Les imams français furieux de voir Birmans et Aung San Suu Kyi résister à l’invasion islamique ! Aidez les Birmans


Les imams français furieux de voir Birmans et Aung San Suu Kyi  résister à l’invasion islamique ! Aidez les Birmans

Nous avons un gros travail à faire sur les réseaux sociaux, sur les forums des journaux et sites divers.

Ne laissez pas la parole aux musulmans et aux gauchistes bobos qui voudraient, carrément, que le Prix Nobel de la Paix fût enlevé à Aung San Suu Kyi parce qu’elle a le front de dire non à l’islamisation de son pays.

La grande dame birmane doit faire front à une mobilisation chez elle mais aussi internationale pour la faire céder, pour la faire reculer, pour permettre à la minorité musulmane d’imposer sa loi et de grignoter, peu à peu, les lois birmanes et le pays. Elle dénonce la désinformation, mais les medias la traînent dans la boue, partout dans le monde.

http://www.fdesouche.com/881765-birmanie-petition-demande-retrait-prix-nobel-de-paix-a-aung-san-suu-kyi#

On notera, merci Joël, que les auteurs de la pétition ( 1er lien de FDS en tête d’article) sont 2 imams de Lyon et Villeurbanne, vous savez, le fief d’un certain Collomb, ci-devant ministre de l’intérieur…

http://www.liberation.fr/planete/2017/09/06/rohingyas-en-birmanie-aung-san-suu-kyi-parle-de-desinformation-plutot-que-de-nettoyage-ethnique_1594588

Pourquoi ne dénonce-t-elle pas les persécutions des musulmans ?demande hypocritement France info :  Parce qu’il n’y a pas persécution mais légitime défense, parce que les Rohingyas, comme partout où il y a une minorité musulmane, jouent les victimes, se plaignent, crient au racisme, alors que ce sont eux qui ont commencé à vouloir remplacer les coutumes, lois et traditions birmanes par les leurs. 

D’abord, pourquoi la Birmanie est-elle un enjeu majeur en Asie, pour les grands, mais aussi pour les musulmans ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/06/chine-usa-chine-inde-la-birmanie-enjeu-majeur-en-asie/

Ensuite, rappelez-vous qui estAung San Suu Kyi , grand homme d’Etat s’il en fut :

Voici ce que nous écrivions en décembre dernier :

On considère qu’elle dirige, de facto, la Birmanie, ne pouvant accéder à la présidence de la République pour des raisons institutionnelles, s’étant mariée à un Britannique.
C’est son plus proche ami qui, grâce à elle, est devenu Président.
(http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/19/birmanie-un-proche-de-aung-san-suu-kyi-elu-president-a-sa-place-afin-de-contourner-la-constitution/).

Elle est actuellement victime d’une abjecte campagne quant à son refus d’intervenir dans les conflits avec les Rohingas, campagne relayée par le Monde et initiée par le président de la Malaisie, un pays qui n’a pourtant pas beaucoup de leçons à donner à ce sujet (http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/21/du-recul-de-lislamisation-de-lasie-et-du-role-positif-de-la-colonisation/) et qui compte sur le soutien de l’ONU pour faire plier « la Dame de Rangoun » (un surnom qui passera vraisemblablement à la postérité et qui fait référence à son courage de résistante à la dictature militaire).
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/12/04/aung-san-suu-kyi-accusee-de-passivite-face-au-genocide-des-rohingya-en-birmanie_5043057_3216.html

lire l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/05/il-ny-a-pas-que-trump-noublions-pas-le-grand-homme-detat-aung-san-suu-kyi-qui-lutte-contre-les-musulmans/

C’est que les bouddhistes ne se laissent pas faire.

La pression internationale a obligé les Birmans à reconnaître les Rohingyas et à leur accorder des droits particuliers ?

