Barcelone : les menteurs d’oumma-com pris la main dans le sac


Barcelone : les menteurs d’oumma-com pris la main dans le sac

Suite des attentats de Barcelone sur Oumma.com

Selon un scénario hélas maintenant répétitif, il y a après un attentat  le  « c’est pas ça l’islam », puis le « vous n’aurez pas ma haine » et ensuite, plus difficile à trouver mais avec de l’imagination on y arrive le « les musulmans terrorisés victimes de violentes représailles ».

Donc voici selon Oumma.com ce qui s’est passé Madrid le 23/08/2017 : https://oumma.com/madrid-jeune-femme-voilee-rouee-de-coups-semaine-apres-tragedie-de-barcelone/

« Violemment agressée en plein jour devant la station de métro Usera, au sud de la cité phare d’Espagne, la jeune femme voilée de 38 ans, cette victime expiatoire toute désignée, gisait sur le trottoir, le corps ensanglanté et couvert d’ecchymoses, lorsque des employés du métro sont accourus pour lui prêter secours, appelant immédiatement les services d’urgence. Selon le journal El Pais, l’enquête diligentée par la police de Madrid a qualifié ces représailles sauvages de « crime de haine à caractère islamophobe », recherchant très activement les deux ou trois jeunes assaillants, mus par un racisme qui ne fait pas l’ombre d’un doute. »

Et voici ce que dit en réalité leur source El Pais le 24/08/2017 :https://elpais.com/ccaa/2017/08/24/madrid/1503564553_483928.html

« Une femme musulmane de 38 ans a été blessée lorsque « deux ou trois jeunes » l’ont agressée mercredi après-midi contre la bouche de Usera, métro de Madrid. Les services d’urgence sont venus sur le lieu de l’attaque et elle  a été soignée pour des ecchymoses mineures et une crise d’angoisse»

Des « Ecchymoses mineures » sont transformées par oumma.com en « corps ensanglanté couvert d’ecchymoses gisant sur le trottoir ».

Politiquement correct cependant El Pais précise que : « L’unité de gestion de la diversité a pris en charge de l’enquête sur l’affaire, mais pour l’instant n’a pu retrouver les agresseurs. L’événement est décrit par les fonctionnaires comme un cas d’islamophobie. »

Autrement dit, on ignore tout de ces introuvables mystérieux agresseurs mais on sait déjà qu’ils sont islamophobes.

 

 





5 thoughts on “Barcelone : les menteurs d’oumma-com pris la main dans le sac

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et allez savoir si ce « corps ensanglanté couvert d’ecchymoses  » n’avait pas été martyrisé, soigneusement préparé ; offert en témoignage du martyr subi par les adeptes de l’amour, la tolérance et la paix avant de sortir de sa tanière, héroïne dévouée toute à la cause, sortie ce jour-là moribonde en vue de la servir.

  2. Rabarabé

    Ben forcément islamophobes, du moment que c’est une femme voilée… forcément…
    Par contre, une blanche qui se fait agresser par des musulmans ce n’est jamais une crime raciste, grands dieux non!
    Pauvre musulmans, vous vous rendez compte? Plus ils nous tuent, plus on se méfie d’eux…Qu’est ce que nous sommes racistes!
    Et en plus on n’a pas envie de se convertir, la faute suprême! et on ne les remercie pas non plus de nous pourrir la vie, de ruiner nos pays européens! Nous devrions tous être honorés de leur présence, n’est ce pas?
    Soyons honnêtes, Oumma c’est leur site, ils en font des caisses!

  3. Xtemps

    Cela fait qu’ils n’ont pas encore trouvé les coupables, mais ils savent déjà que c’est islamophobe, mus par un racisme!, qui n’existent pas en démocratie d’ailleurs.
    Ils savent surtout déjà que c’est pas des esquimaux les assassins quoi!
    Avec des mots inventés de toutes pièces, ils font tout ignorer de la réalité des crimes contre l’humanité qu’ils font aux autres!.
    C’est comme si moi je frappe quelqu’un, et je dis, c’est pas moi, c’est ma main l’agresseur, pas d’amalgames!.
    On nous prend pour des pigeons et par nos dirigeants encore en plus!.
    Les musulmans ont la haine des autres qui ne pratiquent pas leurs Islam de merde, mais c’est les autres qui ont la haine contre eux!, que nos escrocs dirigeants soutiennent encore, s’il vous plait!.
    Les musulmans comme nos imposteurs dirigeants aux pouvoirs inversent les rôles de leurs crimes contre l’humanité et de leurs assassins en victimes!.
    Ils criminalisent les victimes et les criminels en victimes!.
    Des vrais imposteurs fourbes et terriblement hypocrite ces gens là, des véritables assassins qui masquent leurs crimes contre l’humanité et ils se font encore passer pour des bons samaritains derrières des apparences de respectabilité, avec çà!.
    Quand une religion parle de vérité, il y a pas de Taqyya pour mentir aux autres comme les musulmans le font, on ne parle que de vérité, mentir c’est pratiquer des mansonges.
    Où est la vérité avec l’Islam s’il faut mentir aux autres?.
    Et s’il faut mentir pour ne pas oser désigner et dire la réalité, nous donnons l’occasion d’un four tout pour tous les criminels du monde entier de masquer leurs crimes contre l’humanité.
    Mais nos escrocs dirigeants aussi pratiquent la taqyya avec les européens et ont tous les mêmes comportements que les musulmans, et pour accepter l’Islam criminogène, il faut être pire que les musulmans eux mêmes pour imposer çà à ses propres populations.
    C’est à croire que l’Islam a été inventé de toutes pièces par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs avant les musulmans eux mêmes.

  4. Monique

    Désolée, je ne verserai pas une larme ,aucune pitié pour cette femme .Trop de mécréants sont morts à cause d eux en Europe lors des attentats .Trop de chrétiens meurent chaque année au Moyen-Orient pour ne pas avoir embrassé cette sal…… d islam.

Comments are closed.