« Vos chiens sont impurs, tenez-les en laisse pour respecter vos nombreux voisins musulmans »


« Vos chiens sont impurs, tenez-les en laisse pour respecter vos nombreux voisins musulmans »

Cela se passe au Canada, à Pitt Meadows.

 » S’il vous plaît, soyez courtois avec vos voisins musulmans
Beaucoup de musulmans vivent dans ce quartier et les chiens sont considérés comme impurs par l’ islam.
Tenez vos chiens en laisse et tenez les éloignés des musulmans qui vivent ici  »

Qui a bien pu déposer ces affichettes dans le parc de Pitte Meadows et dans tout le quartier ? 

Le logo de la ville de Pitte Meadows et du Conseil des relations americano-islamiques ( CAIR ) y figure… mais le maire affirme que ces dépliants ne sont pas son oeuvre,  n’ont rien  à voir avec la Mairie et seraient  l’oeuvre d’un individu isolé.

Alors, l’oeuvre d’un musulman ou d’un groupe de musulmans ?

Surtout pas, pleurniche  le représentant de CAIR, Hooper :  c’est une provocation raciste utilisée dans le monde entier, afin de créer méfiance et ressentiment contre les musulmans, le but final étant de diaboliser l’islam et marginaliser les musulmans.

D’ailleurs, Hooper n’hésite pas à dire que ces dépliants donnent une vision tordue de l’islam ( là on se marre…)  afin d’en détourner les gens.

Vision tordue, vraiment ?

Et ça ?

Des chauffeurs de taxi musulmans qui refusent les aveugles et leurs chiens ? C’est pas tordu ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/15/canada-des-chauffeurs-de-taxi-refusent-les-aveugles-et-leur-chien-au-nom-de-lislam/

En Iran, ils piquent les chiens errants à l’acide :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/02/barbarie-islamique-en-iran-ils-piquent-les-chiens-errants-a-lacide-des-musulmans/

L’islam est tordu, l’islam est une fabrique de dégénérés…

 

 





41 thoughts on “« Vos chiens sont impurs, tenez-les en laisse pour respecter vos nombreux voisins musulmans »

  1. hathoriti

    l’islam est incompatible avec la civilisation occidentale ! Donc, musulmans, rentrez chez vous afin de ne pas perturber les occidentaux chez lesquels vous vivez…et qui ne vous ont pas sonné !

      1. giboin danielle

        mes voisins algériens, leur fils (on lui avait dit) a pissé dans l’ascenseur pendant
        3 ans pour faire croire que c’était mon chien,un jeune de 17 ans et un caniche ce n’est pas la même hauteur ?. Après avoir dis : » si je déménage je vendrais l’appartement a des africains avec beaucoup d »enfants, après les appartements sont invendables » ,le lendemain on savait qui pissait dans l’ascenseur !!, dénoncés par des français blancs de souches ??,sans commentaire

  2. Sylvie S

    Mon neveu a dû déménager du centre ville de Rouen pour venir chez moi où je lui loue un studio. Il possède une chienne labrador et deux beaux chats de gouttière tigrés gris-beige.
    Il habitait jusqu’au décès de sa mère dans un appartement, dont le voisin, un musulman n’aimait pas les chiens.
    Je peux vous dire que même si mon neveu est plutôt Hamon que Le Pen, il n’aime pas l’invasion de notre pays
    Si les Arabes détestent les chiens car étant des animaux impurs eh bien qu’ils nous laissent tranquilles.
    J’aime les chats et les chiens qui sont nos amis et compagnons à quatre pattes. Ce sont des membres de notre famille, des proches…
    Les Arabes n’ont qu’à repartir au bled s’ils n’aiment pas nos bêtes… On ne les retient pas !

  3. Alexandra Dougary

    S’ils n’aiment pas le chiens qu’ils retournent chez eux.. Et vite car bientôt ils vont comprendre leur douleur.

