ll n’y a pas un islam modéré et un islam terroriste, il y a d’abord l’islam et un livre illégal, le Coran


ll n’y a pas un islam modéré et un islam terroriste, il y a d’abord l’islam et un livre illégal, le Coran

La question n’est pas de savoir s’il y a un islam modéré et un islam terroriste, il y a d’abord : l’islam !
Cette religion se prétendant d’amour, de paix et de tolérance diffuse un livre qu’elle prétend sacré mais qui en fait contient des appels à la haine et demande de tuer les juifs et les chrétiens et les autres mécréants, y compris les athées.

Sachez que le coran est illégal !

Voir Art 35 loi 1905, art 222-17 CP, Loi n°2004-575 du 21/6/2004. Il appelle au meurtre des juifs et des chrétiens, ce n’est donc pas un livre « sacré » mais un mode d’emploi pour tuer tout non-musulman. La distribution ou la vente du coran est donc illégale. Si vous écriviez un « roman » appelant à tuer telle ou telle communauté ou telle ou telle catégorie de personnes vous seriez immédiatement interpellé et votre livre serait interdit illico à la vente. Il doit en être ainsi pour le coran.

Que dit la loi française ?

L’Article 35 de la loi de 1905 sur la séparation des églises et de l’état. Les politiciens collabos oublient l’article 35 qui, s’il était appliqué, conduirait à l’abrogation d’une partie importante du coran, ou son interdiction pure et simple :

L’article 35 dit ceci :
« Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s’exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l’exécution des lois ou aux actes légaux de l’autorité publique, ou s’il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s’en sera rendu coupable sera puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d’une sédition, révolte ou guerre civile.»

Le Coran appelle au meurtre des juifs et des chrétiens (et autres), il est donc dans l’illégalité la plus totale. La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est un délit selon l’art. 222-17 CP :
« La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d’emprisonnement et de 7.500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet. La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et à 45.000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. ».

La provocation à commettre un crime ou un délit est évidemment punissable selon l’art. 23 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse – Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 – art. 2 JORF 22 juin 2004 :
« Seront punis comme complices d’une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l’auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d’effet ».

Ce sont des appels à la haine et au meurtre des Juifs et des Chrétiens (et des athées aussi bien entendu) ! Ce livre est donc raciste, antisémite, homophobe, sexiste, xénophobe et violent. Une violence qui va jusqu’à tuer des Juifs, des Chrétiens mais aussi tous les incroyants, tous les non-musulmans.
Ce livre est hors la loi, il doit donc être interdit à la distribution et à la vente.

L’islam est une secte qui tue !

Il faut interdire l’islam, les mosquées et tout rassemblement islamique.

Arrêtez avec vos bougies, vos fleurs, vos pancartes « je suis », avec vos « je n’ai pas peur », tout cela n’est que guignolerie, hypocrisie et mensonge ! La seule pancarte que l’on doit avoir c’est « Je suis en guerre contre les musulmans terroristes ».

Ne dites pas : « je n’ai pas peur », c’est faux, vous avez peur , et c’est logique, seuls les fous et les menteurs disent cela !

Il faut que vous vous mettiez en tête que nombre de musulmans sont susceptibles de se radicaliser, et que tout radicaliste est un terroriste en puissance. Et cela peut être très rapide et passer inaperçu !
Il n’y a donc plus à tergiverser, il faut donc interpeller tout islamiste et le mettre sous étroite surveillance. Et ceci, qu’il soit supposé dangereux ou non.

Dès lors qu’un individu musulman fait un voyage en Syrie, il est nécessairement un individu dangereux qui va passer à l’action d’un instant à l’autre. Tout imam qui prêche la violence doit être emprisonné. Tout rassemblement suspect de musulmans doit faire l’objet d’une enquête immédiate.

Non, les terroristes ne sont pas des êtres fragiles, ou des malades mentaux ! Ils sont totalement normaux et bien décidés à tuer au nom d’un certain « Allah ». C’est le cas typique des sectes ! Ce ne sont pas des illettrés car beaucoup ont fait de grandes études. Ce sont des assassins (mot d’origine arabe)!
Presque tous les terroristes qui ont perpétré des attentats en Europe avaient une fiche « S » ! Mais à quoi donc peut bien servir une fiche si elle n’est pas opérationnelle, d’autant plus que ces fiches sont détruites tous les deux ans sur ordre de la CNIL.

