Pour une majorité d’Allemands, pour une majorité de Britanniques, l’islam est une menace …


Pour une majorité d’Allemands, pour une majorité de Britanniques,  l’islam est une menace …

I.- ARTICLE :

Sondage : 52% des Britanniques estiment que « l’islam constitue une menace pour l’Occident »

Plus de 40% des Britanniques disent que les attaques terroristes récentes les ont rendus plus suspicieux envers les musulmans, selon une large étude sur les attitudes entourant la race et la religion en Grande-Bretagne.

52% des Britannique estiment également que l’islam constitue une menace pour l’Occident.

http://www.fdesouche.com/880963-sondage-52-britanniques-estiment-lislam-constitue-menace-loccident

II.- ARTICLE :

L’étude de la Fondation Bertelsmann revenait sur la question de l’intégration des musulmans en Allemagne. Une grande majorité d’Allemands considèrent les immigrés musulmans comme « mal intégrés ».

65,6% des Allemands considèrent généralement les immigrés musulmans en Allemagne comme « plutôt mal ou très mal intégrés ».

La réponse la plus fréquente des deux catégories est « plutôt mal intégrés », ils sont 44,4% à le penser. 19,3% les décriraient comme plutôt bien ou très bien intégrés. Cependant, seulement 2,4% ont voté pour « très bien intégrés ». 15,1% sont indécis sur cette question – une valeur relativement élevée, ce qui souligne une grande indécision sur ce sujet.

Welt.de

Sondage : 65% des Allemands considèrent que les immigrés musulmans sont « plutôt mal ou très mal intégrés »

http://www.fdesouche.com/880735-sondage-65-allemands-considerent-immigres-musulmans-plutot-mal-tres-mal-integres




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


17 thoughts on “Pour une majorité d’Allemands, pour une majorité de Britanniques, l’islam est une menace …

  1. dahier

    il est grand temps de se réveiller ! il est évident que ces représentants de cette infâme secte ne sont pas là pour s’intégrer mais pour nous désintégrer, nous les européens et notre mode de vie. curieux que les gouvernants européens n’ont pas encore compris… ou simplement sont-ils complices ? cela expliquerait beaucoup de choses !

  2. Christian Jour

    Il serait temps qu’ils ouvrent enfin les yeux ou est-ce qu’ils vont leur apportés, du sable, des palmiers et des chameaux pour qu’ils se sentent aussi bien que chez eux.

  3. Machinchose

    la chauve souris maléfique de la photo, semble etre capable de voler

    non! par le vol -l’ infraction- ça ils savent tous faire…le Vol au sens battre l’ air de ses ailes

    il parait qu en batant frénétiquement les fras et les oreilles elles arrivent a s’ élever de quelques mètres!

    comme l’ écureuil volant

    trés utile, les lois de l’ adaptation….a force de recevoir des branlées de leurs mâles elles ont fini par développer ce sens salvateur….

    et c’est pour ça qu on en voit de plus en plus

    quand a ce déguisement, je n’ en n’ ai JAMAIS vu dans tout le monde arabo-musulman, je connais la tenue des femmes yéménites, celle des Bédouines du Sinaï, celle des Irakiennes, celle des égyptiennes comme des maghrébines

    ça n’ existe pas

    sauf en France et en Europe: a mon avis ça relève d’ un provoc salafiste de putes, d’ une affirmation genre, je suis chez moi et je t’ emmerde

    il faut la lacheté des Européens pour ne pas mettre hors la loi, ces pourritures masquées
    et permettre a tout le monde de lui arracher son masque de bandit

  4. Claire

    Beaucoup trop de gens sont incohérents. D’une part ils se plaignent, à juste titre, de l’invasion islamique, mais par ailleurs, à chaque élection, ils élisent des islamo-collabos qui ne peuvent qu’accélérer cette invasion.
    Certes, le matraquage politico-médiatique contre les partis de la vraie droite utilise à fond la reductio ad hitlerum, qui fonctionne à chaque fois de façon quasi mécanique. Toutefois, il serait grand temps que les électeurs réfléchissent un peu par eux-mêmes avant de voter.
    Evidemment, se tenir vraiment informé, en consultant les bons sites de réinformation, demande du temps et de la réflexion. Il est plus facile de rester vautré devant BFMTV. Mais notre avenir en dépend, et il est déjà bien tard. Il faudrait donc se réveiller de toute urgence.

  5. Révolution

    L’islam est une menace bien réelle
    n’oublions jamais que l’islam tue depuis 1400 ans
    n’oublions pas ces horreurs
    ces crimes
    L’islam est un danger permanent
    on le voit quotidiennement :
    L’ ISLAM EST MONSTRUEUX !

