Et si grâce au procureur Weil, le procès de Christine Tasin devenait celui du coran ?


Et si grâce au procureur Weil, le procès de Christine Tasin devenait celui du coran ?

Désolé de vous dire cela, Christine, mais cette plainte contre votre livre est une EXCELLENTE nouvelle.
Oui, je sais, c’est facile pour moi de dire ça, protégé que je suis derrière le confortable anonymat de mon pseudo alors que VOUS allez devoir face à un énième procès.
Mais si cette plainte menait à un procès qui, à son tour, pouvait mener à une mise en accusation du coran par RR pour sa défense ?
Rappelez-vous ce que nous disions et écrivions après le meurtre de Sarah Halimi :

« Il veulent étouffer la dimension jihadiste et antisémite de ce meurtre ?
Nous allons souffler sur les braises pour crever puis cautériser l’abcès !
Ca va faire mal, très mal, mais c’est nécessaire et ça ira beaucoup mieux après, comme chez le dentiste. »

Mais, franchement, je pensais que cette éventualité avait à peu près autant de chance de se concrétiser que de gagner au loto…
Vraiment, je ne pensais pas qu’un magistrat pourrait être stupide au point de lancer un procès qui ne pourrait, mathématiquement, QUE devenir le procès du coran lui-même !
La probabilité me semblait si faible, si impensable, que j’ai jugé bon de ne même pas l’évoquer afin que les lecteurs ne pensent pas que la résistance c’était que des gens avec des plans sur la comète.
Et pourtant…
La sottise humaine est vraiment infinie, insondable, abyssale et le vice procureur Weill pourra être empaillé à Sèvre pour servir tant que faire se peut de mètre-étalon à la chose…

Pour vous permettre de faire face dans ce qui s’annonce comme un procès épique, et on peut même dire historique, je vais vous adresser un don dans les jours qui viennent, c’est franchement un minimum que chaque résistant vous doit.

Nous devons rameuter le ban et l’arrière ban de la résistance concernant ce futur procès, QUI SERA CELUI DU CORAN et donc des musulmans, de TOUS les musulmans, tant des musulmans qui utilisent ces versets pour commettre leurs meurtres que celui des musulmans qui REFUSENT DE DENONCER ces versets, donc CONSENTENT à leur application, selon le principe bien connu « Qui ne dit mot consent ».
Quelle va être l’attitude des Juifs, petits et grands ?
Des journaleux ?
Des voisins de Sarah Halimi ?

Le battage médiatique que nous ferons sur ce futur procès du coran pourrait amener ce  vice-procureur à reconsidérer sa position, ce qui ne serait pas plus mal pour vous, parce que les implications d’un procès du coran sont incalculables, potentiellement dévastatrices, surtout si nous réussissons un battage médiatique international, et je suppose que malgré votre profonde admiration pour Jeanne d’arc vous n’avez pas vraiment envie de connaître un sort similaire.

Je vais réfléchir à vous proposer un article de « remerciement » à l’adresse du procureur Weill, pour lui exposer la manipulation à 36 bandes dont il a été victime et le piège diabolique dans lequel la résistance l’a fait sauter les deux pieds joints !
Il se peut alors qu’il mesure toute l’étendue de sa sottise et décide finalement d’avaler son hermine en classant l’affaire pour ne pas être désigné par les musulmans comme à l’origine d’un futur procès du coran.
Tout est possible, nous sommes à un tournant, et ça juste pour l’anniversaire des dix ans, cette coïncidence est un signe.

 





53 thoughts on “Et si grâce au procureur Weil, le procès de Christine Tasin devenait celui du coran ?

  1. Isabelle

    Ce n’est pas un hasard si les associations musulmanes elles n’ont pas porté plainte contre le bouquin. Elles ne voulaient justement pas qu’on fasse le procès du Coran et de l’Islam et voilà que le Procureur Weil qui pense bien faire est tombé dans le panneau. Il risque de s’en mordre les doigts. Ce procès risque de faire des émules et serait peut-être le grain de sable dont parle Pierre Cassen. A voir… Bon courage à vous Christine. On est de tout cœur avec vous.

  2. Machin chose

    « Quelle va être l’attitude des Juifs, petits et grands ?

    je vous réponds a cette phrase que je n’ aime pas du tout

     » et quelle va être l’ attitude des Chrétiens, catholiques, protestants et cathodiques » ??

