Le vice-procureur Weil porte plainte contre notre ouvrage « les assassins obéissent au coran »


Le vice-procureur Weil porte plainte contre notre ouvrage « les assassins obéissent au coran »

Tout commence par l’assassinat islamiste de madame Halimi, défenestrée aux cris de Allah akbar parce que juive.

Des Résistants décident d’informer les riverains de l’immeuble où habitait Madame Halimi et mettent Les Assassins obéissent au coran dans quelques boîtes aux lettres.

Première étape, l’un des récipiendaires, se jugeant agressé ou menacé (allez savoir), va porter plainte à la police. On ne porte pas plainte pour un livre trouvé dans une boîte à lettres, alors les policiers enregistrent juste une main courante.

Deuxième étape, l’un des policiers, zélé ( musulman ? ) fait remonter la main courante au parquet de Paris. J’ignorais que toutes les mains courantes allaient encombrer les tribunaux, mais passons.

Troisième étape, le parquet en Paris, en la personne du Vice-procureur Weil, préposé à la section « droit de la presse », poursuit mon livre et ses auteurs pour « incitation à la haine, à la discrimination… »

Quatrième étape, j’étais convoquée la semaine dernière, une fois de plus, dans les affreux nouveaux locaux de la police, dans le XVIIème, aux fins d’interrogatoire.

La cinquième étape à venir, sans coup férir, sera ma convocation devant la 17ème Chambre, on ne voit pas pourquoi le vice-procureur Weil, après avoir porté plainte, classerait sa propre plainte, uniquement parce que, au cours de mon audition, j’ai fait part de mon étonnement de me voir poursuivie pour un livre contenant des versets du coran alors que le coran est en vente libre, alors que des livres faisant l’apologie de l’islam sont couramment distribués dans les boîtes à lettres parisiennes (article sur le sujet à venir).

Je serai sans doute la seule poursuivie puisque René D’Armor est le pseudo d’un ex-musulman vivant en pays musulman que je me refuse à dénoncer pour ne pas mettre sa vie en danger. Je n’ose imaginer qu’ils puissent également poursuivre l’ami René Marchand, âgé de 80 ans, qu’ils veulent entendre pour la préface qu’il a écrite…

Bref, je trouve que le vice-procureur Weil fait bien du zèle…

Je trouve que le vice-procureur Weil cherche étrangement la haine dans mon livre mais ne s’inquiète pas de la prière dite 5 fois par jour par tous les musulmans, récitée tous les jours dans les mosquées…

Je trouve que le vice-procureur Weil est d’une tolérance absolue sur l’islam puisqu’il ne porte pas plainte contre les associations musulmanes gérant nombre de mosquées qui, sur leurs sites Internet, postent des versets appelant à la haine contre les non musulmans, contre les femmes et même au djihad.
Je trouve que le vice-procureur Weil n’est pas impartial.

Je trouve qu’une justice laissée aux mains de procureurs partiaux censés défendre l’intérêt de la nation est une justice pourrie.

J’ose espérer que le vice-procureur Weil sera relevé de ses fonctions.

Je sais, je rêve… Mais nous ne devons pas perdre nos capacités à rêver d’un autre monde.

Merci à tous ceux qui voudront nous aider à payer les frais de justice générés par cette nouvelle affaire, ou plutôt par deux nouvelles affaires car j’apprends ce jour que je serai aussi bientôt devant les juges de la 17ème Chambre pour un article écrit en 2012 sur Riposte laïque. Le dénommé Ghazli a déposé la royale somme de 50 euros de caution pour obtenir que le tribunal me juge pour diffamation.

L’article incriminé :http://ripostelaique.com/mourad-ghazli-est-un-militant-islamique-et-communautariste-deguise-en-syndicaliste.html qui était une réponse à la réponse de Ghazli aux premiers articles….

Les phrases incriminées :

Ne riez pas, amis, tel est l’état de la France… Et si je vous dis que le tribunal a reçu et accepté la plainte du sieur Ghazli qui était un fatras incompréhensible fait de mélange d’extraits de 4 articles différents, d’auteurs différents, vous comprendrez que je puisse, parfois, trouver que la justice est pourrie.

Bref, si vous voulez nous aider, merci d’envoyer un don via paypal  http://resistancerepublicaine.eu/don/

ou un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

Merci d’avance à tous.

Nous ne baisserons pas les bras, nous ne cèderons pas, nous n’accepterons jamais l’islamisation de la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


60 thoughts on “Le vice-procureur Weil porte plainte contre notre ouvrage « les assassins obéissent au coran »

  1. james49

    vraiment tous des pourris ça suffit maintenant il faudrait tous sortir des rues et en finir!!!

    Je vous soutiens madame Tasin vous êtes une femme merveilleuse.

