Après Bergé, bientôt le tour de Mc Cain, Soros, Juncker, Attali… ? La faucheuse n’aura pas ma haine


Après Bergé, bientôt le tour de Mc Cain, Soros, Juncker, Attali… ? La faucheuse n’aura pas ma haine

Bon débarras ! La faucheuse n’aura pas ma haine.
Bientôt le tour de Mc Cain, Soros, Juncker le poivrot ( au rythme où il descend les hectolitres de pinard, ça devrait pas tarder…) , parfois il y a d’excellentes nouvelles pour les sans dents. 👏

Reuri

Pour le plaisir, quelques-uns des meilleurs commentaires suscités par la disparition de l’un des ennemis de la France sur notre site. L’esprit et la culture ? Ils sont vraiment du côté des patriotes, cache-toi de honte Macron l’inculte.

Placé qui casse sa dent, Bergé qui casse sa pipe : l’automne s’annonce bien, et comme le disait (presque) Montand: les feuilles pourries se ramassent à la pelle.

Renoir 

 

Je suis une incorrigible optimiste ! J’y vois un signe…

Alexandra Dougary

 

Le matin était triste, froid, il pleuvait légèrement sur la Bretagne et tout d’un coup, un rayon de soleil… Bergé est mort !
Ce personnage odieux, méprisant, irrespectueux de tous ceux qui n’avaient pas la même opinion que lui. Champagne !

Glazik

 

Champagne. Bon, la Faucheuse n’abaisse jamais son arme pour une seule personne. Attali, Gattaz, et quelques uns de la même veine seraient un bon début.

Julie B

 

Bouteflika, ce serait pas mal….

Mali

 

Il ne manque plus que Attali et Soros et là le bonheur sera presque parfait car il y en a bien d autres mais cela sont les gros nuisibles pour nous les petites gens.

Nadou

 

Note de Christine Tasin

Est-ce que se réjouir de la mort d’un pourri et espérer que d’autres pourris à peu près aussi âgés que lui auront l’obligeance de le suivre au tombeau c’est grave ?

Est-ce que nous risquons de nous retrouver encore une fois au tribunal pour cela ?

La logique dit non, puisque grâce à la loi Pleven ne sont protégés que les croyants ( surtout de l’islam dans la réalité ) ; or les Bergé, Attali, Soros, Juncker… jusqu’à preuve du contraire, ne sont pas convertis, pas encore, et donc l’on ne peut pas être poursuivi pour incitation à la haine en raison de bla-bla-bla.

On n’a pas le droit d’inciter à la haine, mais iront-ils jusqu’à criminaliser le fait de haïr ? Le fait de dire que l’on déteste quelqu’un pour le mal qu’il a fait ? Ils en sont capables, ils vont y venir, à tous les coups. Mais la loi n’est pas votée… Si elle était votée, ça deviendrait quand même difficile, parce que si l’on ne peut plus détester Hitler, Staline, les Kmers rouges… la rhétorique des bobos et autres antifas en prendrait un coup.

Est-ce que, néanmoins, ils pourraient nous poursuivre pour incitation à la violence ? Ils en sont capables. Mais espérer une mort naturelle ( le mot « faucheuse » est explicite ) ne signifie pas que l’on incite qui que ce soit à accélérer la fin de quelqu’un. D’ailleurs, si un quidam  avait cette idée, ce serait un satané idiot, et pour cause. Se salir les mains, risquer de se retrouver en prison pour la fin de sa vie à cause des pourritures sus-nommées ? Une immense sottise, d’autant qu’ils ont tous un certain âge et qu’a priori ils n’ont pas encore, malgré leur argent et leur puissance, trouvé l’elixir de jeunesse et encore moins le moyen d’obtenir la vie éternelle. Cela se saurait, car il y a beau temps qu’ils ont tous signé un pacte avec le diable…. il a et il aura leur âme, mais ils n’ont rien obtenu en échange.

Bergé 87 ans

Soros 87 ans

Attali 74 ans

Juncker est un peu jeune, seulement 63 ans mais il boit, tous les espoirs sont permis ; Merkel a à peu près le même âge, mais elle ne boit pas, elle, hélas.