  4. Kounnar

    Il y a une dizaine de jours nous étions avec notre chien et un « barbu avec le panoplie complète » nous a croisé, il a regardé fixement notre chien , avec les yeux exorbités comme si il voyait le diable il n’a pu détacher les yeux de notre « fauve diabolique » même en s’éloignant.
    Le retour du moyen âge et de ses superstitions débiles…

  5. Ynenoudisepatou

    Mon chien Labrador est fidèle, aimant, respectueux, reconnaissant, débordant de tendresse, sociable, sans agressivité, intelligent …. Je préfère sans hésitations sa compagnie à certaines autres personnes, si vous voyez ce que je veux dire ….Et que ceux à qui sa présence ne plait pas, tant pis pour eux, ils n’ont qu’à s’adapter.

    1. LE NEUÉ Thérèse

      Oh oui, bonne idée, mais je ne suis pas sûre que les chiens soient assez méchants, mais ça ferait un beau B…. Bonne journée à vous.

  6. Révolution

    Le chien noir pour le muzz , d’après leur prophète:c’est un  » Satan »
    donc quand un muzz voit un chien noir ,il voit le diable
    Que voulez vous faire avec une doctrine basée sur un prophète illettré , suicidaire et psychopathe ?
    Sa doctrine est une vaste escroquerie spirituelle et il n’y a rien de bon a en tirer .

  7. Rabarabé

    Ils demandent « par respect »… Le respect, ils ne savent même pas ce que ça veut dire! Sinon ils nous foutraient la paix.

  8. Marie

    En France, le chat est devenu le premier animal de compagnie, alors qu’avant c’était le chien, un hasard ?
    Il faut dire qu’on mène la vie dure aux propriétaires de chiens, même bien éduqués : refusés sur les plages, les campings, les locations, certains lieux publics comme par exemple les remparts de St Malo. Alors on a le choix de limiter nos sorties ou d’avoir un compagnon sympa, mon choix est vite fait : plus de camping ni de lieux où les chiens sont refusés, ils n’auront plus non plus mon argent.

  9. vogler

    Un chien a bien plus de respect envers les humains que eux .De plus un chien sait faire la différence entre un de c’est congénère et une chèvre..

  10. Gaby22

    Ma chienne beauceron noir de 52 klg a croiser cette semaine un sac poubelle qui me gueule de tenir mon chien loin d’ elle ☠️☠️☠️☠️
    La réponse c’est pas fait attendre de ma part : toi tu me parle pas et tu change de trottoir car mon chien est chez lui depuis la nuit des temps ,dégage .
    Un couple de personnes âgées se sont éclatés.

    1. Nagau06

      J’ai un bichon frisé qui aboie dès qu’elle croise quelquechose d’inhabituel. Et donc, on peut croiser des femmes, des hommes, des enfants, des personnes agées, sans souci, etc…sauf quand elle croise une voilée..elle aboie comme un folle…c’est le chien qui le dit..ce n’est pas moi 😉

    2. hathoriti

      Gaby22, que j’aurais aimé voir ça ! Mon chien est noir , c’est un bâtard génial, couillon et gentil, il aboie quand quelqu’un ne lui plaît pas ! Manque de bol,il ne mord pas .. les sacs poubelles.!

  11. Lesage

    Foutaises! les racailles muzz des banlieues aiment les animaux, surtout les pittbulls, rottweilers…. un peu moins les caniches!!!

  12. Machin chose

    mon neveu a appelé son chien Bilal

    il m’ a expliqué que c’est en souvenir du premier Muezzin dont l’ appel a la prière charmait le Mohamed a l’ aube naissante

    parce que quand le kleb était chiot il avait la sale habitude de japper a 5heures du matin, réveillant les endormis

    alors, il a décidé de l’ affubler de ce prénom : Bilal

    et chose cocasse, c’est un labrador noir

    tout comme Bilal était un Nègre 😆

    1. Steppen

      La seule Fatma que j’ai aimé, était une chienne (née dans les années 40) Danoise (époque exige) donc dog allemand…oreilles non-coupées. Je l’ai eu toute ma jeunesse, elle a tenu jusqu’à l’âge de 17 ans. En même temps un autre chien baptisé par ma mère « Mussolini » transformé en « Musso » compte tenu de l’occupation. Genre de pieds de nez à nos futurs « amis allemands ».

