Brève : musulmane étranglée par sa burka prise dans la roue de son kart islamophobe


Brève : musulmane étranglée par sa burka prise dans la roue de son kart islamophobe

Une jeune femme de confession musulmane est décédée des suites d’un accident de karting survenu jeudi après-midi sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, lorsque sa burqa s’est prise dans la roue de l’engin qu’elle pilotait. Cela date de 2010 mais reste intéressant…

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1090736/2010/04/09/Etranglee-par-sa-burqa-prise-dans-la-roue-de-son-kart.dhtml

La police inspectionne ; chercherait-elle quelques traces d’islamophobie chez le kart ?
La police ne va pas tarder à nous annoncer que le kart est un déséquilibré raciste et fasciste.

 Tout cela devient inquiétant quand même, je regarde ma voiture avec méfiance maintenant, est-elle déséquilibrée elle aussi ? Je poserais bien la question au garagiste mais j’ai peur que pour le coup ce soit moi qui passe pour un dingue.





42 thoughts on “Brève : musulmane étranglée par sa burka prise dans la roue de son kart islamophobe

  1. claude t.a.l

    Les véhicules motorisés seraient-ils en train de changer de camp ?
    Jusqu’à présent, ils ne s’en prenaient qu’aux mécréants.

    1. kitty

      Les véhicules motorisés n’aiment pas qu’on les traitent de fous. Alors parfois ils n’en font qu’à leur tête.

    1. David

      bien dit: c’était une mauvaise musulmane comme tant d’autres d’ailleurs: conduire est haram ………. et ou

  2. Sylvie S

    Si un véhicule devient islamophobe, ça craint…
    Que les musulmans fassent attention aux vélos, aux cyclomoteurs, aux motos, car ces engins-là, ont la haine de l’Islam.

    Une enquête va être ouverte et les engins ainsi que les constructeurs seront poursuivis par la Justice…

    J’aime le vélo, la marche à pied et l’équitation… Pas de risques si on est bon cycliste, randonneur ou cavalier de se prendre les pieds dans une tunique médiévale…

    Nous sommes allés à la médiévale d’Amiens, elle était superbe. Sauf qu’il a plu le samedi après-midi, mettant les tournois équestres et le défilé des médiévistes à l’abri, le temps d’une courte pluie.

    J’y ai rencontré des migrants syriens très sympas avec leurs enfants (on aurait cru voir des Allemands ou des Polonais : ils étaient tous blonds aux yeux bleus) qui m’ont pris en photo, car j’étais habillée en pélerin du Moyen-Age. J’ai discuté avec eux. C’était deux jeunes femmes (peut-être deux soeurs)très gentilles qui ne portaient ni foulards, ni burkhas, ni voiles. J’ai même vu qu’elles avaient une petite croix autour du cou

    1. .templier.templier

      ha SYLVIE S…..
      ce que j adore les médiévales….vous auriez pu mettre une ou deux photos que l on puisse voir…
      nous avons la notre a ANDILLY en haute savoie….c est la plus grosse de rhones alpes auvergne d ailleurs…plus des tas de petites autres disséminées dans la savoie…haute savoie…isère….
      J EN SUIS FRIAND…
      IL Y EN A PAS…ON LES VOIT PAS…..PIS JE CROIS QU ON EN VEUT PAS ETC EST TRES BIEN COMME CA

  3. Massilia

    A force de jeter des véhicules en tous genres contre des Abribus et des gens certains moyen de locomotion préfèrent par précaution se defaire de la créature qui les conduits

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il y a eut un précédent dans le passé : Isadora Duncan qui a été étranglée par son écharpe, restée accrocher au fiacre qu’elle venait de quitter (ou circonstance approchante)…

    Dans le cas présent, on peut s’étonner qu’il n’y ait pas davantage d’accidents de ce genre…

    1. Fomalo

      Oui Olivia, Isadora Duncan (dont le non moins célèbre père Raymond a tenu son « Académia » presqu’au bord de la Seine jusqu’à la fin des années soixante), s’est bien pris l’écharpe dans les rayons d’une roue criminelle.Mais pas de crainte à se faire, les belphégors ne montent pas dans une décapotable! Elles roulent en berlines, toutes vitres fumées que l’on ne puisse voir leur ensachage et ce qu’il transporte….Elles ne dansent pas des danses grecques et dénudées -pour l’époque- mais la danse du ventre devant les les frustrés du sexe. Carlo Suarès avait écrit il y a longtemps dans « Quoi Israël » un petit chapitre opposant circoncision ismaélique et circoncision judaïque. Bien vu.
      Quant à la moto ou au cycle.. ne rêvons pas.

  5. Philiberte

    à Olivia Blanche:
    ce n’est pas un fiacre, mais une Amilcar, une petite voiture de sport avec des roues à rayons.

  6. Villeneuve

    Voilà pourquoi les musulmans interdisent aux femmes de conduire : Pour les protéger de leur burka ! D’ailleurs cette femme que faisait elle sur un engin islamophobe ? Deux claques à la gueule et à la maison… Non mais, où va t on si les bases de l’islam ne sont plus respectées ! Une femme…conduire…N’importe quoi…

    1. Charles Martel02

      Et puis après tout ce n’est qu’une « femme » hein? chez les muzz une femme ça vaut pas un clou alors rien de grave..

  7. Révolution

    La preuve qu’on ne peut travailler ni rien faire avec cet accoutrement ridicule
    mais vraiment on aura tout vu
    même une burqua qui tue une musulmane
    comme quoi même leur vêtement son contre eux !