    parce que les « juifs » n’ ont jamais été un monolithe, d’ ailleurs la blague juive qui dit « deux juifs , trois opinions  » l’ illustre bien

    il y a parmi eux des athées, des religieux,des gauchos, des ultra droitiers, des Marinistes comme votre serviteur, des socialiste ( hé oui! la connerie n’ est pas l’ apanage des seuls chrétiens), des Macroconnistes , des voyous, des humanistes, des cons intégraux et des Prix Nobel etc etc …

    alors poser ce genre de question et de cette manière abruptement inutile est plus qu’ inutile

    et, franchement, entre Patriotes….les juifs, grands, petits,gros,maigres ,ils s’ en tapent éperdument des poursuites engagées contre Christine Tasin

    quasiment autant que l’ immense majorité des Chrétiens comme vous, s’ en branle éperdument…

    alors….cessez de faire ce genre de fixette

    et a propos des Juifs: ils ne sont pas tous riches, ils ne portent pas tous la kippa,ils ne vont pas tous a la Synagogue,ils sont loin de tous manger « kasher », ils ne sont pas tous abonnés au Nouvel Obs, ils n’ habitent pas tous Place des Vosges, ne sont pas tous a Tu et a Toi avec BHL, n’apprécient pas tous l’ ennuyeux Druker ou l’ effarant Hanouna….

    bon, j’ arrête là

    c’était mon coup de colère devant l’ absurdité désignante

    1. Kounnar

      Juste une question : comment peut on être Juif et Athée ?
      Juif et Français je comprends
      Chrétien et Français ok
      Mais par exemple Chrétien et Athée la je ne comprends pas plus que je ne comprends Juif et Athée ? 🙂

      1. Christine TasinChristine Tasin

        apparemment vous ne savez pas que le mot Juif répond à deux définitions, juif, sans majuscule, qui est le croyant au judaïsme, Juif, avec une majuscule qui est né de parents d’origine juive, la judéité étant constitutive de la « nation « juive éparpillée à travers le monde. Ceci explique pourquoi si peu de Juifs mangent casher, et pourquoi il y a tant de Juifs athées, ce qui n’est pas contradictoire.

      2. Celtillos

        etre juif c’est appartenir a la nation Juive, être de nationalité Juive, a distinguer de la religion Juive qui je crois ce dit Israélite si je dis pas de bêtises..

        1. pikachu

          @Celtillos

          je crois que le suffixe « -ite » veut dire descendant : Christine qui a dû faire du latin pourrait nous fixer sur ce point. En effet, on trouve d’autres noms de peuples en « -ites ». Dans la bible, on a par exemple, les amalécites (descendants d’Amalek).
          Donc israélite, veut dire « descendant d’Israël » ou « enfants d’Israël » et désigne, l’ethnie, le peuple.
          Juif est un terme péjoratif, limite insultant, qui a été vulgarisé au point de supplanter l’ancien terme.

          On peut en effet être Juif et athée, ou même Juif et musulman, mais on peut aussi être aryen et juif : j’ai le souvenir de l’histoire de deux chrétiens allemands qui s’étaient convertis au judaïsme et pour lesquels, les autorités allemandes, pendant la 2ème G.M. étaient peu à l’aise : il s’agissait de vrais Aryens donc impossible de les exterminer, mais il avait un profil d' »asociaux » (comme les droits communs ou les communistes) puisqu’ils avaient rallié une religion proscrite.

          LE PLUS INTERESSANT à mon avis, est que cette distinction se retrouve dans l’antisémitisme : l’antisémitisme est un racisme, le terme lui-même date de la fin du 19ème. L’Eglise n’a donc jamais, jamais été antisémite : elle professait l’antijudaisme. Si un Juif se convertissait au christianisme, l’Eglise le voyait d’un très bon oeil (cf. la carrière impressionnante de Monseigneur Lustiger). Par contre, même converti au christianisme, un Juif restait un Juif pour les Allemands qui eux, étaient antisémites (se focalisaient donc sur la race juive).

          1. pikachu

            Merci Christine, une recherche Google (votre lien n’était pas consultable) m’a envoyé sur le « dictionnaire historique de la langue française » de Alain Rey et qui dit que le suffixe -ite indique l’appartenance à un groupe, par ex. « jésuite ».
            (dans ce dernier exemple, l’appartenance à une terre ne pourrait être invoquée).

            Quand au suffixe qui signifie « fils de », il s’agit de « ide » (et non « ite ») comme dans napoleonides (cf : https://napoleonbonaparte.wordpress.com/2008/03/30/la-quatrieme-dynastie-ou-les-napoleonides-napoleon-iii-1808-1873/ ).

    2. Laurent P.Laurent P.

      Cher Machin Chose, ma désignation « petits et grands » fait JUSTEMENT référence au fait que les « juifs » n’ont jamais été un monolithe.
      Pour simplifier (mon article n’est pas une thèse sur le judaïsme…) j’ai fait deux grands groupes : les « grands », très minoritaires, ceux qui ont de l’influence, du pouvoir et qui, le plus souvent, par pur intérêt égoïste, l’utilisent à l’encontre des « petits », absolument majoritaires et qui en souffrent.
      Attitude qui n’est même pas spécifique à une religion en particulier puisque c’est pareil par exemple pour le pape vis à vis des catholiques !
      Sarah HALIMI était une « petite » juive, sans pouvoir, sans grande influence, sans fortune, sans relations dans le gotha, bref une juive « de tous les jours » qui a été victime de l’attitude des « grands » juifs qui s’obstinent à dire à propos de l’islam et des musulmans « circulez y’a rien à voir » parce que c’est dans leur intérêt et qu’ils n’en ont rien à faire des Sarah halimi martyrisées en conséquence de leur inconséquence.
      Aucune fixette concernant les juifs, si j’en ai parlé c’est que Sarah HALIMI était… juive.
      Et qu’elle a été assassiné pour cela.
      Eut-elle été martienne et assassinée pour cela que j’aurai de même été interrogatif sur l’attitude de l’ensemble des martiens « grands et petits » vis à vis des musulmans.

