Comme en Birmanie, partout des musulmans travestissent la vérité et vous manipulent


Comme en Birmanie, partout des musulmans travestissent la vérité et vous manipulent

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/07/birmanie-les-pretendus-massacres-de-musulmans-ne-sont-que-manipulation-la-preuve-par-les-images/

Oui, Christine, il faut constamment rappeler que le mensonge est une recommandation coranique. Contrairement à Jésus qui affirme que la vérité nous rendra libre, Mohamet affirme que tous les moyens sont bons pour attaquer et asservir les autres; le mensonge est donc un pilier de l’islam.

Voici trois vidéos, plus ou moins anciennes, qui montrent bien la stratégie de manipulation orchestrée par les musulmans pour salir leurs adversaires et se poser en victime dans les médias collabos.

A diffuser largement pour dénoncer la stratégie de manipulation des musulmans.

– Une Australienne rencontre la propagande musulmane. (Anglais avec sous-titres Français)

Une Australienne, alors crédule, s’est engagée en territoire palestinien pour aider les Palestinens contre Israël. Elle découvre avec stupeur la réalité de la mentalité et des mensonges palestiniens comme il y en a bien trop.

– Décryptag,e Gaza les faux enfants tués.(VO Française)

– Pallywood – la vérité au Proche Orient, ce qui se passe dans les coulisses de la Terre Sainte et pour les caméras. (VO Anglaise, pas de sous-titres français mais les images parlent d’elles-mêmes).

 





11 thoughts on “Comme en Birmanie, partout des musulmans travestissent la vérité et vous manipulent

  1. Jarczyk

    Beate, nos lecteurs vont sans doute trouver curieux que pour illustrer les drames inter religieux qui se déroulent en Birmanie vous diffusiez des images de drames se déroulant en Palestine, ou alors le thème est tout autre, et il faut revoir le titre de votre article !
    Ce serait un peu plus objectif de votre part !
    Cordialement
    Jarczyk

      1. claude t.a.l

        La mauvaise foi est une de leurs caractéristiques.

        Dans quelque temps des images qu’on n’a pas le droit de présenter en France, pourtant dans le contexte d’une réalité précise, seront diffusées en illustration d’un soi-disant  » massacre de musulmans » ici ou là dans le monde :

        – photos du bataclan =  » massacre de musulmans en Serbie  » , par exemple
        – Hervé Cornara =  » un musulman décapité par les Français  »
        – Nice =  » des musulmans massacrés par l’armée  » en ……
        etc …

  2. Alexandra Dougary

    Ces vidéos sont intéressantes mais elles ne nous apprennent rien que nous ne savons déjà. Ce sont de pauvres gens dégénérés qui ne sont capables de rien d’autres que de fabriquer de la haine. Ils ne sont même pas capables de se projeter dans un futur humaniste. Ils se victimisent (enfin ils essaient de se convaincre qu’ils sont victimes) mais leurs propos sont clairs, ils ne veulent que la guerre. La paix ne les intéresse pas. Et puis je pense qu’ils ne sont pas très intelligents surtout. C’est pour cela que je pense qu’ils n’iront pas très loin. Un jour, je l’espère, quelqu’un parmi eux découvrira qu’ils vont dans le mur et changera leur vision des choses. Je rêve peut-être.

  3. Révolution

    Parce que le musul ment
    Taqyia oblige
    cela fait 1400 ans qu’ils pratique le mensonge (un vice) légalisé.
    et quand ils n’arrive pas à leur fin avec la tromperie, c’est avec le meurtre
    voilà pourquoi on ne peut lutter contre eux qu’avec un rapport de force
    comme en Birmanie, c’est et ce sera la seule solution

