Israël : 3 migrants soudanais attaquent un Israélien… et se font défoncer la gueule


Israël : 3 migrants soudanais attaquent un Israélien… et se font défoncer la gueule

J’en suis vert de jalousie!!

Mais je vous le dédie chère Madame Tasin.

Seigneur! Fais qu’un jour avant le grand départ je puisse assister à ça dans mon Pays.

Voici ce qui se passe quand les migrants soudanais veulent faire la loi en Israel …

Le sud de Tel Aviv est devenu l’une des préoccupations du gouvernement et des hommes politique apres l’invasion et l’atmosphère qui règne à cause de la violence de migrants qui entrent dans le pays de façon illégale.

Le Premier Ministre est venue à l’encontre des habitants, la semaine dernière, pour leur annoncer qu’un nouveau plan voté à la Knesset, permettra de sortir ces personnes du pays afin de sécuriser cette région qui sombre dans la violence, le viol et le vol.

Il y a peu de temps, une agression par trois soudanais, a été stoppée rapidement par des israéliens, dont la plupart pour rappel, ont une formation militaire.

 

Trois migrants illégaux arrivés en Israël ont tenté d’attaquer un israélien attablé à un restaurant en terrasse, en lui jetant une chaise, les deux autres se sont enfuis mais le troisième sera rapidement neutralisé.

Note de Christine Tasin

La video date de 2015, mais elle est intemporelle en Israël. Chaque jour il se passe des choses de ce genre.

Tout ceci est possible parce que la plupart des Israéliens reçoivent une formation militaire, vivent avec l’obsession omniprésente de l’agression, ont le droit d’être armés et sont félicités quand ils ont riposté…

Nous n’en avons pas le droit, nous, mais aucune loi ne nous interdit de nous entraîner au krav maga, à l’Aïkido, à la boxe thaï…  et d’utiliser notre droit à la légitime défense et à la défense de nos compatriotes dans des situations comme celles-ci.

Va-t-on se laisser manger la laine sur le dos, va-ton se laisser tabasser, dévaliser, égorger sous prétexte que les juges et les politiques pourraient nous faire des misères ? Va-t-on laisser tabasser, violer, égorger… les nôtres sous prétexte que les juges et les politiques pourraient nous faire des misères ?

 





18 thoughts on “Israël : 3 migrants soudanais attaquent un Israélien… et se font défoncer la gueule

  1. claude t.a.l

    A propos, Clint Eastwood ( notre Clint Eastwood ) est en train de réaliser un nouveau film :  » The 15:17 to Paris  »
     » The 15:17 to Paris est un film biographique américain coproduit et réalisé par Clint Eastwood, dont la sortie est prévue en 2018. Le film revient sur l’attentat du train Thalys le 21 août 2015, à destination de Paris, déjoué par trois amis d’enfance américains qui voyageaient en Europe « .

    Peut-être que tout le monde comprendra un jour qu’il FAUT se battre.

  2. Equateur

    Oh!Christine,il faudrait commencer par mettre les juges en prison,ou du moins ceux qui ren’ont des verdictsi effarents
    Entre autre condamné un agressé et libèré le coupable en demandant à l’agressé de payer des dommages et intérêts à l’agresseur. Et il y en a plein des cas de ce genre.Je fait partie de l’institution pour la justice et des cas comme celui là sont fréquents. Car cela ne sert à rien de se défendre si on esthé condamné après etout comme les avocats ne valent guère mieux.Il faut tout changer dans la justice surtout avec les 2 minables qui étaient racistes,l’une arabe et l’autre noire. Nettoyage complet.

  3. Kader Oussel

    C’est vrai que la vidéo date un peu, mais la réaction est saine ! C’est ça l’enseignement : action – réaction. En général, c’est plus formateur. Avant de recommencer, le soudanais ou un autre essaie quelques connections de neurones… Qu’est-ce que je gagne ? Qu’est-ce que je risque ?
    Comme dit Christine, il faut qu’on prenne modèle : il faut développer les actes réflexes, et pas seulement ceux qui nous font mettre aux abris !

  4. CLAUDE

    Faudra commencer par mettre le CRIF hors d’état de dénoncer des violences racistes si l’on souhaite que cela puisse devenir le cas en France.

    Que je sache, dans l’affaire Clément Méric, lorsque celle-ci à été évoquée dans son discours de soumission obligé lors du dîner annuel par le guignol qui nous servait de chef d’état à l’époque, et parce que le meurtrier agressé et en état de légitime défense était catalogué « extrême droite » parce que blanc et non de gauche……et quand bien même la victime ne faisait pas partie de la communauté juive, on a eu le droit à la condamnation sans appel de l’acte.