      1. franck

        en essayant de vous justifier vous enfoncez encore plus
        notre point de vue sur vous ne changera en rien
        nous vous derangeons juifs petit grand moyen large etc etc et cela depuis le moyen age
        meme en lisant vos commentaires les juifs ne sont pas juifs car…….
        les israelites sont des descendantsde parceque cela ce finis en ites …..
        les israelites pour faire court sont des juifs qui n habitent pas israel
        israelienssont des gens etre humains un peu comme vous quoi
        qui habitent la terre d isrel
        juifs cele signifie descendant de la tribu de yehuda
        il y avait douze tribu toute rassemble dans le royaume d israel les juifs d aujourdhui appartiennent a la meme tribu
        c est pas complique
        il vous suffit d ouvrir un livre ,une bible ,et vous comprendrez peu etre

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Franck vous avez une très mauvaise idée de chercher des noises sur notre site, soutien inconditionnel d’Israël et des Juifs depuis toujours. Vous n’avez pas mieux à faire ? Enculer les mouches ne mène à rien. Allez faire des procès d’intention à Soral ou au Crif mais pas à nous, merci.

          1. franck

            je sais que vous soutenez israel ou plutot dites des veritees au sujet d israel c est pour cela que je vous lis
            mais il faut etre honnete il y acertaine phrase ou certains commentaires qui ont une insinuation un peu anti juive
            pourquoi mettre systematiquement les institutions juives comme les seuls representant de cette communautee
            a ce que je sache ils ne sont pas elus par les juifs francais mais par eux meme
            a force de nous representer nous les petits par image interposee aux grands pas etonant qu il y ai autant d antissemite
            je ne fait de proces a personne ,je repond n est ce pas le but recherche
            commencez donc de cesser de les appeller crif
            Conseil Représentatif des Institutions Juives de France
            et donner leurs noms car il ne represente encore une foisqu eux meme

          2. Christine TasinChristine Tasin

            nous le disons les premiers, il n’empêche que ce sont eux qui se mettent en avant et sont connus, les autres associations si elles existent ne font pas parler d’elles. Et nulle parti ici vous ne lirez que le Crif représente tous les juifs. Si un commentaire était limite il serait censuré, sauf lecture trop rapide ou erreur qui peut bien entendu arriver mais nous sommes très pointilleux sur la question et la plupart des commentateurs le savent qui m’accusent de censure, sans parler de ceux qui me traitent de sale juive.

      2. franck

        ce que les petits pensent des grand …..

        Bruxelles-Métula du 4 août 2017 (010409/17) Version imprimable
        Radio/audio – interview/reportage
        lundi, 04 septembre 2017

        © Metula News Agency

        L’analyse de Stéphane Juffa, au micro de Jim Mosko, dans le cadre de l’émission Bruxelles-Métula sur Radio Judaïca https://youtu.be/nte0OZ8xTB4 (Youtube).

        Au sommaire : I24News reçoit Charles Enderlin

        Hier soir, le cinéaste Elie Chouraqui a reçu Charles Enderlin sur I24News à l’occasion du début de la programmation de son émission : « Elie sans interdit ».

        1. jolly rodgers

          bonjour@ franck ,
          justement vous parlez d’elie Chouraqui , il y’ a quelques années en 2003 je crois ? j’avais vus un très bon reportage don il était co-réalisateur , c’étais sur la monté de l’anti sémitisme dans les banlieues . le titre du reportage s’intitulaient :banlieues , les nouveaux anti sémites .
          si quelqu’un peu retrouver ce reportage et le mettre en ligne ? merci

  3. maury

    LA ROUE TOURNE ET LES COLLABOS ET IDIOTS UTILES SE FOURVOIERONT IL Y A UNE VRAIE JUSTICE ,ET CE N ET PAS CELLE QUE NOUS VOYONS QUI EST :
    « L ENNEMIE DES GENS DE BIEN!!! »