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20160703-birmanie-bouddhistes-manifestent-contre-droits-accordes-rohingyas

Qu’à cela ne tienne, les bouddhistes font la loi chez eux, deux mosquées brûlées en 8 jours il y a un an :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/04/birmanie-les-bouddhistes-disent-non-a-lislam-2-mosquees-brulees/

Les bouddhistes sont lucides, ils savent que l’islam est conquérant et que c’est la fin de leur religion s’ils le laissent se développer. C’est pourquoi, malgré la grande popularité de Aung San Suu Kyi, ils ont refusé de modifier l’article 59, ce qui lui aurait permis d’accéder à la présidence.

Ils chantent l’hymne national. Ils portent des tee-shirts sur lesquels on peut lire : « on ne peut pas toucher à l’article 59 ». Cet article empêche ceux qui ont des parents étrangers d’accéder à la présidence.

« Nous n’avons pas peur des étrangers, mais nous voulons que notre président soit issu de notre race pure, car aucun étranger ne souhaite améliorer la situation de notre pays. Les Anglais ont colonisé notre pays, nous ne voulons pas que cela se reproduise », déclare Than Myo Oo, un organisateur de la manifestation.

« Protéger le pays »
Les motivations de nombreux manifestants sont nourries de sentiments très anti-musulmans. « Le Coran dit aux musulmans de supprimer les autres religions. Si nous révisons ou supprimons l’article 59 de la Constitution, alors notre pays sera gouverné par un président musulman à l’avenir. Tout ce que nous faisons n’est pas contre madame Aung San Suu Kyi. C’est pour protéger notre pays dans le futur » déclare l’un des manifestants.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/24/les-birmans-ne-veulent-pas-changer-la-constitution-pour-ne-jamais-avoir-un-president-musulman/

Ils nomment très clairement l’ennemi, l’islam. Et ils se donnent les moyens de le bouter hors de Birmanie.

Vive les Birmans !

Aidez-les, voici le mode d’emploi que Laurent P nous avait donné il y a quelques mois, il est plus que jamais d’actualité

Pour soutenir CONCRÈTEMENT le peuple Birman et son MInistre des Affaires étrangères dans leur légitime défense anticipée par précaution anti-islam

René Barjavel nous donne la méthode dans son roman de 1968 « La nuit des temps », en pages 71 et 72 :

« ECRIVEZ ! »
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2016/06/methode-action-resistance_rene-barjavel_la-nuit-des-temps_pages71-72.png
(méthode à priori tout bonnement « pompée » par Barjavel sur celle proposée par Amnesty International dès 1961…)

A qui écrire  ?
Tout simplement à l’ambassade de Birmanie en France, qui transmettra, avec sa légendaire discrète célérité.
On en trouve l’adresse postale sur la page
http://www.ambafrance-mm.org/Ambassade-de-Birmanie-en-France,273
Ambassade de l’Union
du Myanmar en France
60, rue de Courcelles
75008 Paris
Les coups de téléphone, très utiles pour une action de revendication ponctuelle franco-française, sont ici inadaptés : ils ne peuvent pas être transmis, contrairement aux bonnes vieilles feuilles de papier dont un bon gros tas fera toujours plus d’impression qu’une affirmation invérifiable sur un supposé nombre de coups de téléphone de soutien.

Quoi écrire ?
Si vous le savez, faites-le.
Si vous ne le savez pas, c’est plus simple : imprimez cet excellent article de Maxime qui résume parfaitement la situation
http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/04/birmanie-les-bouddhistes-disent-non-a-lislam-2-mosquees-brulees/
Pour imprimer cet article de Maxime rapidement, facilement et avec une parfaite mise en page, c’est très simple (comme pour tous les articles de Résistance Républicaine et d’autres sites utilisant le même principe) :
On clique sur l’imprimante (verte) en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% » (pour imprimer en remplissant au mieux la page) puis cliquer sur l’icône PDF. Choisir la taille de la page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article autant de fois que vous le voudrez, en imprimant sa version PDF.
130% est la taille maximale possible et cela laisse un espace vierge en bas de page, espace bienvenue pour y écrire de votre main un petit mot personnel exprimant votre total soutien  par exemple :
«BRAVO ! CONTINUEZ, dites non à l’islam … »
ou similaire selon votre inspiration du moment.
On met l’article imprimé dans l’enveloppe, on ferme l’enveloppe, on écrit l’adresse de l’ambassade (ou on imprime et on découpe pour faire une étiquette bien propre à coller) on timbre (le tarif Eco[-nomique, et non pas -logique] est suffisant) et on poste à la boîte aux lettres.