McCain 81 ans

Bouteflika  80 ans

 

 





49 thoughts on “Après Bergé, bientôt le tour de Mc Cain, Soros, Juncker, Attali… ? La faucheuse n’aura pas ma haine

  1. myosotis75

    Délicieuses réactions!
    Théoriquement, chère Christine, ce n’est pas bien de se réjouir de la perte d’un être, surtout d’un être irremplaçable… mais comme le dit un acteur dans un de nos (nous, la grande famille des patriotes de RR et RL) films-culte(s?): « Je ne dis pas que ce n’est pas injuste, je te dis que ça soulage! » et quand on pense à la remarque de Bergé sur la manif pour tous dont il souhaitait la volatilisation… alors:
    Champagne!

  2. james49

    Champagne ce soir , la mort d’une saloperie ça se fête faut pas gâter ça, j’espère que les autres vont suivre très rapidement , que ça fait du bien de savoir cette enflure crevée!!!!!!

  3. claude

    Bouteflika 80 ans oui grâce à la médecine française car on ne compte plus ses séjours dans les hôpitaux ou cliniques français! et la France n’est pas certaine de récupérer les sommes d’argent qu’il doit pour avoir bénéficié des soins!

    1. Hochon

      maintenir en vie un assassin de la France,les morts ,les mutilés les égorgés ,les femmes et enfants pris en otages comme esclaves sexuels ,tous ces martyrs nous regardent !!!

  4. Machin chose

    avant tous: Soros

    dont le nom s’écrit pareil a l’ endroit ou a l’ envers

    une pelletée a l’ endroit une pelletée a l’ envers sur son cadavre

    n’ oublions pas la garce Clinton et son souteneur

  5. Machin chose

    rectificatif: son vrai nom c’est Schwartz (juif hongrois)

    le con, il a du en faire du « schwartz » durant sa vie 😆

  6. MALI

    Est-ce que nous sommes les méchants ? Non. Est-ce que ce Bergé a dû quitter son appartement, sa maison, son quartier, sa ville, devenus invivables à cause de l’invasion de la peste verte ? Non. Est-ce que ce sale type a respecté les Français, leurs coutumes et traditions, leurs fêtes? Non. Il a profité de son argent pour faire passer, avec d’autres, le candidat qu’ils avaient décidé de mettre à la tête de notre République, grâce à de sordides manipulations. Il a persécuté des employés, et intenté un procès à Résistance Républicaine. Alors qu’il soit brocardé à l’heure de sa mort n’est qu’une justice bien faible par rapport au mal qu’ il a fait durant sa vie sur Terre. Et j’écris cela sans haine, car cet infâme ne méritait que le mépris. Et même si j’ai trempé ma plume dans un humour un peu acide, mon intention était juste de réconforter quelque peu toutes les personnes qu’il a brimées ou maltraitées.

    1. Jarczyk

      La grande faucheuse dirons nous fait parfois du bon boulot
      Je sais, je sais… Ça n’est pas très chrétien de dire où écrire des choses si vilaines… Berger, le mauvais, s’en est allé, au Ciel… L’air ne nous en paraîtra que plus pur, ici bas…!

  7. Reconquista

    En attendant le tour de Mac Cain qui n’a plus la frite, de Soros le spéculateur, de Junker l’alcoolo, d’Attali qui veut euthanasier tous les vieux pauvres, ces mondialistes destructeur qui construisent les conflits de demain via l’immigration et l’islamisation sont tous à Gerber.

  8. J

    Se réjouir de la mort d’un apôtre du mal, non ce n’est pas grave. C’est salutaire, même.
    J’espère qu’ils n’auront pas le culot de l’enterrer dans un endroit où reposent des morts honorables.

  9. guiĺlo

    Comme nous autre con nous n avons
    Pas les moyens pour le champagne
    Ont prendra un petit pétrus
    À leurs comptes biensur!!!!

  10. Xtemps

    Traiter de raciste son peuple, c’est de l’incitation à la haine contre le peuple, et seul les pouvoirs Fascistes insultent les peuples, pas les vrais démocrates.

  11. dahier

    que toute cette vilaine clique meurt, c’est jouissif. mais il restera leur fortune, cet argent qui leur sert à faire le mal… c’est malheureux à dire, mais par leurs héritiers, ils pourront continuer à sévir malheureusement…

  12. guiĺlo

    Toutes l équipe en marche devraient être guillotiné
    Puisque macron se prend pour un roitelet il aime Versailles
    Alors il aimera la place la bastille ! !!!

  13. palimola

    Ah d’accord !! c’est pour ça cet irrésistible envie de picoler que j’ai ce soir …..j’ai inconsciemment senti que j’avais quelque chose a fêter …..