  4. Xtemps

    En réalité touts peuples dans le monde devraient avoir la possibilité de porter plainte ou d’exiger l’examen complet sur n’importes quels dogmes totalitaires ou religieux qui présentent des risques potentiels de dangerosité pour les peuples ou des personnes exposés, y compris pour l’islam, le Christianisme, même le bouddhisme, si cela était demandé.
    Toutes religions ou partis politiques ne devraient avoir aucune crainte d’être examiné, s’ils n’ont rien à se reprocher.
    Qui aurait été bien nécessaire et vitale pour L’Islam, surtout pour les peuples qui sont exposés aux dangers meurtrières avec l’islam, surtout que au nom de l’Islam des musulmans avaient massacré et génocide et le font encore aujourd’hui, ceux qui refusent savent que l’Islam n’est pas net et claire, qu’il y a bien des appels aux meurtres dans le coran et rempli de haine.
    Pour moi l’islam est bon pour les psychopathes, tellement qu’il est malsain et puant de haine.
    S’il y a des musulmans qui sont des bonnes personnes, cela vient d’eux mêmes, mais pas de l’islam, certainement pas.
    Posez la question Madame Tasin à des avocats, s’il y a des possibilités de réclamer l’examen de l’islam complet pour sa dangerosité et pour surtout faire cesser toutes manipulations de diversion pour échapper à toutes les tentatives d’empêcher d’éclaircir les graves problèmes que pose l’Islam dans l’environnement immédiat pour d’autres peuples, surtout quand il y a des vies en jeu.
    Faudrait il déclarer l’islam comme un danger publique, criminogène et génocidaire, avons nous droits en cas de danger avec une tel secte de pouvoir le dénoncer.
    Avons nous le droit de refuser de vivre à côté des musulmans s’ils représentent un danger mortel réel pour nous.
    Nous devons pouvoir se défendre contre çà, nous avons des familles ici.

  5. Révolution

    Le procés de Mme Tasin c’est celui du coran, c’est un fait
    Mme Tasin n’a rien à ce reprocher et n’a dit que la Vérité
    Se sera l’occasion de mettre certain passage du coran bien en évidence
    sans compter l’aspect pédophile du prophète et même son aspect nécrophile
    Le coran est une bombe en lui même, il a tout pour s’autodétruire
    et je m’étonne qu’il puisse encore être autorisé à la vente chez nous
    c’est un livre malsain pour ne pas dire sulfureux.
    Tandis que nous tous ici , nous ne sommes pas forcément à l’abri derrière notre pseudonyme
    on est tous contre l’islam radical ou modéré
    on accuse tous ici l’islam radical ou modéré
    c’est aussi notre procès, l’islam s’est retourné contre nous de par ces adeptes sataniques et autres collabo suppôt
    l’islam sournoisement veut nous faire un procès et nous faire taire
    On n’en a pas encore fini avec cette horrible secte
    et le momo d’outre tombe a décidé de nous faire chier encore longtemps…

  6. Charles

    Christine, ce n’est pas parce que je n’interviens pas que je ne vous suis plus, au contraire.
    Je pense effectivement, que cette nième plainte est une superbe opportunité pour faire le procès du coran, Laurent P a parfaitement raison, ce qu’il dit est la logique même, puisqu’au travers de votre livre, c’est le coran qui est visé.
    Je souhaite de tout coeur que cette plainte, se retourne contre ce procureur débile et le système…et fasse des émules ..
    Bon courage, je suis de tout coeur avec vous …

  7. J

    Tommy Robinson a publié deux livres, un sur sa persécution, et l’autre, comme pour Mme Tasin, qui dénonce la violence du coran. Pour ce dernier, le titre est (je traduis) « Le coran de mohamed – pourquoi les musulmans tuent pour l’islam ».
    Ce livre est premier au classement des ventes sur Am**one. Les gens ouvrent de plus en plus les yeux.

  8. PUGNACITE

    Le courage des fers de lance que sont Christine et Pierre est indéniable et correspond au combat de nombre d’entre nous?µNéanmoins force est malheureusement de constater qu’il s’agit d’un combat orchestré et pensé perdu d(avance.
    Média formatés école de Lille (alliant inculture et acculturation pour émerger et percer)
    Ecole de la magistrature formatant des magistrats du type mur des cons: avec esprit et idéologie gauchisante préconçus faisant et défaisant carrières et réputations à souhait ,c’est à dire détenant le pouvoir de mort sociale sur tout citoyen à sa merci
    Pouvoir politique réalisant consciemment ou non le dessein du grand remplacement .Avec compensation collective ou personnelle de type financier ou???
    Citoyens englués dans leurs problèmes personnels de plus en plus en situation contrainte de ne pas réagir sous peine de mesures de rétorsion dans les domaines pro ou perso..
    Quelle liberté reste t il encore?

  9. Frontalier74

    Pour Machinchose.

    Bon, un patriote n’est pas obligé non plus d’aimer les tripes à la mode de Caen, l’andouille de Vire (je ne parle pas de Michel Drucker, né là-bas) ou le cassoulet de Toulouse…

    Mais je n’ai pas vu de « fixette » dans l’article de Laurent P. Dans la diversité des articles et des commentaires, j’ai quand même noté une grosse différence entre RR et le soralien « Égalité et Réconciliation » (qui fête aussi ses 10 ans).

    Pendant les guerres de religion, il y avait des grands catholiques, des grands protestants et le peuple, obligé d’adopter un camp.