  4. Xtemps

    Et bien sûr nos dirigeants sont incapables de le voir, c’est comme nos médias quoi, mensonges, mensonges, mensonges, en plus de çà, ils couvrent l’Islam et les musulmans par des droits et des efforts plus que surprenant et plus que douteux pour faire d’une religion l’Islam comme les autres, qu’il n’est pas et ne sera jamais!.
    Nos dirigeants ont bien des points commun avec l’islam, vous ne trouvez pas!.
    Manipulations, voler, tuer, mêmes choses, tous des hypocrites, touts derrières le dos comme des lâches.
    Fort devant les faibles et faibles devant les forts.
    Comme vous dit Beate Jésus disait que la liberté vous rendra libre, car Jésus était amour sans conditions pour les humains, automatiquement suivis de ces intentions de bonnes foi, le reste suit notre manière de vivre, même pour les athées, qui amène à l’ascension de notre civilisation Occidental, imbibé de bonnes intentions dès le départ.
    Que mentir et tuer sont des péchés contre autrui pour nous les chrétiens, les juifs et les autres religions, les gens ont les mêmes attitudes, seul l’Islam demande l’inverse aux musulmans et d’aucune sincérité, même entre eux ils se mentent, se volent et s’entre tuent.
    Si pour Jésus la vérité nous rendra libre, pour les musulmans c’est l’enfer me ment par les mensonges entre eux et pour les autres qui ne sont pas musulmans, les musulmans sont enchaînés à des croyances qu’ils leurs font mal, mais pour les autres non musulmans avec.
    L’islam est totalement démentiel, satanique et sadique et sont les raisons pourquoi la liberté de choix est important pour les humains, que l’Islam ne permet pas.
    Alors que les vraies religions acceptent ce choix de ses fidèles de rester ou pas chez eux.
    La vérité ne peut jamais être vraie si c’est imposé de force, imposer est toujours de l’asservissement et être esclave par des tyrans.
    Et forcé un modèle ne prouve pas que c’est la vérité, mais une prison mental et des chaînes par des tyrans esclavagistes, qui soumettent l’espèce humaine à leurs esclavage, la vérité c’est surtout d’en être libre.
    La vérité est une longue démarche personnel, et pour la découvrir il faut être libre.
    C’est le libre arbitre dans le respect mutuel entre tous les humains sur terre.
    La vérité, c’est la liberté et l’amour sans conditions pour ses semblables qui le permet, car la vérité nous rendra libre.
    Quand on aime ses semblables, on aime de les voir libres et heureux.
    Notre civilisation est loin d’être parfaite, mais comparé avec l’Islam et les musulmans, se voient sur le terrain, la grande marche de différence entre le monde des musulmans et le reste du monde.
    Les musulmans sont incapables de tenir par eux mêmes une civilisation, tellement qu’ils sont autodestructeurs déjà avec eux mêmes.
    L’islam est une maladie mental meurtrière, si Satan existe, c’est bien çà.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce qui est à rappeler et interpelle c’est l’intervention de la jeune Maloula, elle-même victime des musulmans afgans, grièvement brûlée par eux, qui ne doit d’avoir retrouvé un visage qu’aux chirurgiens britanniques, – oui, cette ex-victime des musulmans – qui se sert de sa notoriété pour mettre en cause la politique birmane et Ang Y. S.

    Elle est marquée dans sa chair par la religion d’Allah et elle continue à la défendre, à militer pour défendre des musulmans… N’est-ce pas là la preuve, une fois encore, que certaines victimes n’ont rien compris ?

  6. Amélie Poulain

    Il y aurait même des sites d’avocats (dans mon cadre professionnel, nous avions constaté cela mais je n’ai plus les références, donc je mets au conditionnel) qui donneraient toutes les « combines » pour arriver à rester en France.

    1. Amélie Poulain

      Je sais par exemple qu’il était donné comme conseil d’inscrire les enfants à l’école en arrivant comme cela ils devenaient in-expulsables.

      1. Amélie Poulain

        Il suffit de se demander comment un étranger qui arrive en France, un pays que normalement il ne connait pas, trouve tout de suite toutes les structures qui peuvent les aider (assistante sociale, associations diverses avec avocat gratuit, connaissance des aides possibles, etc..).

        Cela m’a toujours étonnée….. Il y a donc bien des réseaux bien constitués derrière sinon ce ne serait pas possible.

        Je croyais que le français incriminé était passé et condamné en justice pour son action ? Si oui, comment un juge peut il le soutenir ? Je ne comprends pas…..

Comments are closed.