  14. hathoriti

    « on ne dit pas du mal des morts ». C’est cela que pensent ceux qui se réjouissent de la mort de bergé ! c’est un reste de respect, chrétien ou pas d’ailleurs . personnellement, même en tant que catho, j’ai sauté de joie quand j’ai vu l’annonce à la tévé (alors que j’avais un oeil sur R.R et R.L d’hier ) ! Et comme l’a fait remarquer une commentatrice sur r.L, ce débris est mouru le jour de la Nativité de la Vierge Marie, lui qui voulait supprimer toutes nos fêtes chrétiennes ! je trouve ce coup du « hasard » très à propos et même…drôle !

    1. jolly rodgers

      Hathoriti , je suis sur que vous suivait tout les samedi les aventures de sardine et de sa tantine dans Présent . 😉

  15. Anne Lauwaert

    oui, bon, Merkel ne boit pas mais par contre elle mange et ça c’est encore plus risqué…en voyant l’état de son bedon on peut extrapoler l’état de ses artères.

    comme dirait Chantal Delsol : » On ne les aime pas « 

    1. MaximeMaxime

      Oui et qui va hériter ?
      Est-il resté veuf ou s’est-il pacsé, voire marié ?
      Car s’il est resté veuf et sans enfant, l’impôt va être lourd pour les héritiers : 60%.
      J’aime l’idée des successions lourdement taxées et en contrepartie, les revenus du travail devraient l’être moins. Cela découle de la Déclaration de 1789 qui met en avant le mérite personnel au détriment des scléroses sociales.
      Qui ira vérifier que les droits de succession seront bien payés, que l’administration fiscale sera vigilante à ce sujet… ?
      Des politiques vont-ils bénéficier de testaments généreux ?
      On constate encore une fois qu’une grande partie de ce qui se passe d’intéressant en France n’est pas accessible au public, si les journalistes ne cherchent pas à y mettre leur nez.
      De même qu’on ne sait pas exactement qui est naturalisé, si l’administration n’est pas trop généreuse dans l’octroi de la nationalité dans certains cas…
      Une nouvelle loi est intervenue à ce sujet, mais il semble qu’elle ne concerne que l’accès à son propre dossier administratif.
      http://www.lagazettedescommunes.com/512446/les-nouvelles-regles-dacces-aux-documents-administratifs/
      Pourvu qu’il y ait des « fuites » sur la succession Bergé !

          1. Otto Ktohn

            Il s’est marié le 31 mars avec le vice (dans le sang) président de sa fondation, à la mode couguar avec Madison Cox de 28 ans son cadet qui doit danser de joie en songeant à l’héritage.

      1. Dorylée

        @Maxime
        Lors d’un remariage suite à un divorce, la nouvelle épouse hérite de son défunt mari à condition que le remariage date d’au moins 2 années sinon c’est la première épouse l’héritière. Cela vaut-il pour le remariage d’un veuf auquel cas l’État serait seul héritier…

        1. Christine TasinChristine Tasin

          je ne comprends rien, qui est le mort dans votre histoire ? le premier ou le second mari ? un veuf qui se remarie laisse ses biens à ses descendants et à son épouse où est le problème ?

      2. Amélie Poulain

        « Cela découle de la Déclaration de 1789 qui met en avant le mérite personnel au détriment des scléroses sociales. »

        Ravie de l’apprendre, merci Maxime, je ne l’avais pas remarqué…

        Sinon, je n’ai bien évidemment aucune sympathie pour cet homme (mais la vie se charge des coupables à sa manière), par contre, je trouve les frais de successions scandaleux. Je ne vois pas en quoi il serait justifié que l’Etat s’accapare (spolie même) les biens privés et personnels d’une personne après son décès, héritage ou pas.

        Quand on voit que des enfants héritant d’une maison parentale se retrouve obligés de la vendre au détriment de tout investissement affectif pour pouvoir payer frais de succession, plus-value sur le bien (au nom de quoi ?)et tout le reste….. Et si on est né dans une famille riche, c’est la vie.

        Et les gens trouvent cela « normal », incroyable…..

        Cela fait partie de cette mentalité bien française (surtout gauchiste) que posséder des biens, de l’argent ou des richesses est coupable, sauf pour l’Etat bien sûr, il ne faut pas l’oublier.
        Pourtant, c’est cela qui alimente la Caisse avec impôts et taxes etc….

