Grande nouvelle : il n’y a plus de clandestins en France ! Bravo Macron pour le tour de passe-passe


Grande nouvelle : il n’y a plus de clandestins en France ! Bravo Macron pour le tour de passe-passe

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/08/jai-le-droit-de-demander-a-relever-du-droit-dasile-mot-de-passe-absolu-pour-les-clandestins/

Et oui…

Le clandestin est automatiquement un demandeur d’asile, ceci depuis le nouveau programme du ministère de l’intérieur mis en place.pour cette rentrée 2017.

Par un tour de passe-passe, les CAO ont disparu pour être remplacés par les « plates-forme s » ou autres vocables variés pour désorienter les autochtones qui reçoivent de force ces centres permanents de domiciliation définitives des clandos.

Par un véritable tour de magie administratif ces clandestins ne sont plus « triés »,ils sont d’emblée résidents français.
D’où la formule magique que vous citez.

Ainsi, il sera annoncé aux crédules « qu’il n’y a plus de clandestins en France », réussite totale,  bravo Macron superman.

Oui, mais… cet amateur président comptait mettre en place les vrais centres de tri en Libye, Mali, Niger ? Hélas les pays cités veulent bien prendre les sous tout en prévenant que ça ne marchera pas.
Alors, en attendant une autre solution tout aussi débile, les clandestins profitent de l’actuelle aubaine « j’ai le droit de demander de relever du droit d’asile ».

Voilà, c’est aussi simple que ça pour devenir français et se faire entretenir à vie.
On a franchi une étape dans l’entubage du français moyen.
Nouvelle conversation dans les dîners en ville: »mais je te dis qu’il n’y a plus de clandestins en France, ce Macron quand même,il est fort! »





11 thoughts on “Grande nouvelle : il n’y a plus de clandestins en France ! Bravo Macron pour le tour de passe-passe

  1. Celtillos

    même cachée sous les tapis la saleté est toujours la, même si elle a changé de nom elle nous pollue et nous incomode toujours, pauvre c.n de micron!

  2. Xtemps

    Si ces dirigeants ne regardent déjà pas leurs propres peuples, comment voient ils les autres comme ils disent.
    Nos dirigeants sont capables de voir des pauvres dans le monde entier, mais 123 millions de pauvre et 45 millions de chômeurs en Europe, ils voient pas!?.
    Encore une fois de plus, c’est de l’arnaque, nous entretenons les clandestins, bien sûr, mais surtout nos escrocs imposteurs qui nous manipulent avec et qu’ils se remplissent bien leurs poches par la naïveté des peuples européens.
    Et les prestidigitateurs à la Macron sont bien nombreux en Europe et dans le monde.
    Regardez ce qu’ont les clandestins dans leurs poches et les frais d’états que occasionnent ces mêmes clandestins.
    Je l’avais déjà écrit que j’avais vu qu’en 2016 qu’un clandestins coûtait 37.737 euro en France, faite la différence entre ce que ce même clandestin a en poche avec le coût de l’état, et la différence que voyez, sont dans les poches de nos escrocs imposteurs.
    Nos escrocs imposteurs nous arnaquent depuis un très, très bout de temps.
    Dans les années 60, j’ai connu un cadi de commission rempli à ras bord pour cent franc Belge, c’est deux euro cinquante aujourd’hui, l’augmentation du coût de la vie, ce sont nos mêmes escrocs imposteurs aux pouvoirs qui l’augmentent.
    Et, nous sommes encore plus endetté qu’avant?!, bizarre!, vous ne trouvez pas.
    C’est comme la crise des suprêmes, quels excuses pour nous voler, comme çà tombe bien!,vous ne trouvez pas, et les taxes augmentent, c’est bien pratique les crises, vous voyez.
    Tous les pays européens sont ruinés et surendettés, et tout cela est normalisé par les mêmes escrocs imposteurs aux pouvoirs, manipulations obliges, que voulez vous, cela doit être le saint esprit.
    Mais les plus grands pigeons qui décroche la timbale de la planète, sont les musulmans, ben!, c’est sûr que l’Islam avec tous les illettrés dans les pays musulmans, l’Islam n’est pas fait pour être intelligent évidement, çà c’est sûr.
    Mais les africains suivent de très près les musulmans du raquette mondial.
    Les immigrés se font voler leurs richesses dans leurs pays d’origines, avec les guerres ethniques, par les mêmes escrocs imposteurs mondialistes qui les font venir en Europe.
    Tous les peuples du monde se font voler par une organisation criminel mondiale, Naomi Klein et prévenu par JFK Kennedy.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour à tous !

    Comme vous dites @Nicolas F : -« Grande nouvelle : il n’y a plus de clandestins en France ! »-

    Mais hélas ce que je viens de constater est vrai aussi.

