Arroseur arrosé, les islamo-gauchistes Lucet et Ernotte à leur tour au tribunal !


Arroseur arrosé, les islamo-gauchistes Lucet et Ernotte à leur tour au tribunal !

Placé agressé... Dans la même veine de l’arroseur arrosé :

Ces islamo-gauchistes qui se réjouissent des procès à répétition intentés aux patriotes se retrouvent au tribunal également.

Ainsi, France2, Elise Lucet et Delphine Ernotte sont poursuivies par l’Azerbaidjan pour diffamation après avoir traité l’Etat caucaso-musulman de « dictature, l’une des plus féroces du monde ». Ci-joint l’article du Point : http://www.lepoint.fr/justice/dictature-en-azerbaidjan-france-2-jugee-pour-diffamation-05-09-2017-2154688_2386.php

La présidente de France Télévisions a été automatiquement mise en examen pour «  diffamation envers particulier  ».

Non mais allô quoi !

Au XXIème siècle, en France, de puissantes associations subventionnées ou « aidées » par des pétromonarchies ou un Etat (qui plus est dictatorial) peuvent attaquer un simple particulier pour des motifs aussi dérisoires !!!!

Delphine Ernotte n’est pas le simple quidam et comptons sur sa fortune et son entregent pour une défense efficace.

Mais imaginons vous, moi, au tribunal, devant répondre des attaques de… l’Arabie saoudite ou du Qatar. Pensez toujours à la fable du pot de fer et du pot de terre

 

Note de Christine Tasin

Le cas s’est déjà produit avec le Qatar, défendu par l’avocat ami de Hollande  Jean-Pierre Mignard , qui a osé porter plainte contre Florian Philippot qui l’accusait de financer le terrorisme.

 

Taubira en personne avait signé la demande de levée de l’immunité parlementaire du vice-Président du FN. Demande refusée par le Parlement européen…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/03/pas-de-levee-de-limmunite-parlementaire-de-florian-philippot-hollande-fait-la-gueule/





24 thoughts on “Arroseur arrosé, les islamo-gauchistes Lucet et Ernotte à leur tour au tribunal !

  1. Rabarabé

    Diffamation pour avoir osé traiter ce pays de dictature… La réaction dudit pays prouve bien que c’est une immense démocratie…..

  2. Charles Martel02

    Et dire que malgré ça ces deux greluches bobos pro-islam ne comprendront pas la natures des ordures qu’ils défendent.. On peut se demander si les gens comme elles ont un cerveau fonctionnel

  3. durandurand

    Nous allons voir le deux poids ,deux mesures de notre « justice ripoublicaine  » , gageons qu’elles ne seront pas condamnées , mais si cela avait été un sans dent , il y a fort à parier qu’il aurai déjà subit le lynchage merdiatique et politocard , faisant du sans dent un paria de la « société ripoublicaine  » un islamophobe un provocateur à la haine inter-états , etc. etc.
    En tout cas bienfait pour ces deux connasses anti- France .

  4. Frontalier74

    La question maintenant, c’est :

    – Jean-François Placé édenté dira-t-il à ses assaillants « vous n’aurez pas ma haine » ?

    – Elise Lucet et Delphine Ernotte iront-elles en Azerbaïdjan faire des mamours et des bisous au sympathique despote Ilham Aliyev ?

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Un leader musulman refuse de serrer la main de la ministre norvégienne de l’Intégration (VIDEO)
    :: https://francais.rt.com/international/42863-leader-musulman-refuse-serrer-main-femme-norvege
    6 sept. 2017

    Malaise à la télévision norvégienne lorsque Fahad Qureshi, fondateur de l’association controversée Islam Net, a refusé de serrer la main de la ministre des Migrations et de l’Intégration, Sylvi Listhaug, parce qu’elle est une femme.

    Le 4 septembre, la ministre norvégienne des Migrations et de l’Intégration, Sylvi Listhaug, devait débattre avec Fahad Qureshi, fondateur de l’organisation politique Islam Net sur le plateau de la chaîne de télévision VGTV.

    Le débat a effectivement eu lieu, mais il a débuté par une scène étrange : dès les premières secondes de leur rencontre, le leader musulman, affichant une barbe fournie et un costume élégant, a refusé de serrer la main de son interlocutrice, en tailleur et croix dorée en pendentif. Le motif : elle n’est pas un homme.