Tous les terroristes qui ont agi ont toujours été considérés comme de « bons garçons », « gentils », « aimables »… ! ben oui ! Comme quoi l’habit ne fait pas le moine et que derrière nombre de  musulmans  se cache « peut-être » un radicaliste, que derrière chaque radicaliste se cache un terroriste, et que de fil en aiguille on en arrive au terrorisme, au meurtre, aux attentats !
.





19 thoughts on “ll n’y a pas un islam modéré et un islam terroriste, il y a d’abord l’islam et un livre illégal, le Coran

  1. Celtillos

    bien sur que le coran est un appel au meurtre, a la haine, et a la destruction de tout ce qui n’est pas musulman, et d’ou pensez vous que le père adolphe ait il tiré l’immense majorité des délires contenus dans son « mein kampf » sinon du coran dont il admirait les idées, donc le torchon du père adophe est interdit mais pas le coran, cherchez l’erreur!

  2. Christian Jour

    De toute façon ou croyez vous que les musulmans modéré iront si ça pète. Ils iront avec les radicalisés. Surtout ne croyez pas qu’ils vous donneront un coup de main pour tirer sur leur frères, bien sur que non ils se retourneront contre vous. Après vous pourrez dire, il était pourtant bien gentil, il disait bonjour. Une seule chose à retenir , Ils lisent tous le même livre de haine, le coran.

  3. Machin chose

    je ne conseillerais jamais assez de vous payer un Coran traduit en Français

    mais, là….gaffe!

    surtout pas un Coran traduit par un musulman (et ils sont nombreux!, apartir de 10 euros ou gratos devant la Mosquée)

    tout simplement parce qu il y a une formidable édulcoration des mots et verbes « violents »

    même dans le Coran du Turc Mohamed Hamidullah, une référence, le traducteur , un nommé Leturmy, ch’ti de souche, (converti ?) s’ est offert le luxe de mettre un bon coup de Karcher….en synonymant les mots « trés méchants » 😆

    faut dire que quand tu tombes dur des coups de grosse langue lécheuse comme ça

    «  »www.dialogueislam-chretien.com/t2550-la-meilleure-traduction-du-coran
    17 nov. 2011 – 34 messages – ‎6 auteurs
    Bonjour à toutes et à tous, Je demande à nos amis(es) musulmans(es) de nous guider vers la meilleure traduction en français du Coran. » »

    faut être trés prudent

    la traduction la plus correcte étant celle de Kasimirski… 15 euros sur Price Minister (ça vaut le coup de l’ avoir dans votre bibliothèque…le mien y trône depuis 50 ans …)

    bien sur dénigrée par les Musulmans , c’est un gage donc de sérieux.. 😆

  4. Reconquista

    Le coran est alternatif. C’est un jeu de carte mélangé. Certaines cartes sont un peu tolérantes. Elles correspondent à la période où ce nazillon dans l’âme qu’était Mots-maux n’était pas assez fort pour faire la guerre. Les autres sont des appels à la guerre de conquête pour imposer cette croyance, à la discrimination et au meurtre. Ellles correspondent à la période où Mots-maux a fait la guerre pour prendre le pouvoir. Les versets tolérants sont généralement abrogés par les autres en cas de victoire. Daesh est tout l’islam mis en application. Le coran et autres textes sont des manuels de guerre totale (djihâd) et barbares écrits au 9eme siècle par les califes sans que l’on sache si Mots-maux a existé (7eme siècle). Les hommes meurent plus facilement s’ils pensent aller au paradis et perdent leur libre arbitre au nom des valeurs supérieures en l’occurrence Maux-mot et allah-poubelle