    Il y avait bien une aristocratie juive en Europe au XVIII-XIXième siècle: les Rothschild, les Cahen d’Anvers, les Camondo qui se fichaient bien du petit peuple des ghettos (les vrais, pas nos cités HLM tout confort) ou du shtetl.

    (Bon, c’est vrai, Edmond de Rothschild a quand même appuyé financièrement la première Aliyah).

    Les « grands » d’aujourd’hui seraient les médiatiques Attali, Minc ou BHL qui n’ont que faire des « petits », ceux de Sarcelles ou les anciens du Mellah obligés de fuir l’école de la République et les banlieues islamisées ou de monter en Israël.

    Mais je reste également dubitatif devant l’action d’un grand protestant à la tête de la Halde (Louis Schweitzer), du gauchisme d’une grande orthodoxe (Marina « Vlady » de Poliakoff-Baïdaroff) et du premier des « grands » catholiques (le Pape)…

    Le christianisme, le judaïsme ne sont pas monolithiques. Et l’Islam ?

  10. Franck

    Des magistrats imbéciles, cela ne manquent pas :
    Le petit juge Lambert,
    Gory cyril, Fabrice Burgeau, Mireil Maubert…. la liste n’est évidemment pas exhaustive.
    Et pourquoi pas mr weil ?
    Bravo Madame Tasin pour votre courage, sachez que j’en suis quotidiennement admiratif.

  11. Karl der Hammer

    Robert Spencer, Pamela Geller, Bill Warner sont des américains qui luttent contre l’islamisation mondiale. Peuvent-ils être d’un quelconque secours?

    La défense contre ces procès en sorcellerie, dignes de Kafka, que l’on multiplie contre Christine Tasin, Pierre Cassen, ou d’autres résistants, doit s’inscrire dans un cadre international.

  12. Anne Lauwaert

    petite contribution publiée dans RL mais qui pourrait servir à votre avocat…

    Pour votre avocat :

    Les orientalistes avaient créé une image romantique du monde arabo-musulman.

    Après le choc pétrolier de 1973, les gouvernements occidentaux ont signé des accords avec les pays arabo-musulmans. Ils ont pensé pétrole sans examiner l’aspect islam. Ils auraient dû évaluer la compatibilité de l’islam avec nos démocraties et doivent encore le faire.

    Dans la colonne des oui: croire qu’il n’y a d’allah que allah – Mahomet est son prophète – ne pas manger de porc – ne pas boire d’alcool – prières (bien que : si cette prière consiste en « Cher Allah, aide moi à égorger tous les non musulmans » ça pose problème)

    Dans la colonne des non: peine de mort, décapitation, lapidation, amputation mains et pieds – l’héritage des femmes = ½ de celui des hommes – le témoignage des femmes = ½ de celui des hommes – égalité homme/femme – répudiation – le“talaq” = arrêt de mariage provisoire – les enfants appartiennent au mari – interdiction de mariage mixte – crime d’honneur – mariage forcé , de mineurs, consanguin – dangers du ramadan & travail/ mineurs – interdits dans l’enseignement: musique, dessin, danse, sciences , évolutionnisme/créationnisme – mixité – lois vestimentaires & burqa – minarets + appel à la prière – mosquées + prêches en langue étrangère – esclavage – déni de liberté religieuse ou d’apostasie – pêne de mort pour homosexuels – intolérance envers athées, juifs, chrétiens et autres – lois coraniques prévalant sur les lois républicaines -– abatage sans étourdissement – non respect de lois sur la protection des animaux – etc.

    A l’époque on ne pouvait pas imaginer tout ce qu’on a découvert ensuite..

    Aujourd’hui les gouvernements sont paralysés par la peur entre la colère des allochtones en face de celle des autochtones.

    Les autochtones indignés de ce qu’ils constatent dans la vie quotidienne et les attentats, examinent de plus en plus les textes islamiques (coran, Bokhari) et les études critiques (Aldeeb, Walter) aussi sur Internet et y trouvent les arguments pour rejeter/condamner l’islam.

    Les musulmans essayent de justifier que “c’est pas ça l’islam” – les critiques répondent: “mais si c’est précisément ça l’islam car c’est précisément ce qui est écrit dans le coran comme IV, 89” = “attrapez-les et tuez-les partout où vous les trouverez” ce qui est diamétralement opposé à notre « aimez-vous les uns les autres ».

  13. Anne Lauwaert

    Suggestion pour tout le monde: ne sortez plus de chez vous sans votre coran sous le bras après y avoir souligné les 123 versets qui appellent à la violence pour que vous puissiez a tout moment ouvrir ce livre et montrer à ceux qui ignorent ou doutent que oui, l’islam c’est ça

    1. Frontalier74

      C’est quand même pas pratique de faire ses courses ou d’aller au café avec un Coran sous le bras. A la longue, il y a le risque d’être pris pour un terroriste éventuel…

    2. Laurent P.Laurent P.

      > « après y avoir souligné les 123 versets qui appellent à la violence »
      et plié un coin de chaque page pour ouvrir rapidement le coran aux pages adéquates.