    S’imaginer que l’on pourra voir ce type de comportement se développer en France dans le contexte de persécution morale et judiciaire qui s’est instauré à l’encontre « du blanc » obligatoirement coupable…c’est prendre ses rêves pour des réalités.

    En Israël, le discours politique et médiatique ne fait pas de l’habitant originaire du pays le coupable de tout et le bourreau de tous !

  5. Machinchose

    juste le CRIF ??

    comité représentatif des institutions juives de France ??

    et occultés, balayés, oubliées, ignorées , »blanchies » les dizaines et dizaines d’ organisations non JUIVES ??

    vous n’ avez en vue que le CRIF ??

    ou sans aucun doute le mot JUIF a eu sur vous l’ effet de la muletta face au taureau, non, face au boeuf stupide, dont la place serait plus chez Desouche que sur ce site qui connait le veritable ennemi

    pas vrai « Claude »

    ou plutot كلود 😆

  6. Dunois

    En fait, on va en arriver à ça en France. Dès qu’un musulman se pointera devant nous, notre réaction sera de lui péter la tronche, juste parce que c’est un musulman. On les a assez prévenu, les muzz. Ils sont décérébrés au point qu’ils nous croient faibles et sans défense. On va voir ça à partir de tout de suite. Ils n’auraient jamais dû vouloir s’imposer avec leurs conneries d’islam, ces petites merdes.

  7. frejusien

    Tant que l’INjustice et le pouvoir seront du côté des agresseurs, chaque geste d’auto-défense mènera à une condamnation inversée,

    Le cas de Christine en témoigne : pour avoir voulu défendre VERBALEMENT la société française et dénoncer le coupable, on la traine en « justice »,
    Alors, se défendre physiquement, c’est un CRIME DE LÈSE MAJESTÉ CONTRE LISMERDE pour les collabos pourris politico-judiciaires

    et Jallamion et tant d’autres…

  8. ANTIDOTE

    Si nous voulons rester maître chez nous ,nous devons élire des leaders décidés à redonner fierté et dignité aux citoyens Français .C’est une belle leçon de courage que nous donnent les Israéliens et pour cela nous devons prendre des initiatives sans attendre à ce que l’état nous incite à tendre l’autre joue !

  9. JOYCE Josyane

    Vers les années 83-84, je disais à mes amies de choisir comme activités sportives pour leurs enfants: le tir, l’arc, l’arbalète et tous les sports de combats car je savais qu’on en aurait vite besoin….
    Je disais aussi qu’à la retraite on serait obligées de porter le voile car on nous aurait envahis….
    Je disais que pour faire nos courses au supermarchés, on devrait porter des gilets kévlar (c’est comme cela qu’on appelait à l’époque les gilets-pare-balles); je disais en riant qu’on devrait dévaliser les musées pour les armures ou les cottes de maille….

    On y est: je suis à la retraite maintenant et il faut raser les murs et avoir des yeux dans le dos!

    Je vous certifie sur l’honneur que je disais cela déjà à cette époque, j’avais bien « vu » l’avenir de notre France!

  10. Peter

    Encore un parfait exemple, de décérébrés et de dégénérés. Lavage de cerveau oblige. Ils passent tous par cette étape. On les endoctrinent, on les forment et on les moulent à l’image désirée. On obtiens alors: le parfait musulman, qui obéis à l’Islam, comme un pantin, au bout de ses ficelles.

  11. Françoise

    Ces gens là ne sont pas normaux mais les israéliens ne sont pas les français ! eux ils en ont dans le pantalon !!!! ça rigole pas en Israël !!!! a quand la même chose en France ????

  12. Alexandra Dougary

    Super cette vidéo même si elle est ancienne. Le kif est total ! ça fait du bien de voir un connard se faire avoiner la tronche. Effectivement, je pense que nous devons sortir de la bisounourserie et nous entraîner aux sports de combat et tant pis pour le reste. Dès qu’un muzz s’approche de trop près et qu’il y a un doute sur ses intentions : on attaque ! Ils réfléchiront à deux fois ensuite avant de revenir.

  13. Barbenzinc

    Ceux qui lèchent le cul des muzz puis se font voler, tabasser, violé, par leur petits protégés si délicieusement exotiques ne sont pas des victimes mais des complices. Ils n’ont que ce qu’il méritent, comme ce trou du cul islamo-gauchiste du PS qui s’est fait éclater la gueule à coups de casque par une Chance de la bande à Macron.

Comments are closed.