  13. MALI

    Promener une meute de chiens aboyant près d’une mosquée le vendredi, histoire de leur faire comprendre que charbonnier est maître chez lui.😉

  14. Durandal

    L’islam étant incompatible avec le reste de la création, il serait bon que ses adeptes se tiennent à distance du meilleur ami de l’homme.
    Laissons gambader, jouer et aimer nos joyeux compagnons à quatre pattes !
    Que d’amour dans le regard des chiens, des chats et de tous les animaux.
    Il n’est pire sauvage que l’homme endoctriné, fanatisé…

    Dans la création, tout à une place… sauf l’horreur et la connerie !

  15. Xtemps

    Que ce soit vrai ou pas pour cette affiche, que cela montre bien une chose, que c’est pas les anglais qui imposent l’Islam en Angleterre, ce sont bien les dirigeants qui imposent l’Islam et les musulmans en Angleterre, avec insultent contre le peuple autochtones s’il refuse, comme tous les dictateurs Fascistes font tous.
    Et comme partout en Europe, les députés ont oublié de consulter les peuples européens par référendum, si oui, abstention ou non, les anglais acceptent, comme les européens l’Islam et les musulmans chez eux, et s’il y a vote, les dictateurs ont recours à la manipulation habituel, qui est risqué et donc le référendum est rare.
    Et donc l’Islam, comme les musulmans sont imposés de force contre la volonté du peuple anglais et les européens.
    Comme bien sûr avec tout le reste, c’est pareille, alors que imposer contre la volonté du peuple est interdit en démocratie.
    Maintenant pour l’affiche, si les musulmans se prennent pour des chiens obéissant à leurs maîtres comme des toutous, çà leurs regardent.
    Mais de prendre les autres pour des chiens infidèles, jusqu’aux vrais chiens qui n’obéissent pas à leurs maîtres, çà nous dérange.
    Respectez vos voisins qui sont pas musulmans.
    Mais pour nous, ce sera pas une provocation raciste évidement, nous aurons pas la même tournure à notre avantage, bien sûr.
    Et sera encore nous les racistes pour ces mêmes escrocs imposteurs aux pouvoirs, jamais les musulmans.
    Jamais les musulmans sont traités de raciste, même quand ils s’attaquent à des noirs.
    Dire que si les origines immigrés ne retournent pas dans leurs pays d’origines, ils sont racistes et profiteurs, ne sera pas bien reçu par escrocs imposteurs aux pouvoirs, croyez le ou non.
    Pour contre carrer nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, nous devons réclamer le référendum qui nous sont dû et jamais reçu, pour aussi leurs montrer que nous nous laissons pas faire contre ces fascistes.
    Que imposer est interdit en démocratie, référendum!.
    Placez des affiches, L’union européenne est une dictature Fasciste qui refuse le référendum aux peuples européens, serai instructif pour les gens.
    N’oublions pas que l’UE fait la guerre contre les peuples européens en enlevant leurs droits, leurs référendums pour qu’ils ne puissent pas avoir le choix autres que d’accepter de force leurs exigences totalitaires, à nous la résistance de ré-informer et d’agir pour se défendre contre la dictature union européenne Fasciste de Bruxelles.
    Les musulmans n’ont pas à être en Europe, sans que les peuples européens soient consultés par référendum.
    Les peuples européens ne sont pas des couches toi là et tais toi, nous existons!.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.