Voilà, vous avez fait ACTE CONCRET de SOUTIEN à la résistance contre l’islam, et vous serez infiniment plus utile à l’ambassadeur de Birmanie avec votre petite lettre de même pas 20 grammes qu’il pourra poser sur le bureau du président de Birmanie Htin Kyaw (proche et ami d’enfance de l’islamophobe prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi) qu’avec n’importe quelle grandiose signature de pétition-internet-2.0-de-la-mort qui, elle, ne pèse, littéralement, RIEN, ou pire encore, avec un coup de téléphone qui, dans ce cas, ne serait, là encore littéralement, que du vent.
C’est pas plus compliqué que ça.
Et c’est imparable.

Laurent p

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “Les imams français furieux de voir Birmans et Aung San Suu Kyi résister à l’invasion islamique ! Aidez les Birmans

  1. Révolution

    Aung San Suu Kyi se fait tirer l’oreille par l’Europe des islamo collabo bobo gaucho et par …Malala Yousufzaï (cette jeune femme qui a reçut une balle en pleine tête par les taliban malgrès tout elle survit à ses blessures. et se bat pour l’éducation des filles)
    c’est un comble
    Malala devrait depuis savoir ce qu’est l’islam et lutter contre cette secte
    mais voilà comment sont les muzzs
    ils ont la tête dure
    En tout cas j’estime que les Birman et les moines Bouddhistes ont raison de ne pas se laisser envahir par les muzzs
    on les accueille , on laisse tranquille l’envahisseur et un jour
    c’est pire que la Saint Barthélémy
    tanpis pour ceux qui veulent croire encore que c’est une religion de paix et d’amour

  2. J

    Merci à cette courageuse femme. J’espère que beaucoup finiront par prendre exemple sur elle. Les Birmans ont raison, et le droit, de s’opposer à la peste verte.

  3. Celtillos

    cette grande dame est un exemple pour tous, un grand respect a elle, mai que ne fait on chez nous ce qu’elle et les Bouddhistes font, qu’on déglingue quelques mosquées, vu le nombre que nous avons il y en aura toujours de trop!

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le 27 Août 2017, RR publiait cet article : « Faisons comme le Ministre marocain : expulsons les musulmans pour éviter les conflits religieux { http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/27/faisons-comme-le-ministre-marocain-expulsons-les-musulmans-pour-eviter-les-conflits-religieux/ } » Il s’agisait d’un évènement survenu en 2010 mais qui est quotidiennement d’actualité et on le voit pratiquement sur toute la planète.

    Il s’agit là du problème inverse, soit : d’un pays musulman, en l’occurance le Maroc qui ne veut pas de chrétiens sur son sol pour maintenir la cohésion nationale et l’intégrité sociale cultuelle.

    A l’époque comme d’ailleurs aujourd’hui, qu’un pays musulman fasse le nettoyage de façon sauvage, extrêmement violente et sanguinaire, cela ne pose aucun problème à toute la bien-pensance mondialiste qui préfère taire les actes violents d’amour, de tolérance et de paix dont sont capables les fidèles de Mahomet. On notera par ailleurs que ces mêmes musulmans, ici marocains, qui ne supportent pas d’avoir des chrétiens chez-eux se font pourtant un malin plaisir à aller vivre chez ces chrétiens ; on peut donc se demander pourquoi ?

    Pourquoi donc ce qui est tu, favorisé chez les musulmans et pour les musulmans est l’objet d’ingérence violente dans les affaires d’un pays qui ne regardent que lui et qui ne fait sommes toutes qu’exercer, chez-lui, que ce même droit de précaution invoqué par les sommités religieuses marocaines par exemple ?