    La main de la ministre est restée ostensiblement suspendue en l’air, pendant quelques longues secondes, tandis que Fahad Qureshi lui tendait un bouquet de fleurs avant de poser la main sur son cœur, en affichant un sourire figé.
    Un habitué des polémiques

    Fondée en 2008 par Fahad Qureshi, l’organisation Islam Net compte cinq bureaux en Norvège, dont un à Oslo et affichait 1 400 membres en 2011, principalement des étudiants.

    En 2013, il avait déclaré en anglais devant une assemblée de musulmans qu’il se prononçait en faveur de l’exécution des homosexuels et des coupables d’adultère, car il s’agissait, selon lui, du châtiment approprié ; celui que tout musulman sunnite devrait considérer comme «normal».

    VIEO : https://archive.org/embed/youtube-wlq5YTKmjR8

    Plus tard, le 8 janvier 2015, au lendemain de l’attentat qui avait frappé Charlie Hebdo, Fahad Qureshi a déchiré un exemplaire du journal en pleine interview à la télévision norvégienne après avoir condamné l’attaque terroriste.

    Il s’est justifié en arguant que l’hebdomadaire avait abusé de sa liberté d’expression en caricaturant le prophète Mahomet.

    En Norvège, lors des conférences que donne le prédicateur musulman au nom de son organisation, les hommes sont séparés des femmes.

    Il avait ainsi demandé à son public en 2013 : «Vous tous, dans cette salle, combien d’entre vous sont des musulmans normaux ?» L’ensemble des dizaines de personnes réunies levait alors la main. Satisfait, il poursuivait donc : «Combien d’entre vous pensent que les hommes et les femmes devraient être assis séparément ? Levez la main. Tout le monde est d’accord, les frères comme les sœurs ici présents.»
    Une tendance récurrente en Europe

    Cette séparation très nette entre hommes et femmes est une tendance qui a déjà été repérée à plusieurs reprises à travers l’Europe. Une jeune musulmane avait ainsi refusé de serrer la main du président en Allemagne en 2016.

    Suisse : des élèves musulmans dispensés de serrer la main de leur enseignante https://t.co/u5ZzFBKTW2pic.twitter.com/YauvPEOs7P— RT France (@RTenfrancais) 4 avril 2016

    Un peu plus tôt dans la même année, dans le canton de Bâle, en Suisse, deux étudiants musulmans avaient refusé de saluer leur enseignante.

    Cette séquence avait provoqué un débat à l’échelle nationale qui avait débouché sur une décision de justice faisant jurisprudence : depuis septembre 2016, les élèves suisses doivent serrer la main de leurs professeurs, sous peine d’une amende s’élevant à 5 000 francs suisses (moins de 4 400 euros) pour les parents de l’élève.

  6. Xtemps

    Dans les pays libres, nous avons le droit de dénoncer les dictatures quand ils persécutent leurs peuples et les dictatures n’ont droit de citer chez nous.
    C’est même un devoir de dénoncer les dictatures pour ne pas coopérer avec et pour les victimes aussi.
    Même quand c’est l’union européenne comme Marine Lepen l’avait dit : l’Union Européenne est une dictature, la troïka.
    Et si Taubira en signant la levée parlementaire du Vice Président du FN pour le livrer à une dictature, c’est que Taubira soutient les dictatures et ne défend pas la France et les français et fait d’elle une imposteur, une collabo avec les dictatures, pas une démocrate en tous les cas.
    Ces gens là veulent la France des français, sans les français, ils veulent une France qui n’est plus française et qui les ressembles à eux, c’est ce qui arrive avec Taubira chez elle d’où elle vient, qu’elle ne défend pas non plus.
    L’occidentophe Taubira est détesté chez elle comme en France à la métropole.
    Mais aussi tous nos dirigeants occidentophobes avec qui sont de plus en plus détestés par leurs peuples, ce qui est normal quand on fait du tord à son peuple.
    Quand on est seulement que pour les autres, on est forcément pas pour les siens, c’est la haine des siens, cela va de soi.
    Il y a que les dictatures qui n’aiment pas quand leurs peuples leurs disent non, que voulez vous.
    Les dictatures imposent de force au peuple pour qu’il s’incline devant eux, les démocrates proposent au peuple et s’inclinent devant la volonté du peuple.
    Nos dirigeants sont des Occidentophobes à même titre que le racisme, je trouve que çà sonne bien et leurs vont biens.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    La mentalité d’aujourd’hui ; pas étonnant que ça aille si mal ; si tu penses autrement t’es rance !