  14. Chris2AChris2A

    Pour revenir sur le sujet, rappelons que le Pr Chagnon avait enfoncé le 1er coin dans leur mur des cons, pour avoir amené le Tribunal à reconnaître que ses propos étaient historiquement exacts quand il enseignait que mahomet avait été un voleur, pilleur de caravanes et un assassin pour avoir fait égorger des centaines de membres de la tribu juive des Banu Qurayza.
    Il faut espérer qu’une jurisprudence s’établisse enfin en faveur de ceux qui osent critiquer ce totalitarisme religieux et certaines institutions qui s’en font les complices…

  15. JCP

    Bonjour Christine,
    Pardonnez cette familiarité de vous saluer par votre prénom, mais mon admiration suscite d’instinct une proximité par vos écrits et vos actes. Je suis d’accord avec l’auteur du billet, c’est une occasion unique de provoquer enfin le débat sur ce maudit bouquin, et aussi je pense pour vous d’accéder à une autre dimension comme une héroïne des temps modernes sur le modèle de celle que vous semblez admirer, une nouvelle Jeanne d’Arc. On évitera ensemble, vous d’autres et moi à mon modeste niveau la fin tragique du modèle. Ouvrir enfin les yeux des crédules chrétiens, des musulmans qui connaissent leur livre « saint » comme moi je connaissais la Bible au sortir de l’adolescence ! c’est dire l’ignorance sur leur totem. Combien de croyants d’islam qui rejettent toute raison sur ce sujet car trop déstabilisante pour leur équilibre (déséquilibre, tiens donc) ? j’en croise dans mon milieu professionnel, l’actualité offrant de multiples échanges sur les motivations des assassins musulmans, les réflexions sont toujours les mêmes « cépaçalislam etc … ». Les liens fournis sur les sites web qui décortiquent leur livre, ils n’osent même pas l’ouvrir de peur d’un châtiment instantané ! la raison même leur est interdite « c’est péché ». Si les événements se confirment, vous allez affronter une tempête, que dis-je un séisme, on pourra craindre même pour votre vie, une fatwa étant si vite dégainée. La France ne peut pas être terre d’Islam, avec des voix comme la vôtre et celles des nouveaux réactionnaires (classification Libé), le couvercle ne peut rester longtemps encore sur la marmite des consciences libres.
    Bravo Christine.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci pour ce beau message qui me touche. Je suis un peu moins optimiste que Vous, Laurent et bien d’autres, mes différents passages devant les tribunaux m’ayant enseigné que les juges ne se fondent que sur ce que j’ai dit ou écrit et ne prennent pas en compte la réalité en face. C’est ainsi qu’en première instance des juges m’ont condamnée pour avoir dit que les vrais musulmans ontpour mission d’envahir les terres non musulmanes, peu importe que le coran l’ait dit, c’est de l’incitation à la haine… Mais je me bats et continuerai de me battre sur tous les plans, y compris le terrain judiciaire bien sûr.

  16. sacaram

    Bonjour, nous avons pas de grand revenu actuellement, je peux donc pas trop aider financièrement, mais si tu as besoin d’un lieu pour te mettre à l’abri des évènements futurs suite à l’affaire, je suis prêt à te fournir cette aide chez nous.
    Je te garantie une discrétion total. Peux de personnes me connaisse sous mon  »Sacaram » et pour ceux qui savent je leurs fait confiance ce sont d’ancien frères d’armes ils ne sont pas nombreux moins d’une main.
    Bon courage.
    Accroche toi à mon ombre et je serai ton bouclier.
    Sacaram

  17. Frontalier74

    Pour Franck.

    Je ne comprends pas ce procès continuel en antisémistisme des français.

    Si l’on parlait de la période 1894 (affaire Dreyfus) à 1944 (en incluant les ligues maurassiennes et la collaboration), j’aurais compris. Encore que… il n’y a jamais eu de pogroms en France comme à Kichinev ou à Kielce (Pologne, 1946).

    Aujourd’hui, l’antisémitisme est prégnant dans les banlieues islamisées, pas dans la campagne bretonne, limousine ou provençale, où l’enseignement de la Shoah n’est pas remis en cause.

    Il ne manquerait plus que Mme Tasin ait un procès pour antisémitisme !!!

