Pèlerinage à La Mecque : l’équipe de France, un exemple pour les islamistes saoudiens


Pèlerinage à La Mecque : l’équipe de France, un exemple pour les islamistes saoudiens

Karim Benzema, Nicolas Anelka, Franck Ribéry, Paul Pogba, Samir Nasri, N’Golo Kanté, Moussa Sissoko, Mamadou Sakho, Bakari Sagna, Hatem Ben Arfa… Ils sont légion, et ne forment quasiment qu’un seul corps, les joueurs de football musulmans évoluant ou ayant évolué récemment en équipe de France. On pourrait même faire une équipe complète, que l’on rebaptiserait volontiers « croissant vert ».

A telle enseigne que l’Arabie Saoudite, véritable place forte de l’islam, mère du très rigoriste wahhabisme à côté duquel les autres mouvements islamiques passent pour des idéologies soixante-huitardes, vient de publier un commentaire sur Twitter prenant en exemple notre bonne vieille confrérie de chameliers ? La raison de ce subit engouement des enrubannés pour le ballon rond ? Ils s’enthousiasment du nombre de « nos » Bleus partis, bien sagement et comme il se doit dans la tradition mahométane, faire le Hajj, comprenez le fameux pèlerinage à La Mecque.

Images intégrées 1

Voilà qui en dit long sur le niveau d’islamisation de notre bien-aimé « racaille football club » national.

La prise en exemple de l’équipe de France de football par ces dégénérés en djellaba est d’autant plus inquiétante lorsque l’on analyse une seconde l’état d’esprit qui règne déjà dans leur propre équipe nationale. Rappelons, à titre d’exemple, que leurs joueurs avaient tout bonnement refusé de se plier à la minute de silence en l’honneur des victimes des attaques de Londres, en juin dernier. Les excuses officielles des autorités saoudiennes, toutes teintées de la sincérité dont on sait capables nos chers amis en turban, n’y avaient rien changé.

https://www.youtube.com/watch?v=lqTEhZU6rjc

Mais revenons à nos moutons de l’Aïd. Lucette Jeanpierre alertait dès 2014 sur la coranisation rampante sous le maillot tricolore.

http://ripostelaique.com/football-cinq-joueurs-musulmans-chez-les-bleus-et-il-manque-ribery-et-nasri.html

Son analyse ne venait que consolider celle du journaliste Daniel Riolo. Dans un livre paru en 2013, ce chroniqueur de RMC dépeint, selon L’Express, « un football national converti à l’islam, à l’image de Franck Ribéry ou de Nicolas Anelka. Pour lui, cette islamisation se fait à tous les étages, des centres de formation aux vestiaires de Ligue 1, sans oublier les repas « halal » dans les équipes de France. »

Voilà qui ne saurait étonner ceux qui suivent un tant soit peu lucidement l’évolution de notre pays depuis vingt ans. L’islam gangrenant tous les aspects de la vie et de la communauté, il est logique que les loisirs, d’autant plus lorsqu’ils font partie des plus populaires, soient également happés par le serpent à dix têtes.

Ce phénomène est cependant plus inquiétant encore à la lumière de l’identification aux footballeurs s’opérant sur les jeunes générations. Entre des imams prêchant la parole du prophète au pied de l’immeuble, les « élites » qui encensent le ramadan et l’Aïd et les idoles du sport qui ne jurent que par Allah, quel espoir reste-il d’éviter aux jeunes Français de sombrer dans cette idéologie de mort ?

La réponse leur appartient autant qu’à nous. L’ennui, c’est qu’ils sont bien incapables de la fournir, et je ne voudrais en aucun cas, pour cela, être à leur place. Il nous reste à continuer de faire trembler l’édifice, en espérant que les pierres tombées serviront à reconstruire la France et l’Europe que nous avons connues.




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


29 thoughts on “Pèlerinage à La Mecque : l’équipe de France, un exemple pour les islamistes saoudiens

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour @Lou Mantély ; et merci pour l’article.

    Voici une vidéo un peu datée mais qui parle de la minute de silence en hommage aux victimes u Bataclan et d’autres sur le sol français en 2015/2016 ; minute non respectée ; à présent ‘ailleurs, je crois que la seule minute de silence respectée sur un terrain de foot par les joueurs est celle pendant laquelle ils invoque Allah pour bien taper dans le ballon.