        Moi, ce genre de mentalité, me donne envie de vomir, je me réjouis, quant à moi, de la réussite des autres, tant mieux pour eux, c’est la vie.

        Bientôt, il faudra payer une taxe de « naissance »… Tiens, ils n’ont pas encore pensé à ça !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Les frais de successions sont normaux et ils ne sont pas assez élevés si on ne veut pas remplacer le mérite par la naissance. Que chacun hérite sans payer de taxe d’une petite partie de ce que ses parents ont amassé, c’est normal, d’où les 100000 euros dépourvus de frais de succession. Si il n’y a pas de frais de succession ça veut dire que les enfants de qui se sont juste donné le mal de naître, fussent-ils idiots, méchants, incapables… peuvent, eux, se dispenser de travailler et exploiter les autres. C’est reconstituer les privilèges… Et c’est malgré les frais de succession ce qui est en train de se passer avec les avantages donnés aux plus riches. Moi cela ne me choque pas que les 4 enfants qui héritent d’une maison qui vaut plus de 400000 euros ( 100000 par enfant exonéré ) doivent payer des frais de succession et parfois la vendre pour les payer, c’est juste.

          1. Amélie Poulain

            Depuis quand le mérite est récompensé en France ? C’et même plutôt le contraire.

            Je ne suis pas pour une « taxe de naissance », pour moi la richesse est intérieure et non matérielle, chacun en est responsable pour lui-même, chacun ses choix pour sa vie, ce n’est pas la « faute de l’autre ».

            Il ne faut pas confondre la période pré-révolution française où c’étaient les riches qui ne payaient pas d’impôts contrairement au Peuple, ce qui était bien sûr injuste, avec actuellement. Ce sont ceux qui ont de l’argent (héritage ou pas) qui entretiennent la société il ne faut pas l’oublier sans aucun retour de cette dernière.

            Il faut avoir conscience aussi qu’il y a des gens qui n’ont jamais rien foutu de leur vie voire qui passent leur vie à pourrir la vie des autres et qui sont couverts d’argent par l’aide sociale, et ceux-là, ne paieront jamais rien, même pas de frais de succession puisqu’ils n’ont jamais été capables de se donner du mal pour construire quoique ce soit pour la Société. Tout leur est dû et il ne faut rien dire, cela ne gêne pas…..

            Il faut arrêter cette mentalité gauchiste qui a fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui justement. Une amie de ma fille qui a vécu dans un autre pays sous le communisme m’avait dit « avec le communisme on n’a le droit de rien avoir », et elle en avait été très marquée.

            Une maison de 400000 euros est courante actuellement, et il ne faut pas oublier que construire une maison est un investissement personnel (difficile bien souvent avec une prise de risque), financier, en faveur de la Collectivité :

            – donne de l’argent à l’Etat (taxes diverses, frais de notaire, impôts fonciers à vie (sur un bien privé devoir de l’argent à l’Etat c’est le comble), etc…..

            – a rendu service à l’Etat : les entreprises qui ont fonctionné avec toutes les taxes du coup payées (TVA et divers), les prêts qui a fait marcher les banques, etc….

            . Je connais des gens très travailleurs qui ne sont pas nés riches, qui travaillent à deux dans le couple avec de bonnes professions (ils se sont donné du mal pour leur diplôme qu’ils n’ont pas eu dans une pochette surprise et sont méritants) qui construisent une maison de ce prix-là parce qu’ils savent gérer un budget malgré tout ce que l’Etat leur ponctionne.

            Et leurs enfants devraient la vendre pour encore payer un dû à l’Etat sur ce bien qui ne lui appartient en rien ?

            Il y aurait en France une partie des gens qui doivent payer pour entretenir l’autre partie et sans jamais de reconnaissance de la Société ? Et après leur décès, ils « devraient » encore ?

            Il y a un biais de taille dans tout cela si vous voulez y réfléchir. On est « contre » les privilèges en France mais pas pour ses petits privilèges. Il faut arrêter cette haine malsaine du riche en France et tirer les gens par le haut au lieu de vouloir les tirer par le bas.

          2. Christine TasinChristine Tasin

            l’Etat c’est nous, si il n’y a ni impôts ni taxes, de succession notamment plus de services publics, plus d’école, plus de routes, etc. Et mettre sur le même plan les cas sociaux qui abusent et les actionnaires qui, avec Macron vont pouvoir accumuler des milliards, des milliards et échapper à l’impôt sur la fortune c’est monstrueux, et ces actionnaires qui obligent nos entreprises à mettre la clé sur la porte puor avoir leur profit et se payer des croisières autour du monde en bouffant du caviar c’est quoi ?