    Remarquez, dans 20 ans, il y aura peut-être un délit de blasphème ou des ligues de défense bouddhistes ou taoïstes…

    1. franck

      je ne doute en aucun cas du respect et de l amitiee que porte Madame Tassin aux juifs Francais ou d ailleurs ou meme a Israel
      je ne fait pas de proces a la France sur son antissemitisme d autre fois et meme si mes mots dans mon precedant post ne sont pas politiquement correct je ne fait que rappeler l histoire sans demander quoi que se soit
      il faut arreter de travestir l histoire
      comme en se moment ils nous bassinent avec la fete de l aid
      comme quoi ibrhim devez egorger son fils ismael et qu il a ete ratrapper au dernier moment par un ange
      ce n est pas dans la bible cette histoire avec d autre nom ,au meme endroit ,et surtout 4000 ou un peu moins d annees avant la parution du premier coran
      il n ya pas comme un petit probleme mathematique dans la chronologie de l histoire

      la est le probleme avec l aide des media il inculquent une nouvelle histoire de l humanitee aux petit musulmans ok mais egalement a l entourage c est a dire athhe ,chretiens, protestant ,boudhiste etc etc
      il vous font un bourrage de crane avec leurs ramadan l aid et tutti quanti
      en fait il change la culture de l europe
      une autre civilisation s installe en europe

      concernant les juifs et la France cela ne date pas d hier
      http://hebreunet.free.fr/histjuif.htm

      1. Frontalier74

        Ça, je suis d’accord, il ne faut pas travestir l’histoire.

        Et ce que nous voyons, c’est bien un changement de civilisation avec remplacement de population.

        On appelait avant « les invasions barbares »… Pour les autres, c’est le progressisme…

  18. MaximeMaxime

    Cher Laurent, non, cette série de plaintes est une catastrophe.
    Il est fort peu probable que les juges se prononcent sur le contenu des textes de l’islam et encore moins qu’ils fassent preuve d’audace s’ils choisissaient de s’y aventurer. Ils ne l’ont jamais fait jusqu’à présent et considèrent implicitement que la loi valide les théories religieuses quelles qu’elles soient, quoi qu’elles disent, ce qui explique sans doute les efforts d’un René Marchand pour dénier à l’islam le caractère de religion. Or, la loi n’est pas infaillible, les députés « En marche » voteront des lois et le moins qu’on puisse dire est qu’ils ne sont pas des dieux sur Terre.
    Le débat judiciaire est en pratique interdit sur ce terrain-là. Mais peut-être, au moins en première instance, une décision oserait-elle s’y frotter… Les décisions de première instance réservent souvent des surprises, bonnes ou mauvaises.
    nt à ses besoins primaires où la pensée et le besoin humain de l’exprimer seront si contraints que l’Homme disparaîtra. Les gens n’auront besoin pour vivre que d’un vocabulaire réduit : dodo, boulot, pipi, miam miam, caca. Mais pourra-t-on encore parler d’être humain ?
    La force des Etats musulmans, par rapport à la République française, est de n’avoir aucun complexe à reconnaître que leur islam domine tout autre modèle au sein de leur sphère d’influence, avec notamment le statut des soumis dans l’Empire ottoman qui, lorsqu’ils n’étaient pas exterminés, devaient payer un impôt discriminatoire et récognitif.
    Notre République a castré les religions et les privant de leurs ambitions impérialistes, mais elle incarne un modèle plus tolérant en permettant à chacun d’exercer son culte en ce qui concerne sa propre vie et d’avoir ses croyances, sans avoir pour le reste un statut de paria.
    « On est chez nous » vaut aussi dire cela : nous défendons notre système républicain qui se montre plus tolérant que les religions en donnant la primauté à la raison sur la croyance scientifiquement infondée imposée à tous les citoyens. Mais encore faut-il qu’il s’agisse d’une religion compatible avec cet esprit, tant la République a peiné à s’imposer comme le montre l’histoire française. Rien ne justifie que le débat soit interdit sur cette question.
    D’autres se battent pour un catholicisme d’Etat, c’est leur droit aussi car ce combat ne trouve de place que dans la sphère nationale : ils veulent remettre en cause une évolution de notre histoire nationale, à tort à mon avis, mais le débat doit être permis et ce n’est pas en Arabie saoudite qu’il a sa place mais en France, dans notre pays. Au nom de la liberté d’expression.
    lire la suite de ce commentaire ici http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/05/christine-tasin-encore-poursuivie-par-les-tribunaux-mais-cest-une-catastrophe-absolue/

  19. bm77

    Maxime, êtes vous avocat ? Félicitation pour votre superbe texte car c’est un véritable plaidoyer pour la liberté d’expression et devrait même faire jurisprudence pour que plus aucun patriote ne soit mis en examen pour ses opinions.
    En tout cas l’avocat de Christine Tasin serait bien inspiré d’utiliser vos arguments qui sont imparables!