  2. Jarczyk

    Des notre retour,nous ferons le nécessaire en ce sens, chère Christine !
    Pour l’heure ,nous sommes en pays basque et Landes et y informons nos amis et relations !
    Justice de merde….
    Ces juges sont des collabos de la pire espèce …
    Mais,je m’interroge…. Résistance Républicaine ne peut pas porter plainte à son tour?
    Cordialement et bises
    RR Bruno et Sylvie

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci amis pour tout, hélas on ne peut pas porter plainte pour l’heure, seulement pour procédure abusive si je suis relaxée… mais je ne suis même pas sûre que l’on puisse le faire contre l’Etat….

  3. gib34

    Naturellement j’aiderai pour que vous puissiez financer les frais de « justice pourrie Française » Mais j’aimerai bien qu’un groupe résistance républicaine soit un groupe de résistant de l’ombre !

  4. grélaud

    bravo Christine tasin, de ne pas laissé tombé et de soumettre a l’islam en France continué vous allez y arrivé le bute est très proche

    plus vous irez au tribunal plus sa va vous élevé pour gagné la victoire si proche

  5. Frontalier74

    Vous avez bien du courage Mme Tasin !

    La plupart d’entre nous auraient du mal à supporter tous ces tracas à répétition.

    Finalement, la « justice » soviétique n’est pas morte. Bientôt l’internement psychiatrique, les camps de rééducation ?

  6. Machinchose

    la plupart des Weil sont originaires de ce village autrichien

    « Weiler est un village autrichien, situé dans l’état fédéré de Vorarlberg. »

    tout comme les fameux chiens de garde et de défense Rottweiller

    un hasard sans doute…..

    ne pas confondre avec la Madame Simone….

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est terrible. Les mots manquent pour exprimer colère et ressenti. Je suis désespérer pour vous et pour la France, eu égard au nombre de collabos…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ne vous désespérez pas ma chère Olivia, nous sommes un certain nombre et nous ne baisserons pas les bras

  8. Machinchose

    Les Protocoles des Sages de Sion (1903)26 février 2015-en vente chez Amazon

    xx

    marrant ça!!
    et personne ne poursuit Amazon, pour la diffusion et la vente de ce faux tsariste ?

    en vente dans toutes les librairies du monde Musulman ??

    et peut etre même en France, dans ces « librairies » islamiques »

    les broute au col de l’ utérus , je suis sur qu en insistant un peu tu dois le trouver dans ces « librairies » qui proposent des horreurs, Eh ! y en a combien qui lisent l’ arabe

    les Proctologues des enragés du Fion…… avec Mein Kampf sous le titre traduit « Kifahi  » (mon combat)

  9. Michel

    Bonjour à tous ceux qui comprennent ce qui arrive !
    Je vous adresse un chèque modeste, n’ayant pour le moment aucun autre moyen de résister . J’espère vivement que le proverbe : « les petits ruisseaux font les grandes rivières » est toujours d’actualité.
    Merci pour votre courage admirable, votre combat si difficile actuellement ! L’histoire n’est jamais écrite à l’avance. Vivement le « boomerang »

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      J’aime la France, ailleurs je serais en exil, et puis, surtout, je me trouverais lâche d’abandonner les patriotes à leur triste sort

      1. paul

        cela ne vous empêcherait pas d’être aux côtés des patriotes, tout en empêchant les dénonciateurs de vous conduire au tribunal ; ces derniers seraient alors bien embêtés pour intenter des procès.

  10. JackJack

    Chrstine, je viens juste de découvrir cet article… Un chèque va partir demain, pas aujourd’hui car c’est « Labor Day » ici (la fête du travail), jour férié, tout au moins pour les fonctionnaires, les bureaux de poste, les banques et les écoles. Les autres travaillent bien entendu. Avec un ou des avocats courageux, ceci DOIT se transformer en procès du Coran…

  11. sitting bull

    je suis de Belgique mais je vous soutiens de tout mon cœur pour votre résistance , quand a la justice Belge c est la même que la France et la police Belge je vous dis pas ….

  12. fanch

    De tout coeur avec toi Christine un chèque part demain Courage!!! Mais je sais que tu n’en manques pas Bises Fanch

  13. HUINENG

    Si ce procès a bien lieu, ce sera un grand moment dans l’Histoire de France et la moindre des choses que je puisse faire, connaissant le Coran sur le bout du pouce, sera de venir soutenir notre grande dame Christine..
    Mes dons bouddhistes de clairvoyance me permettent d’entrevoir que le vice-procureur va se prendre la plus grande gamelle de sa vie..

  14. Juliette Cornubert

    Bonjour Christine! Je vais faire ce que je peux pour t ‘aider . J ‘admire ton courage face aux persécutions dont tu es l’objet ! Sacrée bonne femme,beau visage de la France ,la vraie!Je t’embrasse ;

  15. pirlouit

    encore et encore.je fais un virement tout de suite et je vais m’y tenir chaque mois.et pour le livre de waffa sultan « l’islam fabrique de déséquilibrés? »ces crétins vont faire un procès?