  5. durandurand

    Certaines Femmes sont plus courageuses et ont plus de couilles (pardonnez -moi l’expression) que les hommes , en tout cas Bravo Madame ne lâchez rien , une deuxième Christine en sorte . 😉

    1. leviet06

      Pas seulement les gauchos,mais toute la droite bourgeoise qui inaugure les mosquées et va rompre le jeune du ramadan.demande à ton copain Wauquiez qui est une girouette tout comme estrosi.Le maire de Marseille vient d’inaugurer une mosquée Salafiste dernièrement .Droite et gauche même aveuglement .
      Il ne reste plus que les patriotes et les souverainistes pour combattre cet islam qui avance masqué.

      1. frejusien

        tout à fait d’accord, la gauche et la fausse droite,
        ce qui nous sert de droite depuis 40 ans, qui avance main dans la main avec son « opposition », alors qu’ils ont tous les deux exactement la même position ;
        INVASION ISLAMIQUE
        Les « faux-droite » et « centre » sont tous des islamisateurs convaincus, Wauquiez comme tous les autres : fion, sarko, chichi, …
        Les seuls à vouloir résister, sont les patriotes

  6. durandurand

    Le mélanche-conqui s’attaquent aux électeurs du FN , cette pourriture de coco ferait mieux de se regarder dans son miroir lui et ses antifas , plus fachos qu’eux tu ne trouves pas .
    Par Arthur Berdah Mis à jour le 28/08/2017 à 06:25 Publié le 27/08/2017 à 17:02
    Mélenchon attaque le FN et «les gros ballots» qui votent pour lui.

    LE SCAN POLITIQUE – Lors de son discours de clôture des Amphis d’été de la France insoumise à Marseille, le député s’en est pris au parti d’extrême droite, qualifié de «ramassis de poules mouillées» qui ne «sert à rien».

    S’agit-il d’une sortie de route ou d’un dérapage contrôlé? Lors de son discours de clôture dimanche des Amphis d’été de La France insoumise à Marseille, le député des Bouches-du-Rhône, Jean-Luc Mélenchon, s’en est pris au Front national et à ses électeurs. «Eh, les gros ballots, là, qui font du bruit dans les bistrots, hein! Et après vous allez voter FN. Ça sert à quoi le FN? À rien!», a-t-il dit devant un millier de personnes réunies au cœur du célèbre quartier du Panier.
    Suite sur :
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/08/27/25001-20170827ARTFIG00099-melenchon-attaque-le-fn-et-les-gros-ballots-qui-votent-pour-lui.php

  7. MALI

    C’est écœurant d’entendre la dhimmitude des merdias qui pérorent sur ces « malheureux » Rohingyas, mais ne parlent jamais d’un drame à 100000 lieues de leurs préoccupations quotidiennes de vendus à l’islam. Je veux parler d’une population de 140000 oubliés, dont on parle rarement, sauf de temps en temps quand l’un d’entre eux meurt de froid par une glaciale nuit d’hiver. Où ça, à 10 heures d’avion de notre pays? Mais non! Je veux tout simplement parler de ceux qu’il leur arrive de croiser dans nos rues, à Paris ou ailleurs, sans les remarquer tellement ils font partie du paysage : les Esse-Dé-Effes. Ou SDF, si vous préférez…

  8. article inadmissible

    Madame Tasin j’avoue être choqué par l’article, vous êtes vous un minimum renseigné sur ce qui se passe en Birmanie, des enfants jetés au feu,des femmes violées devant leurs maris et j’en passe …. De plus vous dites que les rohinghyas veulent imposer l’islam en Birmanie soyons sérieux ceux-ci représentent moins de 4 % de la population. Je trouve que vous allez très loin dans vos propos après faudra pas se plaindre que la justice vous harcèle, votre article m’a glacé le sang !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      apparemment vous faites partie de ceux qui avalent tout cru les mensonges et manipulations mediatiques et musulmanes, il a été démontré à de multiples reprises que nombre des images montrées venaient d’ailleurs et d’autres moments. 4 pour cent de la population ? C’est déjà beaucoup pour une secte qui a pour objectif d’imposer son système fasciste. C’est déjà trop.