          3. Amélie Poulain

            Il y a pleins de gens en France qui ne sont pas nés riches et qui se dispensent de travailler, et il y a des riches qui sont généreux et méritants.

          4. Amélie Poulain

            « Si il n’y a pas de frais de succession ça veut dire que les enfants de qui se sont juste donné le mal de naître, fussent-ils idiots, méchants, incapables… peuvent, eux, se dispenser de travailler et exploiter les autres. C’est reconstituer les privilèges… »

            Les « cas sociaux » (je vous cite) c’était une réponse à cette phrase. Moi, je ne vois pas la différence.

            Sinon, je n’ai jamais soutenu les gens que vous citez et leur dynamique mais il y a toujours des extrêmes.

            Je parle de principe et non de politique, et mes exemples visaient à illustrer simplement les paradoxes d’un tel raisonnement qui ne nous aide pas en France, j’en suis persuadée. Ce n’est pas pour rien que beaucoup de gens sont dégoûtés d’investir.

            Pour ma part, je préfère que les gens aient envie de rêver cela les rend créatifs et leur donne l’envie d’avancer, plutôt qu’être dégoûtés d’avancer parce qu’il n’avancent que pour les autres à leur propre détriment, cela lasse à la longue (d’où la misère et l’échec des sociétés à dominante communiste)…

            Mais chacun ses idées Christine, je respecte.

  16. Chris2AChris2A

    Il me semble bien qu’il avait déclaré, lors des « manifs pour tous » que si une bombe venait à exploser dans la foule des manifestants, il s’en réjouirait …
    Quelle ordure ce type !….
    A incinérer vite fait !
    Et Champagne à tous les résistants RR !

  17. gillic

    Enfin une bonne nouvelle, champagne pour les résistants patriotes !!! Au suivant de ces ordures pour que la fête continue !!!!!!

  18. MaximeMaxime

    On peut aussi mourir jeune, par exemple d’un arrêt cardiaque.
    Par ailleurs, Louis XVI est mort comme on le sait à 38 ans.
    Marie-Antoinette en avait 37 ans.
    Bref, 40 ans, ce n’est pas trop jeune pour la guillotine…

  19. Christian Jour

    https://www.youtube.com/watch?v=7vJvwD3XADc&list=RD7vJvwD3XADc
    Écoute les orgues
    Elles jouent pour toi
    Il est terrible cet air là
    J’espère que tu aimes
    C’est assez beau non
    C’est le requiem pour un con
    Je l’ai composé spécialement pour toi
    A ta mémoire de scélérat
    C’est un joli thème
    Tu ne trouves pas
    Semblable à toi même
    Pauvre con
    Voici les orgues
    Qui remettent ça
    Faut qu’t’apprennes par cœur cet air là
    Que tu n’aies pas même
    Une hésitation
    Sur le requiem pour un con
    Quoi tu me regardes
    Tu n’apprécies pas
    Mais qu’est-ce qu’y a là dedans
    Qui t’plaît pas
    Pour moi c’est idem
    Que ça t’plaise ou non
    J’te l’rejoue quand même
    Pauvre con
    Écoute les orgues
    Elles jouent pour toi
    Il est terrible cet air là
    J’espère que tu aimes
    C’est assez beau non
    C’est le requiem pour un con
    Je l’ai composé spécialement pour toi
    A ta mémoire de scélérat
    Sur ta figure blême
    Aux murs des prisons
    J’inscrirai moi-même : « Pauvre con »

  20. Dorylée

    Hier soir, ti punch au rhum Guadeloupe. Je fais d’une pierre 2 coups : je fais marcher le commerce des Antilles Françaises qui ont bien besoin d’aide et je fête la nouvelle paire de lunettes de la camarde. Qu’elle ne s’arrête pas en si bon chemin ! Si elle hésite, qu’elle vienne me voir, j’ai des noms…

  21. Désespoir 50

    La disparition du collabo bergé restera un évènement très positif pour une grande partie des Français, ne plus entendre ou voir ce parasite pestiféré ne peut qu’apporter la joie au même titre que la découverte du vaccin contre la rage.
    Vite ! vite ! à qui le tour !

Comments are closed.