    Elle a eu le culot de la répartie tellement en vogue : « je suis victime d’une double peine ! » Et elle n’a pas honte de compter la première comme une peine de Justice ; aucune dignité !

    Et je donne à parier qu’elle s’en sort malgré tout avec un sursis et sinon, la meute sera là déchaînée pour crier à l’injustice, le brave petit gars et mort, il a payé, sa mère aussi… France raciste, y a pas d’justice… Bref un nouveau cas à la Théo c.l défoncé parce qu’j’y mets tout c’qui me plaît !
    ___________________________________________

    «Financement du terrorisme» ? 18 mois de prison requis contre la mère d’un djihadiste français
    :: https://francais.rt.com/france/42870-18-mois-prison-terrorisme-m%C3%A8re-financement-proc%C3%A8s
    6 sept. 2017.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Jusque là il était enchaîné, mais voilà que le Canard se déchaîne et révèle ce que pour beaucoup savions déjà, c’était l’évidence même de conséquences de la politique folle menée en France depuis plus de 40 ans.

    C’est bien de l’avoir dit même que maintenant ; à présent on se sent moins seuls ! Cependant ces revirement de certains juste à présent ne révèlerait-il pas le point de non retour de la situation catastrophique de la France et on commence à sentir l’odeur du souffre et les retours de flammes ? On est si mal ?! Et le français se réveilleraient-ils ?
    _________________________________
    Des individus proches de la mouvance djihadiste auraient travaillé dans des ambassades de France
    :: https://francais.rt.com/international/42876-individus-proche-mouvements-djihadistes-travaillant-ambassades-francaises-decouverts
    6 sept. 2017

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      -« association parisienne Essence de la Réussite, aujourd’hui liquidée, spécialisée «dans le secteur des organisations religieuses» qui avait recruté 16 emplois d’avenir »-

      ????? beaucoup de questions ! Rien que çà, ça mérite qu’on s’y intéresse de très près.

  9. NICOLAS F

    On assiste par le fait à une telle décrédibilisation des médias et des politiques par l’entreprise de démolition Macron et Cie que ces médias et politiques vont comprendre le triste sort réservé aux élites.
    Ils sont de moins en moins protégés.
    Et çà,c’est une très bonne nouvelle.
    Ya en un qui se fait péter le crâne par son collègue,yen a plein qui se retrouvent au chomedu ,un autre qui se fait chourer sa gourmette,ces dames,hop devant le procu comme la plèbe, c’est ça la vraie democratie,youpi!

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ARTICLE : Terreur iconoclaste
    URL : https://gollnisch.com/2017/09/06/terreur-iconoclaste/
    DATE : 6 septembre 2017
    AUTEUR Bruno GOLLNISCH

    Dans sa récente émission de décryptage, I-Media { https://www.youtube.com/watch?v=Bl19iwcZhxc } sur TVLibertés, présentée conjointement avec Hervé Grandchamp, Jean-Yves Le Gallou s’arrêtait sur la stratégie mise en place par les journalistes de gauche (tendance hégémonique) pour inciter à ne pas acheter le livre de Airy Routier et Nadia Le Brun « Notre-Drame de Paris » (Albin Michel).

  11. Dorylée

    Sébastien JALLAMION, irrespectueux du chef sanguinaire de l’état islamique au tribunal ! Christine TASIN, très critique envers les auteurs d’attentats, pareil ! Au tribunal ! En France, on ne rigole pas avec le manque de respect envers les ordures ! Demandez à Pierre CASSEN, Pascal HILOUT….Donc lucet & hernotte critiquant un dictateur…zou ! À la bascule ! Ça pourrait les faire réfléchir ??? Je ne le pense pas. Trop endoctrinées et depuis trop longtemps.

Comments are closed.