    Le coup de gueule poignant de Leboeuf sur la minute de silence
    :: https://www.youtube.com/watch?v=Vtuk2KPVSCs
    DURÉE : 3’27
    MISE en LIGNE le 14 11/2016

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Nous sommes bien idiots, le boycott ça existe aussi pour çà ; on décide de les ignorer, de les zapper ; les médiats et la fédération de ballon-pieds quand ils comprendrons que les limites sont dépassées et qu’il convient de remettre un peu d’ordre feront le nécessaire. Comme par exemple remettre un peu de blanc, du Français de France ; on ne leur doit rien à ces illustres mais eux nous doivent tout par contre, il ne faudrait pas l’oublier ; on n’est pas obligés de supporter leurs attitudes de starlettes écervelées.

      Mais bon ! ils misent sur les mordus de foot dont la passion prime sur tout ! Et tant que ce sera le cas, on aura droit au mépris affiché de ces ultra bien rémunérés pour faire joujou avec un ballon.

      1. eva argeles

        les Français ne doivent plus aller voir les matchs pendant au moins 6 mois . alors là les finances seront au plus mal
        là vous verrez la difference . Mais bien sûr . hommes patriote aurez vous les  » COU..
        .S  » de le faire
        j en doute fortement .

    2. LouLou

      Bonjour Marcher sur des oeufs et merci pour cette vidéo. Leboeuf a bien raison de signaler cette attitude insupportable, mais il n’a évidemment pas précisé quel type de public l’adoptait. A sa décharge, il n’avait pas directement sous les yeux ces supporters quelque peu irrespectueux, il entendait juste leurs pitoyables mises en scène. Et puis, quand on s’est vendu au Qataris, on préfère souvent se taire sur certains sujets.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Oui ! Beaucoup de facteurs plutôt gênants pour être vraiment libre ou libre tout court ! J’avais oublié tous ces détails, il est vrai que le ballon-pied n’est pas ma tasse de thé sans compter que je ne regarde pas la télé ni n’écoute la radio, et que je l’encre du ^papier journal ne me salit pas les mains…

        1. LouLou

          Vous avez bien raison de ne regarder la télé ni écouter la radio, cela vous préserve de bien des choses! Au plaisir de vous lire

  2. Celtillos

    l’equipe de France n’a de France que le nom, elle devrait plutot s’appeler l’equipe d’afrique ou d’islam, ou l’équipe des cul en l’air.. tout comme le foot n’est plus un sport mais un navrant spectacle de gladiateurs modernes destiné a occuper et endormir le peuple. le foot est nocif pour la santé et le cerveau!
    et le footeux des analphabètes, incultes, sans education ni honneur, juste des racailles sur payées sans raisons…

    1. Machin chose

       » les footeux des analphabètes, incultes, sans education ni honneur, juste des racailles sur payées sans raisons… »

      bonne définition qui dépeint bien ces bipèdes totalement inutiles, sacralisés par d’ autre bipèdes qui ne valent guère mieux…..et qui contribuent a leurs rémunérations indécentes

      cette activité -je ne dirais jamais « sport » – et la célébrité comme les revenus, fair fantasmer des dizaines de milliers de jeunes « Chiasses Pour la France » que tu vois dés l’ age de 10 ans passer leur temps au bas des immeubles de cités a jouer au foute…

      ou, encore, financés par les mairies lèche-babouches, « s’ entrainer » sur les terrains municipaux, dans des tenues offertes par le ..club !

      réunions vaines de petits chimpanzés criards, disputailleurs,agressifs….

      Ah! ça……..ils y sont bien plus habiles que devant une équation ou une rédac..

      Alors il en sortira bien deux sur 10.000 qui se rempliront les poches, ….. excitant a leur tour les envies… Zid’âne, R.i.b garni, et âne est le cas entreront un jour a la postérieurité

  3. PUGNACITE

    Equipe de France !! équipe regroupant le communautarisme muzz avec l’aval de dhimmis qui consacrent leur smic à les bader.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Aux USA, Trump met fin à l’Obamacare pour les 800 000 migrants clandestins.

    -« « Nous ne pouvons accepter tous ceux qui voudraient venir ici, c’est aussi simple que cela », a déclaré le ministre de la Justice Jeff Sessions en annonçant cette mesure, dénonçant la décision prise de manière « unilatérale » par le précédent président des États-Unis. »-

  5. J

    ça fait belle lurette que l’équipe de France de football n’existe plus, le pic et le pire ayant été en 2010 en Afrique du Sud. Cet imbécile de Deschamps est incapable de sélectionner des joueurs français (et d’un côté, qui joue au foot ? Une connaissance m’a avoué, il y a des années, que les entraîneurs recherchaient les africains en priorité). ça fait longtemps que je boycotte le foot et cette pseudo-équipe de France ne représente absolument pas mon pays.