      1. Révolution

        Absolument , j’ai vu hier que des pétition circulent contre la Birmanie avec des images qui semble douteuse
        je pense que les Birmans savent ce que les musulmans leur préparent
        Ils ne sont pas fous ils voient ce qu’ils font chez nous
        cela ne les rend pas pacifiques avec la secte dont l’objectif sournois est connus de tous
        Seul les gauchos et autres bobos défendent encore cotre vent et marée cette secte satanique qui s’étend partout sur la planéte au détriment des peuples

    2. Dorylée

      Un jour, en France, il y a bien longtemps, il n’y avait que 4% de musulmans dont on entendait jamais parler. Aujourd’hui, il nous bouffent notre société, massacrent nos contemporains et nos tribunaux nous sanctionnent si nous nous plaignons. Les bouddhistes ont parfaitement raison de ne pas vouloir de cette engeance.
      Depuis l’attentat du WTC le 11/09, les musulmans ont commis 31693 attentats mortels dans le monde. Rien qu’entre le 26/8 et le 01/09/2017 ils ont commis 36 attentats dont 7 attentats suicides dans 15 pays ayant causés 150 morts et 153 blessés (dont certain dans quel état ! ). http://www.thereligionofpeace.com/
      Mais si vous voulez en héberger quelques uns chez vous, pas de problèmes : il y en a plein qui cherchent un toit…. Bonne chance mais ne venez pas pleurer ensuite.

    3. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

      à « article inadmissible »

      T’es choquée, chochotte ? allez, rentre à la niche et lèche bien les babouches ou tout ce que tu veux, mais tu n’as rien à faire ici .
      ( pardon pour les vrais chiens que je respecte beaucoup , et qui valent bien plus que la racaille de momo )

    4. Xtemps

      Regardez plutôt ce que dit le Sénégalais Tidiane N’Diaye sur l’esclavage Arabo musulmane sur Youtube Le génocide voilé ou la traite Négrière.
      Il parle de plus de 17 millions d’individus de disparus avec l’esclavage, que les arabes ont razzié l’Afrique pendant treize siècles sans interruption.
      Si vous voulez avoir encore plus le sang glacé, je vous conseil en supplément de voir l’Hindikouch : Le négationnisme du génocide de 80 millions d’hindous par l’Islam sur Druze info.
      Voir aussi le génocide Arménien d’un million et demi de morts, un petit aperçu des gentillesses au nom de l’Islam.
      Vous aurez au moins un aperçu de ce que vous défendez là, voyez vous, et au moins vous êtes prévenu, vous ne pourriez pas dire que vous ne saviez pas.
      Et si vous êtes pas encore assez rassasier, nous avons en grande quantité à vous faire voir sur la religion de paix et d’amour, avec des apostas de l’Islam et des victimes de l’Islam, cher article inadmissible.
      Et nous les résistants européens, ne voulons pas d’une organisation d’assassins et génocidaire qui tue au nom de l’Islam chez nous en Europe, désolé, nous tenons à la vie de nos européens.
      Bonne lecture.

  9. RIXO

    Oncle Bob,
    Dans notre tract, nous colportons l’info selon laquelle les dirigeants et les médias seraient aux ordres de l’OCI (organisation de la coopération islamique) qui siège à Bruxelles.

    Pour soutenir la présidente Birmane : je relis tout ça demain en me levant et m’y emploie ! J’admire et soutiens ceux qui résistent à l’islam, de même que j’ai une grande admiration pour ceux qui résistaient à l’oppression nazie.

    L’histoire nous montre d’ailleurs assez bien
    qu’il s’agit à peu de choses près des mêmes !