  5. Révolution

    « La seule pancarte que l’on doit avoir c’est « Je suis en guerre contre les musulmans terroristes « .
    Moi je suis en  » guerre contre tout musulman, contre tout ceux qui divulgue l’islam
    car comme votre titre l’indique : il n’y a pas d’islam modéré il y a l’islam
    vous pouvez un jour rencontrer un (e) musulman(e) très ou qui vous semble très gentil ou pacifique.
    oui c’est vrai , nous avons tous ici un exemple du gentil musulman
    Est ce une raison pour tolérer encore une doctrine qui tue , qui apprend la tromperie pour vous anéantir ? Qui apprend a détester tout ce qui n’est pas musulman ? Qui fait retourner une société au moyenâge? Qui prône la haine ?
    Non , c’est pourquoi pour moi pas de quartier, modéré ou radical, méchant ou gentil ( mais qui pratique sans doute la Taqyia) je met tout musulman dans le même sac

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bien d’accord. Mais il existe plusieurs traductions du Coran, notamment certaines « expurgées » de tout ce qui peut choquer un occidental = la takkia… Par conséquent, quand un patriote tente de convaincre un compatriote « qui a lu le Coran » il se heurte à son incrédulité : « non le coran ne dit pas de tuer les chrétiens et les juifs ».

    C’est difficile de faire entendre raison à des gens qui préfèrent leur confort à de réelles remises en cause !

    1. Révolution

      Le coran même s’il est immoral , haineux et mensonger dans son ensemble , n’est pas pour l’heure un livre illégal
      il n’est illégal que moralement
      mais pas déclaré comme tel par une loi ou par la société

  7. Villeneuve

    Bonjour,

    Je crois qu’il est contreproductif d’appeler à interdire le coran. La liberté d’opinion doit être totale. Ce qui est choquant c’est l’interdiction de critiquer le coran. Tous les prétextes sont bons pour empêcher la moindre critique de l’islam et de ceux qui y croient. Il est même interdit de stigmatiser les assassins-terroristes prosélytes de cette religion qui tuent au nom de cette religion et pour cette religion.
    Tout se passe comme si la religion pour nos procureurs n’était pas un mobile possible. Paradoxalement, il semblerait que ceux qui représentent la justice considère que tuer au nom de la Bible ou des Évangiles soit possible, ainsi la sempiternelle question de l’inquisition et des « guerres de religions » qui nous est toujours renvoyée, alors qu’il serait impossible de tuer au nom de l’islam.
    il s’agit évidemment d’un déni de réalité et peut être même d’un délit de complicité (?) puisque nous ne savons jamais la religion de ceux qui nous poursuivent. Pourtant, les assassins-terroristes eux-mêmes revendiquent l’influence coranique dont ils exécutent simplement les préceptes. D’ailleurs, la seule réponse des musulmans « taqiyatisés » c’est de souligner que « l’islam ce n’est pas ça » sans nous dire ce que serait l’islam dans le cadre du respect des préceptes du coran !?
    La liberté d’opinion et d’expression doit être totale dans ce pays. Oui à la diffusion du coran et Oui à la diffusion de ses critiques. Le peuple est assez grand pour se faire une opinion.
    La seule manière de sortir du piège posé par les musulmans qui veulent interdire toutes les oppositions à leur doctrine c’est l’Athéisme. Croyez moi en tant qu’athée je sens bien la résistance des Chrétiens qui vont jusqu’à faire bloc avec les musulmans pour contrer l’athéisme . Ils pactisent avec le diable. Bien que les musulmans devrait être traités par les Chrétiens selon les Évangiles comme des hérétiques ils préfèrent abdiquer honteusement devant leurs futurs bourreaux (cf à ce sujet ce qui se passe au moyen orient : Combien reste t il de Chrétiens d’Orient ?).
    Si les églises sont vides c’est à cause de cela : Les Chrétiens ne défendent pas leur religion, au plus grand profit de l’islam, parce qu’ils n’y croient plus. Normal avec un chef, le pape, qui lèche, lave, les pieds devant les caméras du monde entier à des musulmans sous le prétexte que le christianisme serait une religion de paix en oubliant de dire que Jésus, le grand patron, est surtout venu pour « apporter l’épée » !

