Sophie Montel défend la bonne ligne mais ne veut pas comprendre que la remigration est inévitable


Sophie Montel défend la bonne ligne mais ne veut pas comprendre que la remigration est inévitable

Il est de bon ton de taper sur Sophie Montel parmi les caciques du FN, les partisans de la ligne du père Le Pen qui, pour d’obscures raisons, ne supportent pas Florian Philippot. A travers Sophie Montel c’est toute leur haine du jeune énarque, brillant, venu de la gauche, anticonformiste et progressiste qui suinte.

Nous avons déjà dit et redit ici à quel point la seule ligne possible pour le FN c’est la ligne Philippot, les patriotes de ce pays ne peuvent pas rassembler uniquement sur la ligne anti-immigration avec un programme dit de droite, abandonnant l’héritage des accords de Matignon et des 30 Glorieuses, comme de vulgaires Macron.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/17/reponse-aux-propos-putassiers-de-frederic-pichon-a-propos-de-marine-et-florian-philippot/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/11/daccord-avec-florian-philippot-qui-quittera-le-fn-sil-renonce-a-quitter-leuro/

Et d’ailleurs on rappellera que Florian Philippot est bien un opposant acharné à l’immigration et qu’il est le seul ( avec Marine ) dans l’espace politique à vouloir interdire les signes religieux ( donc le voile et le kami ) dans l’espace public. Les moutons bêlants qui veulent lui faire la leçon avec l’union des droites peuvent aller se rhabiller, ils n’oseront jamais le dixième de ce que Florian Philippot ose.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/21/enfin-florian-philippot-il-faut-interdire-tous-les-signes-religieux-ostensibles-dans-lespace-public/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/26/immigration-islam-coup-de-chapeau-a-florian-philippot-excellentissime/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/22/florian-philippot-a-raison-on-ne-pourra-sopposer-au-communautarisme-que-si-on-sort-de-lue/

Bref, ceux qui veulent un retour aux origines du FN sont en train, tout simplement, de détruire la dynamique Marine-Florian, en train de détruire le FN.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/20/honteux-comportement-de-jean-marie-le-pen-avec-sa-fille-et-le-fn-et-aucune-coherence/

Ces gens-là, bien entendu, frétillent d’aise en voyant que Sophie Montel n’est plus Présidente du groupe FN à la région Bourgogne, dans l’idée que la chute de Montel pourrait préfigurer celle de l’énarque chevènementiste qu’ils haïssent. Quels crétins…

Si Florian Philippot quitte le FN ce dernier sera juste bon à rejoindre Wauquiez, Oz ta droite de Ménard, le Siel… Bref à servir la soupe à Wauquiez, immigrationniste et européiste. Basta ! La muerte pour le FN et pour les patriotes qui devront chercher une solution politique ailleurs.

Alors Sophie Montel a raison de défendre bec et ongles le rassemblement de la gauche et de la droite, seule vision d’avenir possible pour le FN.

Là où néanmoins elle se trompe, c’est lorsqu’elle parle de l’immigration.

« Notre discours peut être perçu comme anxiogène (…). Des gens sont encore effrayés par le FN en pensant qu’on va virer tous les étrangers si on arrive au pouvoir », déclare Mme Montel au quotidien dans un article tweeté notamment par Florian Philippot.

http://www.lepoint.fr/politique/le-discours-fn-sur-l-immigration-anxiogene-estime-sophie-montel-recadree-par-aliot-22-06-2017-2137432_20.php

L’approche du FN sur l’immigration peut être vécue comme anxiogène par de nombreux électeurs. Ceux-là ont questionné Sophie Montel sur les marchés. « Ma fille a épousé un homme originaire de tel pays. Seront-ils expulsés si vous arrivez au pouvoir ? ». Et beaucoup d’autres, du même tonneau. « J’voudrais bien voter pour vous, mais j’peux point ! ». Là où beaucoup d’autres expliquent que c’est la sortie de l’euro qui génère de l’anxiété et constitue le plafond de verre, Montel prend le contre-pied.

https://www.causeur.fr/fn-marine-lepen-philippot-montel-145260

Si le FN de Marine, de Nicolas Bay à Florian Philippot, de Louis Aliot à Philippe Olivier est d’accord pour dénoncer l’immigration, la réduire, l’interdire, se pose, forcément, le problème des immigrés sur le sol français. Chose qui, apparemment, empêche Sophie Montel de dormir.

Nous sommes, quant à nous, pour la remigration  (et dans certains cas pour l’expulsion et la déchéance de nationalité) des délinquants étrangers ou naturalisés, des fichés S étrangers ou naturalisés, des immigrés au chômage depuis plus d’un an dans notre pays qui s’appauvrit et voit régulièrement augmenter le nombre de chômeurs et des musulmans qui mettent la loi coranique avant la loi française, voulant imposer leur mode de vie et leurs valeurs sur notre territoire.

Alors oui, il faut avoir le courage de dire que nombre d’étrangers, si un parti patriote l’emportait, devraient partir. 

Alors oui, il faut avoir le courage de dire que les couples mixtes devraient faire un choix : la République ou l’islam. Non pas parce que le mariage entre Français d’origine et étrangers ou descendants d’immigrés serait interdit ou une mauvaise chose. Parce que toute personne vivant sur le sol français doit respecter la loi, les coutumes, les vêtements, les valeurs ( la conception de la femme et de la liberté d’expression, notamment). Si un Français d’origine a épousé une musulmane voilée, deux seules solutions, elle abandonne le voile ou bien ils partent tous deux, avec leurs enfants en pays musulman. Si une Française d’origine a épousé un musulman, deux seules solutions, il respecte la loi français, ne participe à aucune revendication communautariste, ou bien ils partent vivre en pays musulman, avec leurs enfants.