  8. Machin chose

    bientot chez nous…….

    http://alyaexpress-news.com/regardez-mariage-se-deroule-ville-palestinienne-de-ramallah-etre-comprendrez-israel-traiter-jours/

    aprés les mariages de consanguins, qui déploient les voitures de sport louées a 1000 euros la journée, pour « honorer » le mariage de Zoubida et de Mouloud;

    en bloquant la circulation, en poussant leurs you-you, en tranformant les portières a vitres baissées en siège

    en se comportant comme des sombres crétins….en somme, normalement pour ces demeurés venus d’ ailleurs

    bientot les kalach crépiteront comme au Liban ou en Jordanie, remplaçant artifices et pétards jugés trop inoffensifs par ces nuisibles, histoire de fêter l’ évènement en faisant « parler la poudre »

    imbéciles congénitaux!

  9. Oncle Bob

    Encore une qui voulait prouver que la femme musulmane peut être moderne! Et bien non! Modernité et burqa, ça ne va pas ensemble.

  10. gaby22

    jour de fête peut être égorger un quad pour fêter le jour de la révolte

    « une de plus en moins  » le kart c’est pas Allah

  11. Anne Lauwaert

    J’ai tout de suite pensé « Mon Dieu! Isadora Duncan s’était réincarnée dans une burquinée » … ça doit être ça puisque nous sommes nombreux à tout de suite avoir pensé la même chose

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Anne Lauwaert
      En lisant le titre, je me suis fait la même remarque.
      Quelle idée aussi de faire du karting avec un voile ou grand foulard susceptible de se coincer dans la roue, et ce sans prendre les précautions d’usage ! Se méfier également de tous les véhicules à deux, trois roues ou autres quatre roues décapotables. Il suffisait juste d’anticiper le danger potentiel. La pauvre Isadora Duncan l’aura appris à ses dépens.

      1. GAVIVA

        a tous vos arguments de bon sens le musulman répond inchallah, et pas gentiment…tant pis ou tant mieux selon les idées du kart

        1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

          @ Gaviva
          Une image me vient à l’esprit brusquement : peut-être a-t-elle aussi voilé son kart ? Un des pans se serait pris dans une roue du véhicule… J’imagine fort bien ce cas de figure où un paquet à roues filant sur la piste avant de s’envoiler malencontreusement.

  12. Charles Martel02

    Le kart ou son constructeur vont certainement être trainés devant la cour pénale internationale par la LDH pour islamophobie..

    1. David

      à moins que leur gouvernement sera sommé d’interdire le kart car islamophobe.
      .la charia guette ; ça commence a devenir grave

  13. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Les soldats syriens en liesse après avoir vaincu Daesh à Deir-ez-Zor avec l’appui russe (VIDEO)
    :: https://francais.rt.com/international/42851-soldats-syriens-liesse-apres-avoir-vaincu-daesh-a-der-ez-zor-video
    6 sept. 2017

    Des soldats de l’armée arabe syrienne ont pu embrasser le 5 septembre leurs compagnons d’armes qui étaient encerclés par l’Etat islamique depuis trois ans dans la ville de Deir ez-Zor.

    Des images exclusives obtenues par l’agence Ruptly montrent les unités de l’armée arabe syrienne se réunir avec leurs camarades de la Brigade 137, dont la base, qui se trouve dans l’ouest de Deir ez-Zor, était encerclée par les militants de Daesh depuis 2014.

    VIDEO : Les soldats syriens en liesse après avoir vaincu Daesh à Deir-ez-Zor avec l’appui russe
    :: https://www.youtube.com/watch?v=eDHjFWSS-jI
    DURÉE : 45s

    Au cours des derniers jours, les forces pro-gouvernementales syriennes ont avancé rapidement, repoussant les lignes de Daesh. Elles ont finalement rejoint la garnison de soldats encerclés par l’EI après plusieurs jours de combats acharnés.

    VIDEO : Des civils fêtent la fin du siège de Daesh à Deir ez-Zor, en Syrie
    :: https://www.youtube.com/watch?v=lHVZc3jyBbE
    DURÉE : 52s

    Cette percée de l’armée syrienne a été rendue possible grâce aux frappes de missiles de croisière russes sur les positions de l’EI { https://francais.rt.com/international/42832-syrie-siege-deir-ez-zor }, selon une déclaration du ministère russe de la Défense le 5 septembre.

    Une grande partie de la province de Deir ez-Zor, dont une base militaire aérienne, ainsi que plusieurs villes et villages restent sous contrôle de l’Etat islamique.

    Lire aussi : Une frégate russe attaque des positions de Daesh en Syrie depuis la Méditerranée
    :: https://francais.rt.com/international/42826-fregate-russe-attaque-positions-daesh-syrie

  14. Sylvie D.

    Ils sont bêtes ces Australiens ! Ils autorisent les burqas et les laissent ces femmes conduire ! En Arabie Saoudite, au moins ils sont intelligents, les femmes portent la burqa mais n’ont pas le droit de conduire… Les Saoudiens savent protéger leurs femmes……..

  15. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Ben oui, les machins d’usage dans la péninsule arabique au VIIème siècle, c’est pas compatible avec les trucs modernes !

  16. romantique

    La roue est gonflée mais le procédé change chez eux on égorge les mécréants . Mais une voilée n’a même pas le droit de conduire, à plus forte raison s’adonner à un plaisir de conduite……

Comments are closed.