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le bonheur de Schengen pour certains le malheur detous les autres.
    _____________________________________
    Meurtre d’une jeune allemande : un réfugié déjà condamné en Grèce avoue avoir menti sur son âge
    :: https://francais.rt.com/international/42844-meurtre-d-jeune-allemande-refugie-condamne-grece-menti-age
    5 sept. 2017

    Après avoir avoué le viol et le meurtre d’une jeune étudiante en octobre dernier, un migrant vient d’admettre s’être fait passer pour mineur afin de demander l’asile en Allemagne. ****Il avait par ailleurs déjà été condamné à dix ans de prison en Grèce.****

    Un fait divers sordide impliquant un migrant ayant menti sur son âge pour déposer sa demande d’asile avant d’assassiner une étudiante allemande ravive les débats sur la question migratoire outre-Rhin. Dans la dernière ligne droite de la campagne électorale pour les élections fédérales, les interrogations se multiplient quant aux éventuelles failles d’un système déjà sous le feu des critiques.

    Un réfugié, supposément de nationalité afghane, a avoué être l’auteur du meurtre et du viol aggravé d’une jeune étudiante allemande. Agée de 19 ans, elle avait été retrouvée noyée près de Fribourg en octobre 2016, son meurtrier l’ayant abandonnée inconsciente dans l’eau après son crime. Un certain Hussein K. avait été arrêté sept semaines plus tard grâce à des traces ADN retrouvées sur les lieux du crime. L’affaire avait alors fait grand bruit, au moment même où l’Allemagne était en proie à l’inquiétude après l’arrivée de plus d’un million de réfugiés.

    Un nouveau rebondissement est venu révéler de nouvelles failles dans la coopération entre les différents pays européens. L’accusé a en effet avoué le 5 septembre devant ses juges avoir menti sur son âge pour se faire passer pour un mineur au moment de son enregistrement comme demandeur d’asile en Allemagne, selon l’AFP. Jusqu’à aujourd’hui, il avait toujours assuré n’avoir que 16 ans à son arrivée dans le pays et ne disposer d’aucun papier d’identité.

    Plus troublant encore : le jeune homme avait déjà été condamné en 2013 en Grèce pour une tentative de meurtre. Après s’en être pris à une jeune femme à Corfou, dans le nord-ouest du pays, il avait été condamné à dix ans d’emprisonnement, avant de finalement bénéficier d’une remise en liberté conditionnelle. Il avait ensuite disparu des radars de la justice grecque.

    Maillon supplémentaire d’une chaîne de dysfonctionnements, les autorités grecques n’avaient alors lancé aucun avis de recherche international, selon le ministère allemand de l’Intérieur cité par l’agence de presse française. Sans ce signalement, il était donc impossible de l’identifier lors de son entrée sur le territoire allemand.

    ________________________________________
    On en est à combien de victimes de schengen entre les attentats et les crimes de faits divers ????

    Ah ! l’Europe, c’est le pied , eux ils adorent schengen. ans leur pays c’est la sharia, le fouet, pieds et mains coupés et la prison jusqu’à ce que mort s’en suivent.

    En Europe, c’est fermez-la les haineux, racistes, xénophobes, islamophobes ; et coups de triques pour les souches protestataires !

    Des fois, je me dis que toute cette permissivité et cette complaisance pour la racaille c’est en vue de nous faire apprécier l’instauration de la schariah et d’en demander.

  7. guiĺlo

    Une bonne bombe sur la Mecque
    Aller king diriger tes missiles sur la célèbre merde et le monde te portera au ciel

    1. Philiberte

      ben voyons!
      et les 1 milliards 798 millions de muz qui ne sont pas allés à la mecque auront une bonne excuse pour nous exterminer.
      Non, il faut agir comme eux: insidieusement.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ça sent mauvais, très mauvais pour les patriotes nationalistes souverainistes. Tout est prétexte pour en finir avec ces opposants à la mondialisation et à l’islamisation de l’Europe.

    On fait la chasse aux patriotes mais on donne l’asile aux djihadistes. On pense anéantir le nationalisme mais on nomme à des postes clefs des bi-nationaux…

    Les collabos ont réellement choisi leurs rangs pour servir leurs trahisons ! Ils feront tout, rien ne les arrêtera ; et ensuite ils écriront l’histoire, celle des vainqueurs et salieront les vaincus par la culpabilisation inversée.

    Ils nettoyent l’armée pour s’assurer leur victoire.
    __________________________________

    L’armée allemande enquête sur des soldats d’extrême droite dans ses rangs
    :: https://francais.rt.com/international/36693-armee-allemande-enquete-sur-soldats-extreme-droite
    10 avr. 2017

  9. gaby22

    quelle équipe de FRANCE moi je ne vois pas de français !!!!
    c’est comme la pub du fromage basque tourné en roumanie avec des acteurs
    qui ne parle pas un mot de français …tromperie tromperie et il y a des cons qui
    s’imaginent que le fromage sort du petit panier du gamin dans ça bergerie de montagne . français ou muzz faut choisir
    essence ou diesel faut choisir mais tu peux pas les deux

  10. Chris2AChris2A

    Quand il m’arrive de jeter un œil à la télé sur un de leur match —de plus en plus rarement— c’est toujours dans l’espoir de les voir se prendre une raclée, de préférence par un petit pays exempt de racailles, genre Slovénie, Pologne etc… et je n’ai pas honte !…
    Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas …
    C’est grave le mohamedérateur ?