  8. Joël

    Valls voulait modifier la loi de 1905 pour pouvoir financer les lieux de culte musulman. Les socialistes et macron le veulent toujours d’ailleurs.
    Et sans doute abroger discrètement cet article 35, comme ils ont l’habitude de faire.

  9. Jean-Louis

    Pas d’accord avec Villeneuve.
    On peut très bien interdire le Coran car il contient au moins 20 fois, écrit en toutes lettres, le commandement de tuer (j’utilise sur le web le site « lire le saint Coran en français », je me suis farci toutes les sourates et tous les versets).
    J’ai toujours été étonné qu’aucun juriste patriote n’intente une action contre cet écrit qui appelle au meurtre. Pourtant cela crève les yeux à tout lecteur qui veut bien se donner la peine de le consulter et qui conclurait immanquablement que ce livre est bien illégal.

    Bien entendu, si ce livre satanique (c’est tellement tordu que ce ne peut être rédigé que par un esprit démoniaque) était interdit, les musulmans entreraient en révolution. Et comme il leur est impossible de changer la moindre virgule dans ce qui est à leurs yeux la parole divine, ils ne pourraient plus tergiverser.

    Et là, ce serait le moment de faire le grand ménage avec l’immense avantage (vis-à-vis de nos islamo-collabos) que ce seraient eux qui l’auraient provoqué !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on ne peut pas interdire le coran selon le droit de la presse car il est publié depuis longtemps, la loi sur la presse ne peut intervenir que un an après publication. La loi ne permet donc pas d’interdire le coran, par contre on devrait pouvoir faire interdire l’islam pour les raisons déjà données dans l’article notamment, mais les politiques ne le veulent pas au nom de l’article de notre constitution qui affirme la liberté de religion… refusant de se pencher sur le reste

      1. Lesage

        Liberté de religion?! soit, mais peut-on considérer l’islam et le coran une religion? « Tuez les « mécréants  » et tout ce qui n’est pas conforme à l’islam » par tous les moyens que vous pourrez » Il faut arrêter le délire!
        tout musulman aussi modéré qu’il soit sera du côté de l’islam , il ne faut pas se leurer!
        donc lorsque on parle de 12000 où 20000 radicalisés, on est loin du compte, puisqu’en France il y a plus de 20 millions de musulmans qui aussi modérés soient-ils vont à la mosquée, voilent leurs femmes, consomment halal, font le ramadan etc…
        Le vrai problème que tous les politiques veulent minimiser est là!

    2. Laurent P.Laurent P.

      Il faut traiter le coran exactement comme est traité Mein Kampf actuellement : publication autorisée A CONDITION d’insérer en tête, sur papier de couleur, un avertissement sur la dangerosité du texte, publié uniquement à titre de DOCUMENT HISTORIQUE.
      Mais, en plus, dans le cas du coran, les chapitres (sourates) doivent être publiées non pas dans l’ordre actuel (savant mélange entre versets de La Mecque et de Médine, pour brouiller la violence du message) mais dans leur ordre CHRONOLOGIQUE, les versets tolérants de La Mecque en premier puis les versets de Médine, intolérants et annulant les précédents, ensuite.
      C’est ce que réclame depuis des lustres Sami Aldeeb et il a sur ce point, comme sur de nombreux autres, entièrement raison.

  10. gib34

    Tous les Islamistes sont Musulmans et l’inverse aussi donc ils sont tous des meurtriers potentiels car ils doivent respecter le Coran.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      attention pas de majuscule à musulmans, comme à chrétiens, pas de majuscule à islam comme à christianisme

  11. RIXO

    Merci Freppaz.
    Votre article et commentaires en réponse m’ont éclairé, dont celles de Villeneuve et de Jean-Louis.

    Oui, le coran pourrait être déclaré illégal, avec les nombreux appels au meurtre et autres abominations qu’il recèle mais
    j’aurais tendance à donner raison à Jean-Louis !

    Benjamen Lisan inventorie les versets problématiques: taper dans google : Lisan analyse coran.

