Roumanie : Macron, t’es nul en tout, va donc te coucher… dans la niche de ton chien


Roumanie : Macron, t’es nul en tout, va donc te coucher… dans la niche de ton chien

En France, c’est la brigade de la connerie :

‌Décidément ce Macron est nul en tout !

Il avait effectué, fin août, un voyage en Autriche, Roumanie et Bulgarie. Le but affiché était  » le problème des travailleurs détachés  » . Ça n’a guère marché.

Le but, moins affiché, mais tout aussi important, était de tenter d’isoler les pays du Groupe de Visegrad opposés à l’immigration et à l’islamisation ( Hongrie, Pologne, Tchéquie et Slovaquie ).
Là encore , c’est le fiasco :

Une semaine après, la Roumanie :
« Harcelé par les agents d’influence de l’Occident, Bucarest lorgne vers Visegrád  »

https://visegradpost.com/fr/2017/09/04/harcele-par-les-agents-dinfluence-de-loccident-bucarest-lorgne-vers-visegrad/

Le Président du Sénat roumain, Călin P. Tăriceanu :

« Les véritables gagnant de l’histoire longue n’ont jamais été ceux qui disposaient des armes les plus meurtrières ou des mensonges les plus assourdissants, mais ceux dont l’identité et la foi était les plus fortes. » ….
….. » précisant encore qu’à défaut de réussir à consolider leur souveraineté, « c’est tous ensemble que les peuples de la région vont perdre leurs États, majorités et minorités [ethniques] seront, à la même enseigne, réduites au statut de ressource biologique confiscable, de masse sans identité, dite ‘de consommateurs’ »

–  » Je pense, par exemple, à des consultations de nature politique avec le Groupe de Visegrád, moyennant notre participation au format V4+  »

– Et ceci, qui s’adresse directement à l ‘  » UE  » :
» Aucune des constellations sécuritaires qui ont brillé sur notre territoire national – pax romana, pax ottomanica, pax sovietica – n’a duré éternellement.  » ( la Roumanie a été successivement occupée par les Romains, puis par l’empire ottoman, sous le joug communiste jusqu’en 1989 ).

Macron, t’es nul en tout, tu comprends rien à rien, va donc te coucher ( dans la niche de ton chien ! )





27 thoughts on “Roumanie : Macron, t’es nul en tout, va donc te coucher… dans la niche de ton chien

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Contrairement à Macron et à ses prédécesseurs, la Roumanie a su tirer les leçons de sa tragique histoire. Ah, c’est juste, suis-je étourdie, Macron est un inculte dans toute sa plendeur !

  2. Fomalo

    Claude t.a.l, que la Roumanie lorgne vers Visegrad,( et avec le film passé hier sur Arte, et l’exploitation/exportation du porc allemand, en employant des travailleurs détachés particulièrement de Roumanie payés 2 fois moins cher par Merkel, et 3 fois moins cher qu’en France) c’est clair.Ce pays a tellement morflé entre les années 70 et 90! Et depuis, en croyant qu’il allait s’en sortir par l’Europe et promouvoir sa production, ce pays découvre le visage des Ceaucescu bis: l’Europe telle qu’en elle-même.
    Les agents d’influence, la Roumanie connaît. Merkel doit connaître aussi,étant de l’Est, et le petit coq maqueron, s’il a suivi l’Ena aussi.(Mais ce sont peut-être pas tout-à-fait les mêmes que ceux de la banque rotschild ?) Vous avez raison, Claude, à la niche le chien -chien à ses mémères!

    1. Dorylée

      @Formalo vous m’enlevez les mots de la bouche. Je m’apprêtais à écrire que la Roumanie, après avoir subi le couple Ceaucescu n’allait pas en plus se taper le couple Macron/Merkel…

    1. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

      « à Paul
      « macron n’est pas un inculte, il obéit à la secte »

      il obéit à la secte ET il est inculte !!!

    1. Alexandra Dougary

      Impossible ! Vous le savez bien, cela ne sert à rien de le demander. Il y est et il va y rester. La seule et unique solution pour l’évacuer c’est la force, les fourches et remettre en route la guillotine.. Je ne vois rien d’autre. Mais nous sommes devenus civilisés, on ne va pas s’en plaindre. Déjà l’évacuer serait bien.

  3. Xtemps

    Bien dit pour macaron France en mâche à tous les râteliers, çà mâche tout le temps avec lui.
    Il faut le remettre en place le gamin, la France n’est pas un Monopoly

  4. Révolution

    Les lunettes  » I love macron  » il n’y a que lui pour les porter
    et ce sourire niaiseux , ca fait pas sérieux pour un président
    il est le digne héritier de flamby mou

    1. MALI

      En parlant du Gros Mou Flasque, il paraît qu’il a maintenant une fondation : « la France s’engage » ! 😆 Mort de rire !
      Lui, il s’enfonce… je vous laisse imaginer dans quoi.
      Ah, il faudra penser à lui demander où sont passés les 8 milliards de déficit budgétaire!