  16. kitty

    Christine, je suis abasourdie par toutes ces tracasseries , ces procès dont ils vous accablent. La force de caractère dont vous faites preuve est formidable.

  17. Socrate

    – A moi compte, deux mots !

    J’ aimerais quand même RAPPELER à nos bons amis patriotes et autres qui ont la mémoire courte ( et c’est Micron qui vous en remercie) :

    – QUE LE COMPORTEMENT DE LA JUSTICE est UNE CONSÉQUENCE DIRECTE des dernières mesures prises par :

    – notre « très regretté » PREMIER SINISTRE MANUEL VALLS :

    juste avant de rendre son tablier,
    A REMIS LE CONTRÔLE DIRECT DE LA JUSTICE entre les mains du GOUVERNEMENT ! ! !

    ALORS, l’ INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE, vous pouvez désormais vous en servir comme rouleau dans les Water – Closets !

    Désolé, je suis un peu ‘direct’ …
    Bon courage Christine, on aime ce que vous faites !

  18. Karl der Hammer

    Toutes ces procédures sont ignobles et indignes. Mais dans quel pays sommes-nous donc?
    Tous ces nouveaux inquisiteurs devraient lire  » l’Archipel du Goulag » du grand Soljenitsyne.
    Je pense aussi à Chateaubriand: « Tout à coup une porte s’ouvre: entre silencieusement le vice appuyé sur le bras du crime, M. de Talleyrand marchant soutenu par M. Fouché ; la vision infernale passe lentement devant moi. »

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’aime beaucoup celle-ci, du même :

      « Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme, tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »

      1. Karl der Hammer

        Belle citation, en effet.
        L’Education Nationale devrait mettre au programme « le Génie du Christianisme’ de Chateaubriand, notamment pour venir en aide aux enfants des quartiers « défavorisés ».

  19. NICOLAS F

    De Gaule est parti en Angleterre pour défendre la France.
    Le danger du Coran, NE CONCERNE PAS QUE la France.
    Il y a effectivement une dimension internationale au danger du Coran .
    Qu’une journaliste française (vous faites du journalisme ,chère Christine -mais dans le bon sens du terme) soit obligée de s’exiler en Suisse (ou en Angleterre) pour défendre l’identité nationale française , LA LIBERTE D’EXPRESSION et les droits essentiels de l’homme et du citoyen voilà qui peut interpeler les médias internationaux.;Et susciter bien des débats auprès des citoyens de tous les pays.
    On est avec vous , allez de l’avant,Christine.

  20. claude t.a.l

    Je dois avouer que je m’inquiétais un peu :
    Une semaine sans plainte !
    Elle est malade, Christine ? Elle a dit des conneries ?
    Ouf, me voilà rassuré !

    ( un chèque suit )

  21. DIOGENE

    Pays enlisé dans la soumission !

    Le vice-procureur s’ennuie-t-il ? Il n’a pas de dossiers urgents à traiter ?

    Courage Christine

  22. frejusien

    L’inquisition poursuit son œuvre répugnante,
    quel courage Christine ! ! affronter tous ces visqueux collabos et leur hypocrisie nauséabonde,
    apportez un mouchoir parfumé pour vous protéger de la puanteur du lieu,

  23. Dédéquinembrouillepas

    Gazhli est il un pauvre homme fragile psychologiquement ? Un pervers narcissique ? en tous les un vrai musulman drapé de franc maçonnerie bon teint qui croit jouer au plus malin. Que la Vérité éclate au grand jour sur qui est ce personnage : que défend il à par la Turquie en Europe actuellement . Il a effacé son blog, qui était une vraie plaisanterie à tout point de vue.
    Ce type de gens font de la peine, ils se détruisent de leur haine innée.
    Courage aux résistants ! Moi je prie pour eux désormais, que l’Esprit Saint les guide !

  24. Dorylée

    On se demande à quoi s’occuperaient tous ces gens si Christine n’existait pas. En effet, il faut vraiment manquer d’occupation pour perdre son temps à organiser des poursuites judiciaires pour ces inepties.À l’heure de leur retraite, ils auront forcément une pensée pour vous sans qui , inutiles, ils auraient été contraints de travailler comme tout un chacun…

  25. Amélie Poulain

    Encore un….. pour avoir écrit un livre…. On n’a jamais vu cela en France jusqu’à présent.

    Courage Christine, je pense à vous croyez-moi, j’ai une idée de ce que vous pouvez vivre, mais cela les dessert plutôt qu’autre chose. Le vent va tourner, j’en suis sûre.

Comments are closed.