Bien sûr que, si un parti patriote arrivait aux manettes, il y aurait des situations difficiles, douloureuses, des grands-parents obligés pour voir leurs petits-enfants issus de couples  mixtes de les accueillir pour des vacances ou d’aller les voir en pays musulman, voire de quitter eux-mêmes la France.  Mais Paris vaut bien une messe, non ? Mais le retour de la France, la vraie, la seule, éternelle, vaut bien des sacrifices, non ? La France, c’est la res publica, le bien commun avant le bien de l’individu ou des communautés.

Qu’on se le dise.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Sophie Montel défend la bonne ligne mais ne veut pas comprendre que la remigration est inévitable

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Comme l’on dit : il faut avoir le courage de reconnaître et de dire « c’est eux ou nous » et pour l’instant ce sont eux qui l’emportent sur nous ; peut-on vouloir cela ? N’avons nous donc déjà plus le droit de dire notre mot ? N’avons nous donc plus le droit de nous préserver ? Il s’agit d’une question de vie ou de mort ! Vie et mort physique du français autochtone, de la France. Mais si nous ne défendons pas en France, le français autochtone et la France, où allons-nous le faire et qui le fera ? Ce droit légitime nous est refusé en France par ceux-là mêmes qui le défendent sur des terres étrangères et n’ont pas peur pour cela d’y déclarer la guerre.

    Pourquoi donc ce qui est défendu à l’étranger n’est-ils pas permis en France par les français qui n’ont d’autre terre, d’autre Patrie, que la leur, la France, depuis des générations ?

  2. GUILLON

    La solution est simple….. Copier ce que font les pays arabes du golfe PERSIQUE
    Si on est CHRÉTIEN, on ne peut pas devenir citoyen du Koweït du Qatar ou du Sultanat d’Oman. Par contre on peut venir les visiter (2 cas)
    1°) Tourisme mais vous payez et vous êtes suivi par la police(Temps limité)
    2°) Avoir un contrat de travail préalable à votre arrivée dans un de ces pays et c’est votre employeur qui paie une taxe de séjour tous les mois (Pas possible de rester après la fin du contrat de travail)
    Adoptons la même solution en FRANCE (Il n’y a pas de Lois supérieures au LOIS NATIONALES ainsi un adepte de la CHARIA, ne pourrait jamais devenir français et son séjour serait payant et limité dans le temps

  3. Dmitrii Petit

    Encore une fois les bagarres internes ! Si on continue comme ça, le FN disparaitra de notre scène politique dans 5 ans. Il faut oublier les petites différences et réunir toutes les forces patriotiques autour d’un problème principal, donc la limitation d’immigration.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pourquoi devrait-on être islamisé ? Dans les pays musulmans ils traquent les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas musulmans.
    Par ailleurs, les musulmans n’œuvrent-ils pas pour islamisation du monde parce que toute l’humanité doit-être musulmane ; n’est pas dur este la raison principale de leur expatriation ? En quoi, chez-nous serait-il illégitime de leur concéder ce pouvoir, cette suprématie, cette priorité ? Chez-eux ils sont maîtres, pourquoi devrait-on les laisser devenir maîtres chez-nous, ils sont venus pour cela ? Il y a quelque chose d’anormal et d’illégitime dans la démarche et tous ceux en France qui ont une once de pouvoir se font les collabos de notre extermination. Quelle est la parole illégitime dans cette politique, celle des capos collabos ou celle de ceux qui refusent cette domination ; cette soumission ; qui n’a pas lieu d’être, elle est illégitime et nos zélites en outrepassant leur droit non seulement sont complices mais sont hors-la loi passibles de mise en examen et punis par la justice ; ce sont eux qui doivent être poursuivis pour trahison et haute trahison. Et ce n’est pas parce que Mr Sarkhözy s’est permis de retirer ce délit de la Constitution que le jugement ne doit pas être mené. Monsieur Sarkhözy a sciemment fait cette énième trahison à la France interdisant ainsi toutes poursuites contre ceux qui œuvrent contre la France et les Français ; de la même façon qu’il a balayé d’un revers de manche en 1995 notre refus de la Constitution européenne ainsi que les dispositions de De Gaule concernant l’Otan.

    Hé bien il ne tient qu’à nous d’exiger le retour dans la constitution le délit de haute trahison ; ils se calmeront ! Même si nous savons qu’ils tiennent toute les ficelles et les chaînes pour nous cadenasser ; faisons du bruit avec çà ; ils serreront les fesses et tôt ou tard nous obtiendrons raison parce que les français prendrons conscience de ce qui a été fait à la France et aux français par cette manipulation de la Constitution ; ce qui même si nous ne gagnons pas sur ce terrain là pour l’instant peut aider à faire basculer les choses dans notre camp en attendant de reprendre en main le pays et de réinscrire ce qui est de notre droit le plus légitime pour réinstaurer Notre Démocratie.

  5. Jarczyk

    Au delà de tous les commentaires possibles… Ohé, Christine !
    Qu’en pense la principale intéressée, »Le chef », à savoir Marine Le Pen,elle même ?!
    J’ai toujours entendu dire que ,au final,rien ne se jouait sans elle….
    Après tout,le FN, c’est peut être déjà dépassé…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne sais pas, mais cela ne nous empêche pas d’avoir notre avis et de l’exprimer et on fera le point quand les grandes décisions de Marine seront connues.

  6. PUGNACITE

    La remigration est la seule solution pour notre simple survie sur notre territoire.
    Les ventres très féconds et les toujours plus migrants clandestins en passe de naturalisation car futur bastion electoral de la gauche nous supplanteront inéluctablement d’un point de vue numériques.
    Nous deviendrons des dhimmis.

Comments are closed.