    Quelques exemples, tapez dans Youtube ces paires de mots:
    lien childebrand (52:27)
    maghreb croix (51:47)
    chassaient juifs (2:56)
    nazisme islam (10:49)

  10. paul

    Commentaire un peu hors sujet, mais en rapport avec l’islamisation : je viens de voir à l’instant – dans une ville de POLOGNE – une personne « entièrement voilée » entrer dans une école avec son chiard pour demander s’il y avait une place dans l’école pour le chiard en question. Moralité ?

  11. Joël

    Vous auriez pu aussi préciser que les auteurs de la pétition (du 1er lien de FDS en tête d’article) sont 2 imams de Lyon et Villeurbanne, vous savez, le fief d’un certain Collomb, ci-devant ministre de l’intérieur.

  12. Laurent P.Laurent P.

    Il est possible aussi d’utiliser le présent article pour l’envoyer à l’ambassade.
    Dans ce cas, le mode d’emploi pour l’imprimer est identique à celui, surligné de bleu, indiqué en fin d’article, mais avec les paramètres suivants :
    – Taille de texte 110%
    – et, AVANT de cliquer sur l’icône PDF, cliquer sur toutes les phrases après « vive les birmans » pour les supprimer (cette partie de l’article à supprimer n’est que le mode d’emploi destiné aux lecteurs de RR et non pas à l’ambassade)
    Vous obtiendrez une lettre sur deux pleines pages, donc imprimable sur deux feuilles recto ou alors une seule feuille recto-verso

  13. Christian Jour

    Aung san suu kyi est une grande dame et j’ai de l’admiration pour cette femme pas comme notre maconnard qui ne lui arrive pas à la cheville. Lislam est un cancer et le meilleur moyen de se débarrasser d’un cancer c’est de l’éradiquer.

  14. vogeleer Jerry

    En Afghanistan, Pakistan la première religion du V et VII siècle était le bouddhisme, l’islam est passer par là et l’on voit de se qu’il en reste…Les bouddhistes birmans savent très bien se que c’est  » l’islam et son rouleau compresseur » » par conséquent ils ont parfaitement raisons de se défendre..

  15. kitty

    J’envoie une lettre à cette Ambassade . Les Birmans ne sont pas stupides , ils savent ce qui les attends . Madame Aung San Suu Kyi est une très grande Dame.

  16. Xtemps

    Madame Tasin, vous entièrement raison de nous faire connaître l’Ambassade de Birmanie, envoyons à l’intention de Madame Aung San Suu Kyi et des Birmans nos soutiens et félicitations pour leurs courages de résistance contre l’Islam criminogène qui massacre des innocents depuis 1400 ans au nom de l’Islam.
    Je vois qu’il y a pas que seulement Orban, Trump, Poutine ou encore la Chine, voir d’autres pays dans le monde qui refusent l’Islam génocidaire chez eux.
    S’il y avait même la possibilité de demander à l’Ambassade de Birmanie de faire l’examen complet de l’islam criminogène et génocidaire, pour lui enlever toutes titre d’une religion, qui serai bien utile pour la suite de nos combats dans le monde contre l’Islam meurtrière qui tue.
    Ils nous faut pour nous les résistants de pouvoir mettre des mots sans fards sur les crimes commis contre l’humanité par les musulmans au nom de l’Islam.
    Et sans être persécuté par nos dirigeants et sans manipulation de leurs parts, sans aucunes couvertures protèges crimes pour l’Islam qui massacre.
    Pour ne plus permettre aux musulmans de protéger leurs crimes contre l’humanité au nom de l’Islam et faire semblant comme s’ils étaient les victimes et de profiter de tous les passes droits et protections d’une religion.
    Mais aussi de les faire accepter tous leurs crimes lamentables contre l’humanité au nom de l’islam, pour la sécurité de tous non musulmans sur terre, nous devons dénoncé l’Islam assassin!.
    Tant que l’Islam n’est pas reconnu comme étant comme une meurtrière et criminogène, personne sur terre ne sera plus à l’abri et restera un permis de tuer au nom de l’Islam partout dans le monde, des appels aux meurtres recommandé dans le coran.
    L’Islam est un dangereux Fascisme, pas une religion.

