M’Jid El Guerrab à la commission de défense ; avec son casque, il va faire fureur !


M’Jid El Guerrab à la commission de défense ; avec son casque, il va faire fureur !

Du jamais vu en terre de France. Une gourdasse qui représente la France à l’Otan, un musulman qui massacre un député à coups de casque à la commission de la défense… Qu’est-ce qu’on se marre !

http://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/agression-du-socialiste-boris-faure-mis-en-examen-le-depute-m-jid-el-guerrab-devient-membre-de-la-commission-de-la-defense_2363139.html

Macron nous avait prévenus, « pensez printemps ! » « Une nouvelle ère va s’ouvrir ! » « Des gens nouveaux vont arriver dans le monde politique ! »

Pour le coup on est servis, et bien servis.

Tout cela a un certain charme, un retour à l’ancien temps, d’avant la France policée, d’avant les règles du savoir-vivre, du savoir-se comporter… Les temps barbares, les hordes barbares… C’est ici et maintenant, en France.

Le poing dans la gueule, le casque dans la gueule, c’est très tendance, ça va faire fureur. A condition d’être du bon côté de la cognée, à condition d’avoir été adoubé par Macron, évidemment.

Si vous avez suffisamment léché les pompes de Macron et des macroniens, une autre vie s’ouvre à vous. Vous allez pouvoir donner libre cours à toutes vos ignorances, vos stupidités, votre petit esprit, vos pulsions, vos fantasmes…, avec, au bout, la consécration, ou  plutôt la récompense, un poste à l’Otan, un poste dans les pôles comme Royal, ou un poste à la commission de la Défense !

Il est évident que le but est didactique. Puisque le Ministre de la défense, Florence  Parly, est une pacifiste convaincue qui hésite même à armer les drones,  il faut absolument que M’Jid El Guerrab rappelle les règles de bon sens à tout ce petit monde émasculé et bon comme du bon pain.

Règle numéro 1 : tu ne pardonnes pas à ton ennemi

Règle numéro 2 : tu lui casses la gueule à la première occasion et, pour qu’il s’en souvienne toute sa vie, tu te  balades en permanence avec un casque pour ne pas passer à côté de l’occasion.

Conséquences : 

Florence Parly a prévu de changer l’équipement des soldats, on maintient le casque et le ceinturon, on supprime naturellement les armes à feu, elles coûtent cher et ne servent à rien puisque les soldats doivent éviter de faire couler le sang.

Lors du prochain affrontement, on va voir ce qu’on va voir. Les racailles des banlieues, avec leurs couteaux, leurs kalashs, leurs battes de base-ball…  contre les policiers et soldats armés de leurs casques, elles vont pleurer….

A quelque chose malheur est bon, il est de plus en plus clair que, au-delà des copains et des coquins, ce sont carrément les racailles, musulmanes pour certaines, qui sont au pouvoir. De là à ce que la France devienne une République bananière, il n’y a qu’un pas, que Macron est en train de franchir.

Le bon côté des choses ? C’est que les Français moyens, bons pères de famille, respectant loi et vitesse, respectant voisins et lois, vont faire leur deuil de tout ce qui peut venir de Macron et vont devenir libres dans leurs têtes pour tenir tête à cette bande de traîtres qui nous font honte et n’ont aucune légitimité.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “M’Jid El Guerrab à la commission de défense ; avec son casque, il va faire fureur !

  1. Sylvie S

    M Jid El Guerrab a fait Furher avec son casque ! Il lui manque une petite moustache carrée et une mêche brune sur le front pour qu’il ressemble à Tonton Adolf.

    Au fait, où est-il Adolf ?

  2. durandurand

    Je me gausse quand le macro-con disait que son nouveau parti serait « irréprochable  » , pour être irréprochable ça ils le sont , le jid el guerrab qui fracasse un député socialo avec son casque ça vaut son pesant de cacahuètes . et de plus ce CPF est nommé à la commission de la Défense en remerciement d’avoir défoncé la gueule au socialo faure. .
    Qu’est que je me gausse de cette parodie d’intégrité et de respect , la prochaine fois le jid el guerrab sortira un flingue qui sait ? Vive la ripoublique macronienne .

  3. Machin chose

    M’Jid El Guerrab à la commission de défense

    Défense de rire!!

    Majid fait sa grosse commission…..

    au fait, Majid ou M’jid, en arabe signifie, « glorieux, digne de louanges »

    pur hasard, bien sûr….. 😆

    1. Fomalo

      C’est laquelle de commission de défense? Celle à huis-clos où le général de Villiers a été cafté?? Ou bien une autre? Il remplace qui au juste, mjid la Gloïre? Un Cafteur ou un Casqueur?

  4. MALI

    Ce sauvage a quitté LREM. Et personnellement je serais favorable à l’auto – élimination des députés LREM se battant entre eux à coups de casques, à défaut de la boxe classique ou de la savate française (la lutte, pas les pantoufles, quoique…😂).

  5. la-peste-et-le-choléra

    Nous aurions besoin d’un chef qui nous rassemble
    mais j’ai beau scruter l’horizon, je ne vois personne qui ait la carrure
    J’adore Marine, elle a du chien mais elle a été trop malmenée lors de la dernière campagne présidentielle.
    Il faut quelqu’un de neuf qui ait des cojones ou alors quelqu’un comme « madame Thatchère ».

  6. palimola

    Et le type n’est pas en taule !!! mais ça marche pareil au boulot et je sais de quoi je parle ……on tergiverse …on compose ….a croire que beaucoup de nos cons-citoyens sont naïfs ou vraiment cons

  7. hathoriti

    Christine, j’ai pas compris…petit macron va faire entrer le gerrab à la commission de la Défense ????? Lui donner… un poste, c’est ça ???? Grassement payé ??? Je le pensais mis en examen, l’assommeur …Je rêve, je cauchemarde ou quoi ? En tout cas, bravo pour votre article !

  8. Anne Lauwaert

    Avant, j’aimais bien regarder un film à la télé… depuis le ciné mulitkulti, j’aime plus la télé.
    Mais, puisqu’on interdit notre Histoire à nos enfants il y a urgence de trouver de bons auteurs qui la leur racontent, en roman, BD, vidéo etc.
    Et, puisque les temps sont durs, on a urgent besoin de bon vaudeville ! Les personnages sont là il suffit de les mettre ensemble sur scène… il y avait le harceleur qui envoyait des sms cochon, il y a tous ceux cités ci-dessus, il y en a d’autres, la seule chose qui manque c’est les auteurs …

  9. Chris2AChris2A

    Il devient dangereux de faire de la politique …Le malheureux Boris Faure ne semble pas être tiré d’affaire et néanmoins son agresseur est gratifié d’une promotion !!!…..
    Je vous parie que celui-ci nous trouvera 300 témoins accréditant sa version de l’insulte qui lui aurait été adressée…Y’a bon la taqiya !…

  10. tabalow

    C’est cela la moralisation de la vie politique. Des tricheurs, des agressifs, des violents!!! Il serait sage de nous montrer autre chose avant que nous ne décidions à prendre nous-mêmes notre destin en main…

  11. Dorylée

    Les racailles ne sont ni tolérantes ni reconnaissantes et comme elles sont de plus en plus nombreuses, libres de leurs mouvements et exemptes de poursuites, on peut espérer que parmis leurs victimes, leurs amis gauchistes de tous poils soient de plus en plus nombreux. Rêvons d’un black block ou autre no border massacré par un Afghan clandestin. Le pied !!! Et on l’a vu, être député n’imunise pas…

Comments are closed.