    2. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

      ders amis à Moscou et Tbilissi me disent  » mais vous êtes fous d’avoir élu ce type, rien que de voir sa tête et son sourire de hyène, on a tout compris !! »

  5. Chris2AChris2A

    On peut s’interroger sur la complexité des structures de pensée du chérubin golden boy …
    –Aller prôner une réforme du travail détaché dans les pays même qui en bénéficient, est plus que provocateur … mais qu’importe, il pense avoir fait un bon coup médiatique …Hé oh Pomponnet !…la « com » n’est pas toujours bonne politique et faudrait pas prendre ces gens d’Europe de l’est pour des veaux de français !…
    –Exhorter les bailleurs à diminuer leur loyer de 5€ pour compenser la baisse d’APL !!… Mais c’est à se taper le cul par terre !
    Pourquoi ne pas exhorter maintenant les familles françaises à héberger les familles de migrants qui rappliquent faute de structures d’accueil, après avoir annoncé à la terre entière que sa priorité était la bonne gestion de l’afflux des « réfugiés » ???
    –Laisser hulot programmer la fermeture des raffineries françaises …

    J’ai comme l’impression qu’il y a vraiment de quoi s’inquiéter ….

    1. pier

      5 € de réduction par les proprios qui vont avoir a subir aussi l ‘augmentation de la CSG sur leurs revenus fonciers
      des impôts fonciers toujours en hausse
      sachant aussi que depuis les socialos la révision annuelle des loyers n ‘est plus adossée au coût de la construction mais à la soit disante inflation
      Quand vous faite le plein ou achetez votre salade vous doutez des chiffres de l ‘inflation ….
      et tous les ans de nouveaux diagnostics pour les logements …

      mais où et quand s ‘arrêteront ils ?

  6. Glazik

    Subissant de plein fouet la concurrence déloyale d’opportunistes « Français », utilisant la main-d’œuvre étrangère par ce biais, je ne trouvais pas ridicule la démarche de Macron !
    C’est un adversaire, je n’ai pas voté pour lui mais pour Marine, faut-il pour autant critiquer tous ses faits et gestes sans nuances, je ne le crois pas !
    Je suis étonné que Macron fasse ce qu’il avait dit lors de la campagne. Il a été élu, et il semble respecter ses promesses, c’est tout à son honneur !
    Je crains terriblement ses projets sur l’immigration et je ferais tout mon possible pour les combattre.
    Je suis par contre ravi de la réforme de l’éducation nationale mise en œuvre et assez d’accord sur le projet de réforme des retraites, qui veut gommer les inégalités et supprimer les régimes spéciaux.
    Pour combattre ses adversaires avec un minimum de crédibilité, il faut les respecter, et surtout, avoir des idées et un projet à proposer en face.
    Je prends Macron très au sérieux et je ne servirai pas la soupe à Mélenchon et son projet catastrophique sur tous les plans !
    Nous avons du temps pour proposer un projet aux Français, soyons crédibles, objectifs, sans tomber dans l’outrance, qui nous reviendrait en pleine figure !
    Cordialement.

    1. Chris2AChris2A

      Critiquer sans nuance ???….
      Marine ne serait-elle pas critiquée sans nuance ?
      Je ne viens pas sur ce blog pour faire la promotion de ce baratineur immigrationiste.
      Les professionnels de la propagande validée par l’agence Tass/Afp nous en rebattent suffisamment les oreilles comme ça dans tous les me.dias avec leur produit de pub issu de la campagne « C’est comme j’aime  » !
      Alors basta !
      Alors oui, bon point sur l’EN et encore …C’est à voir…Le ministre pourra t’il rendre opérationnelles sa réforme sur le syllabique ?… le principe d’1 maître pour 12 élèves issus de l’immigration est il bien conforme à l’esprit républicain égalitariste ?
      Pourquoi mes enfants seraient-ils moins bien traités alors que je suis perclus de taxes et d’impôts !
      Mes critiques sont fondées et j’ajouterais même que la tournée dans les pays de l’est n’était que de l’esbrouffe puisque l’on savait par avance qu’elle était vouée à l’échec étant donné qu’il n’est pas possible de changer quoi que ce soit dans les règles de l’UE sans unanimité.
      Alors pourquoi faire autant de dépenses et perdre autant de temps si ce n’est pour le seul calcul de paraître?…

    2. Fredobac

      C’est votre avis, certe mais car il y a un mais, le fait de devoir se contenter de dire qu’il fait ce qu’il avait dit est honorable, le seul problème c’est que nous ne sommes pas d’accord avec c qu’il avait dit à savoir être pro islam et pro migrants. Pour les retraités dire qu’il va réduire les inégalités de personnes qui à l’époque on fait des études sans tous les avantages de maintenant c’est du socialisme qui personnellement me dégoûte. En effet taxer les retraités qui ne descendront pas tout casser dans la rue alors que sous Sarkozy ils défilaient toutes les semaines avec en tête les ténors du PS en gueulant qu’il ne fallait pas toucher aux retraités. Il faut d’abord penser à nos descendants car ils n’y sont pour rien et ils vont payer le plus cher si on ne leur garde pas le pays tel qu’il est. Je vous trouve particulièrement absente su ces propos concernant l’islam et les migrants

  7. Alexandra Dougary

    C’est incroyable. Macron est détesté de partout. Je n’arrive pas à imaginer pourquoi et comment il a été élu. Je crois qu’il bat les records d’impopularité du gros mou… (d’ailleurs ceci n’ayant rien à voir avec cela, j’a constaté que le gros mou était de plus en plus gras, il a passé un été à bouffer je pense..)

  8. Charles

    Pov chien …coincé entre micron et brizitte ….c’est pas un cadeau que vous lui faîtes …
    C’est très bien ses conneries, qu’il continue ainsi le freluquet, à se rendre ridicule et detestable ….

Comments are closed.