  17. Paul Jambier

    Un camarade de gauche, qui réside au Bangladesh me confirme, après avoir approché de près ces  » réfugiés  » qui sont maintenus dans des camps à la frontière du pays, qu’ils s’expriment en bengalais, et non en birman. On a affaire à une tentative de submersion démographique orchestrée où l’Arabie Saoudite fournit les armes et la doctrine, et les médias internationaux jouent la musique de fond, la même qu’on a entendu au Kossovo.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci pour ce geste.

      Mais restons alertés car les musulmans « français » appellent à des manifestation : ce qui est un sacré culot au moment où la France est en état d’urgence du fait de crimes d’origine musulmane.

      Espèrons que le Gouvernement aura le courage de les interdire.

      1. Alexandra Dougary

        Vous rigolez ? En plus ce serait fort que les muzz se déplacent pour manifester pour ce qui se passe (soi-disant) en Birmanie, alors qu’ils ne bougent pas leur c… pour dénoncer les attentats en Europe… Victimisation, ils ne savent que pleurnicher sur leur sort et mentir. Les muzz doivent rester dans des pays muzz. Point barre.

  18. BRAFLAN Pierrette

    bonjour j’apprécie l’ensemble des articles de RR, mais depuis 2 jours je ne peux plus les partager………….comment faire pour remédier à blocage ? merci à qui pourra m’apporter une solution

    1. durandurand

      Bonsoir essayez de copier/ coller les liens des articles de R R normalement cela devrait passer .En espérant que cela vous aide , cordialement .

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bonjour Pierrette tout est redevenu en ordre depuis ce matin, si vous cliquez sur facebook en bas de l’article pour pouvez partager à nouveau

  19. frejusien

    Quand on voit de quelle manière éhontée, ces fumiers utilisent des photos, la plupart du temps venant d’autres évènements ou alors, présentées de manière frauduleuse comme celle du petit garçon échoué sur la plage

    Mais pourquoi ne nous montrent-ils pas NOS PHOTOS, celles de NOS compatriotes français ???
    Aucune photo du petit de 2 ans coupé en deux, sur la promenade des Anglais, à Nice
    Aucune photo des massacrés du Bataclan, et les images horribles des rituels musulmans, consistant à couper les organes génitaux et les enfoncer dans la bouche après la mort,

    Toutes ces photos sont soigneusement EXPURGÉES des merdias, les victimes de l’islam doivent passer sous le tapis?
    De même que les décapitations sont expurgées du net

    On ne doit tenir compte que de ces pauvres muzz qui n’arrivent plus à conquérir un pays parce que les autochtones résistent ????

    La seule bonne attitude pour ces fumiers d’islamophiles, c’est la soumission,
    et ils s’écrient tous d’une seule voix, pour fustiger et discréditer le résistant, par tous les moyens frauduleux dont ils disposent,

    Et voilà notre chochotte choquée qui fait partie du troupeau , qui vient faire sonner sa voix discordante@article inadmissible !!

    Voilà le genre de compatriote auquel nous avons à faire face, celui qui nous détruit de l’intérieur, celui qui collabore avec l’allemand, avec le muzz, avec momo ou avec nordine, bref le collabo idiot, convaincu d’être dans la vérité parce que son parti politique le lui a dit

  20. frejusien

    IL N’Y A PAS D’IMAM FRANÇAIS
    IL N Y A QUE DES IMAMS MUSULMANS

    vive la Birmanie libre ! vive la France libre !!

  21. Alexandra Dougary

    Nous devons tous soutenir la Birmanie et la « Dame de Rangoon » … Elle a tout compris. Ce que nos chefs d’état butés et très c…. n’ont pas compris depuis des décennies. Pas de muzz sur le territoire.

Comments are closed.