    Pointsderepères.com nous explique la taqiya en ses différentes variantes et aspects dans le quotidien de nos chers convertis, lesquels allant jusqu’à s’offrir certaines dérogations, comme celle consistant à boire de l’alcool, d’écouter et même de jouer de la musique, hé oui, tout ça de leurs propres aveux – avec l’alcool, leurs langues se délient mais alors quel cynisme !…… Et ce pour infiltrer les koufars ou kafirs, bref les infidèles, afin de gagner leur confiance, tenter de les convertir, de repérer les ennemis de l’islam, sans doute pour les ficher en attendant de décider de leurs sorts.

    J’ai toujours mon joli tableau avec les numéros des 532 versets qui incitent d’une manière ou d’une autre à la violence, au meurtre, à la cruauté envers les non-musulmans, tableau qui devrait être toujours disponible: Facebook LA FIN DES RELIGIONS.

    Je retiens Jean-Jacques WALTER qui comprends et démonte bien l’islam, concepteur en outre d’un programme informatique d’analyse des contenus de tout document écrit ou imprimé. C’est ainsi qu’il pu confondre le coran et l’identifier scientifiquement comme supercherie en diverses strates.

    Dans ses nombreuses vidéos (souvent traduites en Français) David WOOD nous rassérène aussi par son implacable mise en abîme des versets du coran. On est moins seul.

    En lisant votre article voici quelques instants, un tilt se fit. Selon quoi le cerveau humain n’est pas des plus puissants (le mien)
    en cela que, si je comprend vite, il faut parfois m’expliquer longtemps. J’y viens : voici quelques jours, je me promenais sur une plage de l’atlantique avec un groupe de personnes et bavardions lorsque l’une d’elles me fit remarquer que la lecture du coran qu’un ami musulman lui avait confié n’appelait aucune critique particulière. Tiens, m’étais-je dit, désappointé, essaierait-elle de dissimuler certaines choses au reste du groupe ? L’avait-elle vraiment lu, ce grimoire, et quel jeu jouait-elle ? Je songeais à l’intérêt de connaître par coeur certains numéros de sourates et de versets ainsi que leurs contenus….. pour ne pas se laisser déstabiliser.

    Mais tout à l’heure, Freppaz, en lisant votre article et ses commentaires, mon sang ne fit qu’un tour ! Il ne m’était pas vraiment venu à l’idée qu’il pouvait exister des corans adoucis
    au seul titre de tromper le koufar ! Oui, des coran-taqiya !
    Je n’osais croire en cette forfaiture.

    Coran irréformable parce que soit disant incréé, on comprend mieux, ainsi, leur insistance à évoquer l’intouchabilité du texte sacré. Ceci leur permet de nous laisser croire qu’ils ne sauraient en retrancher la moindre partie mais c’est pourtant bien ce qu’ils font au seul titre de nous duper !

    N’oublions pas qu’en islam, le concept fondateur de taqiya (mensonge, dissimulation, duperie) s’applique d’autant plus ici,
    en Europe, terrain de conquête qualifié dar-al-hard (maison de
    la guerre) et de califat avoué par une majorité de « musulmans pacifiques »….une taqiya – cet ordre divin d’autant plus pratiquée que le musulman se trouve ici encore minoritaire et donc, selon eux et comme c’est inscrit, en position de faiblesse.

  12. CLAUDE LAURENTCLAUDE LAURENT

    De plus en plus de femmes courageuses dénoncent les islamistes en France.
    Bonne chance à ceux qui voudraient les traiter de « fachos » !
    Lydia Guirous -Algérienne venue en France refuse de revivre ici la raison de son émigration à cause des frères musulmans.
    Sébastien Jallamion a partagé une vidéo de Lydia et Sonia s’en prenant à Marwan Muhammad :(vidéo des deux femmes) https://www.facebook.com/claude.laurent.1806?hc_ref=ARTbnQ2VfwBaRbaQGtDHAdNBi6Q6WW9a_kY-Zw7EU8BXHkCPr8A18ourg35JzjXcLiU

    Clash entre Sonia Mabrouk et Marwan Muhammad dans Salut les terriens
    https://www.youtube.com/watch?v=O4r57JZm9N8

Comments are closed.