  16. Machin chose

    Diana Babish est une Palestinienne CHRETIENNE de Bethléhem qui a créé un refuge pour soulager la misère canine

    http://fr.timesofisrael.com/pres-de-bethleem-un-refuge-recueille-la-misere-canine/

    le sort des chiens dans ces régions musulmanes est abominable…..

    les chats c’est moins pire, si on peut dire, car la bas ils savent que leur prophète avait beaucoup d’ affection pour les greffiers

    contrairement a nos racailles qui cons et incultes martyrisent n’ importe quel animal domestique

    en enfermer quelques uns dans une cage a lions….. Mmmm…un plaisir de gourmets
    je parle des Patriotes et pas des lions………….. 😆

  17. Anne Lauwaert

    A quelque chose malheur est bon : en effet les musulmans ne veulent pas de chiens, ( ça vient du fait que les chiens errants n’étaient pas soignés et étaient porteurs de parasites et maladies… voyez les chiens errants en Inde…) à moins qu’ils ne leur servent, comme pour la chasse… les lévriers ,(voyez les nombreuses races de lévriers arabes, afghans etc. ) eux ont la vie sauve, mais les animaux de compagnie, ça non ! Ils prennent l’amour qu’on ne doit réserver que à allah … et puis ça frise l’idolâtrie donc haram… comme les jouets d’ailleurs… Mais c’est bien car au moment où les producteurs de nourriture et accessoires (salon de toilettage, mais aussi les chiens pour la chasse, la police, les aveugles etc…) pour animaux de compagnie (ou de jouets) vont voir leur chiffre d’affaires baisser ils deviendront forcément anti-islam, eux aussi …
    D’ici peu on interdira de boire de l’alcool , fort bien : quand les producteurs vont voir leur chiffre d’affaires baisser, ils deviendront anti-islam eux aussi et ainsi de suite… Malheureusement aussi longtemps que les gens ne seront pas touchés dans leur porte monnaie, ils ne réagiront pas… faut passer par là, mais ça vient.

  18. Anne Lauwaert

    Toujours est-il que les pays islamophiles comme le Canada, la Suède etc ont de l’avance sur nous et donc ils vont capoter avant nous, il faut un peu de patience et tenir bon jusque là… ensuite tout d’un coup ce sera le renversement de la situation, y a pas pire que les illusions déçues…

  19. CUPIDONNET

    En Arabie Saoudite les femmes ne sont plus considérées comme des objets (comme une table) mais comme un animal (comme un dromadaire.) Il aura fallu 14 siècles pour en arriver là…
     »Attendons » encore 14 siècles et la femme sera considérée comme appartenant à l’espèce humaine.

    1. Steppen

      Si c’est une espérance !!! Avez vous su ce qu’il était arrivé au dromadaire de Hollande, cadeau du Mali ? Ben ses gardiens l’ont bouffé. On n’a jamais su, s’il y avait eu une minute de silence au conseil des ministres.

  20. Dunois

    Je vis heureux en compagnie de mon chien. Lui, il ne compte pas la quantité d’amour qu’il donne et on partage ça très bien.

  21. Armorique

    bonsoir
    adoptons donc tous un chien , les refuges en sont remplis et se sera une bonne action et pour le chien et pour nous

    pour moi j ‘en proméne un tous les jours

    bien founi en poils et noir
    kénavo

  22. Maitre ZEN Huieng

    Dans le Bouddhisme ZEN , nous considérons que le chien est la créature la plus parfaite qui puisse exister . Au Koan ‘( = question énigmatique ) » Le chien a-t’il la nature de Bouddha ? la bonne réponse est :  » Le Bouddha a la nature du chien « 

  23. kitty

    Les chiens sont impurs, mais violer un chat ( que le vétérinaire a été obligé d’euthanasier ) c’est normal. C’est arrivé dans la région de Charleroi, il y a un mois. Un autre chat a été éborgné, des balles dans le corps , le vétérinaire a dit que tout avait été fait pour laisser le petit chat souffrir et le voir souffrir. Ce n’est pas la première fois que des chats sont retrouvés même décapités, et laissés au milieu de la route.

Comments are closed.