  20. bm77

    Je rajouterais pour rentrer un peu dans le débat et aller dans votre sens sur la dangerosité de critiquer l’Islam ou même de ne pas aller dans leur sens qui est d’autoriser le voile intégrale partout et par là même de l’imposer à tous s’est concrétisée par la tuerie de Charlie et les autres massacres. Ces revendications de l’UOIF étaient les mêmes que celles de l’EI pour justifier les attentats!
    Qui s’est servi de qui?
    Aujourd’hui en France on ne peut dire à un magrébins que l’on aime pas sa religion sans risquer pour son intégrité physique et si vous portez plainte vous pourrez être autant condamné pour vos propos si l’agresseur a un bon avocat, que celui-ci pour vous avoir cogné.
    Il va invoquer que vous le discriminé pour son appartenance à sa religion alors que vous défendez des valeurs de laïcité ou d’autres valeurs religieuses et donc ce juge sous le couvert de la loi Pleven vous empêchera d’exprimer une opinion légitime pour un citoyen français!
    Tout cela prouve que nous ne sommes plus libre nous sommes tenus par la charia par le biais d’une loi scélérate!
    Comme disait je ne sais plus qui, l’enfer est pavé de bonnes intentions et cette loi en est un exemple parfait!
    Libérons-nous!

  21. jolly rodgers

    une » justice » de collabos et de lâches comme a l’époque de Pétain . ont trainent les résistants et les patriotes devant les tribunaux et si ils pouvaient nous fusiller ils nous fusilleraient . c’est une honte ! alors que des groupes de rap  »chantent » leurs haines des blancs , des juifs,de la France… alors que les nazis du PIR font des colloques interdits au blancs et au juifs et veulent la mort du pays ……. que fait la  »justice » elle s’en prend a nous , car s’en prendre a Christine Tasin c’est s’en prendre a nous tous et au valeurs de la France ! merci pour votre courage Christine .

  22. Laurent P.Laurent P.

    bonjour Christine,
    pour votre information , en cherchant une photo du vice-procureur qui veut censurer « Les assassins obéissent au coran » je suis tombé sur ça :
    Photo du vice-procureur Grégory Weill (avec deux L), au centre :
    http://s-www.estrepublicain.fr/images/D9E18ABB-E01B-4C7D-8D67-D85354CB31BB/LER_v1_04/la-conference-de-presse-au-tgi-de-nancy-hier-en-presence-de-yvon-calvet-procureur-adjoint-gregory-weill-substitut-du-procureur-et-denis-kotnik-commissaire-a-l-unite-de-la-protection-sociale-photo-patrice-saucourt-1489671696.jpg
    Source : http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/01/28/violee-a-la-sortie-du-bus
    Barbe de trois jours soignée, lunettes, léger début de calvitie sur les côtés

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne suis pas sûre du prénom et de l’orthographe, j’ai vu rapidement quand j’ai signé mon audition, donc je ne peux attester que c’est lui, je ne me souviens pas du prénom

      1. Laurent P.Laurent P.

        C’est forcément « Grégory Weill », il n’y a pas d’autre vice-procureur à la sinistre 17ème chambre, comme il n’y a pas d’autre présidente que Fabienne Siredey-Garnier :
        – Tribunal de Grande Instance de Paris, 17e chambre correctionnelle, jugement correctionnel du 18 février 2016
        https://www.legalis.net/jurisprudences/tribunal-de-grande-instance-de-paris-17e-chambre-correctionnelle-jugement-correctionnel-du-18-fevrier-2016/
        Voir à la fin, paragraphe « DECISION » :
        Fabienne Siredey-Garnier (président) … Grégory Weill (Ministère public, vice procureur)
        – Tribunal de grande instance de Paris, 17e chambre corr, 24 janvier 2017
        https://www.doctrine.fr/d/TGI/Paris/2017/KFV03F2C1BC5C066A429745
        Voir à la fin, paragraphe « DÉCISION » :
        Fabienne Siredey-Garnier (vice-président) … Grégory Weill (vice-procureur)
        etc. :
        https://www.google.fr/search?q=%22gr%C3%A9gory+weill%22%2C+17e+chambre
        Et toujours soigneusement mal rasé depuis aussi loin qu’on s’en souvienne :
        http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/04/12/des-enfants-dresses-au-cambriolage

  23. ABEL

    Le pouvoir islamo-gauchiste a essayé, continue d’essayer de faire taire définitivement Eric Zemmour, mais aussi Michel Onfray ! Parce que tous les deux, l’un de droite, l’autre de gauche, ne sont pas politiquement corrects, et ont le culot – si j’ose dire – de dire la vérité, la vérité de faits avérés, si nous n’étions pas dans une république qui commence à sentir de plus en plus la banane, la banane pourrie !
    Tenez bon ! Ces salopards (le mot n’est pas fort, puisque certains d’entre eux se sont permis d’écrire sur  » le mur des cons  » des atrocités) ces magistrats donc sont faillibles, comme tout un chacun, et vous trouverez bien, avec l’aide de votre avocat, une faille à leurs accusations idiotes ! Quant à moi, j’interprète ces accusations sans motif(s) fondé(s) comme une signe de faiblesse patent et récent ! Ils sentent, ces crapules, le vent tourné, la révolte des Français qui commencent à le faire savoir (Corse, Basques … Mais pas seulement) ! Leur fin viendra, avec le fin de ce système corrompu, jusqu’à la moelle des os ! La mort de cette crapule de Pierre Bergé n’est-elle pas un signe annonciateur des Temps nouveaux ?

Comments are closed.