  11. Glazik

    Le foot, sport roi dans notre pays, mais également bien d’autres sports, sont les meilleurs moyens pour l’acceptation de l’immigration.

    L’idolâtrie pour un joueur, une équipe, par les supporteurs béats s’identifiant à leur « héros », jusque parfois au mimétisme vestimentaire et physique, tatouages en tous genres et coupe de cheveux, mais aussi comportemental, participe, non seulement à l’acceptation, mais aussi à la transformation de l’Autochtone en l’autre !

    Les Qataris l’ont bien compris, ils auraient tort de se priver de ce moyen !

    Voyez comment, par exemple, un farouche anti-capitaliste comme l’ex leader du NPA, prêt à toutes les luttes contre les inégalités, devient un gentil supporteur quand il entre au parc des Princes, où aucun de ses idéaux n’a cours ! Prêt à cracher sur le petit patron « exploiteur », mais à plat ventre devant les pétromonarques Qataris…étonnant, non !

  12. Charles Martel02

    L’équipe de France n’a plus rien d’une « équipe de France » je ne vois pas quel véritable français de souche se reconnaitrait dans cet amas de branleurs mahométans, bien bronzés et bien frisés qui bouffent halal, refusent de chanter la Marseillaise, refusent de faire une minute de silence en l’honneur des victimes d’attentats islamiste et détestent notre pays .. Et quand, malgré ça, je vois les tribunes pleines à craquer de connards hurlants aux visages peinturlurés dont certains s’endettent même pour venir voir jouer une équipe qui s’apparente plus à une équipe mauresque que française, ça me désole profondément et je vois là l’indicateur de la déchéance de notre Patrie trahie et vendue par des politicards pourris qui ne pensent qu’à se remplir les poches et méritent bien qu’on ressorte la guillotine du placard!!

  13. Machin chose

    une bonne pandémie cholérique rapportée de la Mecque sera un bon moyen de braquer l’ europe entière contre ces gens….

    la grippe,dite espagnole, fit en 1919 cent millions de morts a travers le monde…

    juste que la grippe est un virus qu on ne sait toujours pas combattre et que le choléra de nos jours est facilement soignable

  14. Christian Jour

    Merci pour c’est article, Mr lou Mantely car ça fait longtemps que je le dis que le foot est musulman et que l’on y voit plus de Blanc. Quand je vois l’équipe de France moi je vois l’équipe d’Afrique et c’est pour cette raison que je ne regarde plus le foot. De plus ils refusent de chanter la Marseillaise qui est d’ailleurs copieusement sifflée, une preuve de plus d’une intégration qui est loin d’avoir réussi.

  15. patriote42patriote42

    le foot c’est de la merde ..! et il faut le dire !

    et je serais assez partisan de remettre les jeux du cirque en place comme dans la Rome antique les footeux devront se battre non contre un ballon , mais plutot contre tigres , ours , et léopards et d’ailleurs je vois très bien le trou de balle de Benzema se battre contre un  » Thrace  » là …ils mériterons enfin leurs salaire ou …!

  16. frejusien

    Quand on allume son poste sur un match en cours d’émission, et qu’on ne connait pas encore les couleurs des maillots, il suffit de regarder la couleur des joueurs pour savoir aussitôt quelle est l’équipe de France,

    Par contre , pourquoi mettez-vous Paul Pogba dans le lot, sa famille n’est pas musulmane et je l’ai vu, lors d’un match, embrasser la petite croix qu’il porte sous le maillot ?

    1. Anonyme

      « Par contre , pourquoi mettez-vous Paul Pogba dans le lot, sa famille n’est pas musulmane et je l’ai vu, lors d’un match, embrasser la petite croix qu’il porte sous le maillot ? »
      Parce que pour certains être noir suffit pour les mettre dans le même panier que les mahgrebins et africains musulmans, par simple racisme.
      Ils profitent des cites patriotiques pour exprimer librement leur racisme et c’est dommage!

  17. durandurand

    Je n’ai jamais aimer le foot et je ne l’aimerai jamais , je préfère encore regarder cent fois un match de rugby que 22 clanpins gagnant des sommes astronomique pour courir après la baballe .

Comments are closed.