit qu’il a fait ce qu’il fallait pour les musulmans de Clichy, qu’une autre salle est fréquentée par des musulmans qui la trouvent très bien ! mais ceux de Clichy veulent leur propre mosquée et donc refusent de fréquenter cette autre salle; peut être faut il soutenir ce maire ! peut être devons nous montrer notre présence ..

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Oui il faut soutenir le Maire tu nous proposes une lettre à lui envoyer qu’on publie comme modèle ?

    1. Loupnoir

      Dehors les blancs ! Normal ces blancs dans leur palace fiscal ont oublies une chose primordial être toujours armé ! Le fric n’arrête pas la haine des sous évolués.

  10. Sandrine

    Complètement OK avec l’article mais excusez-moi de poser la question suivante : l’arme était-elle chargée ?….il faudrait savoir.
    Mais cela ne change rien au fond de l’article.

    1. denise

      ah bon ! il faut savoir si l’arme était chargée ? vous faites de l’humour ou quoi ! baladez vous avec une arme pas chargée , et vous verrez ce qui vous arrivera , à vous !!! heureusement que vous précisez que cela ne change rien à l’article sinon je me demanderais si vous avez toute votre tête !

  11. hoplitehoplite

    «  »Et ni politiques ni medias ne comprennent l’islamophobie qui monte, qui monte… » »

    Mais si, ils comprennent et sont parfaitement au courant. Le problème est que quand la gangrène est installée, il n’y a qu’un remède: l’amputation du membre pourri et là ils ne savent plus faire, le patient a de la fièvre et la gangrène a disséminée dans tout le corps

  12. Machin chose

    le vendredi vers 14h en pleine place du marché à Clichy !

    Eh! c’est la prière de Zohr ! la plus « importante de la Journée »

    quand a

    CARIBOU
    9 septembre 2017 at 11 h 53 min

    hahahahaha! la gare de Versailles chantiers c’est la que démarrent tous les cars qui vont rejoindre toutes les Casbah du coin: Fontenay le Fleury, Saint cyr l’ école, Plaisir,Trappes……

    ils sont agluinés par dizaines au Café « le Métropole » devant un café et un verre d’ eau!! et branlent les mouches a merdes

    on en a vidé des mousses avec mes copains y a trés longtemps dans ce troquet….l’ époque ou a Fontenay , ou les Parc Montaigne et le Parc Saint Cyr étaient les bijoux de l’ immobilier
    avant de devenir les gourbis d’ aujourd’ hui….

  13. frejusien

    Il faut absolument inonder le commissariat avec la copie de cet article, ils seront obligés de réagir,
    s’ils ne font rien, c’est que c’est un policier, un vrai, mais ça m’étonnerait tout de même,
    dans ce cas, la situation est encore plus grave, cela voudrait dire que le pouvoir qui interdit les prières de rue, les protège en fait en catimini,
    le gouvernement a sans doute la crainte d’une voiture folle de nationalité française

  14. sacaram

    Pour le problème de la page du site qui bloque , je passe par l’onglet archive puis je clic sur septembre, la page s’ouvre et je retrouve tous les commentaires.
    Depuis deux semaines maintenant je sort de chez moi, mais pas seul colt est maintenant avec moi.

  15. Révolution

    Mais où on va là
    logiquement prier en rue et bloquer celle ci est illégal ?
    N’importe qui bloquerait la rue se verrait administrer une contravention
    POURQUOI on ne fait pas RESPECTER la LOI ?

    1. denise

      excusez moi Révolution , mais les prières de rue existent depuis quelques années comme moyen de pression pour obtenir la construction de mosquée ! c’est ainsi pour Clichy ils veulent une mosquée quand il y a une autre mosquée pas loin ! et si vous allez dans les pays du maghreb il n’y a pas d’église ou elles sont emmurées comme j’ai pu le constater en Tunisie par exemple ! alors il ne faut pas céder et soutenir par vos messages et lettres le maire de Clichy qui se bat seul ! faites le

  16. Rudolph

    Retournez Vendredi prochain au même endroit et si vous le retrouvez, prenez le lascar en photo , en suite envoyez le tirage sur papier au commissariat

    1. denise

      question : avons nous le droit de prendre en photo une personne ?
      Je préconise d’y aller à plusieurs et de voir !!!

  17. Chris2AChris2A

    C’est à notre colombo national qu’il faut écrire !
    Tiens, je ne suis pas de la commune, mais s’agissant d’un problème d’ampleur nationale, je vais lui faire un petit mot sur le sujet.
    Je suggère que tout le monde s’y mette ….

  18. Dorylée

    Le brassard POLICE sert à identifier la qualité du policier en civil. Il est orange car il est ostentatoire. Si son porteur le cache sous son blouson, c’est sans doute pour éviter qu’un vrai policier ne le remarque et c’est aussi parce que celui qui le porte N’EST PAS POLICIER. Maintenant, si vous appelez le commissariat pour signaler la présence d’un homme armé à proximité d’un attroupement de musulmans, je pense que ça va bouger très vite !

    1. denise

      c’est bien pour cela qu’il faut le signaler même à postériori ! c’est bien de rester éveillé constamment , à la vie , à ce qui est anormal, nous avons quelque chose à sauver , je crois , un pays !!!

  19. Sylvie S

    J’ai des soucis pour aller sur BrocàBrac. La page ne s’affiche plus.

    Et pourtant, Broc à Brac c’est un site qui annonce tous les vide-greniers qui se déroulent le week-end dans nos belles régions.

    Que dois-je faire ? Est-ce mon ordinateur qui me joue des tours ?

    1. durandurand

      Bonsoir Sylvie , je n’ai pas ce problème , la page s’affiche et je peux naviguer sur le site .Avez-vous pensez de mettre à jour votre navigateur ? télécharger les mises à jours des correctifs de sécurité ?

  20. Sylvie S

    J’ai éteint l’ordinateur hier puis l’ai rallumé aussitôt après. Je suis allée sur le site Brocàbrac76 et cette fois-ci, la page s’est affichée.

    Bon ce week-end, il y aura plusieurs vide-greniers autour de chez moi :

    – Bois-Guillaume : carrefour Market à côté de Lidl, entre 200 et 300 exposants.
    – Quincampoix : rues du village
    – Rouen : Saint-Sever (rive gauche) et Saint-Julien (rive gauche)
    – Vieux-Manoir : rues du village.

    La semaine prochaine, la foire à tout aura lieu dans mon quartier. J’y serais pour toute la journée à vendre des affaires de toutes sortes : livres, DVD, cartes postales, etc…

    Venez nombreux !

    Ah oui, on mange des saucisses-frites !

  21. Henri Berlier

    Que voulez vous il est interdit de mal parler de la « religion de paix et d’amour » sous peine d’islamophobie. Ces gens devraient être expulsé mais les pouvoirs publics et les médias les protègent avec l’argent du contribuable. L’islamisation de la France continue à vitesse grand V.

  22. Didier

    Il faudrait les obliger à prier dans les parcs publics devant les oiseaux et les écureuils. Pour les faire partir de la rue, faire jouer de la musique forte de discothèque ou encore faire jouer un enregistrement d’une messe d’église.

Comments are closed.