    Il n’y a plus non plus de chrétiens, de chrétienté, de christianisme en France mais non plus en Europe !

    Oui ! Les amis, la triste réalité, ils nous ont gommé complètement et encore vivants et présents.

    Regardez tous les emballages, les pubs qui font références à un produit venant d’un pays dont la pratique religieuse d’origine chrétienne est encore bien présente. TOUTES les CROIX ont été effacées. Personnellement je ne reconnais pas la croix elle ne fait pas partie de mes convictions spirituelles et religieuses. Néanmoins, j’y suis attaché parce qu’elle est importante pour beaucoup de Français mais aussi d’Européens et bien d’autres dans le monde. J’y suis aussi sensible parce que je suis imprégné de tout ce qu’elle véhicule sur le plan historique, cultuel, spirituel, culturel, et qu’elle fait partie de ce patrimoine immatériel que voulait tant défendre Marine Le Pen. Elle fait partie, le christianisme font partie de notre société.

    Alors voilà, je ressens ces atteintes comme un assassinat et je me demande de quel droit ceux qui nous dirigent en France comme en Europe se permettent-ils ce crime.

    Nous avons là encore l’évidence une volonté d’extermination du monde chrétien, de la spiritualité chrétienne, de la culture chrétienne. Il n’y a rien de normal, rien de légal dans cet abus de pouvoir. On connaît de la part de ceux qui défendent le globalisme, la mondialisation leurs raisons pour vouloir anéantir la Russie, mais là on peut légitimement penser qu’étant, je crois bien le pays qui compte le plus de chrétiens et où la foi chrétienne y est très vivante, que ce souhait de dislocation, d’anéantissement de ce grand pays est certainement aussi visé son christianisme.

    Alors pour en revenir aux emballages et autres publicités diverses sur lesquels devraient apparaitre des croix ou quelque autre symbole chrétien et qui nt été volontairement effacés, sortis on ne peut pas rester les bras ballants car en plus il s’agit carrément de discrimination religieuse chez-nous, sur nos sols quand dans le même temps on nous fait bouffer de l’islam à toutes les sauces ; oui ! disons-le on promeut l’islam. De quel droit ?

    Que faire ? Boycotter les produits, oui ! A la condition que ceux-ci ne porte pas préjudice à l’économie grecque qui n’a pas du tout besoin que nous les patriotes lui donnions le coup de grâce. Donc surveiller l’origine des produits, s’ils ne sont pas réellement grecs, ou si la Grèce ne perçoit rien sur ces produits, il faut les bannir.

    Par ailleurs, étant donné le caractère hautement et gravement discriminatoire qui a en perspective l’épuration, l’extermination du monde chrétien il faut que nous nous organisions pour avoir un appui juridique et légal et attaquer ceux qui promeuvent, encouragent cette discrimination, ce plan funeste. Qu’il soient musulmans ; qu’ils soient européens ; qu’ils soient français ; tous ceux qui participent à cela, l’organisent, le cautionnent, le défendent doivent faire l’objet d’une plainte et traduit en jugement.

    Ne dormons pas ! Défendons nous ! Ne nous écrasent-ils pas tous les jours dans tous les domaines pour défendre la religion de la minorité nous faisant les plus injustes des procès à tel point que nous ne pouvons plus rien dire ni faire ? Il est impératif et de notre salut que nous utilisions aussi ce droit à nous défendre légalement ; ils sont coupables ils doivent répondre de leurs actes, de leurs propos, de leurs décisions, de leur politique discriminatoire et illégale.

    Organisons-nous ! S’il vous plaît, organisons-nous et défendons-nous. Comme dis Monsieur Cassen, défendons nous à présent : « pour un oeil, les deux ! pour une dent, la gueule entière !

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonsoir @Dahier ; il faudrait déjà soutenir le site de Résistance Républicaine pour donner à ses avocats les moyens d’entamer systématiquement des procédures à l’encontre des personnalités impliquées ans les torts qui nous sont portés, pour toutes ces violations du droit et ces préjudices qu’ils nous font.

  4. Amélie Poulain

    Ce qu’il faudrait c’est que ceux qui demandent de façon abusive l’asile ait une sanction financière et soit expulsé à ses frais. Cela en calmerait beaucoup et serait juste.

  5. Pascal PROUTEAU

    Pourquoi ne pas porter plainte devant la cour des droits de l’Homme pour « mise en danger des peuples autochtones »?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      parce que l’on ne peut arriver devant cette cour qu’après toute une série de procédures et que la loi ne permet pas qu’une plainte comme celle-ci soit retenue

  6. hathoriti

    « j’ai le droit de demander à relever du droit d’asile ». ben, dites ! Ils s’expriment drôlement bien, les « réfugiés », un langage très châtié…

Comments are closed.