Kadhafi régulait peut-être les clandestins, mais c’était bien une crapule musulmane impérialiste


Kadhafi régulait peut-être les clandestins, mais c’était bien une crapule musulmane impérialiste

Suite à l’article de Christine :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/04/le-5-janvier-1986-les-services-secrets-de-5-pays-musulmans-ont-decide-denvahir-la-france/

un lecteur nous a donné ce commentaire :

 

Étonnant. Car si la Libye, l’Égypte et l’Irak ont effectivement participé à cette conférence:
1) Pourquoi n’y a-t-il pas autant de Libyens, d’Égyptiens et d’Irakiens en France ?
2) Pourquoi Kadhafi, alors au pouvoir et ce jusqu’en 2011 (début de l’actuelle crise migratoire) régulait-il le trafic migratoire à ses frontières, protégeant alors nos pays Nord-Méditerranéens ?

Je laisse « l’innocent » Kadhafi lui répondre en personne :

 

Pour ceux qui n’auraient pas le courage d’écouter toute la vidéo, ce qui est pourtant essentiel, un extrait significatif, (la traduction en langue française est faite sur place, pas d’ambiguïté donc):

Voilà ce qui se disait, il y a déjà plusieurs années, en Afrique musulmane.

Voilà ce qui se dissimule derrière les mamours de Boubakeur, voilà ce qui se dissimule dans la tête perverse de Ramadan …

Qui, à l’époque, parmi nos élites, avait lu « Mein Kampf » ?

Qui, parmi nos élites, a vu cette vidéo ?





3 thoughts on “Kadhafi régulait peut-être les clandestins, mais c’était bien une crapule musulmane impérialiste

  1. Machin chose

    Pauvre Khadhafi, Pauvre garçon…. »on » le regrette aujourd’ hui en faisant chorus!

    ce sombre salaud avait sa garde d’ « amazones » , dans laquelle il puisait l’ élue d’ une nuit…et qui lui servait de garde prétorienne…rompant avec la tradition musulmane d’ une garde rapprochée composée d’ esclaves noirs taillés en armoires a glace…une foufoune c’esr plus attirant qu un phallus/aubergine …

    ce sale bonhomme distribuait des Corans dédicacés partout ou il allait…les destinataires européens en étaient tout honorés…

    a Paris, « on » l’ a laissé planter sa tente dans les Palais de l’ Elysée, par lâcheté, par soumission,….je me demande même si on ne l’ aurait pas autorisé a saire sa partie de cul en l’ air le Vendredi a ND de Paris….remarque…Ii l’ a peut etre demandé.. ?

    d’ une redoutable arrogance, il souffrait beaucoup de sa calvitie, détait que peu connaissent…et pour laisser croire qu il avait une abondante chevelure, il laissait pousser les cheveux de chaque coté de sa tête dans tous les sens, longs, emmêlés, tout en couvrant soigneusement et toujours le dessus de son crane d’ un couvercle quelconque…ça allait de l’ espèce de bonnet de chirurgien, au foulard de corsaire, couvrant toujours la tête chauve

    il a été assassiné comme le rat qu il fut…a la sortie d’ un collecteur d’ égout ou il s’ était réfugié ce grand courageux…avec un baton dans le fion…le visage tuméfié et sanguinolant …petit Ceaucescu des sables gorgés de pétrole…fayoté par des dirigeants Français qui, aujourd’ hui se tournent vers de Mollahs qui provoqueront demain la troisième guerre mondiale, en espérant qu Israel prendra la décision de régler le problème, dés que Trumpa aura donné son accord

    alors les Khadafi, comme les Caid Sebssi, les Bouteflika et autres « Rois » -des cons- Arabes, ça va bien 5 minutes
    ils n’ amusent plus personne… et leurs Corânneries étant enfin dévoilées, les yeux s ouvrent…on sait orénavant ce que cachent les initiales R.A.T.P -en underground- (bien sûr 😆 )

    Religion d’ Agression, de Tueries et de Pets

  2. Xtemps

    Avec jésus et tous les autres avant le prophète Mahomet, ne connaissaient pas la langue arabe, comme l’Islam avait commencé seulement à partir du Prophète Mahomet, comme la langue arabe d’ailleurs, Jésus et les autres ne connaissaient pas l’Islam, ni les musulmans non plus, puisqu’ils existent depuis seulement 632 ans après Jésus et les autres.
    L’Islam est belle et bien une escroquerie et le prophète un imposteur, l’Islam est une invention d’escrocs manipulateurs, par des infiltrés déjà à l’époque de la religion sans non.
    L’islam a été à plusieurs reprises modifié et est devenu incompréhensible à la lecture, le coran avait été écrit 50 ans après la mort du prophète Mahomet, qu’il n’avait jamais lu et jamais eu dans ses mains.
    Et les musulmans ne sont pas musulmans, mais des ismaélites de la lignée des descendants d’Ismaël, qui était une hérésie chrétienne pour Saint de Damas, mort en 750, ne connaissait pas non plus des musulmans, ni l’islam, car ils n’existaient tout simplement pas à son époque.
    Donc tout de l’Islam est faux, si l’Islam était réellement la vrai religion, tout le monde l’aurait adopté depuis longtemps.
    Et je défie les musulmans d’accepter l’examen complet de l’Islam pour vérifier les dires.
    Une vraie religion supporte toutes les critiques et sans animosités, pas les fausses religions.
    Une vraie religion ne s’impose pas, elle se découvre sans violences, sans insultes, sans dénigrer personne comme font les musulmans, et il y a pas d’impur sur terre, çà n’existe pas.
    Aucune religion parlent de terre sainte, çà n’existe pas, c’est de l’escroquerie.
    D’après le professeur Dr Bill Warner, les musulmans ont massacré plus de 270 millions de personnes sur terre, d’après Tidiane N’ Diaye décrit plus de 17 millions d’individus de disparus par l’esclavage Arabo musulmane, et depuis la première guerre du Golf, les musulmans ont massacré plus 4 millions de musulmans.
    Au nom de l’Islam, les musulmans ont massacré plus que les Nazis, les Fascistes, les communistes, la grippe espagnole, la peste, le choléra et les deux bombes d’ Hiroshima et Nagasaki ensemble, que l’on ose appeler l’Islam religion de paix et d’amour!!!!?.
    L’islam est bien une meurtrière qui tue des innocents et criminogène, inventé et recommandé par des assassins et des criminels, encore par les mêmes groupes infiltrés imposteurs, de génération en génération dans toutes les religions du monde par la religion sans nom, qui modifient les religions à leurs avantages macabres, comme ils le font pour tous les partis politiques du monde entier encore aujourd’hui, dénoncé par JFK Kennedy.

  3. GAVIVA

    pour avoir frayé avec sarko a quoi vous attendiez vous venant de lui? Comme aurait pu le dire le général Custer: un bon musulman est un??? Si vous la connaissez vous serez d’accord, mais j’ajoute le mot OU APOSTAT ( ce qui revient au même pour leur OUMMA)..

Comments are closed.