Plus de chocolats à la liqueur ? Chocolat akbar sur les responsables de Godiva !


Plus de chocolats à la liqueur ?  Chocolat akbar sur les responsables de Godiva !

Supprimer la production de chocolats à la liqueur ? Encore un coup de musulmans, forcément. Cela ne peut pas être un Occidental, cela ne peut pas être un non musulman, qu’il soit chrétien, juif ou athée. Les Occidentaux aiment trop la vie, et la vie c’est les bonnes choses, et le chocolat à la liqueur… A se damner.

Bien sûr c’est encore la marque de l’islam, arrivé chez le chocolatier belge Godiva avec le nouveau patron, turc puisque racheté par le groupe turc Ülker, via son holding Yildiz, et il semble que Murat Ülker soit très proche d’Erdogan, ceci explique sans doute cela… Et peut-être même que l’argent versé par l’UE pour que Erdogan garde ses migrants sert aussi à ses amis islamiques.

https://francais.rt.com/international/42741-rachete-par-groupe-turc-chocolatier-belge-godiva-renonce-pralines-liqueur

On appréciera la takkiya des dirigeants, même pas fichus de reconnaître qu’ils ont agi ainsi sur l’ordre de leurs maîtres barbares allah-mahomet.

Mais on a les moyens de lancer le djihad chocolatier !  On se vengera en apprenant aux musulmans qui dirigent Godiva que celle-ci porte le nom d’une femme connue pour avoir chevauché nue en soutien aux villageois rackettés par son mari.

« Godiva (forme latinisée du vieil anglais Godgifu) est une dame anglo-saxonne du xie siècle, épouse du comte Léofric de Mercie. Sa vie est mal connue. Son nom est associé à une légende apparue plus d’un siècle après sa mort, selon laquelle elle aurait traversé les rues de Coventry à cheval, entièrement nue, afin de convaincre son époux de diminuer les impôts qu’il prélevait sur ses habitants. Bien que dépourvue de tout fondement historique, la chevauchée de Lady Godiva a inspiré de nombreux artistes. Wikipedia« 

Même si ce n’est qu’une légende, cela ne manque pas de sel…

Mettez donc un point d’honneur à informer l’entreprise Godiva de son infortune, en même temps que vous lui signifierez que vous n’achèterez plus ses chocolats… Enfin, je ne sais pas vous, mais moi je ne connaissais pas les chocolats Godiva, et pourtant je suis une mangeuse folle de chocolats en tous genres…  On peut donc penser que Godiva et ses chocolats universels vont approvisionner le monde arabo-musulman, grand bien leur fasse.

A tout hasard, je vous signale qu’il y a une boutique Godiva  à Montpellier ( 15 rue de la loge), d’autres à Paris, vous pouvez toujours aller leur demander vos chocolats à la liqueur préférés et leur parler d’islam….




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Plus de chocolats à la liqueur ? Chocolat akbar sur les responsables de Godiva !

  1. Révolution

    Les pralines à la liqueur c’est excellent
    par contre leur pralines halal , c’est comme tout le reste de la m…
    Décidément quand on fait quelques chose de bon, faut toujours qu’un muzz ou un collabo mette leur grain de sable et réinventent tout à leur sauce et nous pourrissent la vie

      1. Lesage

        Non, non, les liqueurs on se les garde!
        par contre des charcuteries halal! (ça ne risque pas, c’est bien la seule espèce qui ne sera pas égorgée…le porc!)
        je serais tenté de dire non encore une fois, tous ce bons produits il faut les mériter donc on se les réserve!

    1. Fomalo

      Quand vous parlez de praline à la liqueur, …vous parlez en fait de bastos tirées dans la couenne des muzz?? Nous allons réfléchir au processus de fabrication!

  2. Celtillos

    il faut vraiment être le dernier des cons pour « interdire » le chocolat a la liqueur,
    bien que drogué a mort au chocolat (« noir » sinon ca le fait pas) cette nouvelle ne révolte bien que cette marque soit de moi totalement déconnue, j’ai mes fournisseurs aux quels je suis fidèle et surtout dont sur mes vacances j’ais visité la fabrique si cela était possible…
    alors les chocolats turc ils peuvent se les mettre en suppositoire…..

  3. dahier

    le mieux est de boycotter tout ce qui provient de ces gens inféodés à l’hisse lame, et de réserver notre argent à nos productions non contaminées !
    plus de légumes du maroc, plus d’appareils ménagers de turquie, etc….
    ils ne nous aiment pas mais ils adorent notre argent ! en conséquence, n’achetons plus rien qui vient de chez eux !

  4. PUGNACITE

    En France, il convient de respecter usages et coutumes.
    A Rome il faut faire comme les Romains idem en France.
    Pour être plus directe et exprimer clairement et distinctement ma pensée: la France ,quand tu sollicites son accueil et l’argent des contribuables ,tu te plies à ses usages ou tu la quittes mais en aucun cas tu as l’outrecuidance de t’y imposer!!
    Si les Français n’étaient plus que des veaux attentistes et apathiques , ils te bouteraient hors des frontières Nationales

  5. dahier

    le problème c’est les gouvernants ! le français qui ose se rebeller se retrouve devant les tribunaux. les français ont remis la même mouvance en place… ce ne sont plus des veaux, ce sont des moutons ! les résistants qui ont voté pour Marine ne sont pas suffisamment en force pour lutter contre cette engeance dans l’immédiat… il faut s’organiser et prendre des forces ! déjà résistance dans les achats et bannir tous les produits qui viennent de cette secte malfaisante ! ce n’est pas beaucoup mais c’est mieux que rien… en attendant de pouvoir faire plus !

  6. DenLibr

    Pas le seul exemple hélas ! Le fournisseur de la cour royale de Belgique Galler (qui était excellent, bien meilleur que l’affreux Léonidas) a été racheté par le Qatar… Eh bien inutile d’aller à Liège maintenant : la qualité s’est effondrée (mais pas les prix !)

  7. Xtemps

    Il y a aussi un Godiva à Bruxelles, je partage et je n’achète plus chez Godiva dorénavant.
    Je refuse la bouffe musulmane discriminatoire et la haine de l’Islam.

  8. Anne Lauwaert

    il faut surtout leur dire que dans tous les chocolats il y a aussi de la graisse de cochon
    et attention : Godiva c’est pas « des chocolats » c’est « des pralines » … tout à fait différent! d’ailleurs votre illustration avec des billes n’a rien a voir avec la réalité…
    que faire ? n’achetez plus de Godiva, achetez Neuhaus ou bien les nombreux jeunes chocolatiers qui ne font pas de l’industriel mais de l’artisanal c’est bien meilleur! comme Laurent Gerbaud … Mmmm…
    meilleur que les chocolats suisses!

  9. Chris2AChris2A

    Bannissement du chocolat à la liqueur….à remplacer par l’harissa ???…..
    Je lance un appel :
    Quelqu’un pourrait-il m’indiquer dans quelle doctrine, philosophie, secte, religion, idéologie, ou courant de pensée, on peut trouver aussi con !!!…..
    Merci !
    Un populo-francouillard

Comments are closed.