    1. frejusien

      Pauvre Eglise ….vouée à disparaitre par ses prises de position masochistes et autodestructrices, son aveuglement au même titre que les autres institutions

  6. Machinchose

    la dernière

    «  » » » »Publié le 04/09/2017 à 11:07, Mis à jour le 04/09/2017 à 11:11
    Brest : en chemin pour aller en discothèque, des jeunes agressés par des enfants
    Faits divers
    Un policier devant sa voiture. Photo d’illustration.
    Un policier devant sa voiture. Photo d’illustration.
    Zoomer
    Une scène de violence peu commune s’est déroulé à Brest sur la place de la Liberté dans la nuit de samedi à dimanche 3 septembre. Aux abords de 3h du matin, un groupe de jeunes qui se rendait en boîte de nuit a été pris à parti par des enfants, parmi eux deux étaient âgés de 8 et 9 ans rapporte Ouest France. Le groupe de jeunes a d’abord été interpellé par l’autre groupe qui demandait des cigarettes aux fêtards. Ils ont ensuite tentés de leur faire les poches.

    Trois mineurs interpellés

    Les jeunes adultes ne se laissant pas faire, d’autres enfants ont rejoint le second groupe et un début de bagarre a alors eu lieu. Celle-ci n’a fait aucun blessés mais les policiers sont intervenus et trois mineurs étrangers de 8, 9 et 14 ans ont été interpellés. Les autres ont réussi à prendre la fuite. L’adolescent va devoir s’expliquer devant un juge des enfants et les deux plus jeunes ont été remis à l’aide sociale à l’enfance. «Il n’y a pas de réponse pénale possible » pour ces enfants a précisé le parquet de Brest.

    «  » » » » » » » » »

    djobi-djoba ? MOMOS ?

    et ça : «Il n’y a pas de réponse pénale possible »

    possible, mais moi j’ ai une réponse économique

    transformez moi ces barbaques a deux pattes en croquettes hallal pour chats

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je comprends maintenant pourquoi j’avais si peur de Belphégor quand le feuilleton était sorti avec Juliette Gréco ; une peur horrible, en fait je n’ai pas pu suivre, je n’ai vu e crois que le premier épisode (c’était quand j’étais enfant, à l’époque où on ne faisait pas des fêtes de sorcières de monstres et de démons ainsi que des gâteaux, des bonbons à leur effigie).

    1. frejusien

      Quelle horrible chose, la chauve-souris muzz,
      Cet accoutrement qui a été inventé de toutes pièces pour faire partie de la batterie des différents moyens d’invasion, de pression, d’intimidation, de soumission de l’occident,
      et que quelques écervelées gôchistes considèrent comme une liberté de se vêtir pour la femme muzz
      liberté, sans doute, mais liberté de nous détruire assurément,

      « jette ton masque ! zorro de malheur ! ou fous le camp chez toi ! »

  8. pikachu

    Je suppose que le seul but de ces sondages est de démontrer l’augmentation de l’intolérance et du racisme et donc de justifier de réorienter des crédits vers des ONG antiracistes ou dans le but de refonder les programmes scolaires afin d’expliquer aux petits anglais que le racisme est mal et que la tolérance est la clef du vivre-ensemble. Bref, ces statistiques sont certainement au service de la bien-pensance (dans le genre « on vous l’avait bien dit qu’un vent mauvais d’intolérance et de racisme soufflait dans ce vieux pays réac »).

  9. Joël

    Pour les Allemands et Britanniques l’islam est une menace, mais pour les Français la menace c’est le FN.
    « Sont cons, hein ! » disait Coluche il y a plus de 30 ans.

  10. Joe

    Bonjour
    un petit témoignage intéressant et qui fait du bien :
    Nous rentrons de vacances en Croatie, nos voisins de location étaient originaires de la République Tchèque , nous avons longtemps débattus un soir devant le verre de l’amitié car comme l’ont dit Aless ( j’ignore si c’est la bonne orthographe ) et Dana les Européens doivent se serrer les coudes devant le péril islamique . En République Tchèque les citoyens sont très informés de la gravité de la situation, ils ne veulent pas d ‘islam dans leur pays et sont prêts à en découdre avec ceux qui menacent leurs vie ( pour eux la guerre en Europe contre les islamistes est inévitable ) les habitants en République Tchèque ont le droit de PORTER UNE ARME ( mais pas de tirer d’après Aless ) Cela dit personne n’hésitera à le faire pour défendre sa famille. Les Tchèques qui ne souhaitaient pas se scinder avec la Slovaquie sont très attachés à leurs valeurs et à leur identité ( idem pour la Croatie ) . La Pologne elle, est très catholique et ne laissera jamais l’islam envahir son pays, voilà e substance ce qui est ressorti de cette conversation . Aless et Dana n’en revenaient pas lorsque j’ai dit que les déboutés de merkel ( qu’ils conchient ) traversaient le Rhin pour venir à Paris et que la police en France n’avait pas le droit de tirer . A la frontière entre la Slovénie et la Croatie ( bénie car n’étant pas dans schengen ) un policier a gardé en main un moment mon passeport car il y figure 2 visas en langue arabe ( vacances à djerba mais ça c’est du passé bien révolu ) . Heureusement pour moi les visas dataient car la police Croate ne plaisante pas , rien à voir avec le laxisme généralisé en France.

  11. Vieux bidasse.

    Ils ont foutu le camp de chez eux, parce qu’ils y étaient trop malheureux, et dès qu’ils envahissent un autre pays, ils s’empressent de vouloir reconstituer exactement le même modèle qu’ils ont fui….
    Avez-vous déjà vu plus CON???

Comments are closed.